Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu




notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 1966, la disparition des enfants beaumont

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17896
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: 1966, la disparition des enfants beaumont   Lun 1 Oct 2018 - 8:18

Jane Nartare (âgé 9), Arnna Kathleen (âgé 7), et Grant Ellis Beaumont (âgés 4) étaient trois enfants de mêmes parents qui a disparu sans trace d'une plage près d'Adelaïde L'Australie dans 1966. Connu collectivement As Les Enfants De Beaumont, leur cas a eu comme conséquence la plus grande recherche de police dans l'Australien criminel l'histoire mais demeure officiellement non résolue.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'attention énorme donnée à ce cas, sa signification dans l'histoire criminelle australienne, et le fait que le mystère de leur disparition n'a été jamais expliqué, a mené à l'histoire revisité par la pression de façon régulière, avec le résultat qu'il a commencé à passer dans le folklore australien. Il est également regardé par beaucoup de commentateurs sociaux comme événement significatif dans l'évolution de la société australienne, avec un grand nombre de personnes changeant la manière ils ont dirigé leurs enfants quotidiennement.

Les enfants ont vécu avec leurs parents Jim et Nancy Beaumont dans la rue de Harding, Parc De Somerton, une banlieue d'Adelaïde. Pas loin de leur maison était Glenelg, une ressource presse de la plage populaire, ce que les enfants ont souvent visité. Sur Jour De l'Australie, Janvier 26 1966, un jour chaud d'été, les enfants ont pris une minute cinq autobus voyage de leur maison à la plage. Jane, l'enfant le plus âgé, a été considéré comme assez responsable pour s'occuper des deux enfants plus en bas âge, et leurs parents n'ont pas été concernés. Ils sont partis de la maison à 10:30 AM et ont été prévus pour retourner à la maison près midi. Leur mère est devenue inquiétée quand ils n'étaient toujours pas retournés par 3:00 P.M..

Recherche de police


La police étudiant le cas a trouvé plusieurs témoins qui avaient vu les enfants près de la plage, à la compagnie d'un seul adulte masculin, décrit en tant qu'étant grand, avec les cheveux blonds, et dans ses mi-années '30. Les enfants jouaient avec lui, et semblé détendu et s'amuser. L'homme et les enfants étaient marche vue loin de la plage à 11.00 AM. Un commerçant a rapporté Jane Beaumont avait acheté des gâteaux avec a £1 note peu de temps après ceci. La police a regardé ceci comme démontre plus loin qu'elles avaient été avec une autre personne, pour deux raisons. Premièrement le commerçant a bien connu les enfants des visites précédentes, et sur cette occasion ils ont fait leur achat usuel, plus un article additionnel, un pâté en croûte de viande. Mme Beaumont avait donné deuxièmement aux enfants seulement assez de pièces de monnaie pour leur prix et nourriture d'autobus, mais ne leur avait pas donné une note d'une livre, la police donc principale pour le croire leur avait été donnée par une autre personne, qui n'est pas entré dans le magasin avec eux. Approximativement à 3 P.M. les enfants étaient seule marche vue, loin de la plage, le long de la route de jetée, dans la direction générale de leur maison. Le témoin, des gens du pays facteur, a bien connu les enfants, et son rapport a été considéré comme effectif. Il a dit que les enfants avaient cessé de dire bonjour à lui, et semblé gai. La police ne pourrait pas déterminer pourquoi les enfants dignes de confiance, déjà trois heures d'en retard, flânaient seulement et apparemment insouciant. C'était dernier apercevoir confirmé des enfants.

M.. et Mme. Beaumont n'a pas su qui l'homme pourrait avoir été. Ils ont décrit leurs enfants, en particulier Jane, comme timide. Pour qu'ils jouent tellement avec confiance avec un étranger ont semblé hors du caractère. Les investigateurs ont théorisé que les enfants avaient peut-être rencontré l'homme pendant une visite ou des visites précédente et s'étaient développés pour lui faire confiance.

Plusieurs mois plus tard une femme a rapporté que la nuit de la disparition un homme, accompagné de deux filles et d'un garçon, est entré dans une maison voisine qu'elle avait cru vide. Plus tard elle avait vu le garçon seule marcher le long d'une ruelle où il a été poursuivi et rudement attrapé par l'homme. Le matin suivant la maison a semblé être abandonnée encore, et elle n'a jamais revu l'homme ou les enfants. La police ne pourrait pas établir pourquoi elle n'avait pas fourni ces informations plus tôt. Des sightings des enfants ont été rapportés pendant environ une année mais bon nombre d'entre eux ont été considérés comme faux par la police.

L'attention répandue attirée par cas en Australie et causée un changement du style de vie de beaucoup de gens. Des parents ont été confrontés avec la réalité qu'on ne pourrait pas assumer que leurs enfants sont sûrs, tandis que les premières générations avaient par habitude permis à leurs enfants les mêmes libertés les enfants de Beaumont avaient apprécié. Le cas a également attiré une attention internationale, et a parapsychologist du Pays Bas appelé Gerard Croiset a été apporté en Australie. Ceci a eu comme conséquence une frénésie de médias ; cependant, son histoire a changé de quotidien, et n'a offert aucun indice. Il a identifié un emplacement près des enfants à la maison (et également près de l'école primaire de parc de Paringa fréquentée par Jane et Arnna) en lesquels il a cru que les corps des enfants avaient été enterrés. À l'heure de leur disparition c'avait été un chantier, et il a déclaré qu'il a considéré leurs corps d'être enterrés sous le nouveau béton, à l'intérieur des restes d'un vieux four à briques. Les propriétaires de la propriété étaient peu disposés à excaver l'emplacement sur la base d'une réclamation des pyschic, cependant ses réclamations ont été bien données de la publicité et les propriétaires bientôt ont été cintrés à la pression publique et ont permis une recherche complète du secteur indiqué par Croiset. Aucuns restes, ou n'importe quelle évidence liant à n'importe laquelle de cette famille de Beaumont ont été trouvées. La police a établi qu'entre les trois enfants elles portaient dix-sept différents articles, y compris des articles de l'habillement, serviettes, et sacs, cependant aucun de ces articles n'a été jamais trouvé.

Dans 1996, le bâtiment identifié par Croiset subissait la démolition partielle et les propriétaires permis pour une pleine recherche de l'emplacement. Aucune trace n'a été trouvée de nouveau des enfants, mais c'était une démonstration forte du niveau de l'engagement pour explorer chaque possibilité qui a existé de même trente années après la disparition.

Lettres

Environ deux ans après la disparition, les parents de Beaumont ont reçu deux lettres censément écrites par Jane, et un autre par un homme qui l'a dit gardait les enfants. Les enveloppes ont montré a cachet de la poste de Dandenong, Victoria. Les notes sommaires décrivent une existence relativement plaisante et se rapportent "à l'homme" qui les gardait. La police a cru alors que les lettres pourraient tout à fait probablement avoir été authentiques après avoir comparé à d'autres lettres écrites par Jane. La lettre "de l'homme" a indiqué qu'il s'était nommé "gardien" des enfants et était disposé à les remettre de nouveau à leurs parents. Dans la lettre un endroit de réunion a été nommé. M.. et Mme. Beaumont, suivi d'un détective a conduit à l'endroit indiqué mais personne n'est apparu. Il était une certaine heure plus tard qui la deuxième lettre a prétendu être de Jane, arrivé. Il a indiqué que l'homme avait été disposé à les renvoyer, mais quand il a réalisé un détective déguisé était également là, il a décidé que le Beaumonts avait trahi sa confiance et qu'il garderait les enfants. Il n'y avait aucune autre lettre. Environ vingt-cinq ans après, nouveau légal les examens de ces lettres ont montré qu'ils étaient a canular. La technologie d'empreinte digitale s'était améliorée et l'auteur des lettres a été identifié pendant qu'un homme 41-year-old qui avait été un adolescent alors. Il avait écrit les lettres comme plaisanterie. En raison du temps qui s'était écoulé, il n'a pas été chargé.

Les parents

Le Beaumonts a reçu une quantité énorme de sympathie du public australien pour le fait qu'ils ont perdu leur famille entière d'une telle façon. On ne l'a jamais suggéré qu'on ne devrait pas avoir permis aux les enfants de voyager non surveillé, ou cette Mme Beaumont était de quelque façon négligent en tant que parent, simplement parce qu'à ce moment-là dans la société australienne elle a été prise pour reconnaissant que il était sûr et acceptable.

Ils sont restés à leur parc de Somerton à la maison pendant beaucoup d'années. Mme Beaumont a en particulier tenu l'espoir que les enfants retourneraient et indiqué dans les entrevues qu'il serait "redoutable", si les enfants retournés à la maison et n'ont pas trouvé leurs parents les attendre. Sur beaucoup d'années, comme nouveau les fils et les nouvelles théories ont émergé, le Beaumonts a entièrement coopéré à explorer chaque possibilité, s'il était des réclamations que les enfants avaient été enlevés par a culte religieux et habitaient différemment en Nouvelle Zélande, Melbourne ou la Tasmanie, ou un certain indice qui a suggéré un emplacement possible d'enterrement pour les enfants. Chaque recherche de leurs corps n'a pas fourni toutes autre informations. Ces dernières années, le couple a vendu la maison et s'est écarté, et tandis que les restes de cas ouverts, les restes australiens Du sud de force de police informés de l'adresse du couple. Le Beaumonts par la suite divorcé et vivent actuellement séparément. On rapporte qu'ils acceptent que la vérité ne peut être jamais découverte, et ont résolu pour vivre leurs années finales parties de l'attention publique qui les a suivis pendant des décennies. Ils ont été dévastés en 1990 où les journaux ont édité les photographies générées par ordinateur de la façon dont Jane, Arnna et Grant auraient regardé comme adultes. Les images, édité contre leurs souhaits (Nancy Beaumont refusé pour les regarder), a causé un jeu de denture énorme de la sympathie publique d'une communauté qui est encore sensible à leur douleur.
D'autres cas et une solution possible

Dans 1973 deux enfants, Joanne Ratcliffe (âgé 11) et Kirsty Gordon (âgé 4) a disparu de l'ovale du football d'Adelaïde pendant un match de football. Leurs parents avaient permis aux deux filles de laisser leur groupe pour aller à la toilette. Ils ont été vus plusieurs fois dans les 90 minutes après avoir laissé l'ovale, apparemment affligé et à la compagnie d'un homme inconnu, mais alors ils ont disparu. Ils démuni vu depuis.

Dans 1979, le corps d'un jeune homme a été trouvé à Adelaïde. Identifié comme Neil Muir (âgé 25), son corps a été mal mutilé. Dans 1982, le corps mutilé de la marque Langley (âgé 18) a été trouvé. Avant sa mort, il avait été soumis à l'"chirurgie" - son abdomen était ouvert découpé en tranches, et avait été rasé avant ceci. Pièce de ses entrailles avait été enlevé et Langley était mort de la perte de sang. Au cours des mois à venir de plus corps ont été trouvés. Les restes squelettiques démembrés de Peter Stogneff (âgé 14) ont été trouvés presque une année après sa disparition et Alan Barnes (âgé 18) ont été trouvés mutilé d'une façon semblable à Langley. Dans 1983 une cinquième victime Richard Kelvin (âgé 15) a été trouvée, de nouveau avec les mêmes mutilations.

Les investigations ont mené la police à des 37 ans vieux comptable, Von Einem De Bevan Spencer. Les témoins ont commencé à venir en avant, beaucoup prétendant être dans la crainte pendant les leurs vies et raconter une société secrète des hommes professionnels fortement placés d'Adelaïde qui ont attaqué sur des garçons et de jeunes hommes, par dopage, viol et parfois massacre ils. Le von Einem a été chargé du meurtre de Richard Kelvin seulement.

Un des témoins, considéré comme fortement croyable par la police due à l'information précise il avait fourni au sujet du von Einem et des massacres, a relié une conversation entre se et le von Einem. Le von Einem s'est vanté de avoir pris à trois enfants d'une plage plusieurs années plus tôt, et dit il leur avait pris la maison aux expériences de conduite. Il a dit qu'il avait exécuté la chirurgie sur chacun d'eux, et a eu "les a reliés ensemble". Un des enfants était mort pendant le procédé et ainsi il avait tué les autres deux et avait vidé tous les corps dans des sud de bushland d'Adelaïde. La police n'avait pas considéré le von Einem en liaison avec les enfants de Beaumont, mais il a très étroitement assorti les croquis de descriptions et de police de 1966. En outre il a été connu pour avoir fréquenté la plage de Glenelg et pour avoir été fanatique des enfants. La référence à l'expérimentation chirurgicale a également correspondu au coroner's rend compte de plusieurs des hommes assassinés. Le von Einem a également dit au témoin qu'il avait pris deux filles de l'ovale d'Adelaïde pendant un match de football. Il a dit qu'il les avait tués mais n'a pas élaboré.

Le von Einem a reçu une phrase de la vie pour le meurtre de Richard Kelvin, et est supposé pour avoir été impliqué dans les décès des autres jeunes hommes. Aucun complice n'a été jamais chargé. Il a refusé de coopérer avec des investigateurs depuis son arrestation, et bien que des tentatives aient été faites d'interviewer le von Einem au sujet de son raccordement possible à d'autres meurtres, il a maintenu son silence.

Les caisses des enfants de Beaumont et de Joanne Ratcliffe et de Kirsty Gordon restent ouvertes, bien que beaucoup d'investigateurs croient que le Von Einem était responsable de leurs décès également.

Un autre suspect a été appelé dans 1998 comme brun de Arthur Stanley. Puis 86, il a été chargé des meurtres des soeurs Judith (âgé 7) et Susan (5) Mackay âgé dedans Townsville, Le Queensland. Ils ont disparu tandis que sur leur chemin d'instruire 26 août 1970, et leurs corps ont été trouvés plusieurs jours plus tard dans un lit sec de crique. Les deux filles avaient été étranglées.

Quand le brun a été chargé on l'a noté qu'il alèsent une similitude au suspect dans les enfants de Beaumont et les cas d'ovale d'Adelaïde. Rien n'a pu être prouvé, cependant, et ont bruni l'épreuve n'a pas atteint un verdict. Il n'a été jamais réessayé comme il a été considéré comme avoir détérioré trop mentalement. Il est mort en 2002, officiellement un homme innocent. Avec le von Einem, il est considéré comme le meilleur suspect pour l'abduction d'enfants de Beaumont.




site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17896
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: 1966, la disparition des enfants beaumont   Lun 1 Oct 2018 - 8:20

complément

C'était il y a 50 ans, en 1966, les enfants de Jim et Nancy Beaumont, Jane 9 ans, Arnna 7 ans et Grant 4 ans avaient pris un bus à Somerton Park pour se rendre à la plage de Glenelg en Australie.

Alors que les enfants n'étaient pas rentrés chez eux à l'heure prévue, la maman, Nancy, avait demandé à son mari de partir à leur rencontre. Ne trouvant aucune trace des enfants, les parents ont signalé leur disparition autour de 17 heures.

Depuis ce jour, malgré quelques observations rapportées et une enquête policière d'envergure, les enfants des Beaumont n'ont jamais été retrouvés.

Cette disparition inquiétante et déconcertante avait suscitée toutes sortes de théories étranges et avait conduit l'opinion publique à demander l'aide du détective psychique Néerlandais Gerard Croiset afin de résoudre ce mystère. Ce qui se révélera être un échec cuisant du médium mais qui aura contribué paradoxalement à la popularité des détectives psychiques.

Gerard Croiset était à l'époque l'un des plus célèbres médiums avec son compatriote néerlandais Peter Hurkos. Il avait déclaré que les enfants n'avaient pas été enlevés mais qu'ils avaient été piégés sous le plancher en béton d'un entrepôt en construction.

En 1966, lorsque les fouilles avaient été entreprises et une partie de l’entrepôt démolie, il n'y avait aucune trace des enfants Beaumont. Indépendamment de son échec, Gerard Croiset avait continué sa route comme médium. Il est mort en 1980.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
1966, la disparition des enfants beaumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition... de SOS Enfants.net
» 1986, enquete sur la Disparition du "Manureva" d'alain Colas
» Crime écologique au lac de Beaumont-sur-Oise
» Disparition du Docteur Godard
» La phobie scolaire: phobie sociale des enfants (2/3 des cas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: FAITS DIVERS - La Société :: LE CIMETIERE DES iNNOCENTS-
Sauter vers: