Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Mon expérience du clair ressenti.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Mon expérience du clair ressenti.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Mon expérience du clair ressenti.  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 18:39

Je n'irais pas jusqu'à dire un double, mais il y a de cela, c'est une petite part de moi que je me réapproprie, Que je relie à nouveau au centre et qui vient s'inscrire dans le circuit principale pour le renforcer et le stabiliser.
C'est un peu comme quand on te dit que tu est dissipé. Et oui au finale cela peu revenir à plein de double de toi qui prennent le contrôle tour à tour parce que tu ne les accepte pas vraiment dans ton centre. Le processus complet est une renaissance mais cette expérience précise n'en est qu'une étape, plus marquante par ce qu'elle m'a fais découvrir qu'autre chose.

Là comme je disais avec cette nouvelle lune j'ai l'impression que ça évolue vite. Comme si les anciennes énergies encore un peu désynchronisées subissaient une sorte de transmutation. Mais c'est encore un peu top pour que je comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Mon expérience du clair ressenti.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Mon expérience du clair ressenti.  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 19:12

Comme pour te rééquilibrer comme après une évolution de ta personne afin de ne pas être perdue et stabiliser ton nouveau toi? Oui, une sorte de voyage intérieure involontaire. Ou peut-être que ces doubles interviennent pour te forcer un peu, à faire comprendre que intérieurement tu vas subir des changements sans doute auxquels tu es plus ou moins prêts car ça te prend de court, pas le temps de t'y préparer et que ton mécanisme de défense bloque. Ces doubles tentent de faire céder. Enfin je le vois comme ça. Tu es dans une période comme tu l'appelle, de transmutation et en effet quand ça arrive, on ne comprend pas de suite car ça se met en place et ça déstabilise parfois. C'est comme un tissu qui se régénère, faisant naître une nouvelle peau. Ce que tu éprouves est en train de se former donc ça n'en n'est qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Mon expérience du clair ressenti.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Mon expérience du clair ressenti.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 18:27

Oui tu le décrit bien. C'est vrai que j'ai un peu aussi comme la sensation que mes doubles rentrent à la maison. Very Happy C'est drôle à dire mais c'est un peu ça. Ils se battent le temps de réussir à coexister... En effet c'est exactement comme une plaie qui se referme, une guérison qui est douloureuse, et une nouvelle peau! J'ai l'impression aussi, derrière ce travail, qu’après ca je pourrais choisir d'être qui je veux... Il y aurait comme un vent nouveau.

Merci de ton écoute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Mon expérience du clair ressenti.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Mon expérience du clair ressenti.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 3:50

C'est une sorte de mutation comme le serpent qui perd son ancienne peau. Quand quelque chose évolue en toi, tu peux le sentir. De rien, avec plaisir. C'est la manière dont je le sens aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Mon expérience du clair ressenti.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Mon expérience du clair ressenti.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 19:18

C'est cool d'être compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Mon expérience du clair ressenti.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Mon expérience du clair ressenti.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 23:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon expérience du clair ressenti.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du clair ressenti.    Mon expérience du clair ressenti.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience du clair ressenti.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le clair ressenti
» J'aimerai un ressenti sur une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: