Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




JOYEUX NOEL 2019

REGRESSER
DANS VOS VIES ANTERIEURES
SEUL(E)S ET SANS DANGER

METHODE : ici

Venez témoigner ! ici


Commandez dès maintenant
le livre de Guillaume Delacour


Le Forum de Minuit sur


Pour nous aidez,
sur Tipeeee - Forum de minuit.
cliquez ici.
Merci


Partagez
 

 2018 Écrivez-moi une histoire qui fait peur. TOUS ENSEMBLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Messages : 1228
Date d'inscription : 30/05/2009

2018 Écrivez-moi une histoire qui fait peur. TOUS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: 2018 Écrivez-moi une histoire qui fait peur. TOUS ENSEMBLE   2018 Écrivez-moi une histoire qui fait peur. TOUS ENSEMBLE Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 15:23

TU PEUX CHOISIR LE TITRE DE L'HISTOIRE :
 


(titre à venir)
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papa et maman viennent de s’en aller, ma mère tourne les clés dans la serrure pour m’enfermer à l’intérieur, je tourne la tête et je lève les yeux pour jeter un coup d’œil à l’heure qu’il est sur l’horloge, ils vont revenir dans trois heures à partir de maintenant.
Je baisse le menton et je détourne les yeux, j’ai quinze ans maintenant et ils ne veulent plus faire venir de baby-sitter, ils disent que je suis suffisamment grand pour me garder tout seul. Mais dans ce cas, pourquoi est-ce qu’ils m’offrent encore des poupées ? Hier c’était mon anniversaire et papa m’a acheté une marionnette parce que quand j’étais gamin j’aimais les spectacles de ventriloque. Mais je n’aime pas cette marionnette, son visage est crispé dans une affreuse grimace, son sourire est tellement grand qu’il arrive jusqu’aux lobes de ses oreilles et les yeux de cette poupée sortiraient presque de leurs orbites. Deux billes belles et vertes qui me dévisagent, papa l’adore parce qu’il a l’impression que ma marionnette le suit du regard quand il bouge, mais ce n’est pas une impression. Hier je pensais que c’était à cause des reflets des bougies qui tapaient dans les yeux de la marionnette mais j’ai remarqué qu’elle continuait de me bouffer du regard dans ma chambre, après que maman est éteinte la lumière au plafond pour que je m’endorme.

Habituellement le chien passe la nuit avec moi, il se vautre au pied de mon lit ou à côté de moi, mon lit est assez grand pour nous deux. Mais cette nuit, pour la première fois depuis dix ans, il n’a pas voulu dormir dans ma chambre. J’avais parfois l’impression de l’entendre respirer derrière ma porte alors je me suis levé, avait-il changé d’avis ? Voulait-il rentrer ? Quand j’ai ouvert la porte, il n’y avait personne, je l’ai cherché et je l’ai trouvé dans le canapé, dans le salon. Il était en train de dormir profondément. Alors je suis retourné dans ma chambre sans lui, tant pis !
Mais quand j’ai refermé la porte, ça respirait encore. Sauf que je me suis trompé, c’est pas derrière celle-ci que le bruit provenait, c’était derrière moi.
Un frisson a parcouru mon dos, de ma nuque jusqu’à mes reins, je me suis retourné et je me suis jeté dans mon lit. C’était elle, la marionnette, j’en suis certain ! J’ai pas vérifié, mais je ne pouvais pas, je n’osais plus sortir de sous ma couverture pour la regarder. Je suis pourtant certain que elle, elle me regardait encore, avec son sourire malveillant qui fend son visage horrible en deux.

Et aujourd’hui ça recommence, il est tard, papa et maman rentreront dans plusieurs heures et elle, elle est encore là, au bout du couloir, dans ma chambre, assise près de ma fenêtre.


Design by Neon Demon


C'est à vous d'écrire la suite ! study Vous pouvez poster à la suite de la mienne votre réponse avec une ou plusieurs lignes pour inventer la suite de cette horrible nuit que vivra notre protagoniste, le premier qui répond après moi aura le droit de choisir le prénom du petit garçon.

Lisez-vous les uns les autres et suivez ce que les autres on écrit avant vous pour que l'histoire reste cohérente jusqu'au bout mais éclatez-vous !

Régulièrement pendant l'histoire, je vais intervenir pour ajouter des questionnaires qui modifieront inévitablement la tournure de l'histoire mais vous serez toujours les maîtres du jeu parce que c'est la réponse qui l'emporte à l'unanimité qui sera choisi et vous devrez impérativement prendre en compte cette modification dans vos prochaines réponses.

Soyez prudent, parce que cette marionnette est épouvantable.

J'ai hâte de vous lire.
peur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à bientôt sur le forum de minuit

I’ve lived with ghosts since I was a kid. Since before I knew they were even there. Ghosts are guilt, ghosts are secrets, ghosts are regrets and failings. But most times a ghost is a wish.
Revenir en haut Aller en bas
 
2018 Écrivez-moi une histoire qui fait peur. TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire niaiseuse
» Qui fait quoi en ce moment ?
» C'est dingue comme la chaleur fait péter les plombs .... !
» Présentations
» Le verdict qui fait mal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: TOP SECRET - Les Hommes :: SYMBOLOGIE/LEGENDES/MYTHOLOGIES/AMOUREUX CELEBRES :: SPECIAL HALLOWEEN 2020 (événement caché)-
Sauter vers: