Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il dit être la réincarnation de Lady Diana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 38

Il dit être la réincarnation de Lady Diana  Empty
MessageSujet: Il dit être la réincarnation de Lady Diana    Il dit être la réincarnation de Lady Diana  Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 13:50


Lady Diana : un garçon de 4 ans persuadé d'être la réincarnation de la princesse de Galles

L'animateur australien David Campbell assure que son fils de 4 ans, Billy, est persuadé d'être Lady Diana.




Lady Diana s'est elle réincarnée... Dans le corps d'un petit garçon de 4 ans ? C'est une histoire aussi étonnante qu'effrayante. Le présentateur australien David Campbell a fait une étrange révélation dans les colonnes du magazine Stellar. Selon lui, son fils de 4 ans, Billy, serait persuadé d'être la réincarnation de Lady Diana. Tout a commencé lorsqu'il avait deux ans, raconte son père. Alors qu'il regardait une carte avec la princesse de Galles dessus, il l'a pointée du doigt et s'est exclamé : "Regarde, c'est moi quand j'étais une princesse". Plus tard, Billy s'est mis "à parler de ses deux garçons", en référence aux princes William et Harry. "Quand on lui demandait qui étaient ces garçons, il répondait : 'mes fils'", explique David Campbell.

⋙ Mort de Lady Diana: cet hommage des fans qui a bouleversé le prince William

Pire, le petit garçon a même réussir à décrire Balmoral, la résidence royale préférée de Lady Diana. "Lorsque l'on a reçu des amis écossais, il leur a dit qu'il était la princesse Diana, et qu'il avait l'habitude d'aller dans un château appelé Balmoral. Il a ensuite indiqué qu'il y avait des licornes dessinées sur les murs de cette bâtisse (...) La licorne est l'animal officiel de l'Écosse et il y en a bien sur les murs du château. Comment peut-il savoir tout ça ? Il a quatre ans !", s'étonne encore son père.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Il dit être la réincarnation de Lady Diana  Empty
MessageSujet: Re: Il dit être la réincarnation de Lady Diana    Il dit être la réincarnation de Lady Diana  Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 2:14

Je l'ai entendu. Je suis neutre sur ça car je ne sais pas quoi en penser. Il peut être sincère comme vouloir attiré l'attention du moins le père. Il faudrait savoir si la description qui a été faite à propos du château, a-t-elle déjà été révélée dans un magazine ou est-ce que c'est toujours resté secret. Les gens veulent tellement maintenant se faire connaître qu'on n'arrive plus à y croire. Je ne dis pas que c'est impossible mais il en faudrait plus pour convaincre. Je vais dire, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il dit être la réincarnation de Lady Diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce sujet n'a plus lieu d'être et pourra être supprimé prochainement: merci
» 1997, la mort de DIANA
» La Brown Lady
» La mystérieure Lady babouscka
» the lady and the reaper - film d'animation (7 mn 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: