Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur

Nouveau ! Ne donnez plus d'argent.
Pour nous aidez, visionnez des clipeeees
sur Tipeeee - Forum de minuit.
Ca vous prendra 1 minutes

les 10 ans de Minuit

REGRESSER
DANS VOS VIES ANTERIEURES
SEUL(E)S ET SANS DANGER

METHODE : ici

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu
Partagez

Sensations du passé - Inexpliquable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 16:45

hé hé !!  quel beau travail.
Alors pour situer une fourchette de date.
accepterais tu de nous donner ton année de naissance aujourd'hui...
car tu parles de pseudo sur internet. Internet est apparu dans des années 1980....
Cette vie pourrait potentiellement etre celle juste avant aujourd'hui.

Je le rappelle notre ame s'incarne dans sa nouvelle vie pendant la grosses, ou au moment de la naissance, ou dans les quelques mois qui suivent.

Dernière édition par chantara le Mar 16 Avr 2019 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
Oracle bleu

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 3:40

Concernant le pseudo, je ne sais pas si vraiment c'était sur internet mais il est possible que c'était dans les années 90. J'ai senti que ça pouvait être plus tard. C'est assez étrange. Je me suis dit aussi que peut-être ça pourrait indiquer seulement une fille avec un chapeau et le voir écrit en anglais. Je ne peux pas trop me prononcer.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 14:55

prend le temps de retrouver ces images et sensations.
Ce n'est pas une course. Surtout note tout ce que tu vois et ressens. Very Happy

Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 18:48

Si tu as vécu dans ces années là cela veut dire que tu n'es pas morte bien vieille non plus. Décidément... Il y a des jours où il faudrait avoir un dictaphone sur soi en permanence en fait haha. Courage!
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
Oracle bleu

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 2:06

Tu as raison chantara. Et je note ce que je vois et/ou j'entends tut de suite après. Very Happy C'est sans doute possible Simple Demoiselle. A moins aussi que je vois essentiellement et seulement une situation marquante sans voir la fin de ma vie. C'est possible? Le dictaphone est pratique. Wink Razz Merci.
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 3:09

Je disais juste ça par rapport à ton âge actuel. J'ignore quand tu es née mais cette personne n'a pas pu vivre jusqu'à 80 ans ou 60 ans par exemple.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 12:15

oui c'est pour cela que j'ai chercher si il y a vait eu une fusillade a irvine ...
et que j'ai demandé plus haut l'année de sa naissance à Oracle.
j'en avais déduit la meme chose que toi SD.

Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
Oracle bleu

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:26

La fusillade je n'y ai pas pensé. Mais apparemment rien ne s'est passé de dramatique là-bas. Pour l'instant, je ne sens rien à propos de cette fin de vie ou quelque chose de dramatique qui ce serait produit. A voir si ça vient.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 11:31

OUi et fait le calcule toi meme.  En fonction de ton année de naissance aujourd'hui.
Ca te donne une idée de l'année butoir de ta mort.

par exemple : Si tu es née en 91, dans cette vie antérieure tu as du mourir avant ou en 91....

Etre a cheval sur deux vies, ne peut excéder quelques mois. Ton ame doit intégrer ton nouveau corps au plus tard dans les qq mois de ta naissance.

je le rappelle : notre ame s'incarne pendant la grossesse (d'ou les souvenir inconscient de musique ou de la voix de sa mère), ou au moment de la naissance (a l'accouchement) ou dans les qq mois après la naissance (sans excéder 6 à 9 mois -moins d'un an de toute facon-)

Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
Oracle bleu

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 1:29

Merci chantara pour cette information. Ça donne une indication. Là aussi j'ai du nouveau. Entre la vie du 19ème et celle-ci, je jongle entre les deux. Comme j'ai ouvert le sujet ailleurs qu'ici concernant cette vie antérieure, est-ce que je continue ici ou là-bas prochainement? Pour le moment, je poste ce que j'ai vu ici.

Alors, pas mal à partager. D'abord je pense savoir mon âge. 15 ans et le petit ami en question 18 ans. Ce qui m'est venu est qu'apparemment, je lui aurais menti sur mon âge car je disais;Quand il a su que j'avais 15 ans.Il semblait être mécontent ou plus contrarié. C'est curieux car l'âge a fait surface trois fois. Je demande sans doute à une copine si ce n'est pas trop jeune pour sortir avec. Je suis tentée mais je reste indécise. Précision sur la taille du garçon qui est grand.

J'ai eu aussi des mots en anglais:

Disluke. J'ai fait une recherche et j'ai vu que ça pouvait être un surnom donné.

Sicke. C'est un langage urbain employé que je ne connaissais pas. Ça veut dire, super, génial etc. Assez troublant que ce soit apparu alors que je n'avais aucune idée sur la signification de cet adjectif. C'est peut être aussi un prénom d'origine allemande ou venant de Suisse, Suède.

J'ai vu également photo dans trois jours. Je me demande si ça n'a pas avoir avec le portrait de classe. Je voyais un album bleu.

Plus loin dans cette période,un ami me disait;Comment tu le sais. A propos de mon petit ami.

Toutes ces images viennent de façon désordonnée. Dans l'autre, j'étais en cours et il y avait un garçon au visage émacié, portant des lunettes de vue, cheveux courts, châtain qui me regardait.Je me murmurais; Drôle de tronche.

Ensuite je voyais celui qui était mon petit ami avec une amie et un ami dans le salon de sa maison je pense. Les deux garçons surtout se préparaient à faire une farce mais la fille n'était pas vraiment au courant et n'était pas d'accord pour y participer. La farce était inoffensive, bon enfant je précise.Elle portait aussi des lunettes de vue, montures noires et je crois que son prénom était Mélanie car ce nom m'est apparu avant et en la voyant je me suis demandée si ce n'était pas le sien. C'est ce que je ressens. Et si elle n'aurait pas un peu le béguin sur mon petit ami. Je ne peux pas le confirmer encore.

Cette fille qui est copine avec moi je pense, tenait une grosse boîte et je me demande si ce n'était pas des feux d'artifice. Elle leur disait qu'ils étaient gonflés de faire ça.

Quand Simple Demoiselle à parler de trahison, justement, il est possible qu'il y ait eu une tromperie sentimentale car il me disait;Je sais que tu ne m'as pas pardonné. Mais je m'entendais lui dire à peu près la même chose sans doute pour une autre raison;Tu sais que tu ne m'as pas pardonné. Je ne peux pas dire à quel moment de cette période ça se situe lorsque je lui dis.

J'ai vu fusion de tempérament et je sais que ça a avoir avec nous deux.

Ce qui est très bizarre est que j'ai vu une fillette de trois ans environ, blonde aux yeux bleu, cheveux bouclés et c'était ma fille. Je l'aurais eu à 18 ans avec lui. Mais vu ce que tu as expliqué chantara, je ne sais pas quoi en penser vis-à-vis de cette image. Et j'ai eu une autre image d'un bébé né à l'hôpital, service maternité. Un prénom est apparu Hazel et j'entendais aussi Isaghel. Là encore je ne sais pas quoi en pense. Le bébé me ressemblait quand je l'étais réellement.

Pour finir, dans une autre image, je voyais un gars qui mimait le geste de vouloir une cigarette.

Et je voyais celui qui était mon petit ami allongé torse nu sur un lit avec une fille brune qui était assise à côté. Il était bien sûr gêné, mal à l'aise de me voir après que j'ai poussé la porte d'une chambre dans une maison alors que la fille jubilait. Le couloir était long à l'étage. Est-ce qu'il y avait une fête et qu'il a été entraîné là-haut ou je l'apprenais et je me rendais là-bas. Je ne sais pas.

Les images arrivent dans le désordre comme toujours. Very Happy
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 1:40

Bonsoir, alors à la lecture de tout ceci me viennent ces mots, tout à fait appropriés à la dernière "scène " HOW COULD YOU??? HOW????!" En insistant sur le "how" et le "could". Je mets en majuscules car je l'aurais crié ( je me retiens car il est tard et que j'ai pas envie que mes voisins me prennent pour plus "bizarre" que je suis haha)

Et à l'histoire de la photo de classe j'ai immédiatement pensé aux albums de fin d'année, les livres de l'année je crois qu'il est souvent possible de voir les séries aux États-Unis. J'oscille entre bleu "foncé" ou un "bleu" plus "clair". Et en tapant ces mots alors que j'étais relativement calme jusqu'ici je me sens soudain curieusement "agitée" et un peu "fébrile" "liar" tourné à présent dans ma tête.

A voir si ça peut être "utile" ou non.
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
Oracle bleu

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 1:48

Tu me fais rire quand tu dis que tu n'as pas envie que tes voisins te prennent pour plus bizarre.Mais tu as raison et surtout à cette heure. Razz Ce qui t'es venu à l'esprit correspond parfaitement à la situation. La sensation que j'ai eue et d'être estomaquée, abasourdie en première réaction. Oui l'album était bleu foncé et moi aussi j'ai pensé à ceux de fin d'année, le fameux yearbook. Le mot menteur aurait avoir avec la cause de cette dernière scène? Oui c'est très utile. pouce Et ça prend tout son sens bien sûr.
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
Oracle bleu

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 2:32

Du nouveau encore avec une répétition concernant un enfant. C'est parti. Wink

En premier j'ai vu en anglais I'm; Je suis et ensuite je voyais c'est une fille. Troisième fois que ça revient. Une femme entre dans une pièce qui ressemble à un chambre dans une maison mais on dirait que c'est une infirmière sans que ça soit explicite. Je n'ai pas vu la suite mais elle entrait, souriante, contente de l'annoncer et pour donner le bébé à une jeune femme. Je ne sais pas si c'était vraiment moi mais c'est comme s'il y avait un lien avec. Je me voyais juste comme spectatrice.

Pour la seconde vision, je voyais celui qui était donc mon petit ami, appuyé contre le mur d'un couloir à l'étage d'une maison je pense. Il me regardait le regard décelant du regret envers moi. Comme le désir de vouloir peut-être réparer, vouloir retenter sa chance mais n'osant. J'ai fait alors le lien avec la scène de cette tromperie. Je pense que ça aurait avoir avec.

L'autre image qui est venue est celle d'une femme, une mère et je me demande si ça ne serait pas celle du petit ami. Elle disait sur un ton de reproche et un peu sarcastique; Il est bien dans sa bulle. J'ai senti que c'était une critique sur le caractère du garçon par rapport au manque de courage pour agir. A suivre.
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
Oracle bleu

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 2:48

Hello,

Il y a donc quelque jours j'ai fait mes séances et voici ce qu'il en est sorti comme des morceaux de puzzle en vrac.

Un nom est apparu; Amos Balik. D'après mes recherches ça serait hébreux. Je ne sais pas quel lien, rôle il jouerait pour le moment.

Ensuite, je voyais le petit ami en question avec cette fille brune, apparemment ensemble. Le visage de celle-ci du tout aimable voire méchant, caractère jaloux. Le genre à commander, diriger, dominer. Je les vois se rendre comme dans un sous-sol mais je me demande si ça ne serait pas une salle de cinéma. Me voyant, tombant dessus, il apparaît gêné, ne sait pas comment s'expliquer et moi ça me blesse de les voir sortir tous les deux.

Dans une troisième vision, j'entendais; Je recherche son visage, comme si quelqu'un était à la recherche d'une personne.

Très étrange aussi, je voyais sa mère assise à son bureau dans une maison, lampe allumé. Moi je me trouvais à l'extérieur et je complimentais le physique de sa mère, lui disant le jour d'après à propos de sa beauté.

J'ai vu également le mot lac.

Je me voyais à la cantine, fourchette à la main, mangeant des carottes et une tombait dans l'assiette. Bon, ça n'a pas grande importance mais j'ai eu cette sensation de le vivre.

Vision encore de faire la queue pour quelque chose, un concert peut-être, je ne sais pas. La scène a été plus que rapide.

Envers le petit ami je m'entendais dire; J'ai voulu l'aider moi. Comme pour faire comprendre que j'avais tout fait tout mon possible pour lui venir en aide. L'air de dire; Il n'y a pas eu que vous, moi aussi j'ai essayé.

Je ne vais pas tout écrire vu l'heure, je voulais juste m'avancer et partager. Je posterai la suite plus tard. Par contre, un nom m'est venu et j'ai senti que c'était probablement celui du petit ami. Tony Boyd ou Boyld.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 4:14

Très intéressant.
A étudier et rechercher . Ca avance de mieux en mieux.

Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
Oracle bleu

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 2:45

Merci chantara. Je suis assez contente. Je n'ai pas fait de séances depuis. J'attends de finir de mettre la suite car ça fait beaucoup et je n'ai pas pu non plus.

Au sujet du petit qui s'appellerait Tony apparemment, je le voyais avec une photo de photomaton, d'une fille à qui il en avait demandé une. Pendant notre rupture il serait sorti avec une, certain et peut-être une deuxième. A voir. J'entendais aussi; Y'en a marre dû à une rivalité par rapport à ça je pense. Et je sentais qu'il m'en voulait à cause de cette rupture.

Egalement comme un travail saisonnier à la période du printemps. Je le voyais transporter des caisses de fruits.

J'ai vu le chiffre 4 en rouge mais je ne sais pas ce que ça veut dire.Une grande salle aussi mais c'était trop bref. Pour un bal de promo sans doute sans en être sûre. Une supposition.

Je crois que je ne l'ai pas mis. J'ai vu un tatouage écrit au niveau de la taille qui s'étendait jusqu'au ventre. En anglais c'était; Had fun with ... (trois petits points tatoués aussi) little bird. Je pense qu'il soit possible que ce soit celui du petit ami. Le sentiment par ailleurs qu'il avait beaucoup de succès avec les filles.

Voilà la fin du compte rendu de mes séances. Je verrai si je peux trouver quelque chose peut-être à propos du nom. Very Happy

J'ai oublié aussi de parler d'une chanson que j'ai entendu dernièrement, découverte et depuis ça ne me quitte plus. Elle m'a comme ébranlé intérieurement. Ça résonne comme quand tu blesses une personne car tu te sépares d'elle. Je sens comme une peine profonde. C'est comme si ça torturait de l'intérieur, réciproquement peut-être. C'est Pearl Jam; Black. C'est comme une vision un jour de pluie ou juste temps gris, après l'été, hypothétique et j'ai cette image qui semble revenir d'une maison, celle des parents du petit ami.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 14:30

celle ci.

Pense a utiliser les réseaux sociaux, pour Tony et a farfouiller dans les "amis fb" pour voir des noms.
et le trombinoscope du lycée

Dernière édition par chantara le Mar 4 Juin 2019 - 20:54, édité 1 fois
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 18:48

Coucou Oracle Bleu. Oui Chantara a raison, en plus toi la majorité des gens sont certainement encore en vie alors, tu pourrais saisir cette occasion. J'ai écouté la chanson par curiosité.

Ce qui me vient : Tristesse, chagrin, amertume, quelqu'un de "blessé". Une histoire de rupture, de toute façon tu en parlais déjà. Quelqu'un qui se sent "trahi" dont on a abusé de la confiance, une confiance immense il me semble. Cette personne a offert son coeur, l'a donné sans hésitations. Il y a quelque chose de très "pur", faute de meilleur terme. Comme si l'autre avait en face "tout" donné pour non seulement ne rien avoir en retour, mais également se faire "voler" le reste. C'est douloureux. Ce ne sont que des informations, pas des sensations.

Bon courage à toi, et n'hésite pas pour quoi que ce soit.
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
Oracle bleu

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 2:42

Oui c'est cette chanson. J'ai failli la mettre ici mais je n'étais pas décidé. Merci que tu l'aies fait. Very Happy Je vais aller farfouiller à mon tour et si je découvre, je vous le dirais bien sûr. Coucou et merci Simple Demoiselle. C'est exactement la sensation que j'en ai vu que ça se manifeste comme ça. Tu confirmes bien. Une grande tristesse, profonde et amertume. Comme je le ressens aussi, c'est pesant à l'intérieur de moi, lourd. La situation liée à et scène pas trop défini m’obscurcissent mon état émotionnel. Je cherchais le mot "déchirant". Autant pour moi que pour la personne.

Ce que je peux dire est que la rupture définitive a dû se faire dans la douleur. D'une manière très désagréable et dure. C'est sans doute pas pour rien mais cette chanson me poursuite et ne s'enlève pas de ma tête. Je la trouve magnifique d'ailleurs.

C'est sûr c'est l'avantage quand ils sont vivants. Plus simple, je ne sais pas. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 3 Icon_minitime

Sensations du passé - Inexpliquable
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3