Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 13:08

Bonjour, Bonsoir,
En discutant avec Okcoral de la préhistoire au mois de juillet, elle me dit d'un seul coup .
avec ca capacité a se "connecter" presque instantanément, elle recoit des visions parasitaires lors de notre discution. et comme cela m'arrive également à moi aussi.
Alors qu'elle prononce cette phrase...

- j'ai été un garcon dans cette vie, dit elle .  

et Moi, je vois aussitot :

"... un humanoïde/primate de bonne taille couvert de poils brun accroupi près d'une marre avec d'autres. j'ai un bâton dans une main que je pose au sol et je prends dans mes mains des pierres que je frappe l une contre l'autre. Par moment je lève la tête à intervalle régulier pour surveiller, je me sens fort et responsable de la troupe a mes cotés. Alors je me redresse sur mes pattes arrière et je regarde au loin et je hume l'air en plissant les yeux; Mes narines se dilatent. et je reprends ma tache. D'autres humanoïdes/primates sont accroupis près de moi, des mâles et des femelles qui "discutent" par grognements et qui parfois se chamaillent..."

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- 4tbp

mes visions sont toujours aussi courtes (durée moins 1mn) . C'est dommage. Je crois que je suis un male et que je suis le chef de la tribu. J'ai perçu la nature, le danger, et la peur.
Ça été tellement vite. je me suis interrogée comme je fais a chaque fois : ROAR je crois que c'est mon nom


Dernière édition par chantara le Jeu 9 Mai 2019 - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 20:07

Oh cela doit être étrange de se retrouver aussi loin dans l'histoire de l'homme... Tellement différent de ce que nous somme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 20:10

oui c'est pour cela que je veux travailler la méditation pour percevoir les émotions et ainsi ressentir ce qu'on pouvait ressentir a une époque aussi reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 20:31

Bonsoir, ha, ça oui, c'est en effet une "première". Ca me fait penser à une vision qu'avait eu "A" avec un jeu de carte qu'elle avait fabriqué pour "voir". Elle avait vu un homme courir après une proie, quelque chose comme un mammouth, je crois. C'était il y a plusieurs mois aussi, je ne me souviens plus très bien. Et en lisant ton histoire j'ai fait des "bruits" mélangés à des "mots", enfin "mots", ça se voit que le langage devait en être à ses tout débuts.

Hâte d'en apprendre davantage!
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 20:59

c'est des bruits et des onomatopés que tu as fait SD ?
car c'est comme ca que je l'ai ressenti dans le peu que j'ai "vu" , une espèce de grognement avec des tonalités différentes , c'etait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 21:08

Alors, je viens relire et j'ai fait attention aux "sons" qui sortaient et c'est sensiblement un peu ce que tu décris. Et ça fait "mal" à la gorge à la fin, donc c'est sûrement parfois des sons très gutturaux. Mon visage s'est tordu dans les dernières secondes, je pense que j'ai essayé d'exprimer une sorte d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 0:35

Oui des sons de gorge, C est ca.
Et des sentiments ou émotions avec des mimiques ou grimaces. C est exactement ce que j ai ressenti.
Il faudrait que j aille voir volontairement .
Merci simple Demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 2:59

Moi aussi, je suis curieuse d'en savoir plus sur cette vie. Roar. C'est étrange comme nom. Par contre en français, roar veut dire rugissement, j'ai été faire une petite recherche. Ça avoir peut-être avec ces sons gutturaux et pas forcément un nom. Une supposition bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 8:44

Alors pour mes noms dans mes vies c est compliqué. Okcoral visionne un extrait ou on l appelle. Donc elle entend son nom.
Moi je n entends pas au sens classique de terme. J ai des pensées visuelles et auditive dans ma tête.
(Je sais c est pas clair )  qui me viennent comme ça  et pour mon nom c est pareil.
Je pense : qui suis je et un nom/son vient dans ma tête.
La c est Roar ou Roan, evidement c'est phonétique.
Mais j essaie de le faire confiance et Roar s impose et s installe dans ma tête.
Mais pour une période aussi reculée le langage étant primitif c est sûrement de l approximatif


Dernière édition par chantara le Lun 6 Mai 2019 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 18:09

cet après midi j'etais en train de repenser aux sons gutturaux de Roar et j'ai eu une "vision" comme cela m'arrive souvent. J'ai alors basculé la tete en arrière, j'ai fermé les yeux et ouvert mon esprit.
une scene est apparue


"...  sur une colline une terrasse devant l'entrée d'une grotte et un chemin escarpé et pierreux qui mène à une 50aine de mètre de haut. le clan vaque a ces occupations. les femmes avec les enfants pres des feux preparent le repas. les hommes regroupés sur la terrasse travaillent des outils et des armes. et je suis la avec un baton que j'affute, lorsque soudain je me redresse inquiet et regarde en bas a travers la cime des arbres dans la vallée. Il y a de l'agitation. je scrute, je hume, et je grogne;
tout le monde s'arrete et est en alerte. je secoue ma lance de bois je sautille sur place et je m'agite.
le clan fait de meme.
On est attaqué par un  autre clan.
les femmes, les enfants et les vieillards partent vers le fond de la grotte et s'enfuient par une sortie dérobée. Les hommes et les femmes qui n'ont pas d'enfants, prennent les armes et se préparent à l'affrontement. on eteins les feux de camp en marchant dessus et le troupe se cache aux abords de l'entree de la grotte...  des primates gravissent le chemin."


fini ma vision à durée moins de 4mn.
j'ai entendu dans ma tete le vent dans les arbres, le chant des oiseaux. les primates n'etaient pas habillés. ils ressemblaient à des singes debout sur leur pattes arrières. mon inquietude etait palpable et en humant l'air je ressentais l'air pur entrer dans mes narines dilatées.
Je suis le chef du groupe. et je sens que le clan compte sur moi pour les guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 19:18

Oui, le langage était primitif donc c'est pas évident.Comme c'est le chef de la tribu, le nom lui irait bien comme un surnom. Rugir pour se faire entendre, obéir. C'est-à-dire les visions te viennent comme ça dans ta tête, déboulant sans les contrôler? Même quand tu es éveillée si je comprends. Tu avances bien dans le début de cette régression. On a l'impression que ça dure beaucoup plus longtemps quand on le lit. C'est comme quand on rêve. On a l'impression que ça dure une heure. Tu vas certainement voir le suite très bientôt ou peut-être une autre séquence. Ça va être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 20:20

oui ca me vient comme ca, lorsque je travaille sur un vie. Et en ce moment je n'ai pas envie de faire de regressions volontaires, mais je crois que mon inconscient ne me laisse pas le choix.
Je ne comprends pas pourquoi cette vie pourrait etre si importante ?
on verra bien
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 2:41

Sans doute que ton inconscient veut te transmettre un message et que cette vie à quelque chose à te faire comprendre. A suivre oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 19:35

Bonsoir, j'ai décidé d'enregistrer le "son" que je faisais c'est très court ( et ça fait "mal" à la gorge haha) voici donc.
Fichiers joints
15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- AttachmentVoix 001 (online-audio-converter.com).mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(234 Ko) Téléchargé 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 12:23

Ah oui ca remonte à quelque temps on a plus trop l'habitude de "parler" de cette facon. Very Happy

Par contre j'aimerais beaucoup écouter, mais il est indiqué que je n’ai pas la permission d'écouter les fichiers joints?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 19:28

Ha tiens c est bizarre Astyann.
Je vais regarder car moi j y ai accès.

SD c est exactement cela des sons de primates plus que des mots. C est gluttural et sûrement plus utilisé par des cordes vocales moins fragiles que les nôtres.
Les sons sont cours ou long ou plus ou moi.s graves
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 19:39

Oui, une fois ça a ressemblé à un mot, presque mélangé à un grognement. C'est sûr que nos cordes vocales actuelles ne sont plus "faites" pour ça, donc on a un "peu" mal quand on s'y attelle à l'expérience. Ca me fait penser à certaines potentielles régressions sur d'autres planètes quand je decouvre que mes cordes vocales ne me permettent pas de bien "verbaliser" ou de verbaliser tout court. Là dans les grandes lignes, le principe est le même, ça marche mais c'est très "laborieux" dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 21:27

Je suis avec chantara présentement et elle m'a fait écouter l'enregistrement là-haut, celui ou tu pousses des grognements donc. J'ai trouvé ça insupportable et je lui ai demandé d'arrêter avant la fin en me bouchant les oreilles. J'avais une bouffée de chaleur surprenante.

Et je tilt sur quelque chose d'autre, tu dis, je cite :
Simple Demoiselle a écrit:
Ça me fait penser à certaines potentielles régressions sur d'autres planètes

D'autres planètes ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 21:31

c'est étrange la réaction que tu as eu Okcoral a l'écoute du fichier audio de SD.
Ce dégout réactif a l'audition des sons gluturaux enregistrés.
Tu as frissonné avec écourement.
Une idée me vient, ta facilité a te connecté spontanément a fait que ton inconscient à compris les sons prononcés alors que toi, Okcoral, n'en comprenait pas le sens.
Et ton corps a fait le reste.

Parles nous des cartes que tu as tiré sur la préhistoire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 21:35

Les cartes sont les suivantes :

Sensations
- sec

Odorat
- rance

Ouïe
- parents
- rivière
- cris

Goût
- juteux
- cendres
- bile

Yin Yang
- solitaire

Cartes que je n'ai pas tirées, pourtant cela aurait été logique qu'elles me "parlent" :
- Grotte
- Grognements


Dernière édition par Okcoral le Lun 6 Mai 2019 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 21:39

Alors, avant que tu postes il m'était venu en lisant ta réaction qu'il aurait été question d'un "danger", cela visait à avertir de quelque chose et ce que tu as tiré pourrait aller dans ce sens aussi. Ma gorge est "douloureuse" et j'ai du mal à déglutir correctement J'ai chaud et mes oreilles ont bourdonné à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 21:57

Merci pour ta réponse !
Je vais de toute façon faire une régression à propos de cette vie là et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 23:39

Bonsoir,
6 mai 2019
Okcoral vient de faire une regression "prehistorique" de 19 mn 53 qui a tres bien fonctionnée.
Elle va ouvrir un post, avec ce quelle a vu, nous pouvons situer la période entre
1.9 Millions années et 300.000 ans , nous faisons partie d'un clan d'Homo Erectus en Eurasie.
sans pouvoir etre plus précis sur les dates et sur le lieu géographique.

Dans cette vie, Okcoral est mon fils muet et il s'appelle : IAK (phonétiquement évidement)
rendez vous ici : https://minuit.forum-actif.net/t7690-mes-vies-anterieures-10-iak-okcoral#68230


Dernière édition par chantara le Mar 7 Mai 2019 - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 1:42

Ça m'amuse la manière dont toi et Okcoral réagissez vis-à-vis de cet enregistrement. Wink Plus sérieusement, ça m'intrigue davantage sur cette vie antérieure. Et de savoir qu'elle était ton fils. IAK. Vous êtes ensemble quoi que vous réserve ces vies passées. Je trouve ça formidable cette connexion. Le prénom n'est pas commun. Et en même temps c'est phonétiquement évident comme tu dit. Les cartes aident quand même et aussi l'aide de Simple Demoiselle. Par contre, le lien ne s'affiche pas. J'irai voir sur l'index. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 19:09

Okcoral a entendu l'enregistrement depuis mon ordinateur puisque le fichier de SD ne fonctionnait pas sur le sien. Et la, immédiatement elle a été paniquée et en etat de peur et de dégout ou elle s'est mise a frisonner au point que j'ai du arret de visionnage.

depuis elle a regressé dans cette vie préhistorique et elle a notamment vu la meme attaque du clan devant la grotte que j'ai vu dans ma propre regression. En tant que chef de clan j'étais inquiet car on nous attaquait, mais sans savoir pourquoi.
Okcoral , elle a su instantanément que c'etait pour nos nombreuses femelles du clan.
Je me souviens des grognements dans ma vision que j'ai poussé pour prévenir les membres de la tribu.

Pour analyser le comportement d'Okcoral, je pense que sa capacité à se connecter spontanément par la discussion a une ancienne vie, son inconscient a su comprendre la teneur des cris que j'ai poussé et a immédiatement eu peur instinctivement. Une peur instinctive et ancestrale.

Je continue d'etre épatée par les découvertes que l'on peu faire lorsque l'on pratique les regressions.
Je me fais confiance, mais j'aime pouvoir confronter mes visions ou mon identité.

Merci Okcoral
Nos visions nous ont permis de cerner une période et un lieu géographique.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 1:04

C'est une bonne nouvelle pour toi, vous puisque vous partagez cette vie. Vous avez déjà une précision sur ces grognements et la raison pour laquelle Okcoral a ressenti ce dégoût et peur. C'est déjà un point éclairci. Je pense que la suite sera riche. Et je suis d'accord, on ne peut qu'être épaté par ce qu'on découvre. Et la période dans laquelle vous êtes toutes les deux va accroître ta stupéfaction. C'est toujours surprenant ces voyages antérieurs. Ça m'épate quand je lis. Et le mot est faible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 11:26

Oui Merci Oracle
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 18:23

Et ça n'a rien avoir mais j'aime beaucoup la bannière pour l'anniversaire du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 12:27

Oui. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Empty
MessageSujet: Re: 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-   15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vies antérieures 10 "Iak" (phonétique) (okcoral)
»  2 TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem-
» Vies antérieures ou vies parallèles?
» une de mes vies antérieures ..
» Les médiums et les vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: