Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paranormal activity au numéro 12 [chantara - Max7]

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Paranormal activity au numéro 12 [chantara - Max7] Empty
MessageSujet: Paranormal activity au numéro 12 [chantara - Max7]   Paranormal activity au numéro 12 [chantara - Max7] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 12:11

Comme je vous l'ai déjà dit, je vis avec max7 dans un petit village d’Eure et loir (le plus petit du département)
La ou je vivais avant, il y avait déjà une présence celle d'une entité qui se nomme "Annabella".
Okcoral a pu la ressentir et même la voir , depuis l'age de ses 9 ans. (age de son arrivée dans cette maison)
voir ici : !en cours!


Donc Okcoral et moi sommes venues vivre chez max7 en août 2015.
Dès le début, ma fille a senti quelque chose. des bruits, des coups dans les murs, des pas dans le couloir, des souffles dans la douche, une porte qui s'ouvre...
tout un tas d'événements qui montrait une interaction entre notre monde et celui de l'au-delà.

Personnellement, je le perçois aussi, mais beaucoup plus légèrement;
Alors qu'okcoral est "malade" -migraines, nausées, maux de ventre- , je ne ressens que les présences négatives ou sinon je vais bien, même si j'entends des bruits, des coups, des grattements, des frottements alors même que je suis seule dans la maison, je n'en ai pas peur.
Les présences sont amicales.

Okcoral est partie de la maison en octobre 2016, soit un an après notre arrivée.
c'est ici qu'elle a pratiqué sa première connexion avec un "fantôme" (D., le frère de max7) pour transmettre un message à mon compagnon.
voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans cette maison avant le départ de ma fille , elle a eu la visite de nombreuses fois d'entité négative.
Alors qu'Okcoral était seule dans la maison, un déchaînement de coups, de cavalcades dans les couloirs... et notre chien effrayé, grognait, pleurait, et stressait dans la chambre d'Okcoral.
Elle vous racontera cela mieux que moi.  


Depuis,
Elle a eu plusieurs studio sur une autre ville O. en bord de Loire avant de déménager ou elle est maintenant.
Dans son premier appart en résidence universitaire, elle ressentait la présence d'Annabella qui venait pour communiquer avec elle et l'avait suivi de notre ancienne maison. Okcoral n'en avait pas peur, mais elle se sentait tout le temps observée. Elle sentait quelqu'un s’asseoir sur son lit lorsqu'elle y lisait allongée. Personne.
Elle sentait un souffle d'air dans son coup lorsqu'elle était sous la douche. Personne.
etc.

Dans l'autre studio dans le centre ville elle a eu la visite de l'entité négative qui la harcelait chez max7. Ce en quoi j'ai purifié sa pièce principale au gros sel consacré en faisant toutes les deux des prières et en mettant dans 4 bols du sel au 4 coins de la pièce. Depuis cela , plus rien.
d'ailleurs a se propos, alors que je dormais moi même chez elle dans son lit, j'ai ressenti cette visite désagréable qui m'a plusieurs fois empeché de dormir.
En sautant a cloche pied dans la pièce (entendu distinctement), en venant m'observer près du lit au je reposais (très angoissant) et en donnant des coups dans les murs pour me montrer qu'il faisait le tour de la pièce....
voir ici : !en cours!


Et aujourd'hui, dans son appartement de province sur les bords de Loire. Okcoral est très au calme et ne ressent plus rien ou presque. elle continue de percevoir des "présences" comme par exemple , la présence d'une femme morte noyée dans le fleuve lorsqu'elle s'accoude face à la Loire pendant une promenade...
voir ici :  https://minuit.forum-actif.net/t7323-la-disparue-de-blois-aout-2018
Ou en présence d'un objet de collection (un peu particulier) que je lui ai offert pour noël.
ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon rien a signaler. Elle va mieux dans sa tete et dans son corps et profite de son petit chat Olympe qui semble avoir apaisé ses angoisses.



Donc, pour en venir, que je suis parfois seule, dans cette maison et que je ressens ou j'entends des bruits bizarres qui sont proches de moi.
exemple :
Hier, dans la salle de bain, après ma douche je suis en train de m'habiller et de me coiffer lorsque j'entends distinctement un frottement dans le mur de séparation des WC a coté de la pièce.
Je m'arrete et j'attends. Cela recommence...

je me sens tres calme, sans peur et je souris. Je pressens qu'on essaie d'attirer mon attention donc je prononce a voix haute.
- je vous entends. Je vous écoute parlez moi.
et je ferme les yeux, pose les mains sur ma poitrine et je recherche un ressenti a l’intérieur de moi.
pendant une minute. Un sentiment monte. La mère de max7.

Je suis alors sortie de cette salle de bain et j'ai traversé le couloir pour regarder dans le séjour. Mon petit chien (15 ans) etait couché dans le canapé et dormait paisiblement.
Ce n'est donc pas lui qui a pu faire ce bruit de frottement (comme un objet que l'on frotte le long d'un mur sur plusieurs centimètres)

Une autre fois. Prise dans envie pressente dans la nuit, j'ai enfilé une robe de chambre et je suis descendue, seule (sans mon chien qui dort devant notre porte) l'escalier. J'ai traversé toute la maison et j'ai été au WC. La, avec les lumières dans chaque pièce (Very Happy lol) après avoir fini et refermé la porte, au moment d'éteindre la lumière me voila prise d'une angoisse terrible. Comme une terreur incontrôlable qui pourrai me faire partir en courant. je me raisonne, je coupe la lumière et je passe dans l'autre pièce et dans le couloir qui même à l'aile de la maison. Panique immense qui m’étreins. On m'observe. Je sens une présence négative intense. J'ai peur. Je respire à fond je traverse et j’éteins à nouveau.
Il y a quelque chose dans la partie sombre qui m'observe, je le sens.
La peur m'envahit. Je monte escalier, mon chien n'a pas bougé de son panier, il est calme.
J'ouvre la porte de la chambre et je ferme la lumière de l'escalier.

ouf ! max7 dort tranquillement. La pression et la peur retombe instantanément. Je me sens mieux.
le sentiment de panique est derrière moi. Tout va bien.


Il y a encore tant d'autres manifestations. Je vous les raconterai bientôt.
Pour dire que cette maison de famille a une histoire.
Elle appartenait aux parents de Max7 ou il y vivait enfant avec son frère ainé.
Aujourd'hui , ils sont tous décédés. Père, Mère, Frère...
Est la raison pour laquelle les présences amicales sont si présentes ?


Dernière édition par chantara le Dim 17 Mai 2020 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Paranormal activity au numéro 12 [chantara - Max7] Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity au numéro 12 [chantara - Max7]   Paranormal activity au numéro 12 [chantara - Max7] Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 20:10

Okcoral a quitté le nid familial depuis 4 ans maintenant.
Je vis avec max7 au 12 dans un petit village de Eure et Loir (le plus petit du département)
Les choses s'étaient calmés avec le départ de ma fille. Mais depuis quelques mois les évenements se bousculent. Il y a des présences à nouveau qui circulent dans la maison et comme lorsque ma fille était avec nous, c'est dans son ancienne chambre, qui est devenue la notre, que les choses se passent.

Je vais essayer de vous faire un bref resumé et ensuite je posterai des fichiers audio et vidéo pour que vous puissiez apprécier la virulence des entités présentes.
Pour rappel, je ne ressens que les entités mauvaises et négatives par une forte angoisse et de l'oppression au niveau de la poitrine.
A contrario, je ne ressens pas les présences bénéfiques (excepté mon guide, mais il ne vient que lorsque je l'appelle) et donc je ne peux pas les identifier.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
Paranormal activity au numéro 12 [chantara - Max7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal activity au numéro 82 [chantara, Fleuryan, Okcoral]
» PARANORMAL ACTIVITY
» PARANORMAL ACTIVITY 2
»  foret de Dreux lieudit la "robertière" -souterrains- (28) chantara, max7 (2019)
» bande annonce : paranormal activity 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES FANTOMES -Groupe d'étude--
Sauter vers: