Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?

Aller en bas 
+2
Okcoral
Simple Demoiselle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 14:29


Une vidéo afin d'ouvrir l'esprit et de donner de nouvelles pistes de réflexion : Est-il possible d'être incarné dans plusieurs corps à la fois ? Comment l'âme peut se matérialiser pour vivre plusieurs vies parallèles ? Pourquoi une âme choisit une apparence similaire ? etc...



édité par chantara le 20 novembre 2020 à 18h46
(j'ai été obligé de changer la vidéo, celle d'origine n'existe plus ; celle reprend le concept des monde parallèles mais n'abordent pas la division des âmes et les vies simultanées, c'est très dommage)


Dernière édition par chantara le Ven 20 Nov 2020 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 19:44

Bonsoir, je n'ai pas encore regardé la vidéo mais je compte le faire. J'avais eu comme "info" que c'était en effet "possible". Je pense que j'aurais des précisions et des éclairages bientôt. Etant de façon aléatoire connectée à divers "mondes" parallèles je peux confirmer cette possibilité d'existence. Cela aurait potentiellement pu expliquer les différentes "versions" d'incarnation que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 11:14

tu veux dire que tu as acces a tes vies antérieures et a celles des autres mondes parralèles ?
si j'ai bien compris... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 15:04

C'est une potentialité, qui s'est surtout vérifiée quand je me suis mise par cuorisité à regarder des vidéos sur les uchronies, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 15:37

Intéressante cette vidéo, les choses sur certains points sont dites aurement mais j'ai à peu près la même "vision" du phénomène de ce que j'ai pu voir, expérimenter et obtenir comme informations. Je me demande juste si quand elle parle de son alter ego médecin à Venise cette femme n'est tout seulement pas présente sur une "autre" version de la Terre. Une où les choses ont évolué autrement.

Là aussi c'est assez compliqué à expliquer car ça ne reste qu'une idée diffuse. Pardon si je m'explique pas très bien. Merci beaucoup pour cette découverte en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 0:01

c'est incroyable !
il faut que j'en parle a Okcoral peut etre pourrait elle l'experimenter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 0:15

Oui, elle je ne serais pas surprise qu'elle en soit capable, je serais curieuse de lire ses retours.

J'ai pris conscience de cette potentialité en réalisant que bien qu'il s'agisse d'uchronies, ça pouvait me "connecter" à des mondes ou univers parallèles. J'étais capable de "savoir" des choses sur ce monde et d'y trouver les propos de quelqu'un, de proche de moi ou non. Tout a commencé un jour où j'ai dit à A en plaisantant " qui sait si tu n'as pas pu être mon petit frère ailleurs." ( la mère de ma dernière incarnation aurait fait deux fausses couches à deux années d'intervales). Et juste avec cette simple phrase nous avons pu avoir accès à une réalité alternative où c'était le cas, puis une autre.

Ensuite c'est devenu "naturel" presque.

Tout cela reste au conditionnel mais cela pourrait expliquer pas mal de situations et de différences d'informations que j'ai eu. Puisque je ne "choisis" pas où je "vais", surtout au début, je ne faisais pas du tout la "différence." Maintenant je me pose la question avant et je peux supposer plus ou moins où et quand je me trouve.

J'ai hâte de lire les retours d'autres personnes qui ont expérimenté cela.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:34

pour les néophites.

Uchronies : Dans la fiction, l’uchronie est un genre qui repose sur le principe de la réécriture de l’Histoire à partir de la modification d’un événement du passé. « Uchronie » est un néologisme du XIXe siècle fondé sur le modèle d’utopie, avec un « u » pouvant signifier « eu » préfixe de « ce qui est bon, beau » ou « ou » préfixe de négation et de « chronos » (temps) : étymologiquement, le mot désigne donc un « non-temps », un temps qui n’existe pas. On utilise également l’anglicisme « histoire alternative »1 (alternate history). L'histoire contrefactuelle et l'uchronie se distinguent par la prééminence donnée soit à l'événement déclencheur (histoire contrefactuelle), soit à ses suites fictives (uchronie).

L’auteur d’une uchronie prend comme point de départ une situation historique existante et en modifie l’issue pour ensuite imaginer les différentes conséquences possibles. Cette volonté de changer le cours de l’histoire pour imaginer ce qu’elle aurait pu être rappelle la phrase de Blaise Pascal : « Le nez de Cléopâtre, s’il eût été plus court, toute la face de la terre aurait changé » (Pensées, 90).

Régis Messac, dans sa revue Les Primaires donne en 1936, de l’uchronie cette définition : « Terre inconnue, située à côté ou en dehors du temps, découverte par le philosophe Renouvier, et où sont relégués, comme des vieilles lunes, les événements qui auraient pu arriver, mais ne sont pas arrivés »
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 20:57

Tu veux bien m'en dire plus ? Donner plus de détails pour que je puisse déposer mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 21:23

Bonsoir, Okcoral

Alors nous discutions avec A et comme souvent même si on ne parle pas du sujet, il arrive qu'on se "connecte" à quelque chose. Généralement, je note tout ce que je peux pour garder des traces parce que ça peut toujours être intéressant dans d'autres contextes.

On parlait de ma dernière incarnation potentielle et de ce bébé ( celui que la mère aurait perdu), du fait qu'il était visiblement plus "attendu" que "moi". Et elle a dit que si elle avait été là les choses auraient été différentes, qu'elle m'aurait protégée et qu'il ne me serait certainement pas arrivé tout ce qui s'est produit ( le passé bien traumatique je ne détaillerais pas parce que franchement si j'ai raison, c'est du Costaud)

Je lui avais déjà parlé cet été de la potentialité des mondes parallèles alors, je lui ai dit que dans un de ces "mondes" le bébé avait sûrement dû naître et que cela avait pu être elle. Immédiatement, j'ai commencé à avoir des phrases qui me sont venues, je les ais notées, elle a "répondu" comme elle fait dès qu'elle "peut" ou qu'elle "veut" ( sa volonté dans son cas à elle contrairement à moi joue beaucoup, ainsi que son humeur et état d'esprit) Ensuite les informations sont venues au fil de cette "conversation".

Je sais que ça peut paraître très étrange, j'en suis la première surprise mais depuis nous en avons "exploré" à peu près trois quatre.

Après, personnellement je fais une distinction de vocabulaire entre "réalités alternatives" = pour moi cela signifie le "monde" où il y a eu le moins de changements qui ressemble le plus au nôtre. Un cas par exemple où le seul changement que je trouverais est que ma mère m'élève est pour moi une réalité alternative qui ça reste similaire au nôtre.

Ensuite, monde parallèle, déjà les changements sont plus importants. Un cas où je suis un garçon et pas une fille où, par exemple ma possible incarnation de 65 existe en 2018. C'est déjà un changement plus gros.

Enfin univers parallèle : Là ça peut être un changement historique ( d'où les uchronies) c'est ce qui me connectait le plus . Ou encore plus important.  

C'est encore un beau bazar, désolée, j'organise comme je peux.

J'ignore si je réponds correctement à ta question par contre. Tout restant toujours du "peut- être"
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 22:22

Psssfffff ! bordel ....
c'est in-croy-able !
je suis actuellement chez Okcoral , elle a pris connaissance de nos echanges et nous venons de discuter verbalement pendant pres de 2 h sur ce poste.
fascinant. Je pense qu'a nous deux nous avons compris presque l'intégralité de tout ce que tu as mis plus haut.
Nous te croyons.
Parce que nous te "connaissons" ici depuis un moment et que nos échanges nous ont permis de te connaitre et de connaitre "nos" travaux reciproques sur nos vies antérieures.
Grace à tes vies (que tu a partagés avec nous) Nous avons pu suivre ton raisonnement, meme s'il nous a fallu nous y reprendre à plusieurs fois et à 2

Mais du coup , je (nous) tirons le signale d'alarme. Ce que tu fais est TRES DANGEREUX;
Dans les mondes parallèles ton autre toi existe (meme sous d'autres formes) et te "rencontrer" déclencherai un Paradoxe.
Qui pourrai te Tuerai....  voir plus.
Tu "voyages" par l'esprit, comme tu voyage dans tes vies antérieures (par le voix) mais n'est il pas aussi dangereux qu une rencontre physique. cela ne s'appelle peut etre pas un paradoxe
Mais Personne n'a la réponse.  Donc ATTENTION
Ne prend pas de risque simple Demoiselle.
tes expériences me semblent potentiellement a TRES haut risque en l'absence de reponse.

Okcoral va t'en parler et te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 22:34

Simple Demoiselle a écrit:
Un cas où je suis un garçon et pas une fille où, par exemple ma possible incarnation de 65 existe en 2018. C'est déjà un changement plus gros.

C'est normal, puisque dans notre dimension tu es Simple Demoiselle, et tu es Simple Demoiselle car ce garçon avant toi est décédé. Mais dans un monde parallèle, ce garçon n'est peut-être (et apparemment) pas mort comme dans notre dimension, donc lui il est toujours vivant et toi, là-bas, tu n'existes pas en tant que Simple Demoiselle, mais en tant que lui. Donc là, c'est possible que toi, Simple Demoiselle, dans notre dimension, tu "te" croise "toi", mais que tu es un garçon et non une fille. Tu comprends ?

Simple Demoiselle a écrit:
Puisque je ne "choisis" pas où je "vais"

Alors ne le fait plus, parce que si tu mets les pieds dans un monde parallèle ou tu es née, en tant que Simple Demoiselle aussi, je ne sais pas ce que cela pourrait provoquer. Contrairement aux vies antérieures ou c'est du passé, revoir ce que tu as vécu n'aura jamais le moindre impact sur aujourd'hui puisque ce que tu revois, c'est passé, c'est terminé, tu ne peux pas le modifier. Mais le monde parallèle c'est différent et puisque nous ne maîtrisons rien des autres dimensions, ne le fait tout simplement pas, en tout cas essaye de ne pas le faire (puisque si tu ne contrôles pas, c'est problématique).

Simple Demoiselle a écrit:
Je sais que ça peut paraître très étrange, j'en suis la première surprise mais depuis nous en avons "exploré" à peu près trois quatre.

Stoppez tout, c'est beaucoup trop dangereux. Vous pourriez croisez vos vous d'une autre dimension et puisqu'on ne sais pas ce que cette "rencontre" (par l'esprit, certes) peut provoquer, ne le faite pas/plus.


Dernière édition par Okcoral le Mer 16 Jan 2019 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 22:36

D'accord, je comprends, je vais en parler à A et ne plus recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 22:44

on ne veux surtout pas vous faire peur les "filles" , mais après avoir retourné les choses dans tous les sens, notre dimension ici et maintenant n'ayant pas les réponses aux questions des mondes parallèles et réalités alternatives, je me dois de vous recommander la prudence.

Nous nous sommes dit avec okcoral, qu'il serait formidable de discuter avec toi de vive voix de tes expériences et des notres...  
Parce qu'on te "connais" tu viens de nous apporter à nous (qui croyons aux vies antérieures, aux mondes parallèles, aux réalités alternatives et au multivers) la preuve des mondes parallèles , c'est émouvant.
Merci à toi et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 22:47

ce serait tellement extraordinaire de "prouver scientifiquement" au monde ce que tu viens de nous dire... cheers


Dernière édition par chantara le Mer 16 Jan 2019 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 22:48

C'est normal et je l'entends bien, il n'y a aucun soucis, c'est noté entendu je lui ai montré et vous allons tenir compte de votre avis et vos recommendations. Après je serais sans doute bien plus à même d'expliquer les choses que les écrire, j'ai pu présenter les choses de façon un peu effrayante. Je m'excuse, je ne voulais vraiment pas cela, je dois avouer que je suis vraiment confuse.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 22:56

simple demoiselle a écrit:
j'ai pu présenter les choses de façon un peu effrayante.

non, c'est le fond de ton expérience qui est Dangereuse , car on a pas encore le recul scientifique pour avoir les réponses aux paradoxes.
pour nous s'était pas effrayant, mais fascinant.

La, ton "toi" rencontre  karmiquement (en parlant) ton autre "toi", ce n'est pas physique mais ame à ame...  et c'est la meme !
C'est ca qui est Dangereux.
Toi a deux endroits différents et en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 23:00

D'accord, je comprends, je l'ai mise au courant des risques de toute façon, ça ne se produira plus.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 23:02

je precise que vous etes libre les "filles", nous vous avons juste donner notre avis. Very Happy
Gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 23:46

D'ailleurs, je ne suis ABSOLUMENT PAS D'ACCORD avec la vidéo ci-dessus et le côté très prétentieux maquillé sous du "vous croyez ce que vous voulez mais j'ai ma vérité et si vous voulez arrêter de croire ce en quoi vous croyez parce que c'est très restreint et limité, venez plutôt me voir moi avec mon ouverture (d'esprit) plus large (que vous)" c'est comme ça que je le ressens, beaucoup d'arrogance.

Bref, ça m'énerve et ça me dérange mais je respecte son avis même si je ne le partage absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 23:51

En ce qui concerne la vidéo, je ne crois pas du tout que l'on puisse etre incarné dans plusieurs vies en meme temps. Je ne crois pas que l'on puisse ce connecter par l'esprit a une personne proche et que lui prendre son mal, alors que l'on ne ressentirai pas les autres sentiments de nos autres morceaux d'ames....
je trouve , personnellement, que cette vidéo n est pas du tout Ma vérité et je ne partage pas du tout ni sa manière de présenter les choses, ni le fond de son discours.
Comme quoi, une vidéo aussi de parti pris peu amener un débat aussi magnifique.
Merci simple demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 23:51

C'est un problème qu'on retrouve dans beaucoup de vidéos dites "spirituelles" malheureusement je trouve. Après, ça peut être une maladresse de langage mais beaucoup renvoient plus ou moins parfois malgré eux ce type de message. Mais c'est vrai que ça a un côté très irritant, j'en conviens aussi.

Je ne pense pas non plus qu'il soit possible d'être incarné en plusieurs corps dans une seule vie. Et cette histoire de "mal" m'a laissée perplexe aussi. Qu'elle ait "ressenti" la douleur de son amie à distance parce qu'elles une forte de connexion voire un lien d'âme profond, pourquoi pas, à la rigueur.


Dernière édition par Simple Demoiselle le Mer 16 Jan 2019 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 23:53

hello
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 0:06

Absolument d'accord avec toi.
je vais te raconter une histoire.
la mienne
c'etait en 1994 en aout, je dormais sur mon canapé pour une sieste, et mon fils (Fleuryan le frère d'okcoral pas encore née) dormait dans sa chambre. Soudain, j'ai été réveillé en sursaut et je ne pouvais pas respirer. Cela m'a déclenché une crise d'angoisse, je me suis levée et j'ai été voir mon fils qui dormait comme un bienheureux. j'ai alors marché de long en large dans mon salon pour essayer d'évacuer mon stresse incompréhensible.
10mn plus tard, le téléphone fixe sonne, c'est le dispatch de la société de mon mari qui me dit :
"- je ne vais pas y aller par4 chemin, B. a eu un accident les pompiers sont en train de le réanimer il va etre transporté à l'hopital, je t'envoie quelqu'un avec une voiture pour t'y conduire."

Je venais de ressentir l'accident du père de mes enfants....
il est une de mes ames soeurs et nous etions connectés.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 0:12

Ah ça ne m'étonne absolument pas, en plus on entend des fois des histoires semblables. Un lien d'âme soeur c'est fort, oui pour peu qu'il ait plusieurs siècles d'existence, ça fait totalement sens. Ca doit être très troublant.

La chose la plus proche que j'ai ressenti c'était il y a sept, huit ans quand mon père est mort, pendant 15 jours je me sentais pas "bien", j'avais presque envie de rien j'étais mal. Et le matin du 24 décembre, j'étais sur mon ordi et on m'annonce ça. Ce n'est pas la même chose mais c'est "choquant". Surtout quand ça se reproduit quelques années plus tard, je me souviens m'être dit quelques jours avant "quelqu'un d'autre va mourir". C'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 0:15

C'est terrible, je suis désolée pour tout ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 0:20

Merci c'est gentil, en tout cas ce genre de connexion peuvent extrêmement forte. Et des fois, il suffit aussi selon moi que les énergies ou que ce qu'on pourrait appeler la "resonance" d'âmes soit forte pour établir une connexion qui parfois ne dure pas. Je n'ai pas d'exemple hyper marquant à l'esprit, car ça va au de là de l'empathie c'est encore plus fort, mais je me dis que c'est bien facile à "établir" avec quelqu'un de déjà très empathique.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 0:28

completement d'accord SD.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 0:30

Je suis d'accord avec toi Simple Demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
amthium
Paranormal Specialist
Paranormal Specialist
amthium


Nom : medium
Messages : 317
Date d'inscription : 30/08/2018
Localisation : 89420

sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 15:40

Pleins de choses ont été dites...
Dans le désordre, la science ne peut pas prouver ce qu'elle ne comprend pas... Et justement notre limite est cette soif de compréhension... Toute notre société est basée sur des notions fausses, donc tout se plante et c'est tout à fait normal...
Nous avons notre propre notion de la réalité et des autres mondes donc on peut se dire que nous ne devons pas nous croiser nous, ou être au même endroit au même moment comme dans les films de sf sauf que le temps n'existe pas, nous pourrions donc déjà vivre avec pleins d'autres nous, sans en prendre conscience...
Je ne sais pas s'il y a danger, il faut demander aux guides pour avoir l'information juste, ou du moins l'information juste pour X ou Y qui ne serai peut être pas valable nous tout le monde...

Il m'est arrivé de m'appeler, d'appeler une partie de Moi ou d'appeler mon Moi "supérieur" à mon Moi incarné... Et cela fonctionne... Tout comme on peut appeler son âme et cela fonctionne... Il est tout à fait possible de communiquer... Pourquoi ne pourrions pas le faire avec 'autres Moi incarnés autre part?

@simpledemoiselle, tu reçois les informations, ne cherche pas à tout comprendre car tu n'y arriveras tout simplement pas... Par contre tu peux intégrer toutes ces informations et faire des choix en fonction... La mort n'existe pas, l'incarnation physique, le corps (je ne sais pas vraiment comment le dire puisque les mots limitent) retourne à la création de la vie, il est transformé et l'âme (là aussi les mots limitent) ne disparait pas puisqu'il est tout à fait possible d'être en contact avec... Utiliser certains mots, véhiculent parfois des notions fausses qui nous coupent de la véritable information...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?   sosies ? vies parallèles ? reincarnation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sosies ? vies parallèles ? reincarnation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Univers Parallèles
» MONDES PARALLELES
» comment acceder au monde parallèles ?
» DES SCIENTIFIQUES ASSURENT QUE LES MONDES PARALLÈLES EXISTENT
» des vies antérieures aux vies futures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: MONDES PARALLELLES ET SHIFTING REALITES -Théorie--
Sauter vers: