Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

Que pensez-vous des forums de voyance gratuite?

AuteurMessage
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Que pensez-vous des forums de voyance gratuite?   Mar 20 Nov 2018 - 2:56

Bonsoir,

Alors j'en ai essayé quelques-uns et dans l'ensemble je dirais que heureusement que c'est gratuit. Il y en a mais très peu qui peuvent tomber juste sur votre situation suivant la question posée et les autres passent à côté le plus souvent. C'est bien d'essayé par curiosité, peut-être qu'on peut bien tomber mais franchement, je préfère passer mon chemin maintenant. Avez-vous déjà été sur ce genre de forum et si oui, quel est votre avis ou ce que vous en pensez de votre point de vue?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des forums de voyance gratuite?   Mar 20 Nov 2018 - 11:45

oui j'en ai essayé quelqu uns il y a 10 ans. C'etait peu concluant et j'ai vite compris que c'etait pour appater les gens fragiles vers des seances payantes.
Je pense que la voyance est une capacité qui doit etre partagé avec désinteret.
Un rémunération oui, mais pas un metier a temps plein.
Si un voyant fait de la publicité , c'est qu'il n'est pas si bon que cela car ses compétences doivent lui fournir la clientèle souhaité, sans recours a des plans de communication.

Il faut de plus , garder à l'esprit que l'avenir , s'il est écrit chance sans cesse à cause de nos actes ou choix. c'est l'impermanence. Donc vouloir le connaitre est illusoire.
Personnellement, l'avenir ne m'interesse pas (je verrai bien) je préfère le présent ou le passé .
ce n'est que mon avis évidement, libre à chacun de le partager ou non .

bisous 164

Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des forums de voyance gratuite?   Mar 20 Nov 2018 - 19:31

Oracle bleu a écrit:

Bonsoir, j'espère que tu vas bien. Alors pour ma part, je n'y crois absolument pas. Peut-être qu'il n'y a pas que des arnaqueurs parce que je n'ai pas envie de mettre tout le monde dans le même sac mais je n'y crois pas.

Chantara a écrit:
J'ai vite compris que c'etait pour appater les gens fragiles vers des seances payantes.

Je suis d'accord.

Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des forums de voyance gratuite?   Jeu 22 Nov 2018 - 3:23

chantara je suis comme toi. Ce qui m'intéresse le plus est le passé et un peu le présent pour me repérer et comme tu dis l'avenir aussi ne m'intéresse pas. Bon ben finalement on partage le même avis car peu concluant en effet. Ceux que j'ai essayé par contre n'étaient pas pour conduire vers des séances payantes, tu obtenais ta réponse et c'est tout. C'était plus des gens ou ceux affirmaient dirons-nous qui le faisaient à titre bénévole. Il est vrai que même quand tu payes, tu tombes très souvent sur des voyants qui seront mauvais. Un voyant qui veut se faire connaître, normalement, c'est du bouche-à-oreille. Alors après si c'est son métier, il y aura recours d'une autre manière mais quand tu les vois en encart publicitaire sur la dernière page d'un magazine, il faut se méfier, je suis d'accord. Par exemple tu demandes la question récurrente; Vais-je faire une rencontre?

On va te répondre oui mais si entre-temps il y a un changement dans ta vie qui t'amènes à ne pas avoir l'occasion de et qu'on t'as prédit que ça se ferait à cette période exacte soit le cours du temps a changé ou le, la voyante s'est plantée. Dans les deux cas, dater est risqué car comme tu dis c'est l'impermanence à cause de nos choix, actes. Un bon voyant sérieux va le dire lui-même que dater est très délicat.

Comment vas-tu Okcoral? Comment se passe ces changements? Bien j'espère. Very Happy Oui, il n'y a pas que des arnaqueurs mais ceux qui ne le sont pas, je pense sont en minorité et rare de les trouver à cet endroit malheureusement. Pas mal sur certains forums le feront en amateur, pour rendre simplement service. Mais leur don reste assez moyen dans l'ensemble en majorité. Essayer pour voir et s'en faire un avis ensuite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des forums de voyance gratuite?   

Page 1 sur 1