Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VOYAGE ENTRE DEUX VIES de David Perroud

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

VOYAGE ENTRE DEUX VIES de David Perroud Empty
MessageSujet: VOYAGE ENTRE DEUX VIES de David Perroud   VOYAGE ENTRE DEUX VIES de David Perroud Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 9:24

Voyage entre deux vies.
ISBN : 979-10-236-0892-2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jour où il meurt, Arold a la surprise de sa vie.



Il s’attentait à mordre la poussière or il est projeté dans la lumière.

Une lumière brillante comme dix soleils, vivante, à l’humour joyeux.

Enjouée par son esprit curieux elle lui révèle, d’un simple geste, le sublime champ d’information où sont stockés tous les secrets de l’univers.



A peine y pénètre-t-il que commence pour Arold un voyage fascinant, dans des contrées insoupçonnées, ponctué de rencontres avec des êtres d’une sagesse enivrante. Parmi eux, il reconnaitra Ariel, son âme sœur depuis la nuit des temps. Ensemble ils vivront des évènements inédits qui les conduiront au sein d’une surprenante communauté, berceau du nouvel espoir pour l’humanité.



Nourri de références scientifiques, David Perroud nous entraîne à la découverte d’un monde ultime, bien au-delà de notre imaginaire. Une odyssée stupéfiante qui ouvrira vos sens, votre conscience et élargira vos horizons. Jamais personne n’est allé aussi loin dans le récit de la vie après la mort.



J'utilise ce roman pour conter, avec simplicité et créativité, la synthèse d’années de recherches dans des domaines aussi variés que la physique quantique, la cosmologie, le fonctionnement de notre cerveau, les expériences de mort imminentes et autres phénomènes de conscience élargie, ou encore l’étude des religions, de la philosophie et de la spiritualité. J'en retire une hypothèse sur le fonctionnement de l’univers et sur notre nature intrinsèque. Cet ouvrage traite donc des questions essentielles de la Vie, au sens large avec une approche ouverte, touchante et drôle sans a priori idéologique, religieux ou scientifique.

À l’instar de romans historiques qui, en plus d’un récit palpitant, révèlent aux lecteurs un pan de leur passé, ce livre transmet des informations essentielles sur le sens de l’existence, avec pour espoir d’améliorer notre avenir.


Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

VOYAGE ENTRE DEUX VIES de David Perroud Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ENTRE DEUX VIES de David Perroud   VOYAGE ENTRE DEUX VIES de David Perroud Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 9:26

Alors lorsque l'on commence a laire la première page on ne peut plus le lacher.
Ce qui m'a le plus étonnée c'est d y lire mes propres expériences, mes propres réflexions face à l'autre coté du miroir.
Magique !


site de l'auteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
VOYAGE ENTRE DEUX VIES de David Perroud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES 10 MARCHES - Tome 2 de Voyage dans mes vies antérieures
» L'entre deux vies avec Pascale Lafargue
» L'ENTRE DEUX - film d'animation (8 mn 12)
» Coincé entre deux mondes parallèles
» VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: BIBLIOTHÈQUE DU FBI-
Sauter vers: