Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

Les differents types de rêves.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Les differents types de rêves.    Dim 11 Nov 2018 - 1:51

Oui ça arrive. On a l'impression alors que l'on n'a pas rêvé ou que le cerveau n'a pas mémorisé. Quand on arrive pas à se souvenir mais vraiment pas, c'est que c'est tombé dans l'oubli et peut-être pas important à s'en souvenir. Quand ça m'arrive, si la sensation du rêve dont je ne me souviens pas est encore présent je me concentre dessus afin de remonter jusqu'à son noyau. Je parviens ensuite à m'en souvenir mais des fois non. Mais c'est une méthode qui peut fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Les differents types de rêves.    Dim 11 Nov 2018 - 1:54

Quand on a accès à son corps, c'est sûr que ça doit être efficace oui. Mais personnellemnent j'ai parfois du mal à savoir, réveillée si j'ai mal ou j'ai froid. C'est comme si je "ressentais" à peine quelque chose de "normal" que je n'identifiais pas.
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Les differents types de rêves.    Dim 11 Nov 2018 - 2:05

Comme si tu n'étais liée à cette sensibilité du corps? Quand tu dis "normal" un peu surnaturel?
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Les differents types de rêves.    Dim 11 Nov 2018 - 2:06

Oui, visiblement c'est en grande partie liée à ma dyspraxie et mon manque "d'ancrage' de naissance n'arrange rien. J'ai beau marcher dans la nature, me concentrer pour l'instant présent c'est qu'un concept qui n'existe qu'à peine. Ou je déprime, voire je m'ennuie ce qui finit par me mener à la "déprime".
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Les differents types de rêves.    Dim 11 Nov 2018 - 2:21

Oui, je comprends et ça doit frustrer. Et la méditation, tu as essayé si ça pouvait un peu améliorer, rien que pour te concentrer?
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Les differents types de rêves.    Dim 11 Nov 2018 - 2:24

En méditation souvent je "pars", je ne sais pas où mais je "pars" très vite et je n'arrive pas à ressentir pleinement mon corps, c'est comme ça. Petite je disais déjà que je ressentais pas grand chose, j'étais "dure" au mal. Je me faisais des bleus énormes sans presque ressentir. Enfin, j'ai un cerveau qui a beaucoup de mal avec tout ça.
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Les differents types de rêves.    Dim 11 Nov 2018 - 2:31

Oui dû à ta dyspraxie. Les symptômes vont avec. Ou essayé de scanner ton corps avec ton esprit et te poser des questions comme; Qu'est-ce qu'il me fait sentir? Comme si tu faisais connaissance avec pour la première fois. C'est une idée comme ça mais peut-être que ça permettrait de te concentrer dessus et même de te demander ce que ton esprit éprouve pendant. Après pour les rêves, il faudrait même trouver un entraînement pour. Pas miraculeux non plus mais ça peut aider. Ça perturbe c'est sûr.
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Les differents types de rêves.    Dim 11 Nov 2018 - 2:34

J'ai eu une période assez longue de rêves lucides avec beaucoup de sensations quasi tout les soirs mais maintenant, je n'en fais quasi plus. J'ai songé à la sophrologie c'est pour ça que j'avais posé des questions à Sheltie à ce sujet.
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Les differents types de rêves.    Dim 11 Nov 2018 - 2:36

Tu t'es renseignée pour la sophrologie?
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Les differents types de rêves.    Dim 11 Nov 2018 - 2:39

J'ai regardé mais j'ai pas encore pris rendez-vous. Faudrait voir si ça peut faire quelque chose. Je me sens souvent étrangère à mon propre corps. J'aimerais le quitter régulièrement, il me "gêne".
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Les differents types de rêves.    Dim 11 Nov 2018 - 2:42

Le yoga peut être bon à moins que tu aies déjà essayé.
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Les differents types de rêves.    Dim 11 Nov 2018 - 2:43

A voir oui. En fait pour bien expliquer c'est comme si c'était des "fantômes" de sensations c'est très étranges, elles sont là sans l'être...Le signal est totalement défectueux.
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Les differents types de rêves.    Dim 11 Nov 2018 - 2:47

Tu devrais voir avec la sophrologie si tu ressens l'envie et voir ce que ça t'apporte. Si ça te manque de ne plus faire de rêve lucide, tu peux tenter ça Wink :

Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Les differents types de rêves.    Dim 11 Nov 2018 - 2:47

Merci, je vais essayer ça cette nuit, je ferai un retour.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Les differents types de rêves.    Dim 11 Nov 2018 - 8:58

et cela ne pourrait pas etre en mirroir de tes capacités médiumniques spontanées ou au fait que tu cherches toujours inconsciemment et meme consciemment ton/tes ames soeurs dans cette vie. Tu resterai sans arret connectée au monde de l'entre deux vie, puisque tu disais réagir aussitot que quelqu un te parle d'une vie antérieure et que tu te mets à parler. Meme un son , une odeur, s'approcher d'un lieu chargé, une personne et tu "parles". Ce don me parait spontanée donc hors controle. Il y a surement une raison pour que tu sois tout le temps en connexion avec ailleurs....
c'est pareil pour l'autre message a oracle, ce n'est que mon avis.

Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Les differents types de rêves.    Dim 11 Nov 2018 - 14:04

Petite parenthèse. J'expérimente une technique pour faire ressentir l'énergie magnétique aux autres en ce moment, donc pour s'encrer ce serait bien Simple Demoiselle. C'est vraiment quelque chose de très "simple". Il suffit de se mettre debout et d'imaginer qu'une énergie rentre en toi par vague ( comme une fréquence) et venant du sol à la verticale. Pas une énergie spirituel mais magnétique. Ca marche à merveille avec la personne avec qui je test mais elle a déjà l'habitude du magnétisme. Normalement si ca fonctionne un peu tu peu sentir de la chaleur, des pressions dans ton corps, tu peu continuer jusqu'à ce que ca soit trop fort. C'est la première étape. Mais ca doit déjà agir sur tes blocages et te stabiliser un peu. Tu sentira peu être rien les premières fois cela dit... Enfin c'est juste une proposition. Wink

Sinon pour me rappeler de mes rêves ca m'aide de me mettre dans "l'ambiance" avant de m'endormir, par exemple d'imaginer une sensation proche du rêve, un paysage, ou un lieu fantastique, un désir. Et si je suis disposé je me lance même dans une aventure que j'invente. Le but c'est de se détendre et d'accorder rêve et réalité afin que tu ne soit pas trop perturbée lorsque tu ressort du rêve. Apres chacun à ses méthodes...
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Les differents types de rêves.    Hier à 10:20

Pardon je fais toujours la promotion du magnetisme, mais bon c est mon alors j essaye de le un peu. Very Happy
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Les differents types de rêves.    Hier à 19:31

Bonsoir Chantara, ça se pourrait alors ce serait un peu étrange, sachant que je n'ai pas besoin des vies antérieures pour les retrouver puisque j'ai visiblement déjà établi la connexion avec quasiment tout le monde. Et ce n'est pas une vie antérieure c'est plus ou moins "n'importe quoi".

Je suis dans la cuisine et je fais cuire à manger, des informations vont me venir alors que je n'y pense pas forcément ou je vais me mettre à chanter dans une langue inconnue.

Enfin, l'impression d'avoir des sens "fantômes" n'est pas nouveau. J'ignore d'où cela vient, avant quand je n'avais pas accès à mes capacités c'était dans mon imagination que je partais, j'ai toujours plus ou moins eu cette tendance.

Oracle Bleu : J'ai essayé ta vidéo à deux reprises avant de m'endormir exactement. La première nuit Je n'ai pas eu accès à mes rêves du tout. La seconde, rien de très différent de d'habitude. Je vais essayer cette nuit sans la vidéo, peut être qu'après deux écoutes, je reviendrai te dire ce qu'il en est demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les differents types de rêves.    

Les differents types de rêves.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2