Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rêve étrange, message.

Aller en bas 
+2
chantara
Astyann
6 participants
AuteurMessage
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Rêve étrange, message.  Empty
MessageSujet: Rêve étrange, message.    Rêve étrange, message.  Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 18:46

J'ai fais un rêve jeudi dernier ou j'ai encore reçu un genre de message, j'ai l'impression qu'il vient de moi mais d'un moi plus complet, ou alors de "l'univers". C'est un peu trop compliqué pour moi, et je préfère ne pas trop essayer d'enfermer ces impressions dans une case. Enfin j'ai eu un message ( Ca m’étais arrivé deux trois fois déjà) qui ma fait sortir de mon rêve, qui est venue à mon esprit comme si j'avais eu une révélation très importante.

Le message que j'ai "prononcé" dans mon rêve c’était: "le centaure à mille tête". Complétement débile je sais, surtout que je suis cancer... Enfin bon le je suis aller voir très vite dans mon livre de signe et ce que j'y est trouvé m'a beaucoup parler. Je n'ai rien appris mais l’analyse, sans chercher très loin, confirmais avec justesse ce que j'ai l'impression de vivre en ce moment. C'est drôle, comme si, du fait que je m'amuse beaucoup avec le support des signes, on m'en envoie des plus complexe juste pour me montrer que je suis bien en discussion avec une source de connaissance autre que mon petit esprit.

Autre chose d'au moins aussi déroutant pour moi avec ce rêve: Il était très flou mais j’étais à la fin en train de fouiller dans les décombres d'une maison un peu détruite, je volais à moitié. Et dans mon esprit je faisais à la fois une recherche internet sur cette maison. C'est un peu comme si je jouais à un jeu vidéo quand j'y pense. Et donc les mots sont arrivé lorsque je sortais quelque chose des décombres. Je me suis à demi réveillé et dans un état étrange j'ai chercher aussitôt à m'enfoncer dans la sensation que me procurait ces mots. Et elle m'a surprise énormément. J'ai pensé " cette sensation est comme une fouille en Égypte, en rapport avec une vie antérieur".

Moi qui avais décidé de mettre un temps de coté mes vies, je me retrouve bien embêté à nouveau. J'ose jamais y croire totalement. Et pourtant ca avait aucun rapport avec le sagittaire, alors pourquoi j'ai sentis ca en plongeant dans ces mots, je comprend pas. En tout cas ca me conforte dans l'idée que tot ou tard il faudra que je comprenne. Merci de votre "écoute".
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Rêve étrange, message.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, message.    Rêve étrange, message.  Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 19:28

Tres interessant ! un reve symbolique qui t'envoie un message ... sur une vie antérieure ?
waou ! les minuiteurs et les minuiteuses vous faites forts DDD
Je trouve tout ca épatant, car je n'ai pas la capacité de rever comme vous.
je reve, ils sont meme tres en couleur, en émotion et en sentiments que au reveil je suis incapable de savoir s'ils sont réels ou si j'ai vraiment révé. Bref, c'est pas clair.

Donc je sais parce que les images qui sont impregnées en moi, le sont AU REVEIL.
et c'est cela que j'intégre je viens de me reveiller, donc c est un reve.

Ici, il faudrait que tu fasses une regression avec l'Egypte pour focus. Very Happy
Tu aurai quelque chose a voir et a comprendre...
note tout cela , et si tu le souhaites tu y reviendra plus tard
Merci astyann pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Rêve étrange, message.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, message.    Rêve étrange, message.  Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 20:12

Oui je dois sans doute avoir quelque chose à comprendre, mais bon je vais attendre un peu d'être bien prêt avant de me lancer dans cette possibilité.

En tout cas ces rêves différents que j’expérimente sont ma façon à moi de me connecter à autre chose, quelque soit le non, donc ca m'importe beaucoup. Il laisse une sensation de vérité, je dirais, il sont fort. Souvent plus fort par leurs sensations que la réalité. Comme si j'avais plus d'outil pour sentir lorsque je suis dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Rêve étrange, message.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, message.    Rêve étrange, message.  Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 23:02

C est étonnant cet univers onirique. Je ne maitrise que très peu ce monde du rêve.
Moi je reste dans le classique et du coup je ne me fais qu une idée très flou de ce que tu peux ressentir.
cela me parait incroyable surtout que je vois que simple demoiselle et oracle font des expériences étonnantes également.
merci du partage Astyann






Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Rêve étrange, message.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, message.    Rêve étrange, message.  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 14:08

Je crois que pour faciliter l'arrivé de ce genre de rêve il faut avant toute chose les désirer profondément, et ensuite il faut accepter l'idée que les rêves puissent être plus que ce que l'on pense qu'il sont. Ensuite tu peut faire la demande: " j'aimerais bien avoir un message ou une expérience nouvelle par le biais des rêves", et il y a des chance, si le moment le permet, que cela ce réalise d'une façon ou d'une autre. Tu ne doit pas avoir peur, et mieux vaux éviter de mettre des conditions au rêve que tu veut, plus la demande est simple plus il y a de chance qu'elle arrive. Bref c'est le même principe que la visualisation créatrice. Bien sur ca peut prendre du temps. Il faut faire appelle à son âme d'enfant aussi.

Le rêve est pour moi une façon de voir le plan astrale, avec un mentale endormit qui n'a pas conscience de ce plan dans lequel il évolue. Comme un homme qui vivrait toute sa vie dans sa chambre sans sortir dehors. L'idée c'est donc dans un premier temps d'ouvrir la porte pour laisser entrer quelque petites nouveautés. De ne plus voir le rêve comme quelque chose de fermer, même si au départ cela parait plutôt fous qu'il en soit autrement.
Ce n'est donc pas pour rien à mon sens que s’approcher du rêve lucide soit l'une des clés pour accéder au voyage astrale. Ensuite tout est plus rapide dans l'astrale et le rêve, donc une fois qu'on arrive à s'y diriger d'une façon ou d'une autre, c'est un moyen superbe de comprendre des choses et de résoudre des problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Rêve étrange, message.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, message.    Rêve étrange, message.  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 14:23

c'est magique lorsque tu le racontes. Et le principe à l'air simple.
j'ai beaucoup de mal à me souvenir de mes reves.
Alors je vous me concentrer sur mon entrainement de méditation et je verrai au fur et à mesure de mon avancée de travail si je peux "voyager par ce biais".
En tout ca merci de partager avec nous.
Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Rêve étrange, message.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, message.    Rêve étrange, message.  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 14:35

Moi lorsque je reve. Un de ces reves profonds et pleins d'émotions et de sensations, tres souvent je vole. Mais cela va audela de ca. C'est "je vole" avec l'air sur mon visage et dans mes cheveux, les paysages tout petits en bas, les odeurs de la nature et du vent. le sentiment de diriger mon voyage, en tournant les bras et en changeant de direction, la sensation de l'air qui percute mon corps et qui justement me permet de me diriger audela de ca.

Bref , j'adore, c'est magique et complétement fou.
Et cela m'arrive tres tres souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Thorgal


Nom : Agent John Doggets
Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 59
Localisation : Dans mon bureau

Rêve étrange, message.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, message.    Rêve étrange, message.  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 14:56

Rassures moi ?
tu fumes pas... DDD je plaisante
je reste quoi devant ces témoignages, je ne reve pas... enfin je ne m'en rappelle jamais, ca fait une eternité que je me rappelle mon dernier reve,
mais genre au moins 10 ans...

et le "je veux me souvenirs de mes reves" chez moi ca marche pas Very Happy
Super univers en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Rêve étrange, message.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, message.    Rêve étrange, message.  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 19:07

Si c'est à moi que tu demande non je ne fume pas. Après je peux pas garantir être sain d'esprit pour autant. Very Happy C'est dommage de pas se rappelez de ses rêves, il te faut peut être cultiver ton coté rêveur alors? Les rêves de jour attirent les rêves de nuit. Very Happy

Je crois pas avoir jamais volé aussi haut Eve, il m'arrive de planer ou de voler un peu mais là tu me donne envie. J'imagine la sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Thorgal


Nom : Agent John Doggets
Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 59
Localisation : Dans mon bureau

Rêve étrange, message.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, message.    Rêve étrange, message.  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 21:08

Ma question s'adressait à Eve, mais c'etait de l'humour hein ! et surtout je n'attends pas de réponse, chacun fait ce qu'il veut.
Parce que la description de son vol, c'est waou ! yes2
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Rêve étrange, message.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, message.    Rêve étrange, message.  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 21:18

Thierry ! tu fais dans l'humour je vois ? No

Effectivement ton vol Eve est absolument enivrant . Je dirai mème que ça donne envie audela du fait que je ne reve pas beaucoup non plus. Vous avez de belles imaginations.
Mais comme tu dis Astyann le monde onirique se travaille également.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Rêve étrange, message.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, message.    Rêve étrange, message.  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 23:07

La sensation du vent sur le visage dont parle Eve me rappelle ma fameuse chaise volante, c'était un peu comme ça. La brise qui fouette les joues, caresse les cheveux, en effet c'est tellement plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêve étrange, message.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, message.    Rêve étrange, message.  Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 1:47

Les rêves sont en quelque sorte une second monde dans lequel nous vivons, évoluons chaque nuit quand on s'en rappelle évidemment et si on ne s'en souvient pas c'est qu'ils n'ont pas d'importance. Quand un rêve marque, l'esprit l'enregistre. Tout ça pour dire que les expériences que l'on peut vivre sont formidables et magiques oui. Comme ce que tu as rêvé Astyann, le message envoyé et cela en rapport avec une très probable vie antérieure. Comme l'a dit chantara, il faudrait que tu fasses une régression afin de voir quand tu te sentiras prêt en effet.

Ça c'est quelque chose que j'aimerais bien. Recevoir une information sur une vie antérieure en rêve. Je crois que ton monde onirique comme Simple Demoiselle ou encore Eve sont encore au-dessus en tant expérience vécue. Je dis toujours surnaturel car pour moi ça l'est et de lire est stupéfiant. Very Happy Oui, le rêve lucide amène au voyage astral je pense aussi et sans s'en rendre compte pour certains. Et comme toi Eve, c'est comme si tu faisais tes balades nocturnes, un peu comme Peter Pan. Ça doit être très impressionnant et je suppose agréable ensuite.

Le message que tu as prononcé Astyann serait en rapport avec cette vie antérieure en Egypte? Ou j'ai trouvé ceci qui pourrait t'intéresser:Ici Signification rêve
Psychologies/Dictionnaire des rêves

Peut-être que ça t'aidera.

Ta recherche sur internet et comme si tu recherchais des informations qui t'auraient été personnelles puisque que tu portais de l'intérêt au passé de cette maison. Voler dans un habitat un peu détruit et comme si il te manquait quelque chose, l'envie de posséder pour combler un manque de satisfaction peut-être. Une hypothèse. As-tu éprouvé du plaisir en volant à moitié et comme si ça te revenait de droit même si ce n'était pas le cas? Voler dans une maison à l'abandon c'est comme si tu te libérais de l'interdit. Personne ne te voit, ce que tu vois n'appartient plus à personne, sans doute vouloir combler un besoin et avoir la possibilité de mettre la main dessus exalte, enivre. C'est un peu aussi comme une fouille archéologique on dirait. C'est ma vision et analyse personnelle bien sûr.

Maison détruite, décombres, ça peut être lié à un passé vécu et le essayer de le reconstruire comme assembler à nouveau les pièces d'un puzzle pour découvrir ce que ce passé était si ça a avoir avec une vie antérieure. Ça me fait penser à entreprendre des fouilles. Après c'est comme toi tu peux le sentir qui est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Rêve étrange, message.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, message.    Rêve étrange, message.  Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 13:07

On peut tous dans nos rêves trouver des particularités que les rêves des autres n'ont pas, Oracle toi les tiens possède une substance et une force étonnante, insistante, qui te pose des problèmes à vrai dire, et que les miens n'ont pas ou rarement. Comme je n'ai que rarement cette intensité qu'on ceux de Eve ou de Simple Demoiselle. Ils sont le reflet de nos particularités, et de nos recherches. De nos forces cachées aussi. Et donc il sont aussi je le crois un moyen de s'ouvrir à d'autre chose...
Oui c'est magique dans le sens le plus beau, et la force de cette magie dépend de l'énergie que l'on ose mettre en elle. Wink

Par contre je me suis trompé j'ai écrit centaure au lieu de sagittaire, mais je te remercie pour les liens tout de même et cela reste intéressant pour moi, comme le sagittaire représente un centaure après tout. Alors pour ce que j'ai éprouvé dans cette maison c'est assez difficile à dire comme cela à été rapide et assez "fort", mais pas fort dans le sens habituelle. Quelque chose qui attirait une part "perdue" de moi, quelque chose de poussiéreux à l'image de cette maison d'être resté à l'oublie trop longtemps. Quelque chose de secret et ancien, face auquel j’étais plutôt intimidé je dirais. Donc pas de plaisir, c’était vraiment plutôt dans des sensations assez "basses" ou "perdue", vraiment je trouve pas mieux que poussiéreux et oublié. Avec une aura de magie se mêlant à cette poussière. Je ne suis pas sur de bien l'avoir saisis à vrai dire, cette sensation. Mais oui pour le reste l'idée de mettre la main sur ce qu'il y avait à l'intérieur, de redécouvrir un secret, était bien là et assez enivrante. Et oui comme une fouille parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêve étrange, message.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, message.    Rêve étrange, message.  Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 2:37

Citation :
On peut tous dans nos rêves trouver des particularités que les rêves des autres n'ont pas, Oracle toi les tiens possède une substance et une force étonnante, insistante, qui te pose des problèmes à vrai dire, et que les miens n'ont pas ou rarement.

Oui, je suis d'accord car la sensibilité, réceptivité voire au-delà peut être davantage accentuées chez une personne et moins chez l'autre. Je pense que l'on entre alors involontairement dans une dimension plus haute qui nous échappe. On dépasse la normalité. C'en est presque paranormal, façon de parler évidemment mais ce sentiment que l'on aura et des fois le vivre carrément. Peut-être que l'on nourrit l'univers de nos songes car suivant la nature on va se pencher dessus, de plus en plus s'y intéresser et tisser un lien intime avec.

Et si il y a une part de nous qui est régie par une réceptivité encore plus accrue ainsi que la sensibilité, ce dont on va rêver va s'amplifier ainsi que ces émotions. On comme un canal à travers les rêves circulent. Leur force augmente en effet et suivant chez qui je dirais. J'en viens donc aussi à mes rêves dont tu parles qui ont une force insistante, étonnante et par sa substance c'est certain. Wink Razz Et pour poser problème ça pose. Très persistant. Si tu veux on échange. lol! Blague à part, quand tu dis rarement, c'est suivant je pense l'intensité, l'importance du rêve que tu fais. La personne qui le fait évidemment car il y en a qui ne le vive pas du tout. Peut-être que c'est un travail qui s'établit naturellement intérieurement par l'intérêt que l'on y porte et sans que l'on s'en rend compte par moment.

Citation :
Ils sont le reflet de nos particularités, et de nos recherches. De nos forces cachées aussi. Et donc il sont aussi je le crois un moyen de s'ouvrir à d'autre chose...
Oui c'est magique dans le sens le plus beau, et la force de cette magie dépend de l'énergie que l'on ose mettre en elle.

Exactement. Tu as tout dis.

Bon! Alors tant mieux. Wink Quelque chose à retrouver, une part de toi qui manquerait et ancien. Lointain sans doute. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à ce que tu hérites en toi en tant que personne. Poussière, d’antan. Une exploration à faire de toi-même peut-être. Il y a-t-il eu une suite à ce rêve ou une sensation nouvelle ressentie par rapport à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Rêve étrange, message.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, message.    Rêve étrange, message.  Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 18:26

J'aurais bien échangé si j'avais été en pleine forme, je rigole pas, juste pour le plaisir de vivre autre chose de différent, même si cela est désagréable. Mais en ce moment je suis plutôt à avoir du mal à supporter ce que je me suis moi même fixer comme chemin. On est comme ca aussi je pense, on se fixe des objectifs dure à atteindre, parce que l'on a cette soif de découvrir et de comprendre. Et après on se trouve trop faible pour surmonter les épreuves. Accablé on se demande alors pourquoi cela nous tombe dessus, quand bien même on l'a choisit à la base. Et une fois que l'on se sent mieux on repart sans hésiter vers une nouvelle épreuve. Je n'en fait pas une généralité bien sur, c'est juste ce que je ressent parfois avec le recul que je peux avoir. Au final la capacité que nous avons tous à tenir face à nos problèmes, montre une volonté d'évoluer qui est vraiment admirable, et ce chez tout les hommes.

Ouai pardon je suis hors sujet mais j’étais inspiré. Juste pour finir, je ne pense pas qu'il y ait de personne plus faible que d'autre, ca dépend juste de la charge que chacun a choisit de porter, intentionnellement ou non, plus la charge est lourde et plus on se sent faible. Donc ceux qui se sentent fort sont souvent ceux qui ce préservent le plus, ou qui ne dépassent pas leurs limites. Je ne dirais pas que c'est bien ou mal, à chacun ses choix. Et ceux qui se sentent faible devraient alors accepter de voir cette force qu'il ont de porter autant de chose, c'est peux être une explication intéressante non? les personnes sensibles ne se sentent t'elle pas plus faible justement parce qu'elles ont tendance à prendre les problèmes des autres pour les soulager? Question rhétorique.

Heu non pas de nouvelle du coté de mes rêves... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêve étrange, message.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, message.    Rêve étrange, message.  Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 2:24

Citation :
J'aurais bien échangé si j'avais été en pleine forme, je rigole pas, juste pour le plaisir de vivre autre chose de différent, même si cela est désagréable.

Alors ça doit pas trop aller de ton côté par rapport à ce que tu t'es fixé?


Oui. Parfois la soif de découvrir peut nous piéger dans le sens de se retrouver faible comme tu l'as dit. On possède en ressource une force cachée qui peut nous aider à surmonter quand justement on se sent mieux et on repart dans l'aventure.

Citation :
Au final la capacité que nous avons tous à tenir face à nos problèmes, montre une volonté d'évoluer qui est vraiment admirable, et ce chez tout les hommes.

C'est vrai.

Citation :
Et ceux qui se sentent faible devraient alors accepter de voir cette force qu'il ont de porter autant de chose, c'est peux être une explication intéressante non?

En effet. Very Happy Une bonne analyse pour la deuxième partie de ton poste. C'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Rêve étrange, message.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, message.    Rêve étrange, message.  Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 19:46

Si ca va de mon coté, enfin disons que sa va parce que je sais ou je vais, donc tant que ce qui m'arrive suis cette logique je le supporte. C'est comme avec les rêves, j'ai demandé quelque chose très profondément, et pour le coup j'ai eu ce que je voulais, et plus encore. C'est juste que je change un peu trop vite on va dire. Paradoxalement j'ai jamais trouvé le monde aussi beau, alors je peu vraiment pas me plaindre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêve étrange, message.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, message.    Rêve étrange, message.  Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 2:42

Je comprends. Quand le changement est rapide on n'a pas vraiment le temps nécessaire de s'y habituer et on est perdu car il y a une part de nous qui parfois a du mal à suivre et sent que ça va trop vite. Et peut-être que ça ne devrait pas. C'est brusque. Mais vu que ta vision est positive envers le monde, tu en retires une satisfaction. Ça permet d'adoucir certainement. C'est toujours heureux quand ça se produit. On a l'impression d'être ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Rêve étrange, message.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, message.    Rêve étrange, message.  Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 17:20

oui ailleurs, ou plus haut, mais faut pas avoir le vertige... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêve étrange, message.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, message.    Rêve étrange, message.  Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 2:32

C'est sûr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve étrange, message.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, message.    Rêve étrange, message.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve étrange, message.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rituel de Magie Blanche] pour envoyer un message dans un reve
» étrange...
» MESSAGE AUX EXTRATERRESTRES
» le message des wingmarkers
» Affaire # X-S01-E13 le message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ONIRISME/WONDERLAND/REVES LUCIDES-
Sauter vers: