Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur

les 10 ans de Minuit

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

Partagez | 

14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-

AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   Ven 7 Sep 2018 - 12:08

Bonjour,
ca fait longtemps que je n'ai pas fait de regression car je travaille à l'achevement d'un livre sur les voyage dans les vies anterieures et sur le developpement personnel par la méditation. Les images que je vois de mes anciennes vies sont soient laborieuses, soient spontanées, mais dans les 2 cas tres courtes.
je n'ai pas le potentiel d'Okcoral donc je dois m'entrainer. Je suis persuadée que la méditation tous les jours va me donner la possibilité de mieux percevoir mes vies avec les ressentis qui vont avec, contrairement à aujourdh'ui ou les images sont suranées et dépourvues d'emotions....

Par contre, j'ai vu plusieurs autres vies que je n'ai pas pris le temps de retranscrire, j'ai juste jeté des notes dans mon carnet. Je vais donc me rattraper et essayer à l'aide des qq mots deci dela, me souvenir de ce que j'ai vu il y a plusieurs mois.

1ere vision  courant avril 2018

"... je suis une femme je porte une grande robe noire et un voile sur les cheveux blanc et noir. Je suis religieuse. Plusieurs soeurs sont dans un bureau, celui de la supérieure , je crois. Nous sommes 3, je suis debout devant le bureau, la mère est assise dans son fauteuil et une soeur est assise à coté de moi et elle pleure la tete dans ses mains. L'atmosphère est lourde, il y a eu un evenement grave et important qui a chamboulé la soeur. La mère supérieure est grave... "

c'est tout. Vision fulgurante et tres courte. Je ne sais pas ou se trouve okcoral, mais elle est nonne également et elle est dans ce couvent...

2ème vision courant aout 2018

"... un cloitre avec un gros arbre , des arbustes , de la pelouse et des rosiers dans la cour interieur. Sous les arcades du déambulatoire une file indienne de nonnes deux par deux se rendent à la messe. Les chapelets accrochés à leur ceinture de corde. Il n'y a pas un bruit , elles sont un vingtaine et avance dans le silence le plus complet. Les oiseaux chantent , il fait frais et une cloche sonne par intermittence... "

Je n'ai jamais souhaité voir cette vie, et je n'y suis jamais allée de mon plein gré. Les visions s'imposent à moi spontanément.

je n'ai aucun élément pour définir de la période ou du lieu géographique.
Pourtant je dirai 15ème ou 17ème ! je ne sais pas pourquoi...  no comment Very Happy

Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   Ven 4 Jan 2019 - 13:36

je revois regulierement le cloitre et les nonnes qui marchent à la queue leuleu...
cela ma reviens en reve. Pourquoi ?
et surtout en boucle , toujours le meme passage

Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   Lun 14 Jan 2019 - 0:23

Si tu vois en boucle cette scène c'est pour insister sur un point précis, un détail. Quelqu'un que l'on voudrait te faire voir qui ne serait pas très visible pour toi ou quelque chose dans le décor à voir? Est-ce que ça voudrait te faire comprendre, attirer ton attention sur ce climat lourd par rapport à cet événement que tu sens tragique? Se retrouver en religieuse n'est pas rien. Ce qui est formidable c'est que Okcoral est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   Lun 14 Jan 2019 - 11:52

oui elle est toujours la.
c'est ce que je me suis dit, mais quoi : personne, détail, décor
un songe etrange... (réellement revé ou imaginé, mystère ? )

... des nonnes (dont moi) convoquées dans le bureau de la mère supérieure et des Militaires ( justecorps, bottes, chemises à jabots, veste à galons bleue ou grise, cheveux longs ou catogan, épée au coté)
je n'arrive pas à définir vraiment une époque (16e ?) je ne sais pas trop...
le drame ? je dirai ... un meurtre, une femme.
on nous interroge...

c'est tres confus et je ne sais meme pas si je l'ai vraiment révé... lol! c'est louche.
a cause de cela je vais essayer ton rituel (autre post) avant de m'endormir, je verrai bien.

Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   Lun 14 Jan 2019 - 17:49

Bonjour Chantara, pour ce que ça vaut, je viens de pousser un cri à la lecture de ton post, j'ai possibilement été connectée au témoin, la personne était mortifiée. un long "haaaaaaaaaaaaaaaaa!" et les mains sur la tête. Voilà si cela peut t'aider d'une quelconque façon, je doute que ça concerne autre chose que la vie dont tu parles. Que j'ai pu avoir accès ne signifie pas du tout que j'étais là par contre.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   Lun 14 Jan 2019 - 20:49

oui tu te connectes a la lecture de ce que tu lis, l'énergie fait le reste.
je ne sais pas si tu es presentes, Okcoral s'est sure. Mais je n'ai pas acces aux autres personnes.
Elles sont flous, si je ne peux voir leur regard, je ne devinerai pas qui elles sont...
Ce "Haaaaaaa' mains sur la tete ne m'étonne pas, il s'est passé un drame.
Lequel je ne sais pas encore...
patience !

Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   Aujourd'hui à 3:11

Peut-être faut-il essayer de s'attarder sur les détails qui reviennent si tu peux. Personne, décor ensemble qui sait. Je ne pense pas que tu l'es rêvé. C'est bien pour le petit coup de pouce de SD. Very Happy Ça confirmerait ce que tu supposes chantara à propos d'un meurtre. Ou un suicide? Vu la vision de l'épée, les habits, possible que ce soit ce siècle. As-tu eu un résultat en faisant le rituel?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   

14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-
Page 1 sur 1