Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Possible vision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Possible vision  Empty
MessageSujet: Possible vision    Possible vision  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 19:37

Bonsoir / bonjour

Alors que je me trouvais devant la fontaine d'un centre commercial j'ai fermé les yeux et vu très nettement du sable rouge, j'en distinguais parfaitement la texture. Et à deux reprises quelque chose "sortait" de ce sable, un rouge plus vif, écarlate, pas sombre.

J'ai recherché d'où pouvait provenir ce sable: le premier le désert de Gobi en Jordanie. Le second, plus par association de paysage mon esprit est allé faire "un tour sur Mars".

Mars ne semble pas concernée par la possible vision.

Ce sera à vérifier mais il serait possible que dans six prochains mois soit faite une très importante découverte archéologique dans le désert de Gobi, cela concernerait des événements datant minimum de 2000 ans avant le Christ. A une période conflit.

C'est la première fois que la vision est aussi nette et d'une taille "correcte". Depuis quelques temps c'étaient davantage des miniatures comme si je regardais à travers des jumelles, ou une longue vue.

A voir donc ce qu'il en adviendra.

Au début, j'ai craint un nouveau conflit mais il semblerait que non, ça a un lien avec la guerre mais, pas une guerre prochaine.

Si d'ici six mois rien n'est découvert, j'en déduirais que cette potentialité n'a pas eu lieu. Sachant que ce serait possiblement quelque chose de gros, de capital ce qui pourrait être découvert dans le désert de Gobi.

Quant à mars, juste une association chromatique, visiblement.

En réfléchissant à l'image les "trous" semblaient "percés" par des épées ou armes de type "lames" ce qui serait cohérent avec la période antique. Est-elle vaste.

C'est assez particulier de voir sous ses yeux le désert de Gobi "saigner" même si c'était une toute petite plaie.

Merci d'avoir lu, pardon d'être aussi évasive car je n'ai concrètement pas vu grand chose, c'était très allégorique, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Possible vision  Empty
MessageSujet: Re: Possible vision    Possible vision  Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 10:51

Tres bien. C'est une certitude que ta capacité d'etre une capteuse d'énergie, et que grace à cela, tu puisses acceder à l'avenir, comme tu accèdes àu passé.
Merci pour se partager. 6 mois nous enmènes jusqu'en fevrier.
A suivre.
bisou simple demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Possible vision  Empty
MessageSujet: Re: Possible vision    Possible vision  Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 20:40

Oui, qu'il advienne ou non ce future possible est un premier pas vers la claire vision. Peur être que cela te permettra de confirmer ce que tu entend et dit.

C'est très intriguant comme mystère en tout cas. Ce serait lié à une ancienne guerre qui aurait marquée profondément le désert?
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Possible vision  Empty
MessageSujet: Re: Possible vision    Possible vision  Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 22:02

Bonsoir Astyann, oui possiblement. Une période où j'aurais également vécu, ce qui explique peut être la résonance. J'ai lu des éléments de l'histoire antique de la future Jordanie beaucoup de choses m'ont fait tressauter. Donc à voir. Qui sait si je ne suis pas morte dans l'un de ces fameux conflits vu comme je semble "abonnée" à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Possible vision  Empty
MessageSujet: Re: Possible vision    Possible vision  Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 20:32

Tiens nous au courant Simple Demoiselle. C'est tres interessant !
et effectivement , comme le dit Astyann, c'est un pas vers la clair audience. meme si c'est une resurgence d'une vie anterieure.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Possible vision  Empty
MessageSujet: Re: Possible vision    Possible vision  Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 12:26

Oui et si tu y est liée tu va peu être avoir du nouveau avant la date en question. Voir le désert qui saigne c'est fort... C'est étrange j'arrive facilement à comprendre qu'une maison puisse garder des mémoires mais quand on parle d'un lieu beaucoup plus vaste c'est d'autant plus subtil et dure à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Possible vision  Empty
MessageSujet: Re: Possible vision    Possible vision  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 20:28

Bonsoir, je viens de penser à une chose que j'ai lue il y a quelques jours.

Ça concerne Mars, mais comme je l'ai aussi vu, une confirmation que des formes de vie primitives de type "éponge"pourraient s'être développées sur cette planète car toutes les conditions sont requises et réunis. Dommage, je n'ai plus l'article sous la main.

Je l'avais parcouru dans mon fil d'actualité le matin, il doit rester des éléments. Je vais essayer de le retrouver. Et je vois beaucoup d'allusions à la Jordanie ces derniers temps dans les gros titres. (peu positif cependant)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Possible vision  Empty
MessageSujet: Re: Possible vision    Possible vision  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 20:38

tu as raison de surveiller les synchronicités.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Possible vision  Empty
MessageSujet: Re: Possible vision    Possible vision  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Flash" ou vision
» Ma vision perso de la vie
» La vision prophétique de Merlin
» La vision chamanique de la maladie mentale
» Ma vision de 2012 et les années futures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES PROPHETIES - TECHNIQUES DE VOYANCE :: LE 3ème OEIL-
Sauter vers: