Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rêves et expériences oniriques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 22:15

Bonsoir tout le monde!

D'ordinaire, je n'aurais pas partagé un simple rêve aussi particulier serait-il à la communauté du forum. Enfin celui-ci par sa nature méritait que je lui consacre un petit sujet.

Pour la première fois depuis que j'ai conscience de mes incarnations j'en ai indirectement rêvé. Ici il serait question de la toute dernière "Yan" Valdez:( il y a un souci de prénom avec celle ci, enfin comme pour beaucoup, mon nom est l'une des choses les plus "difficiles à trouver)

Ce rêve est "semi" lucide.

Il sera déjà question dans ce rêve d'une sorte d’artefact magique qui n'existe pas  ( j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé) mais qui serait issu de la culture Latino Américaine: la Dicta.

C'est une chaise "magique" faite à partir d'un squelette, il étranglerait quinconce s'assoit dessus.



Je sais plus trop comment ça débute. Il y a d'autres éléments avant mais ils sont soit flous soit confus et n'ont pas forcément à voir.

Je finis par me retrouver chez un hypnotiseur. Il y a quelqu'un d'autre dans le lit où je voudrais dormir, une sorte de chambre d'ami dont je ne me souviens plus tellement. Je m'installe dans le lit, prenant le moins de place possible.

L'homme me touchait avec ses pieds et je n'aimais pas cela. J'annonce en Espagnol que je vais dormir autre part. C'est la chambre de l' hypnotiseur qui reconnaît être un escroc et que je le sais car je me suis directement assise sur la Dicta sans peur pour dormir.

Avant je cherchais un lit pour dormir mais le lit au au drap bleu avait des choses roses dessus et il était défait.

Le squelette se referme sur moi, un fantôme de femme à la voix grave  parle et annonce qu'elle fait ça pour me protéger. Elle a un fort accent d'Amérique Latine.

Elle parle de mon ancienne incarnation et est contente de voir que j'étais en partie Colombien.

Le rêve s'arrête quand elle faisait allusion aux sévices et à cette vie courte. Elle n'était même pas contente de découvrir que j'avais été assassiné ( si ce que j'ai retrouvé est juste) après une enfance aussi traumatique.

En me levant j'avais toujours cette dernière partie du rêve en tête et j'ai été très "fatiguée" une grande partie de la journée, mais c'est le cas de trois quatre jours. ( Je suis en vacances et comme j'aurais un certain lien avec l'eau, ça peut jouer. J'ai aussi l'impression que ma tête "bouge" de l'intérieur)


Dernière édition par Simple Demoiselle le Lun 3 Déc 2018 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 11:33

C'est drole cette chaise qui etrangle me dit quelque chose, mais moi aussi j'ai fait des recherches je ne trouve rien. Bizarre.

des informations complémentaires sur sofiane Valdez en reve. Interessant.
Ce n'est pas étonnant.

Une chaise squelette qui étrangle
Sofiane - stéphane - yan
Un fantome de femme a la voix grave
Un hypnotiseur/ecroc

Difficile de faire le tri de la révélation de l'incarnation ou du reve.
la colombie etant un pays ou il y a beaucoup de "sorcellerie", l'étrangeté de ton reve ne nous aide pas a trier.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 12:45

La famille paternelle ayant potentiellement été des chamanes ça pourrait venir de là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 14:55

Et oui donc réelle régression spontanée
Plutôt que symbole onirique.
Il faut qu on trouve cette histoire de chaise...
Bonne vacances à toi SD profites bien
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 22:51

Merci beaucoup. J'ai pensé à une chose dont nous avons discuté avec A, il se pourrait que l’hypnotiseur fasse référence au père d'un de mes amis plus âgé, il aurait été psychanalyste. Ajoutons à ça que le petit ami du garçon étudiait la psychanalyse. C'est un élément au conditionnel comme à peu près tout, mais bon qui sait si ça n'a pas un sens.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 11:32

tres interessant, je note cet element au conditionnel
Merci SD
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 1:55

Est-ce le rêve en question qui t'a poursuivi, dont tu as parlé dans le sujet les types de rêves? Ton rêve ressemble à une régression en effet. Et cette chaise, c'est surnaturel. As-tu découvert autre chose à propos de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 2:05

Bonsoir Oracle Bleu

Oui c'est celui ci et même après plusieurs semaines je me souviens encore "bien" de certaines choses. Je serai encore capable de le raconter mais avec un peu moins de "détails" parce que déjà ce ne sont que les dernières minutes que j'ai raconté. La partie avant celle-ci était assez confuse.

Non, rien sur cette "Dicta" ça ne semble pas exister. Mais de plus en plus "d'informations" sur les gens dont il serait question dans cette incarnation. Une grande incertitude sur le prénom. Je sais aussi que l’hypnotiseur dont il est question aurait pu donner des cours à la fac où la personne que j'aurais été a étudié.

C'est la première vie où j'ai eu des dates, des informations très claires est précises. Pourtant, quand je cherche, c'est à se demander si ces gens qui sont sensés être encore en vie pour la majorité existent vraiment.

C'est une histoire d'incarnation oui, mais c'est surtout une histoire de liens d'âmes anciens, profonds, à tel point que je serais capable de "retranscrire" les propos de certaines de ces personnes. Mais ça, je ne sais pas si c'est "vrai". C'est étrange de se dire que tu reproduis peut être mots pour mots une conversation qui aurait lieu à 4h / 5 de route de chez toi. Donc une assez "faible" distance.

Et le "manque" par périodes est extrêmement douloureux. J'ai le sentiment confus d'être entourée de gens , "d'âmes" que je ne "connais" quasiment pas. Je me sens parfois très "seule".



Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 2:23

Peut-être que les noms sont déguisés ou ce sont peut-être des surnoms ou abréviation des noms. Ça arrive en rêve, mélangé à une régression. Je suppose. Vu que ça t'a marqué profondément, ça réside. Si tu aurais le nom de famille de Stéphane, peut-être que ça t'avancerait. A moins que tu l'as et que ça n'ai rien donné. Quand tu dis que tu te sens seule, c'est par rapport à cette incarnation?
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 20:06

Pour ce qui est du sentiment d'être seul je connais, et c'est un peu pour ca aussi que j'ai pas voulus me rendre trop loin pour le moment dans les recherches sur mes vies. Car je sais qu'il me serais assez facile de tomber dans ce même problème.

On à tous quelque chose à surpasser, et pour moi c'est la solitude alors je m'y connais bien. Comme toi j'ai l'impression que les autres autours de moi ne sont "pas du même monde". Même si je sais que ce n'est pas si simple... C'est compliqué de s'ouvrir totalement aux autres, et tant qu'on ne l'a pas fait on reste seul avec une part de nous même. Moi même je ne suis pas encore parvenu à m'ouvrir totalement. Je sais que c'est en parti parce que je n'ai pas rencontré les bonnes personnes. Mais aussi que c'est un combat intérieur que je dois livrer. Je ne dis pas que c'est de même pour toi hein, c'est juste pour apporter mon point de vue.

Cette solitude m'a offert beaucoup au final, autant de souffrance que d'aide, et je ne l’échangerais pour rien au monde, même si je compte bien la surpasser. Je ne sais pas encore si le chemin pour moi est celui de mes âmes sœurs, ou si je vais faire de nouvelle rencontre aussi forte... Enfin j'aurais tendance à te dire de ne pas mettre tout tes espoirs dans ces vies uniquement, et de croire dans le reste des humains. Après tout on est pas à l'abri d'une surprise. Mais ce n'est que mon avis et comme toujours c'est toi qui te connait le mieux, de plus je ne comprend que peu à ce nouveau monde, alors je ne suis sans doute pas le mieux placé pour donner des conseils...

Bref courage.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 2:51

Nous avons des points communs décidément. On dit que la solitude est bonne pour se comprendre soi-même, se découvrir, travailler sur soi et surtout quand on emprunte une voie spirituelle. Moi aussi j'ai l'impression de ne pas faire partie du même monde que les gens. Être solitaire, je n'en souffre pas car je le suis et je suis habituée. Et quand on se rend compte que l'on a rien en commun avec beaucoup de personnes, dans des domaines qui les dépassent, pourquoi faire des efforts inutiles. Ça doit venir seul. Bref! Je n'ajouterai pas plus car tu as dit l'essentiel Astyann et je me retrouve entièrement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 2:57

Pour répondre à ta question Oracle Bleu ce n'est pas rapport à cette vie c'est plus lié à l'entourage. Et ce n'est pas tout le temps, c'est "ponctuel" un besoin d'appel. Je "leur"demande où "ils" sont. Sinon je vis très bien d'être seule tant que je m'occupe ou que j'ai mon imagination pour me distraire ou que je suis en "travail" en "recherche" spirituelle. Et si tu en savoir "plus" sur la vie liée à ce rêve, il y un sujet qui en parle, surtout vers la fin.

Et pour Yann c'est comme ça que son entourage le surnommait car il détestait se faire appeler Stéphane. Il avait tellement horreur de ça. Et j'ai le nom de famille mais ça ne m'avance à rien. Car je suis renvoyée à des personnes vivantes.

Même déjà en régression, j'ai d'abord eu Yann, j'étais même convaincue que c'était son prénom. Le nom de famille lui ne change pas il est venu de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 3:13

D'accord. Oui, je comprends ce que tu dis, je suis dans la même situation. A moins que Yann n'apparaît pas dans les archives. En plus tu as des dates. Peut-être qu'un autre élément interviendra qui pourra te permettre de trouver en tout cas je te le souhaite.Very Happy Tu peux me donner le lien du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 3:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( je sais le titre est très "bizarre" mais je me suis retrouvée à me poser des questions à un moment haha)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( ça c'est pour "comprendre" ce que je dis au sujet du lien, j'en parle plus dans ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 4:15

Merci. Je vais répondre dans les deux sujets. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 23:12

Bonsoir / bonjour

Le sujet n'est plus le même, cependant le terme convient aussi également parce que cela fait pas loin d'une semaine et demie, or, j'ai toujours la "sensation" de ce rêve en tête.


C'est un rêve que j'appelle un rêve "film" le type que je faisais très régulièrement dans ma période "rêve lucide". A la différence qu'il n'était pas rare que le sensations aillent avec. La sensation que j'avais c'est de "réel" profonde sensation de réel.

Il est question d'une famille, qui, je n'en sais absolument rien. Ils fuient, poursuivis par une sorte de milice, un lien avec l'Union Sovietique, voire le Nazisme, mais le deuxième choix ne m'a pas paru pertinent suite à une longue conversation avec A. Je n'avais personne d'autre à qui parler de ce rêve et j'en avais absolument besoin. Bon je m'égare.

Cette famille fuit, dans la campagne, ils se retrouvent dans des jardins, où il sera question d'un jeune garçon qui meurt puis d'un chien. Les détails de ce rêve me sont restés très diffus. Ce qui m'a beaucoup troublé était sa temporalité. Oui, il y avait deux "phases" à ce rêve, une phase qui serait appelée "passé" la famille et sa fuite ce qui lui arrive et une phase dite "présent" se déroulant à notre époque.

Je me souviens beaucoup mieux de la phase "présent" car il ne s'y passait pas grand-chose. Deux hommes sont assis face à face dans un restaurant, ils discutent. Dès que je vois le premier j'ai une certitude, je ne suis pourtant qu'une paire d'yeux et je ne l'ai jamais vu dans cette vie là ( me semble t il) mais il s'agit de J ( quelqu'un avec qui j'aurais été très intime dans ma potentielle dernière vie antérieure). J à l'âge qu'il aurait aujourd'hui donc autour de 50 ans. Dans ce rêve, il cherche à avoir des informations sur ces gens, cette famille et leur histoire. Fait étrange pourtant, ces recherches sont "interdites" comme s'il y avait une forme de censure et de contrôle. L'homme avec qui il déjeune lui a apporté un livre et déchire progressivement des petits morceaux qu'il lui transmet.

Fait aussi étonnant est la façon dont cette transmission se fait: l'homme fait passer les morceaux de papiers pour de la nourriture qu'il met directement dans la bouche de J. Cette scène étrange se reprduit à deux reprises dans le rêve. Sinon, ils discutent normalement, tout cela paraît d'ailleurs très sérieux.

A la deuxième rencontre qui sera ici la seconde puisque je me réveille juste après, l'homme aurait retrouvé des informations sur une descendante de cette famille, une danseuse qui vivrait aux Etats Unis. Il a même son adresse dans un livre visiblement assez vieux. De nouveau la technique "bizarre" pour transmettre ces informations. Je me souviens avoir "pensé" que ça ne rimait à rien parce que si c'était interdit ou illégal pourquoi avoir le livre avec soi et en plus dans un restaurant?

La "caméra" du rêve se focalise sur deux jeunes filles qui ont fini de manger et vont payer. Je me souviens aussi encore très bien que les nappes de ce restaurant étaient blanches.



Je ne sais pas trop pourquoi je parle de ça, surtout que les détails, les éléments du rêve disparaissent peu à peu de ma mémoire et que, en me réveillant, je ne me souvenais déjà plus tellement de nombreux éléments alors que pourtant tout était à part la manière de transmettre les informations d'une logique, d'une cohérence et d'un réalisme qui ne j'avais pas vu dans mes rêves depuis très longtemps.

Je regardais un film et je le "comentais" en un sens, ou je "savais" des choses. Pourquoi ai-je su avec une telle certitude que cet homme dont je n'ai même pas eu la moindre "vision" était J? C'est sans doute ce qui me perturbe le plus dans cette affaire. Puis ces morceaux de papiers dans la bouche. Soyons honnêtes, c'est tout sauf "discret" pour façon de procéder.

Et pour ce rêve-là, pas accés à mes sens. Je me dis que si même après qu'il ait plus ou moins disparu de ma tête, il m'arrive autant d'y repenser c'est que cela doit avoir un sens... Encore une expérience assez "nouvelle" qui "dure", à l'image du rêve de cet été il avait été question de la même incarnation mais vraiment de la personne que j'y aurais été.

Ca ne doit pas être facile à comprendre, comme d'habitude. Merci encore

Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 2:08

Je ne trouve pas que ce soit difficile à comprendre et c'est bien raconté. Wink L'impression que ça m'a donné est une vie antérieure vécue par la personne que tu connais, J. Après c'est mon sentiment personnel. Même en le lisant ça m'a paru réel. Concernant cette famille, quand tu parles de la partie qui se situe dans le présent, quelque chose qui se produirait vraiment? Ou alors tu aurais peut-être vu cette famille vivre la même chose à deux époques différentes. Ce que tu expliques est très précis comme si tu y avais réellement assisté en effet. Je pense que d'autres avis éclaireront davantage. Dans un premier temps, qu'est-ce tu en penses par rapport à tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 2:20

Bonsoir Oracle Bleu, alors, je ne sais pas trop, j'en ai discuté pas mal avec A mais on a que des "pourquoi" pas mais il est assez évident que cela renvoie justement à J. Ce qui se passe en fait, c'est que le rêve se déroulait comme si la famille fuyait dans le passé, un passé assez indéfini et que je faisais ensuite dans le "film" une éllipse de 50 / 100 ans pour arriver à J qui ferait ces fameuses "recherches." Je "sens" un lien avec l'Union Soviétique sans trop m'expliquer pourquoi. J est de plus si j'ai des informations juste souvent avec moi en incarnation. J'ai beaucoup de mal à savoir quoi penser car le "présent" dépeint ne peut pas être "notre" présent ou alors, j'ai "capté" le déjeuner mais des éléments oniriques sont venus s'ajouter pendant que je dormais.

D'autant que la personne qui dejeunait avec J pourrait être son ami d'enfance. Je parlais au conditionnel car je ne sais pas trop, j'essaye de me faire confiance car je me dis que si j'ai aussi bien "reconnu" en rêve cette personne que je n'ai jamais vue. Puisque j'aurais pu avoir accès à certaines de ses conversations, pourquoi pas en rêve avoir eu un visuel un peu "déformé". Il est vrai que j'ai prévu de faire un voyage sur Paris pour chercher des informations dans la bibliothèque, il pourrait y avoir une petite portée symbolique. D'où le "papier".

J'en suis toujours sur la théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 2:41

Ou alors un présent qui en représentait un à l'époque où cette famille fuit qui ne serait pas si lointaine? Ou alors ce présent représentait une sorte de pont qui t'aurait propulsé en tant que spectatrice dans ce passé? Une supposition. Quand tu parles d'Union Soviétique, ce papier qu'il mettait dans la bouche, je pense comme à une mission secrète à remplir. Interdiction comme recherche, ça pourrait être comme une enquête secrète à effectuer. Aurait-il joué le rôle d'un espion pour ce pays? Pourquoi pas? Wink Ou alors ça indique un accès à une vie vécue liée à cette danseuse? La mise en scène en rêve est parfois étrange pour te faire comprendre un message qui est simple à priori. C'est possible d'avoir un visuel un peu déformé en rêve car ça fonctionne souvent par code. Je ne peux pas être affirmative mais je pencherais quand même vers une vie antérieure. Le vivre avec réalisme comme tu le dis ça pourrait être ça.

Fuir dans la campagne, cette famille pourrait être juive d'où le nazisme. Oui c'est comme un film. Est-ce que certains éléments te parleraient?
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 2:52

Disons que pour être un peu "honnête" j'ai eu des éléments de bribes sur deux vies d'enfants une petite fille dont la mère était considérée comme"Allemande" et le père était Juif. Elle serait morte à 8/ 9 ans. J'ignore si c'est pour "moi".

Et une autre en lien avec l'URSS: un petit garçon Russo-Roumain mort assassiné à Petrograd, à l'époque Stalingrad. Lui aussi serait mort vers 8 / 9 ans. Même chose.

Ces deux vies "pourraient" être les miennes faisant "chronologiquement" directement suite à ma vie de "Loretta" qui elle était chanteuse.

Donc c'est un sacré sac de noeuds.

Sachant que J serait né en 1965 / 66, il aurait pu être "tué" lors d'une mission pour l'URSS. S'il y a "peu" d'écart entre ces deux incarnations, pourquoi pas.

J'aurais dû noter des éléments sur les vêtements des deux jeunes filles. Le "problème" étant que dès que j'ouvre les yeux il n'est pas rare que, allez 55% du rêve s'éfface immédiatement.

Merci beaucoup, je n'avais pas du tout envisagé une mission. Un restaurant en plus...Tu m'as donné une piste.

Ho,j 'y pense, demain je rajouterai mes notes sur ce rêve, j'aurais dû les relire.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 3:06

Si j'ai réussi à te donner une piste, tant mieux. Pour une fois que je peux peut-être voir juste. Razz C'est ce dont à quoi j'ai pensé car cacher un papier dans la bouche, ses messes basses, ça y ressemblerait. Beaucoup se rencontreraient dans des restaurants, autres lieux discrets dirons-nous afin de parler au calme et d'essayer de ne pas se faire remarquer. Ça y fait penser.

Mère allemande, père juif, ça pourrait coïncider. Alors après il faudrait voir l'année exacte où le rêve se déroulait. As-tu eu une sensation vis-à-vis de ça même approximative? Tu sais parfois, je vois une inscription ou entend un air de musique et ensuite je ne m'en rappelle plus ou c'est succinct. On s'en rappelle au moment du réveil juste après et on peut oublier en se rendormant. C'est déjà plus que bien ce dont tu t'es souvenu. Le petit garçon et la petite fille seraient morts au même âge. Un point commun par rapport à la façon dont ils seraient morts? Pour Loretta, cette vie qui suit directement après elle, je suis perdue. J'arrive pas à trouver un élément théorique qui constituerait un morceau de puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:26

C'est passionnant je trouve, merci du partage, moi aussi cela me fait penser à une sorte de mission, ou du moins de technique de dissimulation. C'est un peu comme avaler un message après l'avoir lut pour être sur de n'en laisser aucune trace, du moins symboliquement je trouve cela plutôt fort.

Moi ca me fais penser à une sorte de scène digne d'inception ( le film). Ou alors c'est presque comme si ce J faisait des recherches sur ses vies mais voulait le cacher à quelqu'un. Mais il le fait peu être inconsciemment et cherche alors à se cacher ses recherches à lui même, d’où l’intérêt d’ingérer les information pour les dissimuler au fond de lui. Et toi tu regarde par la "caméra de surveillance". A moins que tu ne l'aide inconsciemment en servant de canal.

Bon j'ai sans doute encore trop lus de science fiction. Very Happy Le coté mission j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:00

Coucou, ah c'est toujours un vrai plaisir de discuter avec vous. Votre façon de voir les chose me ravit m'offrant d'autres pistes de réflexion. J'ai relu mes notes et ai réalisé que j'avais oublié des éléments, surtout concernant la partie "passsée." J'ignore si cela peut être utilie mais je les transmets quand même.

Il était question de vol par l'un des survivant
Il y avait des dates dans le fameux livre déchiré
Le voleur regrettait disant qu'il était dans une situation désespérée
Il se serait excusé
Les deux jeunes filles au restaurant étaient "étrangères"
Ainsi que de robes rouges et jaunes

C'est assez drôle que tu parles de ce film car justement, je me suis penchée sur son sujet, même si je ne l'ai pas encore vu. C'est surtout parce que tout le monde parlait de quelque chose d'extrémement compliqué et que je crois que ça me faisait reculer un peu. Mais en fait, je ne sais pas pourquoi j'ai le sentiment que je vais le trouver très simple à comprendre. Je vais prendre un moment pour le regarder, il m'a intrigué de suite.

Pardon, je dois me perdre encore dans plein de choses, après c'est mon fonctionnement et ma logique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:23

@ oracle si tu es perdu pour la chronologie des vies antérieures de simple demoiselle
regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca pourrait t'aider dans l'ordre.
Surtout qu'il apparait que Simple Demoiselle a eu des vies tres courtes et avec des morts tragiques.


C'est tout bonnement fascinant ce "reve".
Je pense comme oracle et astyann , cela fait penser à l'espionnage et a une mission.
Tes facultés sont incroyables, meme si passablement brouillon encore, tu vas , avec le temps, découvrir une potentialité de dingue en toi.
Vivement à suite SD Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 3:16

Citation :
Il était question de vol par l'un des survivant
Il y avait des dates dans le fameux livre déchiré
Le voleur regrettait disant qu'il était dans une situation désespérée
Il se serait excusé

Encore une supposition. Peut-être que ce voleur a volé pour sa survie puisqu'il dit être dans une situation désespérée. Toucher de l'argent sans doute ensuite si il avait été jusqu'au bout? Pour les dates dans ce livre, peut-être que c'est lié à cette famille comme si tu tenais un journal intime. Des rapports faits concernant cette famille? Ou des dates passées, futures de missions secrètes qui auraient été retranscrites dedans?

Ce que je trouve étrange quand j'y pense est la phase présente qui se passe à notre époque. C'est bizarre mais quand j'ai lu où les deux hommes sont assis dans ce restaurant, déchirant ensuite des morceaux de papier, ça me fait penser au début des années 40 lors de la seconde guerre mondiale. Le passé dont tu parles pourrait correspondre à cette période mais on dirait qu'elle perdure dans cette phase du présent. Ou à moins que ça se passait en Union Soviétique d'où ce rendez-vous dans le restaurant, ayant peu de liberté? Des hypothèses qui me passent par la tête. Wink Les deux jeunes filles au restaurant étaient étrangères. Ça pourrait l'expliquer si tu as eu la sensation que ça pouvait se passer à l'étranger. A moins qu'elles étaient touristes.

Robes rouges et jaunes. Ça daterait une saison?Robe rouge indiquerait un présage d'amour passionné en signification onirique mais c'est sans doute pas ce qu'il faut retenir comme interprétation là. Dans mon livre de Pierre Daco, ça symboliserait, le feu, l'énergie, la vitalité, les passions en effet. A retenir certainement. Razz Le jaune symboliserait ce qui est solaire bien sûr, la couleur des fins d'été. Donc une saison indiquée?

J et son ami d'enfance ferait partie d'un même groupe, travailleraient ensemble ou alors son ami serait son informateur qui sait? Pour l'instant c'est ce dont à quoi j'ai pensé.Very Happy

Oui, ça fait penser à Inception. Wink

Merci chantara pour le lien. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 20:29

Bonsoir tout le monde et meilleurs voeux à vous!

J'ai testé il y a quelques jours le rêve "aveugle."

Je ne voyais absolument rien, j'avais quelques  brefs ressentis et les informations me venaient. Je me trouvais dans une voiture avec une mes tantes, laquelle a quitté la route. J'ai entendu les freins crisser, senti le véhicule quitter la chaussée. J'entends ensuite un "plouf". La voiture flotte et son toit a dû se détacher ou autre car j'ai "ressenti" la chute d'une cascade et du vent. Et une fois tombée à l'eau, 'l'mage" apparaît alors.

Je suis dans un endroit où des gens se baignent tranquillement. Je vois un "corps", je pense que c'est ma tante et je veux la sortir de l'eau mais ce que je ressors c'est un enfant typé Indou sans jambes avec les yeux vert clair. Il est en effet mort. J'ai comme un "éclair" de lucidité et je me mets à regarder autour de moi en conscience.

Je repère une sorte de grosse peluche chat grise au ventre blanc "vivant" et je m'approche de lui afin de savoir ce qu'il veut. Je n'aurai pas son message le rêve se conclut là.

Cet après midi après avoir raccompagné mon amie A qui a passé la semaine, je suis fatiguée et je me couche pour récupèrer de mon sommeil. Et j'ai expérimenté des instants de "rêve" aveugle.

Un écran noir sur certains éléments du décor comme s'il y avait des choses que je ne devais ne "pouvais" pas voir. Et de brefs "pics" de lucidité. Cet écran a surtout été présent lorsque j'ai voulu voir à quoi ressemblait une personne de mon rêve. Je n'ai distingué qu'un jean. Et regardé cette personne je l'ai aussi fait en état "lucide".

Chose intriguante cet autre rêve a débuté au même endroit qu'un que j'ai fait quelques jours plus tôt. Un lieu qui ressemble à ma chambre mais qui ne l'est pas.

Qu'en comprendre? Bonne question, ça reste assez étrange et déroutante comme expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 0:38

Oui, assez étrange. La première partie serait des éléments codés à comprendre et aurait avoir avec quelque chose de personnel? Ou prémonitoire pour l'enfant? C'est possible. Ou une angoisse cachée qui aurait jailli sous cette forme? Des suppositions qui me passent par l'esprit. Ensuite ne voir qu'un jean, ça arrive de voir un élément isolé. Soit tu ne pouvais pas ou on ne voulait pas te le faire voir car ce n'est pas le moment. C'est peut-être la suite de ce rêve et on t'en a montré juste un bout. Où ça en est?
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 0:41

Bonsoir Oracle Bleu, depuis rien de nouveau, rien de plus.Je me suis remise à "rêver" en couleur et en vue complète. En fait quand j'ai pris "conscience" de "qui" j'avais en face de moi j'ai voulu voir son visage et j'ai "réglé" ma caméra pour le faire, le reste est devenu noir. Comme pour le rêve de la voiture qui tombe dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 1:00

Peut-être qu'on ne veut pas te confronter à ça maintenant ou alors ça reste flou pour toi. Tu sais qui était en face de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 1:04

Je pense savoir sans certitude. Un garçon plus âgé de ma dernière incarnation que j'aimais vraiment beaucoup. Une personne avec qui j'aurais un lien d'âme ancien et très fort. Pourquoi lui je ne "pourrais" pas le voir alors que dans mon rêve "espion" je voyais approximativement J, puisque c'est une personne avec qui j'avais la même proximité et que j'ai connu à la même époque.

( à la différence, ce garçon N, c'était davantage fraternel avec lui, on aurait partagé un passé traumatique semblable). Va comprendre. J'ai été pas déçue mais troublée en me reveillant. Là justement je vais dormir, peut être qu'en parler pourrait donner des choses supplémentaires demain. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves et expériences oniriques  Empty
MessageSujet: Re: Rêves et expériences oniriques    Rêves et expériences oniriques  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves et expériences oniriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêves or not rêves?
» Mes rêves
» les rêves
» Les rêves
» Mes rêves lucides.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ONIRISME/WONDERLAND/REVES LUCIDES-
Sauter vers: