Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

15 ROAR - mes vies antérieures -Préhistoire-

AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: 15 ROAR - mes vies antérieures -Préhistoire-   Ven 7 Sep 2018 - 13:08

Bonjour, Bonsoir,
En discutant avec Okcoral de la préhistoire au mois de juillet, elle me dit d'un seul coup .
avec ca capacité a se "connecter" presque instantanément, elle recoit des visions parasitaires lors de notre discution. et comme cela m'arrive également à moi aussi.
Alors qu'elle prononce cette phrase...

- j'ai été un homme dans cette vie, dit elle .  

et Moi, je vois aussitot :

"... un humanoide/primate de bonne taille couvert de poils brun accroupi pres d'une marre avec d'autres. j'ai un baton dans une main que je pose au sol et je prends dans mes mains des pierres que je frappe l une contre l'autre. Par moment je leve la tete à intervalle régulier pour surveiller, je me sens fort et responsable de la troupe a mes cotés. Alors je me redresse sur mes pattes arrière et je regarde au loin et j'hume l'air en plissant les yeux; Mes narines se dilattent. et je reprends ma tache. D'autres humanoides/primates sont accroupis pres de moi, des males et des femelles qui "discutent" par grognements et qui pafois se chamaillent..."

mes visions sont toujours aussi courtes (durée moins 1mn) . C'est dommage. Je crois que je suis un male et que je suis le chef de la tribu. J'ai percu la nature, le danger, et la peur.
Ca ete tellement vite. je me suis interrogée comme je fais a chaque fois : ROAR je crois que c'est mon nom

Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: 15 ROAR - mes vies antérieures -Préhistoire-   Dim 9 Sep 2018 - 20:07

Oh cela doit être étrange de se retrouver aussi loin dans l'histoire de l'homme... Tellement différent de ce que nous somme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: 15 ROAR - mes vies antérieures -Préhistoire-   Dim 9 Sep 2018 - 20:10

oui c'est pour cela que je veux travailler la méditation pour percevoir les émotions et ainsi ressentir ce qu'on pouvait ressentir a une époque aussi reculer.

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: 15 ROAR - mes vies antérieures -Préhistoire-   Dim 9 Sep 2018 - 20:31

Bonsoir, ha, ça oui, c'est en effet une "première". Ca me fait penser à une vision qu'avait eu "A" avec un jeu de carte qu'elle avait fabriqué pour "voir". Elle avait vu un homme courir après une proie, quelque chose comme un mammouth, je crois. C'était il y a plusieurs mois aussi, je ne me souviens plus très bien. Et en lisant ton histoire j'ai fait des "bruits" mélangés à des "mots", enfin "mots", ça se voit que le langage devait en être à ses tout débuts.

Hâte d'en apprendre davantage!
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: 15 ROAR - mes vies antérieures -Préhistoire-   Dim 9 Sep 2018 - 20:59

c'est des bruits et des onomatopés que tu as fait SD ?
car c'est comme ca que je l'ai ressenti dans le peu que j'ai "vu" , une espèce de grognement avec des tonalités différentes , c'etait bizarre

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: 15 ROAR - mes vies antérieures -Préhistoire-   Dim 9 Sep 2018 - 21:08

Alors, je viens relire et j'ai fait attention aux "sons" qui sortaient et c'est sensiblement un peu ce que tu décris. Et ça fait "mal" à la gorge à la fin, donc c'est sûrement parfois des sons très gutturaux. Mon visage s'est tordu dans les dernières secondes, je pense que j'ai essayé d'exprimer une sorte d'émotion.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: 15 ROAR - mes vies antérieures -Préhistoire-   Mar 11 Sep 2018 - 0:35

Oui des sons de gorge, C est ca.
Et des sentiments ou émotions avec des mimiques ou grimaces. C est exactement ce que j ai ressenti.
Il faudrait que j aille voir volontairement .
Merci simple Demoiselle.

Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: 15 ROAR - mes vies antérieures -Préhistoire-   Mar 11 Sep 2018 - 2:59

Moi aussi, je suis curieuse d'en savoir plus sur cette vie. Roar. C'est étrange comme nom. Par contre en français, roar veut dire rugissement, j'ai été faire une petite recherche. Ça avoir peut-être avec ces sons gutturaux et pas forcément un nom. Une supposition bien sûr.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: 15 ROAR - mes vies antérieures -Préhistoire-   Mar 11 Sep 2018 - 8:44

Alors pour mes noms dans mes vies c est compliqué. Okcoral visionne un extrait ou on l appelle. Donc elle entend son nom.
Moi je n entends pas au sens classique de terme. J ai des pensées visuelles et auditive dans ma tête.
(Je sais c est pas clair ) qui me viennent comme ça et pour mon nom c est pareil.
Je pense : qui suis je et un nom/son vient dans ma tête.
La c est Roar ou Roan.
Mais j essaie de le faire confiance et Roar s impose et s installé dans ma tête.
Mais pour une période aussi reculée le langage étant primitif c est sûrement de l approximatif

Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: 15 ROAR - mes vies antérieures -Préhistoire-   Mar 11 Sep 2018 - 18:09

cet après midi j'etais en train de repenser aux sons gutturaux de Roar et j'ai eu une "vision" comme cela m'arrive souvent. J'ai alors basculé la tete en arrière, j'ai fermé les yeux et ouvert mon esprit.
une scene est apparue

"...  sur une colline une terrasse devant l'entrée d'une grotte et un chemin escarpé et pierreux qui mène à une 50aine de mètre de haut. le clan vaque a ces occupations. les femmes avec les enfants pres des feux preparent le repas. les hommes regroupés sur la terrasse travaillent des outils et des armes. et je suis la avec un baton que j'affute, lorsque soudain je me redresse inquiet et regarde en bas a travers la cime des arbres dans la vallée. Il y a de l'agitation. je scrute, je hume, et je grogne;
tout le monde s'arrete et est en alerte. je secoue ma lance de bois je sautille sur place et je m'agite.
le clan fait de meme.
On est attaqué par un  autre clan.
les femmes, les enfants et les vieillards partent vers le fond de la grotte et s'enfuient par une sortie dérobée. Les hommes et les femmes qui n'ont pas d'enfants, prennent les armes et se préparent à l'affrontement. on eteins les feux de camp en marchant dessus et le troupe se cache aux abords de l'entree de la grotte...  des primates gravissent le chemin."

fini ma vision à durée moins de 4mn.
j'ai entendu dans ma tete le vent dans les arbres, le chant des oiseaux. les primates n'etaient pas habillés. ils ressemblaient à des singes debout sur leur pattes arrières. mon inquietude etait palpable et en humant l'air je ressentais l'air pur entrer dans mes narines dilatées.
Je suis le chef du groupe. et je sens que le clan compte sur moi pour les guider.

Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: 15 ROAR - mes vies antérieures -Préhistoire-   Mar 11 Sep 2018 - 19:18

Oui, le langage était primitif donc c'est pas évident.Comme c'est le chef de la tribu, le nom lui irait bien comme un surnom. Rugir pour se faire entendre, obéir. C'est-à-dire les visions te viennent comme ça dans ta tête, déboulant sans les contrôler? Même quand tu es éveillée si je comprends. Tu avances bien dans le début de cette régression. On a l'impression que ça dure beaucoup plus longtemps quand on le lit. C'est comme quand on rêve. On a l'impression que ça dure une heure. Tu vas certainement voir le suite très bientôt ou peut-être une autre séquence. Ça va être intéressant.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: 15 ROAR - mes vies antérieures -Préhistoire-   Mar 11 Sep 2018 - 20:20

oui ca me vient comme ca, lorsque je travaille sur un vie. Et en ce moment je n'ai pas envie de faire de regressions volontaires, mais je crois que mon inconscient ne me laisse pas le choix.
Je ne comprends pas pourquoi cette vie pourrait etre si importante ?
on verra bien
a suivre

Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: 15 ROAR - mes vies antérieures -Préhistoire-   Mer 12 Sep 2018 - 2:41

Sans doute que ton inconscient veut te transmettre un message et que cette vie à quelque chose à te faire comprendre. A suivre oui. Very Happy
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: 15 ROAR - mes vies antérieures -Préhistoire-   Ven 14 Sep 2018 - 19:35

Bonsoir, j'ai décidé d'enregistrer le "son" que je faisais c'est très court ( et ça fait "mal" à la gorge haha) voici donc.
Fichiers joints
Voix 001 (online-audio-converter.com).mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(234 Ko) Téléchargé 5 fois
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: 15 ROAR - mes vies antérieures -Préhistoire-   Sam 15 Sep 2018 - 12:23

Ah oui ca remonte à quelque temps on a plus trop l'habitude de "parler" de cette facon. Very Happy

Par contre j'aimerais beaucoup écouter, mais il est indiqué que je n’ai pas la permission d'écouter les fichiers joints?
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: 15 ROAR - mes vies antérieures -Préhistoire-   Sam 15 Sep 2018 - 19:28

Ha tiens c est bizarre Astyann.
Je vais regarder car moi j y ai accès.

SD c est exactement cela des sons de primates plus que des mots. C est gluttural et sûrement plus utilisé par des cordes vocales moins fragiles que les nôtres.
Les sons sont cours ou long ou plus ou moi.s graves

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: 15 ROAR - mes vies antérieures -Préhistoire-   Sam 15 Sep 2018 - 19:39

Oui, une fois ça a ressemblé à un mot, presque mélangé à un grognement. C'est sûr que nos cordes vocales actuelles ne sont plus "faites" pour ça, donc on a un "peu" mal quand on s'y attelle à l'expérience. Ca me fait penser à certaines potentielles régressions sur d'autres planètes quand je decouvre que mes cordes vocales ne me permettent pas de bien "verbaliser" ou de verbaliser tout court. Là dans les grandes lignes, le principe est le même, ça marche mais c'est très "laborieux" dirons nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15 ROAR - mes vies antérieures -Préhistoire-   

15 ROAR - mes vies antérieures -Préhistoire-
Page 1 sur 1