Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

2018 Écrivez-moi une histoire qui fait peur. TOUS ENSEMBLE

AuteurMessage
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: 2018 Écrivez-moi une histoire qui fait peur. TOUS ENSEMBLE   Ven 26 Oct 2018 - 15:23

TU PEUX CHOISIR LE TITRE DE L'HISTOIRE :

(titre à venir)
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papa et maman viennent de s’en aller, ma mère tourne les clés dans la serrure pour m’enfermer à l’intérieur, je tourne la tête et je lève les yeux pour jeter un coup d’œil à l’heure qu’il est sur l’horloge, ils vont revenir dans trois heures à partir de maintenant.
Je baisse le menton et je détourne les yeux, j’ai quinze ans maintenant et ils ne veulent plus faire venir de baby-sitter, ils disent que je suis suffisamment grand pour me garder tout seul. Mais dans ce cas, pourquoi est-ce qu’ils m’offrent encore des poupées ? Hier c’était mon anniversaire et papa m’a acheté une marionnette parce que quand j’étais gamin j’aimais les spectacles de ventriloque. Mais je n’aime pas cette marionnette, son visage est crispé dans une affreuse grimace, son sourire est tellement grand qu’il arrive jusqu’aux lobes de ses oreilles et les yeux de cette poupée sortiraient presque de leurs orbites. Deux billes belles et vertes qui me dévisagent, papa l’adore parce qu’il a l’impression que ma marionnette le suit du regard quand il bouge, mais ce n’est pas une impression. Hier je pensais que c’était à cause des reflets des bougies qui tapaient dans les yeux de la marionnette mais j’ai remarqué qu’elle continuait de me bouffer du regard dans ma chambre, après que maman est éteinte la lumière au plafond pour que je m’endorme.

Habituellement le chien passe la nuit avec moi, il se vautre au pied de mon lit ou à côté de moi, mon lit est assez grand pour nous deux. Mais cette nuit, pour la première fois depuis dix ans, il n’a pas voulu dormir dans ma chambre. J’avais parfois l’impression de l’entendre respirer derrière ma porte alors je me suis levé, avait-il changé d’avis ? Voulait-il rentrer ? Quand j’ai ouvert la porte, il n’y avait personne, je l’ai cherché et je l’ai trouvé dans le canapé, dans le salon. Il était en train de dormir profondément. Alors je suis retourné dans ma chambre sans lui, tant pis !
Mais quand j’ai refermé la porte, ça respirait encore. Sauf que je me suis trompé, c’est pas derrière celle-ci que le bruit provenait, c’était derrière moi.
Un frisson a parcouru mon dos, de ma nuque jusqu’à mes reins, je me suis retourné et je me suis jeté dans mon lit. C’était elle, la marionnette, j’en suis certain ! J’ai pas vérifié, mais je ne pouvais pas, je n’osais plus sortir de sous ma couverture pour la regarder. Je suis pourtant certain que elle, elle me regardait encore, avec son sourire malveillant qui fend son visage horrible en deux.

Et aujourd’hui ça recommence, il est tard, papa et maman rentreront dans plusieurs heures et elle, elle est encore là, au bout du couloir, dans ma chambre, assise près de ma fenêtre.

Design by Neon Demon

C'est à vous d'écrire la suite ! study Vous pouvez poster à la suite de la mienne votre réponse avec une ou plusieurs lignes pour inventer la suite de cette horrible nuit que vivra notre protagoniste, le premier qui répond après moi aura le droit de choisir le prénom du petit garçon.

Lisez-vous les uns les autres et suivez ce que les autres on écrit avant vous pour que l'histoire reste cohérente jusqu'au bout mais éclatez-vous !

Régulièrement pendant l'histoire, je vais intervenir pour ajouter des questionnaires qui modifieront inévitablement la tournure de l'histoire mais vous serez toujours les maîtres du jeu parce que c'est la réponse qui l'emporte à l'unanimité qui sera choisi et vous devrez impérativement prendre en compte cette modification dans vos prochaines réponses.

Soyez prudent, parce que cette marionnette est épouvantable.

J'ai hâte de vous lire.
peur

Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: 2018 Écrivez-moi une histoire qui fait peur. TOUS ENSEMBLE   Dim 28 Oct 2018 - 2:35

Ça fiche la trouille en écoutant la musique et l'histoire va avec bien sûr. Ça m'est venu comme ça, inspirée pour la suite. Très bonne idée que tu as eu. Very Happy

J'ai l'impression qu'elle m'observe à nouveau avec son regard dans lequel on pourrait distinguer une flamme de vie. Je me mets alors à prier dans ma tête de peur que cette effrayante marionnette ne devine ma pensée.

-Mon dieu. Faites revenir mes parents plus tôt que prévu! Entendez ma prière, je vous en supplie.

Les yeux fermés pendant, je n'ose les rouvrir. "Et si elle était en train de me fixer Je ne veux pas voir?"

Au bout de une ou bien deux minutes, je ne sais pas exactement, courageusement, je décide de les ouvrir, le visage une nouvelle fois grimaçant, muscles crispés, tendu, nerveux. Tout ce que je distingue est l'obscurité de la chambre, la lumière de la nuit s'infiltrant dans la pièce. Ma tête pivote ensuite en direction de la fenêtre où proche de là, la marionnette n'a pas bougé. Peut-être que je m'invente des histoires. C'est sans doute moi qui suis fou. Je me mets à cet instant à la regarder, pour rassurer mes peurs, qui sait, avant de m'allonger dans mon lit et de trouver le sommeil qui ne tarde pas à pointer.

Trois heures plus tard, je me réveille brusquement, ayant la sensation  d'étouffer, ne sachant pourquoi. Mes yeux presque exorbités d'angoisse se sont ouverts, tentant de récupérer mon souffle. Je parviens à récupérer une respiration régulière au bout de plusieurs secondes puis mon attention se tourne vers la fenêtre, curieuse de me montrer certainement si quelque chose ne serait pas responsable de ma suffocation qui a pu être combattue. Rien n'a bougé pourtant. La marionnette se tient toujours assise. Je me remets à la fixer et rapidement j'en ressentirais presque étrangement des vertiges, ne comprenant pourquoi.

Plus mon regard se confronte, insistant, plus j'ai la tête qui tourne. Oui, je suis fou de m'infliger un tel supplice. Je me sens subitement comme hypnotisé ainsi que cloué sur mon lit, position assise. Je ne peux pas remuer un membre de mon corps, éprouvant une immense frayeur intérieurement. J'en pleurerais tant ma peur augmente sans que je puisse l'expliquer. Qu'est-ce qui se passe? Je ne peux vraiment plus bouger à présent. C'est comme si mon âme se vider également, la sensation d'être aspiré.

"S'il vous plaît! Aidez-moi! Aidez-moi!"

Et la parole comme débloquée subitement, je hurle à en faire percer les murs. Le cri est effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: 2018 Écrivez-moi une histoire qui fait peur. TOUS ENSEMBLE   Dim 28 Oct 2018 - 8:40

et interminable dans la profondeur de la nuit. Soudain une ombre pousse et entrebaille la porte de ma chambre restée entrouverte et se jette au bout de mon lit dans les couvertures. C'est Opium mon chien de berger Hollandais, il fait face à la fenetre ou se trouve la marionnette et aboie avec rage. Il s'est positionné entre lui et moi et tente de me protéger alors que mon cri assourdissant retentit toujours.
Alors que ma bouche grande ouverte à enfin expulsé son dernier souffle sonore, mon chien continue d'aboyer et malgré le vacarme j'entends des bruits de pas précipités dans l'escalier. Ma porte s'ouvre en grand et Papa et Maman entre à la volée.

- Que se passe t il ? Opium tais toi ? hurle papa.

Maman se précipite vers mon lit et s'assoie prés de moi en me prenant les deux bras. Opium s'est calmé et s'est assis aux pieds de mon père. Un semblant de tranquillité est descendu sur notre maison.
Je me jette dans les bras de ma mère et tout essoufflé je lui raconte ma soirée. Le chien dans le salon, les souffles derrière la porte, la marionnette, mon endormissement et mon réveil totalement paralysé.
Mamans tapote ses mains fines dans mon dos et me dit :

- Ce n'est rien Marc, tu as du faire une paralysie du sommeil. Ca arrive parfois et maintenant comment te sens tu ?
- Bien maman, ca va j'ai paniqué, je ne sais pas trop pourquoi.
- Rendors toi mon garcon, il est encore tard dans la nuit, on est rentré maintenant, alors recouches toi et tentes de te rendormir. On est dans notre chambre, tout va aller, dit papa en souriant.

Je me sens rassuré et j'ai envie de les croire, alors je me recouche dans mon lit, Opium vient sur la descente de lit et se couche la tete tournée vers la fenetre.
Les parents tirent ma porte derrière eux et je les entends marcher dans le couloir.

- A demain
- A demain mon garcon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2018 Écrivez-moi une histoire qui fait peur. TOUS ENSEMBLE   

Revenir en haut Aller en bas

2018 Écrivez-moi une histoire qui fait peur. TOUS ENSEMBLE
Page 1 sur 1