Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur

les 10 ans de Minuit

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

Partagez | 

Mes rêves lucides.

AuteurMessage
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Mes rêves lucides.   Lun 17 Déc 2018 - 17:07

Depuis quelque temps javais des petit éclaire de lucidité dans mes rêves mes rien qui ne vaille la peine d'être raconté, jusqu’à cette nuit. Enfin de mon point de vue ca vaut la peine comme je suis heureux du progrès. Very Happy

Je me balade sur un chemin que je ne saurais décrire, tout autours de moi l’horizon à perte de vue, quelques maison. Sans doutes des chemins que cache une herbe partout haute, dense et grasse. De grand arbres, une haute montagne de pierre d'un marron jaune très belle. La nature dégage une puissance indompté qui me fait dire que ce monde n'est pas ma réalité. J’avance sur ce qui semble être un grand cheval, mais je ne le regarde jamais alors je ne suis pas sur, pourtant je ressent les sensation d'un cavalier. Et j'ai l'impression de ne faire qu'un avec ma monture.

Comme je prend doucement conscience d'être dans un rêve, ma monture commence à accélérer, le fil de mes pensés devient trop rapide et se répercute sur le rêve. Je dévale des chemins sinueux à toute allure et passe devant des maisons. Puis je me force à visualiser un endroit précis. Et je me retrouve devant une cabane en bois, je suis presque forcé de m’appuyer à celle ci pour me stopper dans mon élans. je suis à pied et plutôt bien conscient d'être dans un rêve, par jeu je frotte mes mains l'une dans l'autre pour apprécier la sensation plus réelle que je ne l'aurait crus.

J'entre dans la grange et en fait le tour, regarde les quelques objets qui la composent avant d'éprouver le désir de voyager ailleurs. Mais je sens que si j'essaye je vais me faire happer par mes pensée trop bruyante. Donc je me pose au milieu de la grange et j'essaye de faire le calme en moi, j'entre en méditation dans mon rêve. Very Happy J'arrive à trouver le calme mais aussitôt une force puissante, une énergie, m’oppresse tout le corps et rend difficile ma respiration. Je préfère ne pas continuer plus loin, je demande à me réveiller et ouvre les yeux aussitôt.

Une fois réveillé les sensations sont différente et je me suis demandé si c’était bien un rêve lucide ou juste l'expression d'un désir, mais il y a plusieurs point qui me pousse à y croire pleinement. Je sais que je ne suis pas encore assez calme en ce moment pour controler le flux de mes pensées donc ce rêve ne m’étonne pas du tout. Je sentais que c’était potentiellement dangereux de poursuivre lorsque je "méditais" dans ce rêve. Merci de votre lecture. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Mes rêves lucides.   Mar 18 Déc 2018 - 2:56

Je pense aussi que c'en est un vu que tu avais conscience que tu étais en train de rêver et quand même temps tu essayais de contrôler quelques éléments. Ça ressemble aussi à un voyage dans une vie antérieure. Ça fait très réel la façon dont tu le racontes. On a l'impression de le vivre.
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Mes rêves lucides.   Mar 18 Déc 2018 - 18:49

Merci, j'ai essayé de faire simple, parce que si je m'attarde sur chaque sensation ca peut durer longtemps... Oui c’était très réel, du moins comme les rêves peuvent l'être. Très palpable. une vie antérieur je ne pense pas mais c'est sans doute une bonne façon d'en vivre. Si j'arrive à faire le calme dans mon rêve et que je demande à voir une vie ca peux peut être "fonctionner". En tout cas c’était bien!
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Mes rêves lucides.   Mar 25 Déc 2018 - 1:20

J'aime bien les détails aussi. Razz Quand on fait des rêves lucides ça paraît très vivant et même en dehors. C'est comme traverser un monde parallèle. Ça pourrait aider sans doute pour faire une régression. Very Happy
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Mes rêves lucides.   Mer 26 Déc 2018 - 22:02

Oui moi aussi j'aime les détails, et c'est bien le problème... Si je me lance je vais écrire trois pages, et en ce moment j'ai pas le courage. Very Happy la prochaine fois je te ferais la version longue si tu veut, tu l’aura voulut. Wink

Pour moi aussi c'est comme un monde parallèle. Ou comme un monde double du monde réel, l'autre face de la pièce, pas identique loin de là mais tout aussi plein de substance et de sensation.
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Mes rêves lucides.   Sam 29 Déc 2018 - 3:56

Ok. La prochaine fois. Razz Nous sommes d'accord, tu as bien résumé. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes rêves lucides.   

Mes rêves lucides.
Page 1 sur 1