Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le "mystère" Soviétique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Le "mystère" Soviétique  Empty
MessageSujet: Le "mystère" Soviétique    Le "mystère" Soviétique  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 19:56

Bonsoir tout le monde ou bonjour

Alors je me suis un jour "demandée" à quoi avait ressemblé le 20ème siècle pour moi. Certaines choses me "parlaient" et je "sentais" un possible lien avec l'Allemagne Nazie et l'URSS.

Cela se présenterait, si ce sont bien mes "vies à moi": Mathilde Levfebre ( première vie), "Loretta Marioni" ( deuxième vie), la petite "Juive vivant en Autriche" ( troisième vie), l'enfant de Stalingrad, (quatrième vie). "Yan Valdez" (cinquième vie). Si je ne me trompe pas, voilà à quoi a ressemblé mon "parcourt" d'incarnation jusqu'ici ( sachant que je serais restée sur Terre durant ce siècle sans passer par d'autres planètes entre.)

Ce-ci est une mise en contexte. Celle dont il sera question aujourd'hui est la potentielle vie Russe.

Ce que j'en "sais" possiblement: je suis un garçon, ma mère serait une espionne assez "aisée" car les images que "voit" mon amie A laisse entendre un décor luxueux. Voire faste.

Je ne sortirais quasiment jamais de cette grande maison car déjà ma mère ne "m'aime" pas et ne veut pas que je fréquente le monde extérieur. Il semblerait que malgré mon jeune âge, je ne sois pas un fervent admirateur du "parti". ( après je ne trouve pas très cohérent que cette femme ne se soit pas débarrassée de son fils, il y a encore des points qui chiffonnent dans cette affaire)

J'aurais un grand frère, qui lui, soutient davantage le régime à la limite du fanatisme. ( ce garçon serait un de mes "proches" et cette dévotion des restes de sa toute dernière vie sous Staline) ( oui je sais, ça me paraît à la fois "fou" et en un sens logique)

Je n'ai pas le droit de faire grand chose hormis jouer du piano et lire. Ma mère aurait intrigué pour que mon père soit reconnu comme coupable et se fasse exécuter. Elle viendrait de Roumanie.

Dans cette grande maison elle y donnerait régulièrement des fêtes et des réceptions. Auxquelles le garçon que je suis n'a pas le droit de participer ( enfermé dans la chambre probablement)

Cette vie me paraît au même titre que celle de Catarina vraiment très "vide" pourtant, je "sens" qu'elle n'est pas "remontée" pour rien. J'ai énormément de "mal" à la comprendre et elle me questionne à chaque fois que j'y pense.

Histoire de compléter un tableau peu reluisant, ce petit garçon a été noyé dans une baignoire à 9 ans, dans des circonstances que je ne connais pas du tout. ( rien que d'écrire ces mots ma respiration est saccadée comme si je manquais d'air)

S'agirait-il de ma "vie" ou celle d'un de mes proches? J'ai beaucoup de mal à le savoir, je pose la question régulièrement et la réponse ne varie pas. "on" me dit que c'est bien "moi" ce petit garçon.

J'ai aussi regardé des prénoms Roumains et j'ai tressauté sur Virgil qui pourrait être mon nom, mon frère aîné, lui aurait été appelé Youri. Le décalage se situerait entre 6 ou 8 ans pour les deux frères.

Au début, j'avais eu "vite" fait l'information, or, à présent de temps en temps sans "rien" demandé je commence à "parler" de cette vie. Et je ne saurais expliquer pourquoi mais je "sens" quelque chose, d'où le mot "mystère".

Voilà, c'est encore sûrement un peu décousu et peut partir dans de nombreuses directions, j'espère que ça ira.


Dernière édition par Simple Demoiselle le Ven 12 Avr 2019 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le "mystère" Soviétique  Empty
MessageSujet: Re: Le "mystère" Soviétique    Le "mystère" Soviétique  Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 15:20

récapitulatif chronologie (potentielle) de tes vies antérieures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


alors il y a un paquet d'espionnes russes...
comme :
baronne Boudberg
Elisabeth Zaroubine
Oga tchekhova

Anna chapman
espionnes contemporaines
et
Karolina Rzewuska (ou Sobanska ou Chircowicz ou lacroix) de 1795 à 1885
mais a priori ca ne peut pas etre l'une d'elles.

mais il est possible de rechercher par ses fils : virgil et youri
la région de stalingrad peut etre interessante.
et éventuellement le nom d'une personnalité ou d'un événement historique.
Continue de noter les éléments (meme insignifiants) qui te viennent et on pourra peut etre faire tilt et découvrir le nom de "ta mère" espionne et ainsi découvrir ton identité.
Rien n'est jamais perdu j'ai envie de dire.

Puis je me permettre une remarque au vue de ton tableau de vies ?
Tu as des vies tres courtes.... c'est impressionnant.

la mère trop jeune - de 20 ans
valdez 20 ans
loretta une vingtaine d'années
mathilde 8 ans
virgil 9 ans
et les autres on ne sait pas pour le moment.

Tu as des incarnations intenses et express.
cette vie russe va etre pleines surprises.
Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Le "mystère" Soviétique  Empty
MessageSujet: Re: Le "mystère" Soviétique    Le "mystère" Soviétique  Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 20:55

Les vies qui parraissent vide me semble contenir tout autant d'emotion. Même si pas exactement les mêmes. Meme si on n'a pas toujours l'impression d'être acteur. J'espère que tu en apprendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Le "mystère" Soviétique  Empty
MessageSujet: Re: Le "mystère" Soviétique    Le "mystère" Soviétique  Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 21:00

Bonsoir Astyann. C'est étonnant à quel point ce que tu dis me "parle", surtout par exemple pour Catarina, vie du même "type". Oui, on verra bien, tout ira mieux quand je saurais bien distinguer mes vies et celles des "autres" de mes proches. Quand ce sont celles de personnes extérieures c'est un peu plus facile déjà. Même si je ne ressens toujours pas cette espèce de "sensation" dans mon corps qui m'indique c'est "moi". Tant que je n'aurais pas de ressenti "physique" je n'exclue pas l'erreur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Le "mystère" Soviétique  Empty
MessageSujet: Re: Le "mystère" Soviétique    Le "mystère" Soviétique  Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 21:19

Et je viens de voir ton message Chantara, oui de ce que j'ai retrouvé, toutes les vies "importantes" sont "courtes" car ce sont visiblement celles où j'ai des choses à régler. (traumatismes, culpabilité, bonsoir). Et il semblerait, (humour) que je ne vive pas "longtemps" sur Terre. J'aime dire que sur cette planète j'ai l'espérance de vie moyenne d'un chat.

Youri serait aussi visiblement mort peu après son frère, quelques mois, car si j'ai juste, la personne qu'il a été juste après que j'ai connu et que vit toujours est comme "moi" né en 1966.

De ce que je comprends, il est très rare, jusqu'ici que je ne doive tenir compte que de "moi" pour comprendre le schéma ou avoir les informations. Ce serait la première vie où je me retrouve mais totalement "toute seule".

Ce ne sont pas des choses que je "crois" et que je pense, juste quand je les dis, les écris, j'y songe ma poitrine tressaute. Si mon corps d'ordinaire si "silencieux" a des réactions, j'ose penser que ça a "un sens"

Petite information sur la mère des garçons, selon ce qu'a "vu" A c'est une femme rousse avec une certaine prestance. Elle disait qu'elle était "classe". Puisque tout les détails sont "importants" et que pour l'heure A est un peu mon "support" physique ( avec son accord je précise). De plus, ces éléments m'avaient fait "tressauter". Je tiens compte de cela aussi quand elle me parle.

Je vais m'arrêter avant que ma pensé arborescente ne me fasse aller dans tout les sens haha. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Le "mystère" Soviétique  Empty
MessageSujet: Re: Le "mystère" Soviétique    Le "mystère" Soviétique  Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 21:33

Ce serait plus facile si l'on pouvait combiner nos sensibilité...

Oui je parle d'impression de vie possible. Dans une par exemple la femme que j'aimais m'avais abendoner et je vivais seul dans une maison en bois pendant toute ma vie. Il y a peu a dire dessus elle est résumé en deux phrase. Pourtant je ne peut pas dire qu'elle fut moins profonde. Plus concentrer sur une seule sensation peut être, une sensation assez importante pour meriter une vie...

Je crois que c'est pour ca que j'aime être plutot spectateurs qu'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le "mystère" Soviétique  Empty
MessageSujet: Re: Le "mystère" Soviétique    Le "mystère" Soviétique  Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 10:36

Oui @SD il faut que tu découvre quelle sensation sera l alerte pour t indiquer que c est TA vie et pas celle d un proche.
Seule la multiplication des expériences t apportera une réponse lorsque tu aura défini ce que tu dois chercher.
"Rousse" ça c est intéressant.
A suivre.

@Astyann oui une combinaison des sensations de chacun permettrait d avancer . Mais la chance que vous puissiez partager ensemble sur minuit est déjà une grande avancée.
Chaque chose en son temps. Vous arriverez tous à maîtriser vos régressions.
Un seul mot : pratique.

Et oui chaque vie est riche. Différente et active ou banale et ascèse mais toujours enrichissante.
Que l on soit connu ou inconnu, riche ou pauvre on a toujours qq chose à apprendre.
C est magique.


Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Le "mystère" Soviétique  Empty
MessageSujet: Re: Le "mystère" Soviétique    Le "mystère" Soviétique  Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 23:45

Bonsoir / Bonjour

Alors je lis actuellement l'ouvrage de Stéphane Allix lorsque que j'étais quelqu'un d'autre. Et au moment où il parle de la Volga il s'est passé "quelque chose". Je crois que c'est là que le petit a été jeté après avoir été noyé dans cette baignoire. Et histoire de bien "rire", hier au centre commercial de ma ville une baignoire classique était exposée pour je ne sais plus quelle raison. J'ai fermé les yeux et me suis moitié "noyé". De plus, il y a fait référence à Leningard, qui s'appelait encore Statlingard à la période Virigil". J'ai vérifié deux fois encore aujourd'hui les dates "collent". Et la ville se nomme aujourd'hui Volvogard. En lien avec la Volga. Enfin, ça j'espère rien de cette vie, à moins d'un coup de pouce "divin" c'est "introuvable haha.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le "mystère" Soviétique  Empty
MessageSujet: Re: Le "mystère" Soviétique    Le "mystère" Soviétique  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 13:25

oui certaines vies ne peuvent être retrouvée pour cause d anonymat
mais tu peux toujours trouver la fourchette de dates et installer cette vie dans l échelle de tes autres vies; ça te donnera une idée de la chronologie

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Le "mystère" Soviétique  Empty
MessageSujet: Re: Le "mystère" Soviétique    Le "mystère" Soviétique  Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 19:50

Bonsoir / bonjour

Alors, ça va faire plusieurs semaines que j'ai eu ce souvenir et j'ai un peu hésité avant de le poster. En réalité c'est parce qu'il est très inhabituel par sa forme. C'est à travers une autre vie antérieure et le souvenir de quelqu'un d'autre que j'ai eu des informations. Contexte posé.

Cette vie précède la vie de Yan de quelques années. Et c'est à travers un long dialogue avec Julien et Arno ( et je ne me souviens pas vraiment de tout) que cela est arrivé car Julien était présent avec moi dans cette incarnation.

Julien dans un enchaînement logique de conversation dont j'ai perdu le fil confie à Arno qu'il se sent terriblement coupable de ce qu'il a fait dans sa dernière vie. Il explique que sa famille faisait partie d'une secte pratiquant l'occulte en lien avec Staline. On y faisait des sacrifices humains et toutes sortes de rituels ( je n'ai pas de précisions à ce sujet).

Et qu'il a décidé que cela allait trop loin quand il lui a été demandé de sacrifier son petit frère. ( lequel s'incarnera en Yan puis ensuite moi). Il me semble dans ce que je me rappelle qu'il s'agissait d'un rite visant à faire de lui une sorte d'initié. Il était jeune, il devait être tout juste adolescent. Et qu'il a refusé. Ce qui n'a pas empêché le cadet de mourir dans d'autres circonstances.

Il regrettait son comportement avec lui, d'avoir été aussi aveuglé que sa mère était complètement fanatique et que lui suivait sans trop savoir. Il décrit sa mère comme une femme totalement grisée par le pouvoir. Disons qu'il y avait tout un contexte entre espionnage, ésotérique et politique.

Arno le rassure lui affirmant que l'âme ce petit frère lui a pardonné depuis longtemps.

Julien avait gardé un profond traumatisme de cette vie ( mais ce n'est pas la seule), qu'il conserve toujours sur tout ce qui touche au monde subtil. ( et la religion dans son ensemble aussi, au passage)

J'avoue que ce qui m'a un peu dissuadée d'en parler tout de suite, c'était que je ne savais pas trop comment mettre ça en forme. Puis toutes les corrélations derrière. Je n'en revenais pas moi même de ce que je racontais.

Même si bon, ce n'est pas la première fois qu'on me fait "jouer" à "inception" avec les souvenirs.

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le "mystère" Soviétique  Empty
MessageSujet: Re: Le "mystère" Soviétique    Le "mystère" Soviétique  Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 12:08

Je reformule, (pour être sûre d avoirbien compris) tu obtiens des éléments d une autre vie dans une vie antérieure ?
Éléments cachés dans une conversation de la vie antérieure suivante celle concernée ?

Cela sous-entend que les protagonistes de cette vie antérieure ont assimilés le principe de reincarnation et en sont parfaitement conscient.
Tres intéressant SD

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Le "mystère" Soviétique  Empty
MessageSujet: Re: Le "mystère" Soviétique    Le "mystère" Soviétique  Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 21:35

Bonsoir Chantara et merci de ta réponse. Oui, bien que très cartésien ( si on oublie l'espace et les vies sur d'autres planètes) Julien pouvait avoir parfois des "fulgurances" de ce type. D'un côté les thèmes et mes souvenirs sous entendent des gens malgré leur jeune âge plutôt "connectés" chacun à leur manière. Il va falloir que j'ouvre un sujet à part car ça ne concerne pas qu'une seule vie. Le rapport que j'ai avec ma famille d'âme en rapport avec le subtil, le monde ( voire les mondes) invsible(s) est toujours plus ou moins présent.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le "mystère" Soviétique  Empty
MessageSujet: Re: Le "mystère" Soviétique    Le "mystère" Soviétique  Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 21:26

SD a écrit:
Il va falloir que j'ouvre un sujet à part car ça ne concerne pas qu'une seule vie.

Mais oui ca nous permettra de comprendre comment tu fonctionnes, car il faut bien le dire, tu es en dehors de clous. Very Happy

Je pars en vacances demain, je reviens le 30 juillet.
je vais acheter une maison dans le limousin
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Le "mystère" Soviétique  Empty
MessageSujet: Re: Le "mystère" Soviétique    Le "mystère" Soviétique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "mystère" Soviétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mystère du sphynx
» le mystère du Taj Mahal
» Le Triangle des Bermudes
» LE MYSTERE DES JUMEAUX
» Le mystère des pyramides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: