Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur

Nouveau ! Ne donnez plus d'argent.
Pour nous aidez, visionnez des clipeeees
sur Tipeeee - Forum de minuit.
Ca vous prendra 1 minutes

REGRESSER
DANS VOS VIES ANTERIEURES
SEUL(E)S ET SANS DANGER

METHODE : ici

Venez témoigner ! ici

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez

"Yann" Valdez ( 1966-1985)

AuteurMessage
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

"Yann" Valdez ( 1966-1985) Empty
MessageSujet: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 19:51

Dernière édition par Simple Demoiselle le Ven 7 Juin 2019 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 20:49

Incarnation difficile s'il en est. Effectivement SD, tu as fait un travail de géant. Au vue de ce que tu as mis dans l'article, on sent bien qu'il y a encore pleins d'information derrière.
Mais tu as eu raison de raccourcir pour le premier post. Tu as posé le décor et les participants tu pourras toujours rajouter des choses plus tard si cela est nécessaire.

3 decès en un mois... As tu essayer de te rendre à paris dans les locaux de grands journaux pour consulter les quotidiens a la page des faits divers ? tu as une date c'est plus facile.
LE PARISIEN
LE FIGARO
etc

Ne t'inquiete pas pour le longueur, c'est tres bien raconté et tres clair.
En tout cas, merci de nous faire partager tes découvertes sur cette vie.
Je ne démords pas sur le fait que tu as tout de meme des capacités hors du commun et tres impressionnantes.
Bravo pour ton courage et ta ténacité.

Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 21:03

Bonsoir, merci Chantara de ton retour si rapide.

Je veux absolument y aller, après je dois être "prudente". Les mémoires avec cette ville sont si "fortes" que l'été dernier suite à une méprise de la SNCF à Villepinte, qui n'est pourtant pas Paris, j'ai dû prendre le bus pour aller à la gare Montparnasse. Rien qu'à travers la vitre du bus passer dans "Paris même" me faisait "manquer d'air". Je me suis demandée si on allait pas penser que je faisais un malaise. C'était début juillet aussi, le symbole était aussi là.

Pour cette raison je voudrais partir avec A, cependant, elle est étudiante et du genre à partir sans rien planifier à la dernière minute. C'est bien gentil, mais un hôtel, ça se réserve à l'avance. Sans compter que j'ai mon chat aussi. J'ai voulu le faire plusieurs fois, j'ai regardé les hôtels, les trains, les bus. Sauf que il y a toujours une "petite chose" qui fait "que..." Si on pouvait partir "comme ça" la question serait résolue, enfin ce n'est avec l'hôtel pas possible.

Je ne demande que ça, la mise en oeuvre est juste "laborieuse". Si je n'ai pas un "plan" de voyage bien ficelé au moins dans les grands lignes, mon trouble Dys complique tout. On devait en juin, ça a encore été retardé. On en parle depuis janvier. Heureusement que j'ai pas réservé les hôtels, tiens. Moi qui m'y prends toujours trois à six mois en avance.

J'ose croire que cette année sera la "bonne". Je dois aussi penser au budget de la personne qui m'accompagne, donc, j'ai en plus une gamme de choix assez réduite.
Enfin, si ça continue je vais me prendre un billet allez / retour et partir pour la journée toute seule. Ma patience commence à être limitée, je "vois" Paris et la Bretagne presque partout. Il est temps.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 18:54

Bonsoir SD,
cette nuit j'ai pensé à autre chose. Nous sommes super contentes de ton article tellement il est complet. Mais....  tu n'as peut etre pas pensé à cela. Le forum est visible sans inscription, ce qui veut dire que si quelqu'un tape un des noms que tu cites dans le moteur de recherche google ou bing par exemple, ton post entier va apparaitre dans Minuit et tu risques d'avoir des "retombées" vu que tu parles de meurtre.
Penses tu que ce soit sans problème pour toi  ?
pourrais tu assumer quelqu'un qui te demande des comptes ?
Si tu as le moindre doute, reprend ton texte et code les noms de famille  valdez = V.  par exemple.
Je te dis cela au cas ou tu n'y aurai pas pensé toute seule.
Si par contre, cela ne te dérange pas. Aucun souci. tu laisses comme ca.
Car la, le fait est que tu "accuses" Delphine C., de meurtre ! (je precise bien accuse entre guillemet)
cela pourrait entrainer des répercutions. (je ne parle pas pour minuit, mais bien sur pour toi)

Oui ;s inon  les disponibilités et les envies  ou interférences peuvent allonger les recherches. Mais qu'importe, tu es jeune et tu as toute la vie , meme si je comprends que ca empiète sur ton quotidien.
cette année ou l'autre. L'important c'est que tu te sentes bien avec ton "passé" lourd et avec le fait que des anciens "proches" sont toujours en vie.  c'est cela je pense , le plus perturbant et troublant.

En tout cas, nous nous sommes ravis du retour de ton témoignage.
Bisou a toi, réflechie bien coeur

Dernière édition par chantara le Jeu 6 Juin 2019 - 19:00, édité 1 fois
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 21:59

Bonsoir, je comprends tes inquiétudes, j'ai retiré l'élément problématique. Je pense que c'est assez, je procéderais à d'autre modifications si nécessaire.
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 19:31

Bonjour ! Je passe pour dire que si tu veux donner la totalité des éléments sans te censurer ni qu'il y ait de référencements dans le moteur de recherche, tu peux utiliser la balise "caché" (à côté de "spoiler"), ainsi il n'y a que les membres du forum ayant déjà écrit dans le post qui verrons ce que tu écris.

"Yann" Valdez ( 1966-1985) Pdvs

Exemple :

"Yann" Valdez ( 1966-1985) Lol4

Voilà ! hello
J'espère que tu t'en sortiras avec tes recherches SD !

à bientôt sur le forum de minuit

I’ve lived with ghosts since I was a kid. Since before I knew they were even there. Ghosts are guilt, ghosts are secrets, ghosts are regrets and failings. But most times a ghost is a wish.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 19:43

Tres interessant. Je ne connaissais pas Mdrrrrr (après 10 ans de forum DDD )
C'est super SD te voila tranquille. Merci Okcoral.

Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 18:57

Merci à toi Okcoral de me rappeler l'existence de cette fonction que j'avais pourtant utilisée par le passé sur un autre forum.

Vu au train où les choses avancent, je vais déjà partir, moi toute seule vers le 20 juin allez / retour et commencer à voir ce que je peux trouver. Surtout avec ce que j'ai, potentiellement appris le côté "polar" de cette "affaire" ne 'arrange pas haha.

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 12:07

Super. Prends bien soin de toi. Fais attention.
Et hate d'en savoir plus.
Bisou SD

Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 22:16

Nous sommes le 25 juin aujourd'hui. Il est approximativement 22H10 presque 11. J'ai d'abord senti une sensation de gorge obstruée et non étouffement comme l'année précédente à cette même date.

Depuis une dizaine de minutes, je ne cesse de me racler la gorge bien en profondeur et cracher. Je viens de parler d'un "caillou" qui m'obstrue la gorge.

Il semble que ce soit un peu dégagé ce soir, comme je viens de le dire mais ce n'est pas encore "suffisant". Ca reste cependant un début. Je n'arrive pas tellement à aller au bout et la gorge me gratte.

Je voudrais cracher comme un énorme "caillot" qui semble encore aujourd'hui un peu "coincé". C'est déjà un avancement.  Quelque soit ce qui s'est passé cette fameuse soirée, elle est en lien avec la gorge, ça me parait plus qu'évident. Je tousse et je me racle encore la gorge. Elle est chaude.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 0:44

Etranglement ? Strangulation ?

Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 23:31

Bonsoir / bonjour

Alors je me suis rendue à Paris hier et à part de la fatigue, des pleurs et de l'angoisse avec la certitude qui s'est passé quelque chose dans cette ville pour moi. Rien. J'ai tout le mois du Matin, du Figaro, et du Parisien. Pas une ligne. Au moins j'ai appris comment fonctionnait la BNF et vu comment les choses s'y passent, ça valait bien la peine sans ironie ni sarcasmes de s'y rendre une fois pour faire "un galop d'essais."

Rien que lorsque que le train arrivait, quelque chose est monté en moi le matin même et je "savais' qu'on s'approchait. Je le "sentais". C'est très étrange. Et la fatigue a peut être dû jouer mais j'ai pas mal pleuré aussi. Prendre le métro m'a paru "naturel". Le train me stresse et m'angoisse toujours beaucoup plus. J'ai passé ma journée exclusivement à la BNF, cependant vu le temps que cela prend, ça la valait bien.

La prochaine fois je me concentrerai plus sur les champs de Mars et la Tour Eiffel. Peut être pourrons nous aller avec mon amie en juillet. Ca va dépendre d'elle. Sinon je pense que j'y retournerai au plus tôt septembre / octobre.

Voilà c'est fait, je ne rêvais pas trop non plus, je me disais juste "peut être" que. Je suis rentrée épuisée, vidée, je crois avoir dormi neuf heures d'affilée d'une traite.

Rien de concret à rajouter au "dossier", plus des ressentis et la sensation de ne pas être en terrain "safe" si on peut dire avec humour.

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 10:00

Toute expérience est bonne a prendre et nous permet de réflechir.
C'est une bonne chose d'avoir faire ce voyage.
Persévère SD, la chance sourit a ceux qui l'a provoque.
la prochaine fois tu auras peut etre du concret.
bonne chance vb (c'est pas un trefle a 4 feuilles mais ca te fera sourire)Very Happy

Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 3:09

Tu y as été et c'est déjà un grand que tu aies pu le faire. Au moins tu as fouillée dans ce que tu recherchais. C'est ce que je me dis et vais le dire aussi. Ce genre d'aventure n'en n'est qu'au début. Je suppose donc que ça doit aller au même rythme. Tu as déjà des éléments en main dont le dernier qui serait un indice majeur je pense vu comme réagit ton intuition. Si tu retournes à Paris, il se peut que quelque chose de nouveau se déclenche, en tout cas je te le souhaite. Nous sommes pareilles, marchant aux sensations. Ton ressenti lié à cette angoisse serait en rapport à ce qui est arrivé. Ça confirmerait ce que tu as senti avec ce mal de gorge. Je suis d'accord avec chantara. Et le trèfle risque de te porter chance.Wink

J'édite car j'ai pu lire ton post. C'est vraiment affreux. Ça ressemble à une très mauvaise rencontre qui en est une. Sans doute qu'il y a quelques petites pièces qui manquent encore, la raison pourquoi ça doit te semble étrange vis-à-vis de ces trois morts. Ça fait très rapproché et beaucoup en effet. C'est un pas gigantesque je suis d'accord. De savoir les noms, le parcours suivi, les fréquentations. C'est du bon boulot! Ce qui est bizarre, si c'est un meurtre, ça aurait dû être dans les journaux. A moins qu'on ait fait disparaître les corps?
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 16:17

J'espère que tout le monde va bien. Désolée de ne pas t'avoir répondu Oracle Bleu, cependant j'étais chez une amie à la campagne et elle est encore actuellement chez moi. Je profite d'un petit moment pour mettre ce que j'ai.

J'ai d'abord fait un rêve en fin de matinée, enfin "rêve" c'est toujours difficile d'appeler ça ainsi car ça n'est pas du tout pareil,on dirait davantage une sorte de "voyage" intérieur.

Je suis dans un endroit où il y a des murs, je sais qu'il existe une "sortie" et je m'y dirige, c'est mon but, je "veux" sortir de cet endroit. Un ombre passe sur le mur, celle d'une chapka. Je décide donc de me mettre un sens à l'abri. Je commence à monter très vite ( pas dévaler) un escalier très haut qui ressemble à celui que j'ai connu dans mon enfance, ma cage d'immeuble ( à l'époque où il était encore rouge, maintenant il est bleu). L'homme que je vois d'en haut est un chasseur dont le physique rappelle celui du personnage Amos Slade dans le dessin animée Rox et Rouxy de Disney. A la différence qu'il a les yeux bleu ou gris clair. Il a entre 40 et 50 ans, typé Européen. Il réalise ma présence et me met en joue. Là, je cesse de bouger, je descends même avec un calme et une sérénité l'escalier de quelques marches. Je m'assois et tends mon bras comme pour recevoir une piqûre. Je lui annonce très calmement "allez y, je ne j'ai pas peur de mourir". L'homme est à deux marches en dessous de moi. Il me répond " écoute Delphine..." Je l'arrête répondant avec une voix ferme et assurée. " Non, moi c'est Yan, Stéphane. " Et je suis sortie de cet endroit. ( réveil et le chasseur ne m'a pas tuée ni fait le moindre mal. Il avait un fusil mais rien ne s'est passé.

A compter que durant un rêve de cette nuit le "visage" de ce garçon a "tenté" d'apparaître plusieurs fois. Comme à la peinture, très flou et hésitant, il "disparaissait" même. Comme si cela se manifestait dans le rêve. Ce qui m'est déjà un peu arrivé d'avoir des éléments, infos "souvenirs" qui "popent". Ca n'a pas été jusqu'au bout.

N'oublions pas qu'il y a quelques jours j'ai appel à quelqu'un pour un tout autre sujet. Mais j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et je lui ait parlé concrètement de cette vie. Elle a eu l'image d'un campus, d'une chambre, vu les possibles derniers instants avec la violente dispute. Le dessin et dit qu'il était possible que je ne trouve rien parce que l'affaire avait été "étouffée". J'ai été tellement soufflée tant ce qu'elle décrivait se rapprochait de mes infos, mes "souvenirs" et mon expérience. Et elle n'en savait rien. Quand je lui disais "oui", elle même était "surprise". Je "tiens" quelque chose, vraiment.

Je vais d'ailleurs faire une régression avec cette personne le 10 septembre à 16H.

Ajoutons à cela que j'ai pu retrouver la trace du café où aurait travaillé Corentin durant ses années d'étudiants. ( Corentin pour rappel le petit-ami, le garçon qui est arrivé de Bretagne avec Yan. Ils avaient grandi au même endroit)

J'ai envie de prendre contact avec mes "excuses" j'ignore simplement comment procéder. Je réfléchis encore. La professionnelle dit par contre, et ça, je l'avais également senti que l'histoire n'est pas claire du tout. Elle a parlé de Micmac, ce qui m'étonne à peine. C'est d'un "compliqué".

Voici les dernières avancées à l'heure d'aujourd'hui.

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 16:02

c'est formidable. tout cela te donne des confirmations et des informations supplémentaires Pour ta conscience qui a besoin de "savoir" vraiment. Je trouve cela super. Quant au rdv du 10 à la rentrée ca sera surement une grande avancée, j'en suis sure.
Micmac, et oui ! moi non plus cela ne m'étonnes pas.
Malgré mes recherches sur un homicide en région parisienne en 1985 je n'ai absolument rien trouvé.
ce n'est pas normal.
Pour la petite histoire, j'ai un ami qui a été tué et balancé dans la marne. Avec peu d'information, j'ai reussi a retrouvé un article de journal
https://actu.fr/hauts-de-france/azy-sur-marne_02042/chateau-thierryazy-sur-marne-gendarmerie-repeche-corps-dans-marne_13529634.html

On arrive toujours a retrouver sdfg

Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 3:07

Ce n'est pas grave. Very Happy Ton rêve est assez étrange. Te montrer sous cette forme le danger qu'il le guettait, une angoisse présente chez lui, sentant que quelque chose arriverait? Delphine a bien avoir je pense avec Delphine Corbier. Quand j'ai émis l'hypothèse qu'ils avaient fait disparaître le corps, pas impossible. Lors de cette séance tu en apprendras certainement plus et comme chantara je te le souhaite. Toi qui a du mal à te souvenir des rêves ou rêver, celui-ci s'est présenté limpidement. Cela risque de se débloquer. cheers C'est vrai, cette histoire sombre n'est pas claire.

chantara, c'est affreux ce qui est arrivé à ton ami. Comment on peut faire ça?!!!
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 19:13

le monde est capable du meilleur comme du pire....

Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 19:49

Bonsoir / bonjour selon créneau et horaires.

Je viens de faire écouter la bande à ma tante cet après midi, elle est "bluffée". Pour elle il n'y a aucun doute à avoir sur les événements juste besoin de précisions. Et ce qui est amusant c'est qu'elle serait "curieuse" de savoir ce que serait devenue Delphine Corbier justement. Je vois ma marraine dimanche après midi, je vais la lui faire écouter aussi cette bande, la dernière demie heure.

On a discuté par la suite, mais cette histoire de corps noyé dans la Seine, je le "sens" pas du tout. Peut être y ont-ils songé mais...Ma tante envisage que le directeur a pu vouloir "protéger" Delphine. Ce qui serait dans le sens de ce que j'avais trouvé comme c'était possiblement la fille d'un galeriste. La famille "était" dans l'art.

Et hier soir ou il y a deux jours j'étais dans la cuisine et j'ai eu un souvenir où une jeune disait " oh mon Dieu, c'est pas possible tu l'as tué!" Il me semble que Delphine aurait fait appel à des connaissances, des "amis" qui ont dû en appeler au directeur.

Ce qui m'intrigue, c'est que j'ai eu comme "info" potentielle que c'est Julien qui avait découvert le corps. ( Julien étant un de mes très proches, il aurait davantage fait tout un scandale et voulu que quasiment tout le monde "sache" ce qui était arrivé. A voire le 10 septembre)

Enfin, la présence de la drogue, je l'avais déjà avec Nathael ( l'ami plus âgé dont Delphine était folle amoureuse, dont une raison à sa jalousie) puisqu'il était toxicomane le pauvre.

Histoire de "compléter" en plus le côté "policier", deux ans plus tard, Nathael aurait été "liquidé" par un autre garçon un drogué aussi sans doute. Payé par l'oncle incestueux de Nathael pour ne pas que celui ci témoigne. Hop over dose. Là, c'est flou, mais vu qu'il aurait saboté les freins de la voiture de sa soeur pour supprimer les témoins, ça "tient" la route. Des fois, je vous assure je fais " mais wow!!!"

Pour ne perdre personne j'avais eu comme info que l'oncle de Nathael abusait celui-ci depuis tout jeune. Sa cousine Alice l'aurait découvert, elle a voulu confronter l'oncle en question, il a nié et violé sa nièce en disant que "ça" c'était vraiment un viol. Y a eu une procédure pendant deux ans, mais pas de procès car les deux "victimes" sont mortes. Je n'en reviens pas de cette histoire quand même...
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 20:15

C'est positivement incroyable, et passionnant. enfin désolée si je passe pour une "bizarre", mais je trouve que tu as magnifiquement avancée dans tes recherches qui s'articulent comme un gigantesque puzzle ou il faudrait réemboiter les pièces et surtout , toutes les retrouver.

Effectivement on attend le 10 septembre avec impatience pour savoir comment c'est passé ta séance.
C'est génial de retrouver autant d'informations sur cette vie "antérieures" , mais pas tant que cela....

Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 18:30

Bonsoir, bonjour selon lecture. Alors cette nuit s'est "glissé" encore dans un de mes rêves un élément propre à cette vie : le prénom Etienne écrit en majuscules sur un calepin et en gras au crayon de bois. Etienne, supposément le petit frère de Arno Dillard, du même âge que Yan.

"On" aime me faire jouer aux rébus, mais ça commence maintenant à "remonter" dans mes rêves, j''ose croire que c'est assez "bon" signe. Et comme pour me "confirmer" que ce sont bien les "bons" prénoms que j'ai. Avec une autre référence possible voilée par un moment où je parle et on me parle en Espagnol. Voilà une nouvelle avancée potentielle.

Et j'ai "senti" qu'on insistait "beaucoup" sur ce prénom, je ne pouvais mais "pas" le manquer tant c'était un focus. Comme il en fait peu.
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 3:32

Ca se débloque bien dans tes rêves. Tu avances de mieux en mieux dans cette histoire. Et avec le rendez-vous en septembre, tu en sauras davantage, te souhaitant que les zones d'ombres soient éclaircies.
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
Astyann

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 17:01

De même, je te souhaite d'y voir plus claire. Si cela atteint tes rêves c'est peut être que tu t'y connecte plus facillement oui, ca parait assez logique pour moi aussi...
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 20:08

Bonsoir / bonjour selon lecture voire créneau

Alors, je viens de finir ma regression et...Que dire de plus que je n'ai rien "vécu", rien "ressenti", rien "vu"...C'était du même "niveau" émotions / informationnel que d'habitude, dans mon état normal ou que je me plonge sans le savoir en état de "conscience modifiée. Je n'ai rien "appris" que je ne savais déjà même consciente.

Même si ça me "déchire" le coeur sincèrement, je vais devoir recourir à quelqu'un d'autre. Donc merci Chantara d'avoir en un sens mise Saria sur ma route. Il me reste que "ça".... Je ne peux m'empêcher de me sentir mal, car c'est comme si j'étais "jamais" contente... Mais c'est mon "histoire" , mon "passé", j'avais à coeur de le revivre, de "voir" de me replonger dedans... Ce qu'on a fait n'était pas "inutile" à ce stade mais j'avais "besoin" d'autre chose avant cela...

A voir si tout cela débloque un possible rêve plus cohérent que les autres ou plus porteur de "message" par ce début de travail. Enfin, j'ai appris que mon âme Jumelle ( Arno) avait l'âge que je pensais, ça c'est "cool" et qu'il rêvait de tout cela de manière surréaliste. Je vais éviter de m'épancher dans ce message parce que personne ne va rien y comprendre et que je ne veux pas imposer au fourm mes états d'âme... mais je ressens une immense tristesse et une douleur au de là des mots. Il me reste qu'à faire appel à Saria, je comptais la contacter de toute façon pour les liens karmiques.

Bonne soirée / journée
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 1:01

Tu as appris par rapport à ton âme jumelle. Wink C'est un peu frustrant quand tu espères beaucoup plus ce qui est normal. Tu t'attends à obtenir de nouvelles informations. En tout cas, ça confirme ce que tu ressens déjà et vu. Comme tu l'as dit, peut-être que ça pourrait débloquer suite à cette régression et que tu en saches un peu plus pendant ton sommeil. On est toujours déçu quand on souhaite qu'une révélation majeure se manifeste. Je comprends. Tu verras avec cette personne. Ca peut t'apporter de toute façon je pense. Les derniers éléments se font toujours désirer. Ca viendra. Very Happy
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 10:25

Je suis sincerement désolée que cela n'est pas répondu a tes attentes qui etaient grandes.
C'est tellement frustrant. Je le compare à l'absence de mon "Frère" (mon guide)...
Mais rien n'est perdu. Ouvres ton coeur à Saria, elle est attentive et tres compétente.
Donnes lui les details que tu as et elle "verra" surement ce qui te manques.

Pour ceux qui sont interessés
voici les différentes manières de la joindre et de voir ce qu'elle est capable de faire....
sa page facebook : https://www.facebook.com/Sariamedium/?ref=br_rs
le groupe ou elle partage ses connaissances : https://www.facebook.com/groups/reincarnation.vie.anterieure.and.co/
de plus sur ce groupe l y a d'autres méduims avec lesquels vous pourriez avoir plus d'affinités.
Moi c'est saria qui m'a attirée , je ne sais pourquoi ? et je n'ai pas été décue...

Mais vous pourriez avoir d'autres feeling.

et son vrai nom avec sa page facebook : https://www.facebook.com/alexandra.gambart

ensuite vous la contacter par sa page et elle vous répondra.
La consultation a l'heure dite se fera sur messenger.
et vous garderez les traces écrites. Magnifique !

Courage a toi SD ne désespères pas. Souviens toi lorsque tu es arrivée sur Minuit et regarde le chemin parcouru tu as fait un magnifique travail. Tu es encore jeune tu as tous le temps de "grandir" et d'"evoluer" , ne perd pas espoir et continue ton travail.
Si saria arrive a débloquer ce que tu n'as pas "vu", tu auras gagner.
Il faut laisser le temps au temps....

je t'embrasse.

Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 19:52

Merci Chantara et Oracle Bleu pour vos messages, ça me touche beaucoup. Je crois que l'hypnose n'était simplement pas assez "puissante" ou le fait que ce soit à distance et sur téléphone n'a pas donné les résultats escomptés. Disons que je n'ai pas pu "pleinement" joindre ma conscience supérieure qui elle, en principe "sait" tout. Oui, je vais laisser tout se décanter un peu et si en novembre il n'y a "rien", je passe par Saria.

Tu sais Chantara, tu vas rire, je suis membre du groupe que tu cites. Pour les gens que l'astrologie intéresse, personnellement, je vous "conseille" de faire appel gratuitement à Goeffrey Wilfart qui traite aussi les vies antérieures à travers votre "noeud karmique". Après, c'est une vie, on ne sait pas toujours laquelle. C'est sa passion et je trouve ça captivant, j'apprends et je "retrouve" plein de choses avec lui.

Mais, il se pourrait que les rêves que je trouve si étranges et "perturbants" soient des messages à l'image de ce qui arrive à mon Ame Jumelle aussi. Par contre...S'en souvenir ou même les écrire, ça ressemble parfois tellement à une série de micros rêves à la suite que c'est un exercice un peu "ardu". Mais je ne "désespère" pas.

Même si je "voulais" arrêter, je ne "pourrais" pas. Merci en tout cas à toutes les personnes qui m'ont chacune apporté quelque chose. Je vous dois beaucoup.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 20:21

simple demoiselle a écrit:
Tu sais Chantara, tu vas rire, je suis membre du groupe que tu cites
Effectivement c'est ironique puisque j'en fais partie aussi.
Je vais voir avec Goeffrey  pour voir comment il travaille. Je dirai que toute aide est bonne a prendre et peut parfois débloquer une impasse.

voici sa page pour les interessés : https://www.facebook.com/geoffrey.wilfart?__tn__=%2CdC-R-R&eid=ARD2c-GhIuX6b7iPiCtaBNECWFRvbpxCQk0K8hZCZ4_2-RkTDmXe66CWnG28BUy-eFLuhSXQtbzguU0O&hc_ref=ART-1k5NKa-B7LUOosTvFLuDh9xbAujX99RwWLbP96JJN4NzDyXfD_M2BhurF-MfJVo&fref=nf
Merci SD

Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 18:36

Bonsoir tout le monde ou bonjour selon créneau et horaire. Alors je viens d'avoir un entretient avec Saria, malheureusement, comme elle a su que j'étais "medium", le compte rendu n'est a pas exploitable ici car il est non chronologique. Même si ça n'a pas été inutile, je suis un peu déçue. J'aurais eu besoin d'un peu de contextualisation et de remise en ordre chronologique.
Par contre, il y a un point je flotte et un autre où ça ne me parle mais alors pas du tout. Ca a au moins rajouté deux trois éléments et sinon le reste... Je suis perplexe sur ses ressentis au sujet de l'état de "mon âme" au moment de ma mort. Enfin, je sais pas. Je sais à nouveau plus où sont les erreurs et ce qui est vrai parmi les choses que "personne" n'a confirmé, et ce sont quand même des choses importantes. Surtout que d'après ce qu'elle dit, je vais devoir "continuer" comme ça, j'en ai encore pas vu "le bout"... C'est très réjouissant pour l'avenir. On fera avec tant pis. Mais ça promet pas des bonbons roses.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 13:56

Ca t'a déjà debloqué de ou " trucs.
Et il n'est pas étonnant qu'elle est "vu" tes capacités.
Quand au résultat definitf, il me parait normal que certaines choses ne collent pas....
comme je l'ai dit dans mon compte rendu avec saria, sur une vie, j'ai percu des erreurs
Elle ne peut pas avoir 100%. les capacités humaines sont sujets a caution et il me parait
normal que des contradictions se faufilent.
globalement, tu en ressors avec une aide tout de meme. Donc tu devra faire avec et continuer
a travailler pour avancer.

Merci de nous avoir tenu au courant.
C'est bien de savoir ou vous en etes de vos découvertes.
Bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985)   "Yann" Valdez ( 1966-1985) Icon_minitime

"Yann" Valdez ( 1966-1985)
Page 1 sur 1