Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

Sensations du passé - Inexpliquable

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Dim 26 Aoû 2018 - 10:01

Oui parfois j'ai l'impression de sentir les émotions dans l'air, enfin on les ressent tous sans s'en rendre compte. C'est quelque chose que je perçois à peine et que j'imagine à demi, mais j'aime essayer de le développer et de voir comment cela agit sur nous. C'est une forme de communication exceptionnel... Seulement bien sur il y a une contrepartie, si je puis dire, c'est qu'il faut devenir toujours plus sensible. Même si j'aime cette sensibilité.

Heureusement qu'on se trouve pour s'aider oui, et pour progresser ensemble. C'est une très belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Mar 28 Aoû 2018 - 1:20

Oui, c'est ça. Ces sensations viennent à toi sans que tu le provoques, demandes. C'est comme so on t'envoyer des messages et juste maintenant, je me suis dit que ça devait être le cas. Guide, ange sans oublier une perception médiumnique. J'aime aussi développer. C'est une aventure surnaturelle que l'on vit je dirais. Une communication exceptionnelle, je suis d'accord. C'est exactement ça. Si la sensibilité reste positive, tu le supportes, ça te rend heureux. Mais si c'est le contraire, c'est dur à le vivre. Normalement, quand c'est positif pour toi, ça doit te ravir et non te rendre triste. Lorsque tu aimes les ressentir c'est comme si ça t'emmenais en balade pour en découvrir davantage finalement. Mais parfois, elles sont difficile à saisir. Je crois que c'est comme avec un animal. Pour ne pas l’apeurer, il faut le laisser venir. Pas évident toutefois.

Suivant où tu te trouves, à l'extérieur par exemple, la sensation va s'accentuer. C'est très étrange.
Oui, une belle aventure. Very Happy
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Mar 28 Aoû 2018 - 10:49

Tiens nous au courant oracle si tu as de nouveau ressenti sur ce phénomène
de passé/futur , c'est tres interessant.
Et je me repète, fais toi confiance , tu es la meilleure placée pour transmettre et comprendre ce qui t'arrive. Nous on lit et on guide tes reflexions, mais tu as déja les reponses jusque tu n'arrives pas a les exprimer. Very Happy

Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Mar 28 Aoû 2018 - 16:17

Merci chantara. Voilà. Je n'arrive pas à les exprimer et c'est frustrant surtout quand ça monte et que tu ne peux pas retenir. Puisque on est là pour en parler, j'attendais pour y voir plus clair mais j'en profite pour dire que ça s'accentue. 2010 se dessine plus facilement et ce sentiment de rituel de magie se confirme. Il y a aussi cette image que je vois, dont j'ai parlé, de me voir aller au cinéma cette année-ci, en septembre et je sens octobre et ça avoir avec halloween. C'est un peu mélangé mais à mon avis je pense que c'est un élément comme pour me repérer même si ça paraît confus comme je le vois. Et parlant de septembre, je sens que quand on sera dans ce mois, 2010 va s'intensifier. Donc ça a un lien sans doute pour que l'image se précise davantage.

Ce qui me trouble encore une fois et j'explique seulement la sensation qui s'exprime, c'est comme si j'allais remonter réellement dans le temps. C'est comme si 2010 n'était pas encore arrivé. Je n'arrive pas à démêler ceci. Quand ça s'exprimera clairement et j'espère, je le comprendrai mais pour l'instant c'est très flou mais heureux c'est sûr. Et pour la première année où je sens cette atmosphère qui viendrait des états-unis, je la sens intensément, de plus en plus et ça reste bloqué. Hier en me baladant avec ma mère, je n'ai pas arrêté de les sentir, que ce soit 2010 et l'autre année par rapport à ce que ça dégage. C'est vraiment très fort durant ce mois et j'avoue que ça m'ennuie que août soit bientôt fini car la première année dont je parle correspond à ce mois et c'est comme si j'avais été limitée par le temps pour avoir la chance de comprendre en ce mois d'août. Vu que la connexion avec va ensemble. Mais si ça se débloque, ça se démêlera au moment où ça doit se produire.

Je dirais que ça avance un peu dans l'ensemble même si ça ne paraît pas depuis mais la première année est vraiment difficile à se dessiner. Comme je sens ces sensations tous les jours, je travaille dessus spontanément et c'est si vivant que ça se manifeste tout seul comme si quelqu'un frappait à ta porte. Je vous tiens au courant de toute façon si un élément nouveau s'ajouterait. Je croise les doigts.

J'édite car j'ai oublié de demander. Je sais que ça doit arriver naturellement mais juste pour aider un peu, essayer de débloquer pour la première année, est-ce qu'il existerait une méditation pour ça?
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Mar 28 Aoû 2018 - 18:33

la voie de la thérapeute est tres douce et agréable (pour moi en tout cas)

Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Mer 29 Aoû 2018 - 1:59

Merci pour la vidéo, elle est vraiment bien et la voix fait son effet. Je pense que ça va m'aider beaucoup. Very Happy
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Ven 21 Sep 2018 - 2:48

J'en profite pour ajouter un minime élément suite à un rêve que j'ai fait hier matin par rapport à ça. Alors, hier, avant de m'endormir, j'ai fait ce rituel pour avoir une réponse en rêve et ce que j'ai demandé n'avait rien avoir avec ce que j'ai eu en réponse. Sans doute a-t-on décidé que c'était plus important pour moi de recevoir ce type de réponse. J'étais un agent secret, je me voyais fouiller un tiroir dans lequel était rangé un micro et autres affaires puis l'homme qui représentait mon chef commençait à me parler de ces sensations. Alors le début, je ne m'en rappelle plus mais ce que j'ai retenu en mémoire et qu'il me disait que ce n'était pas concret et je lui demandais s'il voulait dire que ça n'appartenait pas à un monde matériel et il me répondait oui. Je dirais même à un monde surnaturel.

Je sentais aussi qu'il voulait dire que ça n'avait pas avoir avec une sensation qui serait similaire à ce qui serait lié au futur mais appartenant bien dans le passé. Ensuite je lui demandais si ça avait avoir à un monde parallèle ou à une vie antérieure et il me répondait qu'il ne savait pas. Cette dernière partie, je pense qu'il y a eu un mélange avec ce que j'ai demandé lors du rituel. Mais c'est bizarre car j'ai eu l'impression que cet échange était réel et je me le suis même demandé lors du rêve. C'était étrange. Ça m'a donné une petit bout d'information sans que je le demande.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Ven 21 Sep 2018 - 6:57

Par les rêves nous sommes connectés tous les jours avec notre inconscient.
Encore faut il les décrypter.

Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Ven 21 Sep 2018 - 13:24

Oui c'est intéressant. Cet homme t'a fait penser à quelqu'un que tu connait peu être? Ou il t'a laissé une impression forte?
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Dim 23 Sep 2018 - 3:36

Non pas du tout. C'était quelqu'un de fictif. Disons qu'il m'a laissé une impression agréable pendant cet échange car je le sentais concerné, s'impliquant là-dedans. Il était gentil. C'était comme une sorte de mission de me livre cette information même minime soit-elle. Un messager en quelque sorte. Oui, il faut après pouvoir décrypter. Ce que j'ai retenu principalement est que ça ne fait pas partie d'un monde matériel, comme si ça se situait peut-être au-dessus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   

Sensations du passé - Inexpliquable
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2