Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

Rêves récurrents

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Jeu 11 Oct 2018 - 23:42

Merci Astyann. Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Dim 11 Nov 2018 - 3:15

Je reviens à nouveau, vous allez dire; C'est pas vrai Razz lol! mais juste besoin de me libérer un peu car je suis encore encombrée de l'intérieur et au bord de l’écœurement suite particulièrement au rêve que j'ai fait vendredi matin après m'être rendormie. C'est assez curieux car ça se passe pratiquement dans ma véritable chambre, je vois tout nettement et les scènes qui se sont succédées, toujours de nature physique, voyant tout précisément, m'ont paru vivante. Je savais que c'était un rêve mais de voir la personne c'est comme si on m'avait rendu visite.

Je me trouvais sous les draps, il les soulevait et je lui disais; Qu'est-ce que tu fais là, sur un ton sec comme pour dire; Va-t-en. Ça ne faisait rien car je le voyais sourire et ensuite il me prenait par le poignet ou la main afin de m'extirper de là. Ça c'était la première scène, un préambule et le reste a suivi en le voyant physiquement différent, (j'arrive à savoir ce que ça signifie l'attitude) (caractère plutôt) également mais je suis toujours à sa disposition de toute manière.

J'ai senti plus tard ses lèvres sur les miennes mais celle du dessus était comme gercée, sentant une peau. Bref, pas agréable. Ça me refait comme début juillet et tout au début, je suis envahie, bloquée par rapport à la sensation du rêve. Ça m’écœure comme si je n'avais pas digéré un aliment. Je sais que c'est pas normal de ressentir ça mais j'aurais le même effet que si on me ferait avaler un sirop qui a un goût affreux. Quand j'y pense c'est comme un supplice quand ça atteint ce niveau de rejet et ça me remonterait presque dans la gorge. Le rêve vit en moi à nouveau et la sensation m'habite. Je crois que j'aurais besoin d'un exorciste. Je plaisante mais cette récurrence obsessionnelle par sa nature me met en overdose. J'en parle là et ça me remonte jusqu'au plexus. Merci encore de l'attention portée, patience.

Et aussi mercredi matin, il m'avait attaché l'un des poignets à une menotte et l'autre au sien et je le voyais accroupi au pied du lit. Rêve charmant quoi! Ça me fait penser à un esprit qui te retient, l'air de dire; Tu ne peux pas t'enfuir, partir, tu resteras là.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Dim 11 Nov 2018 - 8:52

je l'analyse comme si tu n'étais pas encore débarrasser de tes reves avec lui, car le message n'est pas compris . Tu as du passer auprès de la symbolique jusque la et t'en que tu n'auras pas compris le message a integrer tu auras toujours et encore des reves le concernant avec autant d'emotions et moins badins.
En tout cas, c'est mon avis et il n'engage que moi.
Et au fait ne t'inquietes pas si tu reviens dessus , il n'y a pas de souci

Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Mar 13 Nov 2018 - 0:17

Oui et ce n'est pas les efforts qui manquent. Comme tu dis soit je suis passée à côté, c'est possible ou alors je suis à me demander si elle s'est présentée ou carrément sera inexistante. Sur un petit cahier, j'avais commencé récemment à mettre en analyse mais j'ai tourné en rond, revenant au point de départ. J'ai pas l'impression d'avoir eu un élément nouveau dans les rêves qui aurait pu m'aider. Ou je passe en effet à côté car je ne vais pas au plus simple. Non je n'en suis pas du tout débarrassée vu que le message n'arrive pas à être compris. C'est comme un exercice de maths que tu n'arrive pas à résoudre et quand on te l'explique, si c'est facile, tu te dis; Ah! C'était pas si dur à comprendre finalement. Frustrant.

Citation :
En tout cas, c'est mon avis et il n'engage que moi.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Wink

Citation :
Et au fait ne t'inquietes pas si tu reviens dessus , il n'y a pas de souci

Merci. Ce n'est pas vraiment mon genre en général mais j'avoue que là, j'en avais besoin. Autrement, je ne le ferais pas. On penserait que c'est lassant et je le comprendrais. Razz

Dernière édition par Oracle bleu le Mar 13 Nov 2018 - 0:55, édité 1 fois
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Mar 13 Nov 2018 - 0:20

Non mais, il y a de quoi, je n'ose imaginer à quel point cette situation doit être questionnante et inconfortable.
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Mar 13 Nov 2018 - 1:09

Oui en effet. Je suis toujours encombrée et je suppose que ça va passer au plus long dans quinze jours comme en juillet ou au plus court cette semaine. C'est vrai que je me questionne de plus en plus et c'est du tout confortable. La preuve je suis encore écœurée et comme si j'avais fait le trop plein de quelque chose. Et comme l'a bien exprimé chantara, tant que je n'aurais pas intégré le message, les rêves le concernant auront autant d'émotions. J'avoue, depuis vendredi, ça va moyennement. Et ça m'énerve. Sans exagérer, je suis en plein dégoût. Ça va rentrer dans l'ordre ensuite mais pour l'instant c'est inconfortant, oui.

Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Mar 13 Nov 2018 - 10:48

Pour que ce rêve soi si fort et présent je me dis que tu n'aurais sans doute pas tort de penser à voir un "exorciste", enfin quelque chose qui s'en rapproche. En tout cas ca semble plus profond qu'une "simple" histoire de symbole. Même si après ca peu être tellement de choses... Je comprend que cela puisse te déprimer et te mettre en colère.

Tu a essayé les protections, comme les attrapes rêve par exemple, ca me parais plutôt indiqué dans ton cas. Ca ne coute rien d'essayer. Ou des rituels?
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Mar 13 Nov 2018 - 19:14

Citation :
En tout cas ca semble plus profond qu'une "simple" histoire de symbole.

C'est ce que je me dis même si dans les rêves il y a une symbolique mais comme je l'ai dit, je n'ai pas l'impression qu'il y en a eu un. Je sais ça va loin dans ce que je vais dire mais c'est comme un esprit qui vient te harceler, te hante, te possède. Ça peut être tellement de choses c'est vrai car je tente d'y voir plusieurs possibilités mais à force je m'y perds évidemment. Oui, là ça me déprime un peu et me met en colère plus qu'avant car à la fois j'en peux plus de ces rêves qui tournent en boucle et ne pas arriver à mettre le doigt sur la raison de tout ça. Ça va sans doute s'apaiser. Sans doute suivant les périodes que l'on traverse.

J'avais mis en application une sorte de rituel que l'on m'avait conseillé de faire mais j'ai arrêté en septembre quand les rêves sont revenus de plus belle après un mois d'août tranquille. Je ne pense pas que cela soit dû à ça mais car les rêves sont tenaces. J'ai réessayé il y a quelques jours en visualisant et en disant, je résume, de cesser de m'importuner dans les rêves. Bon ben ça n'a pas eu d’effets. J'en essaye des solutions mais à force je suis lasse. L'attrape-rêve, oui, pourquoi pas, je connais.

Je sais je vous remercie tous chaque fois mais c'est vraiment gentil et ça m'apporte une fois encore.
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Mar 13 Nov 2018 - 19:59

Malheureusement à part t'écouter on arrive pas à grand chose. Un esprit ou une violation par une autre personne, c'est ce qui me parait aussi le plus crédible à t'entendre.

Pour la visualisation d'une barrière il faut que tu y crois très fort, parce que c'est ton imagination qui lui donne une contenance. Tu peu lui donner une forme et une couleur pour la renforcer dans ton esprit peu être, ou ce genre de chose... tout ce qui t'aide. Moi aussi les barrières que je pose sont parfois totalement inutile parce que c'est quelque chose qui me dépasse ou que je suis dans une période émotionnellement difficile. Alors quand c'est les deux à la fois on peu juste attendre la fin de la tempête. Mais ca laisse l'impression de ne plus rien controler...
amthium
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Mar 13 Nov 2018 - 21:22

J'ai eu un cas, d'un homme qui me disait qu'en rêve il était tombé sur une entité négative qui lui avait sauté à la gorge pour l'étrangler et qu'il s'était battu avec... Au final cette entité négative était un ancêtre à cet homme, mort pendu et qu'il voulait le lui faire comprendre...
Tu peux aussi avoir "créé" cette présence pour qu'elle te "protège" ou qu'elle te fasse passer un message en fonction de ce que tu vis physiquement... Le rêve n'est pas l'information à retenir à mon sens mais simplement son véhicule...
Bref...
Aussi inconfortable que l'on puisse vivre comme expérience, elle est perçu par notre intellect suivant nos codes de compréhension et on peut passer totalement à coté de la véritable information...

As tu prise sur tes rêves? peux tu agir dedans? Si oui, voilà ce que je ferai.
- J’appellerai mon Guide ou mon ange gardien dans le rêve pour qu'il m'accompagne dans mon travail
- Je chercherai à communiquer avec les présences du rêve
- Peu importe ce qui se passe dans le rêve, j'enverrai tout l'Amour dont je dispose
Si c'est négatif, entre le guide et l'Amour, cela devrai se calmer, si c'est positif, tu n'entres pas en conflit avec... Je sais que ça peu paraitre bizarre mais les protections ne marchent pas toujours...
Mais ça, c'est parce que je communique moi même avec les guides et que je peux à loisir vérifier tout ce que je vis...

Donc peut être que le mieux, serai que tu travailles en binôme avec une personne qui communique et qui pourra te guider...
A mon sens tant que tu n'auras pas trouvé et traité l'information, cela reviendra sous cette forme ou sous une autre...

Si tu veux en parler en mp...
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Sam 17 Nov 2018 - 4:37

Citation :
Malheureusement à part t'écouter on arrive pas à grand chose

Je sais mais c'est déjà beaucoup pour moi. Wink

Citation :
Moi aussi les barrières que je pose sont parfois totalement inutile parce que c'est quelque chose qui me dépasse ou que je suis dans une période émotionnellement difficile.

C'est ça. Quand on est dans ce genre de période ce n'est pas que cela va nous empêcher de visualiser une barrière mais on se dit que finalement ça ne servira à rien lorsque ça marche à moitié ou pas du tout. Pour me libérer je visualise et je parle, non gentiment car en ce moment c'est plus l'énervement que je veux extérioriser. On m'a conseiller de le faire avec bienveillance mais là c'est plutôt fous-le camp qu'autre chose. Ça ne marche pas bien sûr et même gentiment. Et comme je n'ai pas encore digéré de vendredi dernier, c'est bizarre, j'en suis la première à toujours me le dire, ça n'arrange pas la tentative de quoique ce soit. Bref! C'est ça. J'attends la fin de la tempête. Même quand tu essaies de contrôler, suivant quoi, ça t'échappe. Laisser passer quand tu n'as pas le choix.

C'est comme une violation oui même si ça paraîtrait fou pour d'autres personnes qui y seraient étrangers par rapport à ce dont on parle en général ici. Comme je me pose des questions, je me suis même dit si ça ne prenait pas finalement les traits de la personne mais non. Et ça apparaîtrait clairement, je le sentirais. Je m'en souviendrai de cette expérience. lol!

Citation :
Tu peux aussi avoir "créé" cette présence pour qu'elle te "protège" ou qu'elle te fasse passer un message en fonction de ce que tu vis physiquement...

Non car tout ça est arrivé lors du premier message envoyé. Je n'en n'avais jamais rêvé avant. C'est bien réelle. Et c'est pas le genre de présence que je créerais pour me protéger ou autre.

Citation :
Le rêve n'est pas l'information à retenir à mon sens mais simplement son véhicule...

C'est-à-dire ce qu'il dégage?

Vu que c'est physique, j'arrive même à me dire que ça n'a pas de sens. Comme c'est toujours pareil, je suis amenée à douter sur l’existence de l'information. Je ne veux pas dire qu'elle n'existe pas mais je ne la vois vraiment pas même en me creusant la tête et quand je prends du recul.

Non, je n'arrive pas à agir. Pas que je ne pourrais pas car je ne me sens pas bloquée dans le rêve mais je n'en n'ai pas le temps. Donc je n'ai pas de prise dessus.

Citation :
Donc peut être que le mieux, serai que tu travailles en binôme avec une personne qui communique et qui pourra te guider...

Je ne connais personne malheureusement.

Citation :
A mon sens tant que tu n'auras pas trouvé et traité l'information, cela reviendra sous cette forme ou sous une autre...

Je sais. Le problème c'est que je ne sais pas ce qui a à comprendre dans la nature de ces rêves. J'ai beau essayer de chercher, je ne vois rien. Il n'y pas d'éléments nouveaux rajoutés en plus. Depuis dix mois, ça fait long. Je ne serais pas contre pour en parler en mp. Merci de la proposition. Very Happy
amthium
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Sam 17 Nov 2018 - 12:26

Citation :
mais on se dit que finalement ça ne servira à rien
Tu te poses une limite...

Citation :
On m'a conseiller de le faire avec bienveillance mais là c'est plutôt fous-le camp qu'autre chose. Ça ne marche pas bien sûr et même gentiment
Oui avec bienveillance et Amour... S'il y a quelque chose à faire de particulier, rien d'autre ne marchera...

Citation :
Même quand tu essaies de contrôler, suivant quoi, ça t'échappe
Normal, car tu ne peux pas contrôler dans le sens ou tu l'entends, puisque tu "contrôles" déjà le fait de réceptionner l'information...

Citation :
Non car tout ça est arrivé lors du premier message envoyé. Je n'en n'avais jamais rêvé avant. C'est bien réelle. Et c'est pas le genre de présence que je créerais pour me protéger ou autre.
Tu ne peux pas en être sûre... C'est pour cela que j'ai émis l’hypothèse du "peut être", c'est souvent une piste qui n'est pas évoquée car souvent les gens disent comme toi...

Citation :
C'est-à-dire ce qu'il dégage?
Je prends l'exemple d'une fable de la fontaine, l'histoire c'est un corbeau et un renard (ça c'est ton rêve) mais il y a une morale à la fin de l'histoire (ça c'est ce qu'il faut trouver)... C'est cette information qui est importante, l'histoire en elle même n'est là que pour te révéler cette information...

Toi de ton coté tu cherches à agir sur le rêve en lui même, tu peux faire ce choix si tes actions t'amènent à chercher l'information "cachée" et à l'intégrer mais ce choix ne fonctionne pas autrement...
Au pire tu pourras te libérer du rêve, le "détruire" en quelque sorte, mais je dis bien au pire, car l'information qui doit t'être révélée vient aujourd'hui sous forme de rêve, elle peut prendre d'autres formes plus complexes encore...
Donc pour moi, c'est une chance et je t'encourage à le voir comme ça, que tu évolues avec de nouvelles informations...

Mon mp est ouvert LOL
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Sam 17 Nov 2018 - 20:54

De mon point de vue, si ces rêves te poussent à comprendre quelque chose, ce serais sans doute comme je disais à propos de ton caractère conciliant. Ce n'est qu'une idée, mais dans ces rêves tu parait avoir des difficultés à lui dire non. De ce fait tu te retrouve dans une situation difficile. Tu n'a pas tendance à accepter trop des autres et à trop prendre sur toi par exemple?

Bien sur même si ce rêve est possiblement plus qu'un simple message de ta conscience, réussir à dire non à cette homme me parais un bon moyen de le stopper. Enfin ce n'est pas simple, ca demanderait de toi que tu mette ta propre personne et tes besoins en priorité par exemple, que tu apporte plus de crédit à tes propres décisions peu être? Ce ne sont que des hypothèses bien sur, à toi de voir si ca te parle.

La colère peu être une force pour ca, elle peut te pousser et t'aider à prendre le "contrôle". Elle n'est pas forcément mauvaise pour moi, on parle bien de "sainte colère" par exemple. Very Happy En tous cas je te comprend il faut parfois la faire sortir lorsqu'il y a trop de pression. Wink On n'est pas parfait. Si tu ne comprend pas c'est normale que tu sois en colère, juste l'aimer sans comprendre parait à mon sens difficile.
amthium
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Sam 17 Nov 2018 - 22:38

Je ne suis pas en accord avec l'utilisation de la colère... La colère nous éloigne de notre lumière, alors oui cela peut être un choix si l'on veut aller vite et travailler sur le symptôme pour se débarrasser soit disant du problème... Mais c'est à mon sens un leurre... On y perd plus qu'on y gagne...

Les guides peuvent répondre à toutes tes questions et te conseiller au mieux...
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Lun 19 Nov 2018 - 2:24

Citation :
Tu te poses une limite...

C'est quand je suis lassée et ensuite ça revient à la normale quand je retente.Wink

Citation :
Normal, car tu ne peux pas contrôler dans le sens ou tu l'entends, puisque tu "contrôles" déjà le fait de réceptionner l'information...

C'est vrai.

Citation :
Tu ne peux pas en être sûre... C'est pour cela que j'ai émis l’hypothèse du "peut être", c'est souvent une piste qui n'est pas évoquée car souvent les gens disent comme toi...

Je vais dire que si même si je suis toujours prudente, que je n'affirme rien de suite mais là avant ces envois, il n'y avait rien de tout ça. Quelque chose s'est produit quand j'ai envoyé le premier message. Ça a déclenché tous ces rêves alors que je n'éprouve aucun attachement de quelque nature que ce soit envers cette personne et même pas inconsciemment. Ça a été confirmé quand j'ai consulté quelqu'un cet été, évoquant aussi la possibilité d'une vie antérieure vécue. Mais comme je ne parviens toujours pas à régresser, ça reste une éventualité malgré que je garde en mémoire ce que Simple Demoiselle et chantara ainsi que Astyann m'ont dit.

Citation :
Je prends l'exemple d'une fable de la fontaine, l'histoire c'est un corbeau et un renard (ça c'est ton rêve) mais il y a une morale à la fin de l'histoire (ça c'est ce qu'il faut trouver)... C'est cette information qui est importante, l'histoire en elle même n'est là que pour te révéler cette information...

D'accord. Je te suis bien sur la morale et que l'histoire n'est que là pour révéler l'information. Ça a un peu éclairci l'esprit.

J'espère que ça ne prendra pas une forme plus complexe que je la trouve déjà car là je ne serais pas sortie d'affaire. Razz Je souhaite évoluer avec de nouvelles informations oui. Very Happy

Merci amthium et pour la porte ouverte de ton mp.

Citation :
Tu n'a pas tendance à accepter trop des autres et à trop prendre sur toi par exemple?

Alors en effet, j'avais tendance à être comme ça et depuis petite, par peur de vexer, ne pas oser refuser et dû à mon caractère. Mais au fil du temps ça s'est modifié et cela fait un petit moment que je me suis retrouvée avec moi-même en créant en quelque sorte une bulle pour méditer sur tout, ce qui s'est présenté involontairement je dirais lorsque j'ai eu un petit problème au dos. Donc, plus rien que j'accepte car je ne pourrais pas, ça déborderait. A l'heure actuelle, je suis loin de ce genre de tracas qui ne me ferait pas du bien et ajouterait à une contrariété de plus.

J'ai des difficultés à lui dire non dans le sens que dans le rêve, il s'en fout, il fait ce qu'il veut car il l'a décidé. J'aurais le pouvoir d'envoyer balader, ça serait comme parler à un sourd. C'est ce que je ressens dans les rêves. C'est comme si tu voulais chasser un esprit mais il a décidé de rester.

Citation :
Bien sur même si ce rêve est possiblement plus qu'un simple message de ta conscience, réussir à dire non à cette homme me parais un bon moyen de le stopper. Enfin ce n'est pas simple, ça demanderait de toi que tu mette ta propre personne et tes besoins en priorité par exemple, que tu apporte plus de crédit à tes propres décisions peu être?

Je crois aussi que ce n'est un simple message de ma conscience car comme on en avait parlé au début du sujet, ces rêves ne sont pas normaux. Et un message de ma conscience me le ferait comprendre clairement comme c'est déjà arrivé. Elle ne ferait pas intervenir cette personne ou alors admettons, elle serait apparue une fois en passant et le message d'un autre genre, je donne un exemple, n'aurait pas été si compliqué pour moi à comprendre. Sur ce plan-là, mon mécanisme n'est pas tant complexe. Non c'est vraiment autre chose.

J'ai repensé à ce que Simple Demoiselle avait émis comme idée à propos de l'âme qui voulait mettre la main sur une autre si je peux dire ça comme ça et par rapport à une vie antérieure vécue. Quand j'y ai repensé ce dimanche et à la sensation des rêves comme dernièrement, c'est un peu ça. Quelqu'un qui voudrait avoir possession de ton être. Mais bon. Tant que l'information ne s'est pas dévoilée une fois pour toute, on ne peut pas savoir. Juste mettre des mots rapprochant sur une sensation.

Oui, je comprends pour la colère. Elle peut te pousser à prendre le contrôle, agir et à te libérer en t'extériorisant surtout. C'est dans ce sens-là. Elle t'éloigne de la lumière si tu veux agir en profondeur et correctement. Comme tu dis, quand la pression monte émotionnellement, tu fais sortir la colère pour un peu te vider intérieurement. Je n'aurais pas fait ce rêve vendredi dernier, sentir cette sensation encombrante et en être écœurée, ça aurait été. Mais quand cette sensation se réinstalle, la frustration de ne pas comprendre, colère parce que j'en ai marre, les deux reviennent. Et en plus du rêve de samedi matin, ça ne risque pas de passer rapidement comme je le pensais. Tout ça pour dire que le ras-le-bol déborde quand je ressens ces sensations.

Citation :
juste l'aimer sans comprendre parait à mon sens difficile.

Qu'est-ce que tu as voulu dire par l'aimer?
amthium
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Lun 19 Nov 2018 - 12:39

@oracle bleu: Ou tu fais le choix de savoir quelle est cette information (avec tout ce qu'elle va comporter comme travail sur toi) et à ce moment là tu demandes aux guides, ou tu fais le choix de ne pas savoir et tu cherches la réponse par toi même en espérant que ça se calme... Attention je ne te juge pas, peu importe ton choix, il t'appartient, il n'est ni bon, ni mauvais... Mais tourner en rond ne t'apportera de toute façon pas la réponse juste...
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Lun 19 Nov 2018 - 21:21

Essaye de saisir l’essence de ces rêves, aussi désagréable cela soit t'il, plonge toi volontairement dedans et essaye d'aller au fond de la "vase" pour voir ce que tu y rencontrera. Si tu parvient à faire cela en gardant ton calme et sans apriori tu a des chances de rencontrer la source du problème. Si tu t'en sent capable. Si tu peut la comprendre elle ne t’embêtera plus, celons ma logique tordue Very Happy. Je sais que je suis pas forcément en accord avec les propos de Amthium alors désolé de la confusion, à toi de voir.

Ma technique n'est pas forcément simple d'ailleurs.
Ah et quand j'ai dit "l'aimer" je voulais juste dire que c'est difficile de communiquer de l'amour alors que tu pense à lui ( l'homme du rêve).
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Mar 20 Nov 2018 - 2:02

Je demanderais que ça aux guides ce que j'ai fait mais ça ne marche pas. Je pense que je n'ai pas cette capacité à entrer en contact avec. Le choix de ne pas savoir et trouver par moi-même, ce que je fais car je n'ai pas de résultat par d'autres méthodes, donc pas trop le choix pour l'instant mais savoir c'est ce que je souhaite, demande mais rien en retour. Oh! Ça, c'est certain que de tourner en rond n'apporte rien car en effet je ne fais que ça vu que je dois mal m'y prendre et j'en ai conscience.

Citation :
Essaye de saisir l’essence de ces rêves, aussi désagréable cela soit t'il, plonge toi volontairement dedans et essaye d'aller au fond de la "vase" pour voir ce que tu y rencontrera.

C'est drôle que tu parles de ça justement car c'est ce que je me suis encore aujourd'hui. Tu n'as pas de logique tordue, rassures-toi. Wink Il est possible que si j'y parviens, je puisse trouver la réponse et ça serait formidable pour qu'enfin je comprenne. De toute façon avec ce que j'ai essayé déjà, je peux toujours. Il va falloir que j'attende un peu pour que je ne sois plus encombrée par contre parce que là pour garder mon calme, y aller avec sérénité, c'est pas possible. Non, non, il n'y a pas de confusion et je prends de chacun. D'accord. C'est sûr que c'est très difficile de communiquer de l'amour. J'ai pas envie de la répandre.
amthium
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Mar 20 Nov 2018 - 12:21

Le choix est un acte conscient sans jugement ou attente derrière... Je sais que c'est presque un concept philosophique... Mais dire en conscience "je fais le choix de ..." n'est pas anodin...
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Mer 21 Nov 2018 - 13:20

Oui je te comprend Oracle, le calme aime bien nous mener en bateau, parfois plus on le cherche et plus il semble être difficile à saisir... Mais le fait de chercher nous apprend déjà beaucoup sur nous même je crois. Wink Bon courage.

Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Jeu 22 Nov 2018 - 3:30

Citation :
Le choix est un acte conscient sans jugement ou attente derrière... Je sais que c'est presque un concept philosophique... Mais dire en conscience "je fais le choix de ..." n'est pas anodin...

C'est vrai.

Citation :
Mais le fait de chercher nous apprend déjà beaucoup sur nous même je crois.

Je suis d'accord. C'est une richesse.

Merci encore Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêves récurrents   

Rêves récurrents
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2