Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1991, LE MYSTÈRE DE LA CORÉE DU SUD

Aller en bas 
AuteurMessage
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

1991, LE MYSTÈRE DE LA CORÉE DU SUD Empty
MessageSujet: 1991, LE MYSTÈRE DE LA CORÉE DU SUD   1991, LE MYSTÈRE DE LA CORÉE DU SUD Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 0:55


Chaine youtube : ici

Quelques commentaires sous la vidéo.

pseudo yt \" Nana Uehara" a écrit:
Soit ils ont été enterrés après les recherches soit le gouvernement cache vraiment quelque chose tu fouilles pas un endroit 500 fois avec des chiens etc pour que ce soit un gars qui ramasse des glands innocemment qui trouve les corps ça n'a pas de sens! En tout cas j'ai beaucoup de peine pour ces petits bouts et leurs familles...

pseudo yt \" kmix Red" a écrit:
Vidéo très intéressante, c'est vrai qu'on entend rarement ce genre d'affaire venant d'autre pays. c'est une affaire triste, et très étrange... beaucoup de fouille pour que la police agissent comme sa... C'est vraiment suspect. Je ne connaissait pas l'affaire, sa fait mal au coeur.

pseudo yt \" Une otaku" a écrit:
Et sinon j'aimerai exposé plusieurs de mes théories...

Le première serait que si sa se trouve la personne qui a tué c'est petits garçons serait peu être la dame qui aurait dit les voir à 14h ?? Car personnellement quand tu vois 5 petits garçons en tu sais les reconnaître alors peut être les aurait elle tué ? Enfin c'est fort probable que sa ne soit pas sa mais bon...

La deuxième serait que le tueur aurait fait exprès de mettre les enfants collé entre justement pour faire qu'ils sont morts de froid. Je pense que sa peut être possible car sans l intervention des parents tout le monde pensé que c'était le froid qui les avait tué !!

La troisième serait aussi improbable mais peut être que finalement ce n'était pas un adulte mais peut être un des enfants, le plus âgé aurait tué les plus jeunes aurait creusé une tombe avant de se suicider en se recouvrant de terre car il c'était placé dans la tombe ??

La quatrième serait que peut être que les enfants est était kidnappé mais que 11ans après le kidnappeur ne voulant pas garder les enfants (ou peut le cadavres qui sait?) les auraient emmené à l'endroit de la disparition des 5 garçons et les auraient enterré ???

La cinquième serait que peut être que une personne (ou un des enfants) les aurait tué (puis si c l'enfant suicidé par la suite) et que une personne qui passait par là aurait vue les corps des enfants et il a eu peur qu'on pense que ce soit lui le meurtrier alors il a enterré les enfants dans l'espoir de ne pas allait en prison !

Et pour finir peut être que chaque jour la même équipe était assigné à l'endroit où était enterré les enfants et que peut être le meurtrier faisait parti de cet équipe et qu'il avait menacé c coéquipier de ne pas le dire sinon il les tueraient ?

Peut être qu'une de mes suppositions est juste, qui sais ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FORUM DE MINUIT
                
Revenir en haut Aller en bas
 
1991, LE MYSTÈRE DE LA CORÉE DU SUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bureau 39 Nord Corée
» Otto Warmbier étudiant mort apres un voyage en corée du Nord
» la maison hantee (1991)
» 1991, Jaycee Lee Dugard, séquestrée pendant 18 ans
» Le "mystère" Soviétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: FAITS DIVERS - La Société :: LE CIMETIERE DES iNNOCENTS-
Sauter vers: