Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Signes que je reçois mais que je ne comprends pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Signes que je reçois mais que je ne comprends pas   Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 3:09

Bonsoir,

Alors je n'ai pas trouvé de sujet à ce propos à moins que j'ai encore mal regardé mais au cas où, j'en poste un. Je ne suis pas certaine que ce soit dans la bonne catégorie. Merci par avance chantara. Wink

Bon! Je vais encore vous embêter avec ça mais j'ai encore besoin d'aide à nouveau. Après mes rêves récurrents, des signes éventuels suivent aussi et ça devient bizarre à force. Vous aurez devinez de qui il s'agit. Je vais vous donner un premier exemple et qui s'est produit en début d'après-midi. Ma mère a appelé un plombier à cause du bruit de la chasse d'eau, je n'étais pas présente mais quand elle m'a raconté que celui-ci avait à peu près le même style de coiffure, la même morphologie que l'artiste en question, je me suis dit; C'est pas vrai. Je commence par la fin de l'un de ces signes, du moins je le vois comme ça, je ne sais pas comment le nommer autrement. Ça a débuté donc après les commentaires envoyés.

En janvier donc, ma mère et moi on est allées se balader et en passant derrière l'arrêt de bus, on a remarqué un homme dont son style si je peux dire, nous a fait penser à cet artiste de musique et un semblant de ce qui se dégageait de lui. On a plaisanté avec ça et ensuite ça s'est accentué. Quand ma mère va faire des courses, très souvent elle va croiser le même genre. Grand, cheveux longs de même longueur, très mince. Automatiquement, elle y pense. C'est mince comme je le décris mais quelque chose réagit immédiatement en elle en les voyant. Ou aussi, le prénom sur lequel je tombe que ce soit en l'entendant à la télé, le voyant dans un générique de film, sur internet même et pas mal de fois. Ou encore, quand j'ai envoyé un commentaire vis-à-vis de son animal de compagnie, tombant ensuite sur la race de celui-ci, que ce soit dans la rue, à la télé, sur internet.

Là par contre, la première fois que c'est arrivé. En regardant un film, au générique de fin, le prénom et nom étaient inscrits séparément et ensuite un autre signe qui avait avoir avec l'animal s'est ajouté et j'ai senti que mon commentaire avait été vu. Ce signe-là, je l'ai bien ressenti et compris. Je pense ne pas m'être trompée. Mais ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi ensuite on continue de tomber sur l'animal comme là alors que le message a été saisi? A moins que ma sensation m'a induite en erreur. Je vous ai résumé l'essentiel. Je trouve que depuis que j'ai envoyé mes commentaires et même si j'ai arrêté, je trouve que tout est étrange ou peut-être ça vient de moi. Je me serais servie d'une planche ouija, j'aurais pas fait mieux. Je plaisante mais je m'interroge quand même. Je voudrais avoir votre avis si vous le voulez bien.

helm
Revenir en haut Aller en bas
lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 38

Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Signes que je reçois mais que je ne comprends pas   Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 13:00

Avant j appeler ca de la paranoïa, avant je pensais que c'était obligatoirement moi qui attirée ce à quoi je pensais trop souvent ! Je me suis obligée à arrêter ! Je trouvais ca malsain. J ai connu ce sentiment, cette situation y'a quelques années ! Ca n'avait ni queue ni tête tout ces signes, visions (de voir une personne en particulier partout ou du moins une une ressemblance de cette personne) ... Que ce soit à la tv, à la radio, dehors ! Yavait souvent ce petit truc qui revenait à cette personne, j'ai jamais sue comment me l expliquer même en faisant des recherches sur internet, je n'ai rien trouvés !!

Je pense aussi à la phrase très connu qui dit " nous attirons ce à quoi nous pensons " est ce le cas dans ces signes ?

Aujourd'hui je crois au signe parce que trop de situation au fils du temps se sont mêler à des situations sans que je demande rien, et ce sont révéler exacte. Y'a toujours eu un rapprochement avec telle ou telle personne !
(J'espère etre dans le sujet lol)

Sujet très mystérieux, troublant que je vais tacher de suivre de près
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Signes que je reçois mais que je ne comprends pas   Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 13:31

j'ai fait des recherches aussi et voila
dans le forum : SYMBOLIQUE Very Happy

1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 38

Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Signes que je reçois mais que je ne comprends pas   Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 14:11

Merci chantara.. Quelle rapidité Very Happy :-D :-D lol
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Signes que je reçois mais que je ne comprends pas   Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 14:25

edité et déplacé dans Témoignages.
15 aout 2018 - chantara
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Signes que je reçois mais que je ne comprends pas   Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 14:31

les signes doivent etre repérés mais non inventés.
Il faut avoir un juste milieu entre "découvrir" et "produire".
Sur le principe vous devez lire les signes pas les fabriquer.
comme le dit lumière cela devient de la lecture , pas de la création

c'est difficile. lisez et ecoutez les articles que je vous ai retrouvé.

oracle bleu et si tu voyais ce "personnage" partout juste parce que une de ses chansons doit te délivrer un message, mais pas par rapport à la "personne". l'individu devient donc le message et sa chanson le message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Signes que je reçois mais que je ne comprends pas   Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 15:31

N'est-ce pas parce que tu y fais plus attention que tu as l'impression de le voir partout ?

Par exemple, si avant aujourd'hui tu ne t'étais jamais intéressée à la couleur jaune sur un t-shirt, ça t'a sans doute jamais vraiment marqué parce que tu n'y pensais pas mais à partir de maintenant, fais-y attention s'il te plaît.
Il n'y aura pas plus de t-shirt jaune qu'hier mais tu auras l'impression que si, parce que tu y prêteras d'avantage attention.

Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Signes que je reçois mais que je ne comprends pas   Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 16:20

Oui c'est très intéressant. A toi de voir si ces signes te paraissent réel ou inventé Oracle, ce qui n'est pas toujours facile, on a toujours des petits doutes.

Autre chose aussi, d’après les autres signes que tu a reçut en rêve tu pourrait être dans une phase de brouillard justement. Sans doute car tu t'ouvre à de nouvelle perceptive qui peuvent être déstabilisante. Si c'est le cas il ce peux que ton mentale essaye de comprendre avec d'ancien mécanisme des choses qui le dépassent un peu, le temps de s'adapter à un niveau plus spirituel. Donc il serait alors normale que tu soit perdue. Tu voie plus de choses mais tu reste un peu agressée par tout cela le temps de trouver un équilibre. C'est juste une hypothèse bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Signes que je reçois mais que je ne comprends pas   Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 5:36

Alors déjà merci à vous et je vais regarder chantara. Very Happy Alors pour répondre, il n'y pas de pensée justement. C'est tout le contraire. C'est vrai qu'on se demande si c'est réel, si c'est pas nous qui provoquons mais dans ce cas, malheureusement non car il y a un complet détachement. Je tombe vraiment par hasard et sans y penser ou provoquer par la pensée. Et j'irais sûrement pas chercher à le faire. affraid Ça ne signifie peut-être pas grand chose d'important mais ça me fait bizarre. Aussi, est-ce que ça pourrait être lié aux commentaires que j'ai envoyés? Je réfléchis à différentes possibilités mais j'admets ça embrouille.

Citation :
oracle bleu et si tu voyais ce "personnage" partout juste parce que une de ses chansons doit te délivrer un message, mais pas par rapport à la "personne". l'individu devient donc le message et sa chanson le message ?

Par rapport à la musique que j'ai découverte le plus cette année car je ne suis pas de près, disons que c'est tombé pile poil, beaucoup de textes me parlent dus à la façon dont je suis émotionnellement, me ressemblent. C'est très pertinent ce que tu as dit et sans doute pas impossible mais on dirait que ça concerne plus le personnage qu'il est. Enfin, je le ressens comme ça mais je peux me tromper. Comme tu dis Astyann, je suis dans le brouillard avec les rêves. Vraiment, inventé suivant la récurrence, je ne pense pas. Même si la nature des rêves me dérange, si admettons il y aurait un impact dessus, je crois que je saurais si ça influence et là je dirais que non. Je pense que c'est réel.

Citation :
Par exemple, si avant aujourd'hui tu ne t'étais jamais intéressée à la couleur jaune sur un t-shirt, ça t'a sans doute jamais vraiment marqué parce que tu n'y pensais pas mais à partir de maintenant, fais-y attention s'il te plaît.
Il n'y aura pas plus de t-shirt jaune qu'hier mais tu auras l'impression que si, parce que tu y prêteras d'avantage attention.

Tu vois ?

Je comprends. Mais à moins que ce soit inconscient et qu'il agit malgré moi, c'est possible, j'évite réellement d'y prêter attention. Même une photo je ne suis pas tentée, ne l'ayant jamais tellement été et encore moins avec les rêves. Je me cantonne vraiment qu'à écouter la musique.

Citation :
Autre chose aussi, d’après les autres signes que tu a reçut en rêve tu pourrait être dans une phase de brouillard justement. Sans doute car tu t'ouvre à de nouvelle perceptive qui peuvent être déstabilisante. Si c'est le cas il ce peux que ton mentale essaye de comprendre avec d'ancien mécanisme des choses qui le dépassent un peu, le temps de s'adapter à un niveau plus spirituel. Donc il serait alors normale que tu soit perdue. Tu voie plus de choses mais tu reste un peu agressée par tout cela le temps de trouver un équilibre.

C'est possible car ces signes me sont flous et entre essayer d'y voir plus clair dans ces rêves récurrents et avec ça, c'est confus. De toute façon, je suis dans le brouillard bien que ça m'est fait avancer pour les rêves grâce à vos interventions et ton analyse Astyann. Par rapport à tout ça, l'esprit arrive à être embrouillé. Difficile de défaire facilement les nœuds. Tu as raison, je me sens agressée, le temps de trouver cet équilibre et en parler était nécessaire car il fallait que ça sorte. Ça encombre un peu moins comme ça. Wink Je vais aller voir les liens et encore une fois merci à tous. Ça m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Signes que je reçois mais que je ne comprends pas   Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 18:56

pas de problème c'est un plaisir. Essaye de prendre un peu de recule si tu peu, même si je sais que c'est dure, et j'en suis pas toujours capable non plus. On veux tellement comprendre ce qui nous arrive.

Peu être qu'alors ces signes prendrons sens d'eux même. Ou que tu trouvera les clés pour saisir leur nature.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Signes que je reçois mais que je ne comprends pas   Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 19:02

Oui, tu as raison. C'est comme forcé quelque chose à tout prix pour vouloir obtenir la solution mais finalement tu te heurtes à un mur. Et comme je n'ai pas d'autres indications qui pourraient me mettre sur la voie par ce qui se manifeste, il vaut mieux laisser mûrir je pense. On verra. Wink


Dernière édition par Oracle bleu le Jeu 16 Aoû 2018 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Signes que je reçois mais que je ne comprends pas   Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 19:28

A toi de sentir ou le vent est le plus léger pour te porter vers ton but. Économise ton souffle. Et si c'est le seul passage alors explose le mur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Signes que je reçois mais que je ne comprends pas   Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 20:05

J'aime la façon dont tu t'exprimes pour ça. Wink Vu comme je suis là, honnêtement, j'aimerais bien exploser le mur. Mais ça risquerait peut-être de bloquer davantage. Mais je suis dans un état d'esprit ou je voudrais comme percer un bouton. Je vais me laisser porter et voir comme je le sentirai. Quand tu es toujours dans l'attente dans ta vie, que rien n'arrive vraiment ou très tardivement, à force tu es lassé et tu perds patience. Tu aimerais que ça se débloque dans un délai raisonnable. Après ça redescend quand tu te sens moins impulsif, tu refais preuve de sagesse mais ça use. merci en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Signes que je reçois mais que je ne comprends pas   Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 20:24

Merci  Embarassed

Oui je comprend, je sors avec difficulté d'une période de brouillard moi aussi. Et j'ai passé pas mal de temps à me taper la tête contre le mur. Parfois on ne maitrise plus grand chose, mais c'est signe que les choses bougent très vite justement. Donc garde courage. Et puis on est tous là pour s'entre aider.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Signes que je reçois mais que je ne comprends pas   Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 20:33

C'est sincère.

Je ne suis pas la seule, ça réconforte si je peux dire et d'avoir une entraide. Wink Se taper la tête contre le mur, tout à fait. Bon , alors si c'est signe que ça bouge, je croise les doigts. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Signes que je reçois mais que je ne comprends pas   Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 20:44

Je ne peu rien te garantir malheureusement. Mais au vue des symptômes c'est probable. Tu est soudain plus sensible au choses subtile si je ne me trompe. Et tu a depuis beaucoup de questions sans réponses?
Aussi les choses vont très vite pour plein de monde en ce moment je trouve. Surtout au niveau interne.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Signes que je reçois mais que je ne comprends pas   Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 20:58

C'est une sorte de mouvement de groupe. Razz Mais suivant des périodes, on peut constater que suivant le problème dominant de plusieurs personnes, ça bouge en même temps. Un lien invisible qui unit on dirait.
Oui, il y a des questions en suspens. C'est comme un travail qui s'accumule parce que tu n'arrives pas à en venir à bout. J'espère bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Signes que je reçois mais que je ne comprends pas   Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 21:16

Je m’intéresse depuis très peu de temps à l'astrologie, ce qui ce résume à regarder des vidéos sur YouTube pour être honnête, mais je pense que cela peu éclairer les "tendances" du moments. Et encore une fois plus on est sensible plus on suit le mouvement bien sur. Moi la lune me fait un effet monstre alors pourquoi pas les autres planète. Même si c'est d'un complexe...

Je suis sur que tu va en venir à bout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Signes que je reçois mais que je ne comprends pas   Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 23:55

Il y a des vidéos sur youtube qui sont bien et qui explique clairement. C'est comme si tu étais en connexion tant ta réceptivité est intensifiée. Je pense que les planètes influent sur les gens quand leur sensibilité est en hausse. C'est complexe oui. Si ça se trouve, ça se dénouera au moment ou je ne vais pas m' y attendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Signes que je reçois mais que je ne comprends pas   Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 8:23

Absolument les astres et leur position sont primordial sur notre comportement lorsqu on en a les capacités c est bien d en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Signes que je reçois mais que je ne comprends pas   Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 1:44

C'est vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Signes que je reçois mais que je ne comprends pas   Signes que je reçois mais que je ne comprends pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signes que je reçois mais que je ne comprends pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la synchronicité et les signes
» Les 7 signes de l'apocalypse
» ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque
» Les signes annonciateurs des 3 jours.......
» 16 signes que vous êtes un esclave de la Matrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: