Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Aprendre à faire des rêves prémonitoires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Aprendre à faire des rêves prémonitoires.  Empty
MessageSujet: Aprendre à faire des rêves prémonitoires.    Aprendre à faire des rêves prémonitoires.  Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 16:59

A ceux qui accepte que le temps est une dimension somme toute malléable, s'ouvre un univers de possibilité, dont la plus acceptée et pratiquée serait sans doute la prémonition. Tout le monde n'est sans doute pas prés à se lancer dans cette aventure, mais est t'elle pourtant aussi hors de porté qu'on l'imagine à l'instar d'un pouvoir surnaturel.

J'ai découvert par une vidéo sur Romuald leterrier, une technique à la fois simple et compréhensible pour s'engager dans cette voie sans trop de préparation. Pour étudier les plantes ce dernier est partie à la rencontre de chaman et à voyager avec eux dans les rêves. L'un des chamanes par exemple, lors d'une expérience de groupe, l'a croisé dans un rêve à un moment précis. Le chaman a put lui détailler la scène après coup lui prouvant ainsi que son rêve n’appartenais pas qu'a lui seul.

Et donc un autre de ces homme maitres de l'art de rêver, un peu plus ouvert à sa recherche de sens (Qui sans doute était trop basé sur une recherche scientifique pour leur parler), lui a expliquer en quoi rêver du future était d'une simplicité enfantine.

Pour cette technique, il faut bien sur désirer rêver, et croire que rêver du future est possible. Je ne vois que ce que je crois... Ensuite reste à attendre de tomber sur un rêve qui vous parle, avec des nuance un peu différentes des autres peut être. Là, accepter simplement de croire que ce rêve, somme toute bien onirique avec son lot de fantaisie, puisse posséder une information sur votre future. Essayez de mettre le doigt sur cette information sans trop la dénaturer, amassez juste son essence. Une fois cela fait oubliez le rêve et passez à autre chose...

Jusqu’à ce qu'un jour( le lendemain ou bien plus tard) un événement, une situation, un mot, une odeur, vous fasse penser à ce rêve, peut être sans raison apparente. Et alors vous vous rendrez compte que le message qu'il contenait correspond plus ou moins à ce qui vous arrive, ou à un événement du présent. Le tressautement intérieur qui va vous saisir à cette constatation sera le lien véritable qui va unir le passé au présent. On peut imaginer que c'est à ce même moment que vous envoyez les informations dans le passé ou elles seront rêvées par votre moi du passé. Tout est inextricable et ça donne mal au crane si on y pense trop.


Je vous conseil de choisir un rêve qui vous parle bien et de ne pas le faire pour tout vos rêves sinon sa risque de devenir difficile. Prenez le, mettez le de coté, attendez un déclencheur, puis analysez. Certain naisse avec la faculté inné de pouvoir faire ce genre de rêve, même s'il ne la contrôle pas forcément. Cette technique est assez simple, et bien sur on ne fera pas des rêves parfaitement claire sur l'avenir, au départ du moins. C'est un bon moyen d’apprendre à connaitre notre fonctionnement interne. A vous d'y croire et de rechercher les signes.

J'utilise cette technique depuis un mois ou deux et j'ai eu deux rêves qui m'ont parut pouvoir être "utilisé", même si ce sont plutôt eux qui m'utilisaient il m'a semblé Wink. Pour les deux j'ai eu une réponse plutôt positive qui me laisse espérer de nouvelle découverte de la sorte!


Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Aprendre à faire des rêves prémonitoires.  Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à faire des rêves prémonitoires.    Aprendre à faire des rêves prémonitoires.  Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 17:55

je vais tester . Je ne sais pas comment ca va se passer, car je ne reve pas en ce moment.... en tout cas je ne m'en souviens pas.
Sur le principe ca a l'air simple.

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Aprendre à faire des rêves prémonitoires.  Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à faire des rêves prémonitoires.    Aprendre à faire des rêves prémonitoires.  Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 10:43

Oui moi aussi j'arrive pas a me souvenir depuis quelque semaines.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Aprendre à faire des rêves prémonitoires.  Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à faire des rêves prémonitoires.    Aprendre à faire des rêves prémonitoires.  Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 14:16

c'est par période et en ce moment (depuis 3 mois) je ne me souviens de rien.
je ne sais pas à quoi c'est du.
Mais ca me reviendra, c'est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Aprendre à faire des rêves prémonitoires.  Empty
MessageSujet: Re: Aprendre à faire des rêves prémonitoires.    Aprendre à faire des rêves prémonitoires.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprendre à faire des rêves prémonitoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ONIRISME/WONDERLAND/REVES LUCIDES-
Sauter vers: