Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu




notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 Mon expérience du clair ressenti.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 10/05/2018

MessageSujet: Mon expérience du clair ressenti.    Lun 3 Sep 2018 - 13:03

Voilà je voulais expliquer globalement comment je fonctionne et ou j’en suis. ( j'ai pas mit dans le sujet sur la méditation comme je dérive un peu).

Lorsque je travail en méditations, ou pour travailler sur les mémoires du corps: Je reste dans le silence, et je fais le vide, je me concentre sur les sensations de mon corps. Au bout d'un moment mon corps "s'engourdit" et mon mentale s'efface en retrait. Je peux alors déplacer facilement ma conscience dans chacune des parties de mon corps et sentir les énergies. A ce stade je peux sentir si quelque chose fonctionne mal et pourquoi, à cause d'une peur au niveau d'un organe par exemple, et je peu travailler sur la nature de cette peur. La peur prédominante est toujours "au dessus" des autres ce qui facilite mon travail. Lorsque une peur viens d'une vies antérieur elles est "complexe" et s’étale sur plusieurs partie du corps, si on la remonte comme le courant d'un fleuve elle nous dévoile encore d'autres peurs ( ces peurs complexes ce mélange à d’autre sentiments et forment des mémoires émotionnelle). Le tout formant un film sans image. Ou plutôt un album photo. Je regarde une photo (une scène) je l’analyse et enfin je l'accepte, je passe à la photo suivante. Le temps de tout accepter, une vie peu durer deux ou trois heures si elle est complète et complexe. Peu être plus je ne sais plus.

Il n’y a pas d’image mais je peux "imaginer" certaines scènes par le ressentis des émotions. ( Je ressent aussi les douleurs physique de mes vies, et le froid, le soleil, tous ce qui influx sur les sensations mais seul ce qui importe le plus est "fort"). C’est à chaque fois une recherche donc je dois plonger pour accéder au scène suivante, rien n’arrive spontanément. Et je ne suis sur que des émotions les plus profondes, car elles seules me « marquent ».  Les scènes elles sont déduite par mon mental, et donc probablement fausse comme je maîtrise mal tout cela.

Par contre lorsque j'essaye de provoquer une vie antérieur en cherchant sans l'aide d'une peur prédominante les choses sont plus floues et moins "forte", le corps travail à autre chose et n'a pas d’intérêt à stopper ce qu'il fait pour m'aider.

En ce moment, suite à l’acceptation de mes peurs, j’ai un gros travail de réorganisation de mes mémoires et de nettoyage, enfin quelque chose dans ce goût.  L’accès au calme est impossible et je suis perturbé. Donc je ne peu pas pratiquer. Cela s’organise au niveau de la tête ( sorte de fourmillement incessant ), et les « travaux » s’étendent en parallèle dans tout mon corps. Je ne peux contrôler cela d’aucune façon, si ce n’est en aidant par mon attention. Je ressent ou force l’énergie pour se frayer un passage, et je l’aide en me concentrant sur ces zones avec ma conscience. Je pousse et j’ouvre les portes mais je ne dirige presque pas le flux. D’ailleurs magnétiser une autre personne est trop difficile pour l’heur car je dois diriger l’énergie ailleurs que là ou elle est utile. J’ai trop peu d’énergie disponible et je suis en permanence fatigué. On pourrait croire à une sorte d’anémie mais de l’extérieur je paraît en pleine forme.

Comme le travail s’achève lentement ( très lentement…), j’ai l’impression que tout mon corps se relâche peu à peu et devient plus légers, mes gestes plus naturel. Et donc plus souple, plus fluide. Je ressent aussi une bien plus grande quantité d’énergie qui traverse mon corps. Ma voie vibre avec plus d’intensité aussi il me semble. Tout cela reste à confirmer cependant, et je ne sais pas jusqu’où va se pousser cette « transformation ».

Avec cette nouvelle énergie j’espère pouvoir agrandir le champ de mes perceptions et j’ai bonne espoir. Mais aussi j’aimerais en profiter pour aider les autres par le magnétisme, soigner les peurs comme je l’ai fait chez moi. Je sais que j’y arrivais déjà un peu avant et que je serais sans doute capable de plus après.  Donc j’en suis à attendre de voir ce qui va se profiler lorsque le calme va revenir. Après si il y a des volontaire pour jouer les cobayes,  je vais avoir à m’entraîner beaucoup… A distance aussi pourquoi pas. ( Même si j’ai jamais fait alors j’ai du mal à assimiler vraiment que ça fonctionne…) Je débute mais j’ai l’avantage d’être gratuit. Wink

J’avoue que je ne suis pas sur de moi, mais on a les limites qu’on s’impose… Et déjà ceux que j'ai magnétisé on bien sentit des choses, et moi aussi, donc je vais y aller à fond.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17904
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Lun 3 Sep 2018 - 14:12

Super. J ai envie de te demander si tu le veux bien, depuis combien de temps pratiques tu la méditation? Comment cela a t il commencé ?
Je suis étonnée que tu fasses tes exercices dans le silence. Car moi je n y arrive pas car je suis assaillie pour des pensées parasites... que je chasse et me déconcentré mais c est sans arrêt j en vire une et une autre arrive même si j écoute ma respiration..
Or en essayant j arrive à me concentrer si j ai un casque et un son. N importe lequel d ailleurs.

Par contre je ne ressens pas mes énergies cela j y arrivais au taichi ou au qi sont, par le mouvement et non pas par l esprit.
Cela ne fait que 2 mois que j y travaille tous les jours ou tous 2 J. Je Conti.ue de m entraîner dans 3 mois je ferai le point et aussi dans 6 mois.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 10/05/2018

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Lun 3 Sep 2018 - 15:10

Alors je travail depuis un peu plus de trois ans je dirais, et avant mon expérience de kundalini c'etait environ trente minute par jours. Après bien plus car je ne me sentais "bien" que dans la méditation.

Sinon oui le calme parfait est tres dure à trouver, mais il est nécessaire pour ouvrir certaine portes et pour organiser ton esprit et ton corps. Il permet un état de conscience modifié qui est différent du tien auquel je n'est moi même pas accès. Pour trouver ce calme tu peux t'aider des arts martiaux comme moi, ou du sport en générale, pratiquer avant la méditation pour te détendre. Tu peux prendre des plantes qui relaxe l'esprit aussi ( toute aide est bonne à prendre au début). Mais surtout rien qui entrave ou distrait.

Après il faut que tu laisse aller tes pensées car en faite cet afflux que tu n'arrive pas à stopper ne doit pas l'être. C'est ton inconscient qui cherche à organiser les choses et si tu refuse le travail tu lui complique d'autant la tache. Ne cherche pas à fuir tes problèmes tu va leur donner de l’importante et rien de plus. Utilise la respiration et accepte ce qui vient en conscience sans ajouter ou dévier le fil de ce qui arrive, jusqu'à ce que peu à peu tu puisse passer au niveau supérieur. Jusqu'à trouver le calme qui te permettra de débloquer d'autres chose... Et de sentir peu à peu les énergies.

Tu n'y arrivera sans doute pas du premier coup, n'y même du dixième, mais normalement tu va vite te sentir plus sereine et "vivante".

Après on devient presque imperturbable. Cela permet la préparation à la kundalini, même si elle reste très dure à supporter. Tu sais ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17904
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Lun 3 Sep 2018 - 20:31

oui j'ai fait un article la dessus.
c'est vrai que mon but pour le moment serait , par la méditation, d'arriver à la "zenitude" parfaite.
je suis calme et sereine en général, mais certains sujets me mettent dans des colères noires ou des rages folles. Je ne veux plus cela. je veux integrer le pardon et pour cela je cherche à m impregner des mécaniques pour ensuite les retrouver au quotidien sans passer par la méditation.

ouvrir ses chakras
communiquer avec son guide
ressentir mon ange gardien
augmenter mon taux vibratoire
accéder aux mondes subtils
travailler encore mes vies antérieures.

mais je dois savoir quoi trouver avant d'etre zen chaque jour. les ressentis , les emotions, les energies, une fois atteintent en méditation , je saurai, avec du travail, les retrouver naturellement.
Merci pour tes ces précisions Astyan

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 10/05/2018

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Mar 4 Sep 2018 - 22:55

Chercher à se pardonner, par la compréhension et l'acceptation de ce qu'on n'est profondément, permet alors de tout pardonner aux autres. Je ne dis pas que j'y arrive tout le temps moi non plus... Very Happy

Moi si je peu donner un conseil, pas forcément à toi, c'est de ne pas chercher les chakras eux même, ou à les ouvrir par des méthode de transe ou autre. Les chakras s'ouvrent d'eux même lorsque l'on est prêt, et c'est la recherche spirituel qui nous prépare. Sinon on risque d'avoir du mal à s’équilibrer... Et aussi élargir son horizon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17904
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Mar 4 Sep 2018 - 23:05

Merci du conseil en tout cas

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 12/08/2018

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Mer 5 Sep 2018 - 2:12

C'est très intéressant de lire en détail la manière dont tu te concentres sur toi-même pour faire le vide et ce que tu as acquis comme expérience durant ces trois ans. Je suis comme chantara, ça m'aide avec le casque en écoutant mais autrement je pense que je ne pourrais pas étant novice. J'arrive à me concentrer facilement au son d'une méditation guidée mais sans non. Je pense que quand on arrive à maîtriser le clair ressenti ça facilite l'exploration à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17904
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Mer 5 Sep 2018 - 20:04

je suis comme toi oracle, sans meditation guidée ou au moins un son/musique relaxante je n'y arrive pas. je sais qu'il faut laisser venir les pensées et se recentrer sur sa respiration. Mais pour moi sans casque ca reste de la théorie.
zut ! donc je m'entraine encore et encore ...
je vais y arriver c'est une question de temps

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 12/08/2018

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Mer 5 Sep 2018 - 22:54

Citation :
je sais qu'il faut laisser venir les pensées et se recentrer sur sa respiration.

Oui, c'est ce que je fais. C'est comme être bercé. Remarque c'est comme quand tu es petit et que tu apprends à faire du vélo. Tu as les deux petites roues et une fois que tu sais, tu les enlèves. Il faut s'exercer. Une question de temps en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 10/05/2018

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Mer 5 Sep 2018 - 23:05

Oui c'est ca. Et pour ce qui est du clair ressenti Oracle en faite je l'ai développé grâce à ca. Ce clair ressenti n'en est pas vraiment un à vrai dire. Dans le sens ou il ne me permet pas de capter des choses de "l'au delà". En fait il n'est qu'une sensibilité exacerbé qui prend son essence dans un calme parfait et une profond concentration. Bien sur petit à petit j'arriverai à capter des choses de monde subtil sans doute.

Après oui j'ai toujours eu une très grosse tendance à l'introspection et un besoin de calme presque maladif. Donc cette méthode me convenais pour ainsi dire parfaitement. Vous êtes différentes mais au moins aussi spectaculaire!

Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 12/08/2018

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Jeu 6 Sep 2018 - 1:29

Et par cette sensibilité exacerbée tu t'ouvres entièrement et ça te permet de ressentir des émotions presque vivantes? Tu es comme un radar qui détecte? Il se peut que oui, tu parviens à capter des sensations du monde subtil. Wink Pour la manière dont tu médites je pense que l'introspection est favorable puisque tu puises en toi et je comprends ce besoin de calme. Moi il n'est pas maladif je pense mais pas loin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 10/05/2018

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Jeu 6 Sep 2018 - 9:41

Oui maladif est pas le bon mot bien sur, disons que c'est quelque chose qui était encré profondément en moi. Et que j'ai pu parfois voir comme un gros problème, du moins au départ. Plus du tout désormais, et c'est très étrange de ne plus sentir cela. Je le souhaite à tout le monde, et c'est la preuve qu'on peu changer quel que soit nos problèmes.

Oh oui, plus on trouve se calme et plus on peu atteindre la profondeur des émotions je pense, car on arrive à éloigner tout ce qui perturbe ces émotions. Donc le calme signifie aussi l'intensité. Ce qui peu sembler paradoxale, car justement la plupart des gens cherche l'intensité dans l'action et le bruit. Une façon illusoire de combler un manque profond qui nous dévore. Mais être seul avec soi même c'est aussi être seul face à ses peurs. Il faut y être prêt, ce qui demande beaucoup, pour ne pas dire tout.
Revenir en haut Aller en bas
amthium
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2018

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Jeu 6 Sep 2018 - 10:53

Tout comme nous pouvons "voir" l'humain sous forme de poupée russe pour une vision des corps énergétiques autour du corps physique,nos pouvons aussi aborder l'humain et ses voiles (limitations, mémoires etc etc) par le même principe.

Pour faire simple le MOI (l'être de lumière, connecté à la lumière et donc recevant les informations de la lumière) est la poupée centrale, chaque voile sera une poupée supérieure et le "moi" sera la poupée la plus grosse (celle avec tous les voiles, les limitations, les codes et notions de la société etc etc)...

chantara a écrit:
c'est vrai que mon but pour le moment serait , par la méditation, d'arriver à la "zenitude" parfaite.
je suis calme et sereine en général, mais certains sujets me mettent dans des colères noires ou des rages folles. Je ne veux plus cela. je veux intégrer le pardon et pour cela je cherche à m imprégner des mécaniques pour ensuite les retrouver au quotidien sans passer par la méditation.
mais je dois savoir quoi trouver avant d’être zen chaque jour. les ressentis , les émotions, les énergies, une fois atteintes en méditation , je saurai, avec du travail, les retrouver naturellement.

Pour moi, la méditation (tout comme l'hypnose de façon différente) va permettre à chacun de retrouver la première poupée, l'originale et de pouvoir passer à travers les voiles pour prendre conscience de qui on est vraiment... De ce rendre compte que notre MOI nous rend plus heureux que notre "moi"...

Pour autant une fois la méditation fini, l'ensemble des poupées se remet en place. Plusieurs possibilité:
- Passer de plus en plus de temps en méditation pour accéder à son MOI, plus facilement et/ou pour y être tout le temps
- Retirer les voiles (travail avec le guide, accompagné d'un thérapeute X ou Y)
- ------

@chantara, je ne sais pas ce que tu entends par mécanismes du pardon... Ce que j'ai pu expérimenter, c'est de demander simplement pardon pour une action que j'ai vécu. La colère (je connaissais bien cette notion) comme d'autres émotions se déclenche sous un contexte particulier.
Il me semble, mais ce n'est que mon point de vue, que la méditation n'est pas la solution mais une composante de celle ci... S'y réfugier, c'est chercher à s'éloigner de sa colère ou d'en prendre le contrôle alors que celle ci n'est qu'un état et que pour ma part je trouve cela plus logique de travailler sur la cause que sur le symptôme...

Mais cette même méditation est un point essentiel pour qui ne sait pas se connecter aux guides puisqu'elle donne la conscience de la poupée originelle...
Elle donne donc comme information l'arrivée du chemin sans pour autant en être le chemin lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 10/05/2018

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Jeu 6 Sep 2018 - 11:44

Oui je suis d'accord pour une certaine méditation, qui nous offre une vision de ce qui peu être atteint mais qui ne nous change pas en profondeur. En cela elle est donc un outil, qui n'est pas à négligé en effet.

Mais la méditation peu vouloir dire milles choses, ce n'est qu'une façon particulière d'atteindre un état particulier. Ce qui importe c'est les sens que l'on donne à notre "méditation". Moi par exemple lorsque je médite en pleine conscience je me soigne moi même et sans aide extérieur. De plus à mon sens certaines marches ne peuvent être franchit que seul face à soi même. Par contre, je suis d'accord, méditer sans but autre qu'un bonheur totale et sans recherche profonde, c'est une fuite plus qu'une aide.
Revenir en haut Aller en bas
amthium
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2018

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Jeu 6 Sep 2018 - 12:01

Lorsque tu atteins ton MOI en méditation tu as accès à pleins de choses, à ce que peux faire ton MOI, donc ton être de lumière (pour faire simple).
- amélioration des clairs sens
- régénération/amélioration des corps/santé
- communication avec le monde subtil
- capacités/actions énergétiques (travailler sur un lieu sacré, aider une âme à trouver les chemins de la lumière etc etc)
- ..........

Je ne dis pas que la méditation ne permet rien, je pense simplement que beaucoup de gens confondent cet outil/méthode avec le chemin lui même...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17904
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Jeu 6 Sep 2018 - 18:03

amthium a écrit:
S'y réfugier, c'est chercher à s'éloigner de sa colère ou d'en prendre le contrôle alors que celle ci n'est qu'un état et que pour ma part je trouve cela plus logique de travailler sur la cause que sur le symptôme..



astyann a écrit:
méditer sans but autre qu'un bonheur totale et sans recherche profonde, c'est une fuite plus qu'une aide.



oui une fuite, c est possible. Disons que cela m'apaise de trouver le calme 30mn par jour.
Mais je travaille/réfléchi sur le pardon sur le détachement des évenements négatifs pour cela je me recentre sur le positif de ma vie et sur ce que j'aime.
l'Amour.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 10/05/2018

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Jeu 6 Sep 2018 - 19:04

Oh je ne pensais pas du tout à toi Chantara. Tu est clairement dans une recherche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17904
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Jeu 6 Sep 2018 - 19:36

Ha ! mais c'est possible. En tout cas, je l'ai entendu et si je suis dans une recherche de profond changement, je n'exclus pas que la méditation pour moi est un agréable isolement pour me retrouver avec moi meme.... Du coup je m'interroge. Il ne faut pas que cela devienne une addiction. et m'isole de l'extérieur.

30 mn à 1h par jour. c'est bien. Je ne devrais pas dépasser . (Note à moi meme) Very Happy

mais a mes yeux pour moi, tu as soulevé un lièvre. Merci astyann

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 12/08/2018

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Ven 7 Sep 2018 - 2:28

Citation :
Oh oui, plus on trouve se calme et plus on peu atteindre la profondeur des émotions je pense, car on arrive à éloigner tout ce qui perturbe ces émotions. Donc le calme signifie aussi l'intensité. Ce qui peu sembler paradoxale, car justement la plupart des gens cherche l'intensité dans l'action et le bruit. Une façon illusoire de combler un manque profond qui nous dévore. Mais être seul avec soi même c'est aussi être seul face à ses peurs. Il faut y être prêt, ce qui demande beaucoup, pour ne pas dire tout.

Oui, on y pense plus, on ne les sent plus même si après elles peuvent revenir car la méditation apaise et ensuite il faut faire un travail dessus. Mais c'est vrai que le calme peut conduire à l'intensité puisque il n'y a rien qui te parasite. C'est pure. L'intensité dans le bruit peut-être en écoutant de la musique Razz mais plus sérieusement, beaucoup recherchent l'adrénaline et ils le trouvent dans l'action. C'est une façon de détourner un problème, je suis d'accord, quant il y en a un et ils ne veulent pas se pencher dessus car ça ne les intéresse pas et ils ne veulent pas l'admettre surtout. Comme si c'était une faiblesse. Les gens ont peur de plus en plus de nos jours je trouve et faire face à quoique ce soit, c'est à peine s'ils n'enverraient pas quelqu'un pour l'affronter à leur place. Quand tu te retrouves avec toi-même ça t'amènes à une visite intime de ton être et il faut y être prêt c'est sûr. Comme dit amthium aussi, retirer le voile pour retrouver la première poupée et voir qui on est vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 10/05/2018

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Sam 8 Sep 2018 - 13:23

chantara a écrit:
Ha ! mais c'est possible. En tout cas, je l'ai entendu et si je suis dans une recherche de profond changement, je n'exclus pas que la méditation pour moi est un agréable isolement pour me retrouver avec moi meme....  Du coup je m'interroge. Il ne faut pas que cela devienne une addiction. et m'isole de l'extérieur.

Tout dépend, les moines par exemple s'isolent bien pendant très longtemps pour méditer. A toi de t’écouter... L'isolement peux parfois être une étape nécessaire, il nous oblige à nous retrouver.

Oui Oracle, c'est bien résumé. Et nos "faiblesses" cachent souvent nos plus grandes forces.

Et lorsque toutes nos émotions sont épurées ont atteint le nirvana, ou le paradis... D'autres disent l'amour inconditionnel mais pour moi c'est bien plus. C'est l'union de toute les émotions, amours, joie, désir, tendresse, douceur... L'amour n'en est qu'une part je trouve.

Ont peut se dire que cela n'est pas pour nous, ou que ca n'existe pas, et alors on est sur d'avoir la preuve chaque jour que cela n'existe pas. Mais ont peu aussi décider d'oser regarder aussi loin, et de faire un premier petit pas dans cette direction... Et alors on s'approche bien réellement de ce qui ne semble être qu'une vague idée spirituelle inaccessible. C'est de la magie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 12/08/2018

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Sam 8 Sep 2018 - 18:33

Citation :
Et lorsque toutes nos émotions sont épurées ont atteint le nirvana, ou le paradis... D'autres disent l'amour inconditionnel mais pour moi c'est bien plus. C'est l'union de toute les émotions, amours, joie, désir, tendresse, douceur... L'amour n'en est qu'une part je trouve.

Je pense aussi. Tu accueilles toutes ces émotions car elles se libèrent et t'envahissent. Le nirvana est sans doute comme tu décris cette union. Il peut prendre à mon avis divers formes.

Citation :
Ont peut se dire que cela n'est pas pour nous, ou que ca n'existe pas, et alors on est sur d'avoir la preuve chaque jour que cela n'existe pas. Mais ont peu aussi décider d'oser regarder aussi loin, et de faire un premier petit pas dans cette direction... Et alors on s'approche bien réellement de ce qui ne semble être qu'une vague idée spirituelle inaccessible. C'est de la magie.

C'est se forcer à se persuader que ça n'existe pas sauf pour ceux qui n'y croient pas et ça fonctionne sur eux. C'est de la magie oui et je pense que c'est mieux de regarder au loin car c'est quand même enrichissant et on en a besoin pour nourrir son intérieur à mon avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 10/05/2018

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Dim 9 Sep 2018 - 20:47

En effet oui, regarder au loin est pour moi le plus important de tout... En fait certain appelle cela la visualisation créatrice, mais moi je préfère simplement parler de rêve. De rêver au monde qui nous attire le plus. Et de se rêver le plus beau possible à nos yeux. D'oser croire en nos rêves les plus profonds.

Certain diront là aussi que le rêve est une fuite, un moyen de s’échapper de la réalité. Mais en quoi le rêve et l'imagination sont ils moins réel que le reste? Non je crois que le rêve est le guide de notre esprit, si nos rêve sont fort nos aspiration suivrons, tout comme notre façon de nous comporter, et même notre façon de voir le monde. Chacun vois le monde différemment suivant sa façon de rêver...

Le rêve éveillé, voila je pense la clé qui ouvre toutes les portes. Bien sur dans la matière rêver qu'un problème s'efface ne suffira probablement pas, les choses ne sont pas si simple. Mais un rêve peu rendre heureux un condamné à mort, ou faire sourire le plus pauvre des hommes... En cela le rêve surpassera toujours la "réalité", parce qu’il s'impose moins de limite.

La vérité est subjective. Que la vérité d'un homme ne soit pas la même que la même que la mienne ne veux pas dire qu'il se trompe. Simplement il ne rêve pas à la même chose que moi, donc sa vérité est différente. Le monde dans lequel on vit embrasse à la fois l'unité et la dualité, le tout et le rien, la conscience et l'oublie. C'est un monde de paradoxe donc toute chose existe et n'existe pas à la fois.

Et alors le rêve qui nous porte, forge le monde de notre esprit, et transforme notre vision. Tout ceux qui portent leurs rêves sans faiblir réalise des exploits. Ont ne verra jamais un sportif gagner une compétition s'il n'en rêve pas plus que les autres par exemple. Même si utiliser ses rêves simplement en ce sens revient à les brider.

Le plus dure avec les rêves c'est qu'il nous montre ce que nous croyons ne pas être, et donc ne pas mériter, il faut alors souffrir la différence. Alors que nous sommes nos rêves, c'est juste que la matière et le mental mettent beaucoup de temps à s'adapter. Des vies entières je dirais!




Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 12/08/2018

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Mar 11 Sep 2018 - 2:26

Bien souvent le rêve peut apporter une partie qui sera lié à la réalité. Le rêve peut être relié à l'intuition. Rêver de ce qui pourrait arriver. Oui, le rêve peut être le guide de notre esprit, nous enrichir, forger l'esprit en effet et bien des façons et le rêve n'a pas de barrière et emmène loin. Comme avoir une perception différente du monde. Comme pour tout. Le mental est la matière doivent s'adapter l'un à l'autre en permanence et ça peut mettre pas mal de temps oui. Dans ce domaine, toute la vie et c'est une aventure qui n'a rien d'ennuyeuse.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 10/05/2018

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Sam 6 Oct 2018 - 13:19

Un peu de nouveau de mon coté. Je suis toujours au prise avec mon grand ménage mais j'ai comme une libération lundi soir. Ce qui est drole c'est que j'avais regardé une vidéo de francois breton, (qui parle beaucoup de consciance, de méditations et des mondes subtile). Bref dans cette vidéo il expliquait que à une certaine période il avait eu l'impression qu'une personne non phisique venait se joindre à lui lors de ses méditations, à cause d'une présence forte sur son coté gauche. Plus tard lors d'une méditation il s'est concentré sur cette présence et à remarqué qu'elle etait lié à lui, comme une part de lui qui restait séparré de son corps et en essayant de rentrer créait une pression facile à resentir avec le calme suffisant, ce n'etait pas une entité mais bien une part de lui. Cela ma intrigué sans plus, et m'a fais pensé à mon propre bloquage que je travaile depuis longtemps, et ou je sens que les énérgies ont du mal à circuler. Ce bloquage pour moi est du coté droit, dans le mollet, l'épaule, proche du ventre et dans la tête.

J'ai fait une sieste ce jour là et au sortir de celle ci je me suis sentis en bonne condition pour travailer mes énergies. Comme souvent le bloquege le plus fort etait celui la même dont je viens de parler. Alors la vidéo m'est revenut et au lieu d'essayer de ressenir le bloquage dans mon corps phisique pour travailer dessus, j'ai essayé par jeu, de pousser plus loin ma consciance de moi même, hors de mon corps phisique. Et c'etais là! Je sentais le bloquage à distance vers la droite, une énergie qui voulait rentre en moi mais qu'une autre énérgie "morte" empechait de passer, et qui me separait de cette source de quelque "centimétre". J'ai triffouilé la chose morte, je l'ai étiré vers le bas, puis dans d'autre direction à l'insinct, je n'ais pas compris ce que je faisais mais j'ai bien anulé cette espace vide et l'énérgie à afflué en moi.

Depuis ca me travail toujours mais je me sent beaucoup moins opréssée.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17904
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Sam 6 Oct 2018 - 20:29

tu arrives a faire des trucs de ouf toi Very Happy
j'en suis pas encore la. bon ! moi je sens une presence lorsque je medite, mais je pense que c'est mon guide. Donc j'essaie d'entrer en contact avec lui, pour savoir qui c'est ?

Tu nous diras si la présence est toujours pres de toi dans les jours qui viennent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 12/08/2018

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Dim 7 Oct 2018 - 0:15

C'est une bonne nouvelle Astyann pour cette partie que tu as réussi à débloquer pour faire circuler l'énergie. Je comprends que ça puisse te travailler. Mais il se peut que le reste suit ensuite car quand quelque chose se débloque, je pense que ce qui a été libéré peut libérer ce qui te tracasse. Normalement. Oui, dis-nous si cette présence est toujours à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 10/05/2018

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Dim 7 Oct 2018 - 11:49

Alors oui je crois que c'est bien libéré. Moi j'ai jamais pris cela pour une présence en faite mais je comprend qu'on puisse se tromper. (Pour toi Chantara c'est sans doute ton guide si c'est ce que tu ressent). Par contre je n'avais pas penser à travailler plus loin que les limites du corps physique et là j'ai été surpris. En fait le blocage aurait sans doute pu se résoudre aussi par ma façon habituel de travailler je pense, mais le fait d’étendre mes perceptions à facilité les choses. C'est un peu la suite logique de mon chemin aussi, à mesure que mes énergies s'équilibrent je sens plus facilement les choses subtile. Et donc le corps énergétique commence à prendre une forme de plus en plus claire. Même si il s'agit de le sentir pas de le voir.

En fait plus on résout de problème, moins on n'a de chose à gérer, et plus les petites choses deviennent visible. Après je laisse faire, dans ce genre de situation je ne contrôle pas, du moins pas tout seul. C'est comme si mon corps allait chercher profondément en lui des ressources, des "codes", laissé là à sont attention. Et c'est quand il veut. Quand la période le permet.

Ce que je "sens" c'est que notre signature énergétique est souvent déformé, par nos traumatisme qui ne sont pas assimilé, et que donc parfois des part peuvent être séparé des autres, uniquement relié par un bouchon, un nœud, ou l'énergie passe en force en ce tordant et en tournant. comme l'eau dans le trou de la baignoire. En fonction du nœud qui force en va ressentir des malaises différents. On en a plein de taille différente. Il parait que l'on possède en tout 72000 canaux d'énergie. Donc c'est sur que beaucoup préfère ne pas se lancer dans tout ce chantier. Moi j'aurais jamais crut que ca prendrait de telles proportions!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 12/08/2018

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Lun 8 Oct 2018 - 3:38

Comment tu sais que ce n'était pas une présence? Sans doute que tout s'est détendu en toi et a dû faciliter tout ça. Comme le nœud qui se dénoue. Oui, tu as raison, c'est une suite logique. Tes énergies s'équilibrent et ça t'apparaît clairement. Après, parfois, quand tu le sens, tu peux arriver à voir car les sensations s'affinent et des mots pour décrire s'invitent à ta réceptivité et tu commences à chercher ce qui correspond. Par exemple tu as une sensation comme de douceur mais pas complètement. Ça peut être plus un sentiment de confort ou quand c'est moelleux. Et ensuite ça se précise pour conclure à une sensation finale qui se confirmera. Enfin, je fonctionne comme ça dans mon cas puisque je ne vois pas aussi. Après, des images se forment grâce à ses sensations.

Citation :
En fait plus on résout de problème, moins on n'a de chose à gérer, et plus les petites choses deviennent visible.

C'est vrai.

Citation :
C'est comme si mon corps allait chercher profondément en lui des ressources, des "codes", laissé là à sont attention. Et c'est quand il veut. Quand la période le permet.

C'est ça. C'est une guidance.

C'est beaucoup de canaux d'énergie. Une véritable chantier ça serait mais intéressant. On ne se doute pas ce qui va se présenter soudainement à nous, ce que l'on va découvrir et où ça va nous mener, emmener. On presse et tout ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 10/05/2018

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Lun 8 Oct 2018 - 17:57

Je pense que ce n’était pas une présence parce que c’était une énergie plutôt neutre, qui lorsque j'ai ouvert la vanne à circuler en moi. Donc une part de moi qui retrouve sa place je dirais, comme en ce moment c'est plutôt ce qui m'est "demandé".
Oui je vois ce que tu veut dire avec les sensations, souvent moi aussi je suis envahit par des émotions lorsque je médite, parfois je ne sais pas d’où elles viennent, parfois je crois le comprendre. Et souvent une idée ou une impression nous arrive de nul part, alors on se dit que ca a un lien. Je fonctionne de la même façon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 12/08/2018

MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Lun 8 Oct 2018 - 18:20

Donc l'énergie était un nouveau toi ou une renaissance, un double peut-être que tu aurais senti? Oui, ça arrive de nulle part. Mais ça a un lien avec une situation que tu vis et on te guide comme ça. Ça se forme tout seul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience du clair ressenti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clair-ressenti selon Yann Lipnick
» BO : liste des établissements CLAIR, recrutement local, profs jetables...
» Quelqu'un peut m'expliquer? CLAIR APV RRE...etc ? je nage...
» besoin de votre ressenti
» Nouveau sondage sur votre ressenti du métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: