Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !

Aller en bas 
+2
Nuance1978
chantara
6 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 18:56

2022... effondrement de notre systeme économique.

Bonjour a tous.
A ceux qui pensent que les survivalistes sont fous et aux autres qui y croient et s'y préparent, ce message est tres important.
Okcoral et moi, parlons maintenant toutes les deux avec nos guides. L'avenir pour chacune de nous, ne nous interesse pas, mais l'avenir de l'humanité est tres importante a nos yeux. Voila pourquoi nous posons que des questions d'ordre général.

Nous avons rapporté, l'une et l'autre, des discussions (qui seront retranscrites ailleurs sur le forum) qui ne permettent aucun doute. Notre société de consommation va s'auto-détruire, notre système économique va s'effondrer.
Quand ?
En 2022. Février 2022.
Il nous reste 2 ans...
pour nous préparez.





Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Nuance1978
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Nuance1978


Nom : David
Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 45
Localisation : Interstellaire

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 21:39

Mon Dieu c'est anxiogène, mais que faire? Merci de nous avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Skaln
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Skaln


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2019

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 23:53

Ma chère Chantara, permet moi de te donner mon avis en toute bienveillance et sincérité.

Plusieurs choses alors me viennent en tête :

Tout d'abord je ne me risquerai pas à donner une date, ni à croire profondément à une date annoncé...
Mais pourtant je crois le fond du message !!
Pas besoin d'y croire, juste être logique et regarder les choses en face, c'est inévitable, question de temps... Même sans paranormal c'est tellement criant, ça saute aux yeux, bien que tous le monde fasse comme si de rien n'était...
C'est ce que la majorité de l'humanité a toujours fait; politique de l'autruche, forcer la corde jusqu'a quelle lâche et on avisera après.
La cigale et la fourmi...
Ceux qui se préparent, ceux qui aviseront et vivent au jour le jour... Mais je pense qu'au fond tous le monde a conscience (ne serait-ce qu'inconsciemment..) du fait que ça ne peut plus durer... Ça ne va pas durer..

Je ne suis pas survivalisme, faute de temps, de moyens, de soutien...
Pourtant ce sujet me parle énormément, surtout en ce moment !

Le survivalisme a la particularité "magique" d'aller avec toutes les croyances, toutes les idéologies, (de l'évangéliste américain, milliardaire de la sillicon valley, écolo zadiste, païens, athée, croyant d'une religion majoritaire).
Et pour moi ça signifie que le survivalisme est empreint de vérité, de sacré, de l'harmonie naturelle que notre système a voulu détruire mais qui est indestructible pourtant !!!

Je n'aime pas les survivalistes égoïstes, mauvais, genre milliardaire syllicon Halley, ceux qui sont sans aucune pitié pour les autres etc. Qui attendent de voir les autres souffrir et qui en tireront fierté et satisfaction d'être meilleurs que tous les pauvres gens qui auront pas survécu...
Je préfère mourir avec mes enfants s'il le faut, que de survivre dans un monde où seule cette engeance aurait survécu !!!

Ce qui m'attire dans le survivalisme c'est avant tout le côté savoir revenir à la nature, on ne sait plus rien faire, on est des assistés ! Revenir aux vraies valeurs et pratiques.
L'autonomie surtout ! Nous devrions tous être autonome !!!
J'aime les survivaliste qui créent des éco-lieux autonome qui peuvent vibrent en autarcie.

Savoir se débrouiller dans la nature, se protéger, se défendre, savoir quoi cueillir et à quelles usages, savoir comment se nourrir, faire pousser soi-même et pourvoir à son alimentation, énergie, santé de base, etc, ça c'est pas être fou !!!
C'est être plein de bon sens ! Ça devrait choqué personne et c'est surtout ça qui est choquant...
Que l'on prennent pour des illuminés ceux qui s'emploient à cela.

Nous sommes tellement déconnecter que tous débutant en survivalisme sait qu'il fait imprimer des pages, stocker bouquin etc.
On ne sait rien, même ceux qui se préparent on besoin de fiches, livres, pour se rappeler des savoirs ancestraux que pourtant tous le monde connaissaient il y a des siècles...
Des trucs de base que l'on ne sait plus...

Ce dont je suis sûre c'est que parmi les gens ultras préparés, certains ne s'en sortiront pas peu importe leur plans.
Et que parmi ceux qui vivent au jour le jour sans plan de rien, certains sauront improvisés et surmonter tout ça.

Je suis intimement convaincue que l'équilibre, la nuance, sont l'essence de tout ce qui est.
Tout n'est pas écrit et immuable. Mais nous n'avons pas non plus un pouvoir sur toutes choses.
Je veux dire il a des choses qui doivent arriver ou ne pas arriver et rien ne changera ça.

Comme je l'ai dis me concernant je n'ai pas les possibilités de le devenir.
Mais c'est pas grave. Car j'ai foi.
Tout peut arriver, j'en ai toujours conscience. Demain la mort peut me frapper moi ou les miens, sans prévenir.
C'est normal. Ça ne me fais pas peur. C'est la vie.
Ce qui m'importe c'est de faire de mon mieux, de réussir ce pourquoi je suis là et de ne pas trop être déçu de mon parcours au final.
Et c'est ce que le souhaite à chacun. 😊😊


Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 0:06

Preparé(e)s on le sera jamais.
Parce que même si on sait, il y aura toujours la chance ou le hasard et sur ca je te rejoins.
Non quand je dis préparez vous c est histoire d avoir un minimum de "choses" sous la main pour repartir à zéro.
Personnellement je crois et je pense que tout le monde a ses chances. L humain est adaptable et la terre a besoin d un "reset" pour reprendre son équilibre que l Homme a compromis.
Moi si je dois mourir demain ce sera sans remord parce que ma mort servira la cause de la planète.
On est tous d'accord que 7 milliards d humains ... ça peur pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Skaln
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Skaln


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2019

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 0:15

Je suis d'accord sur ça aucun doute oui Wink

Mais la majorité ne peut même pas se préparer un minimum.
Personnellement je n'arrive pas à faire assez de réserves pour un mois ! Je dois toujours jongler à la fin...
Alors imagine pour stocker un minimum en cas d'urgence... Lol.
Mais j'ai foi en moi, ma bonne étoile et quoi qu'il advienne comme toi je ne suis pas dans la peur aussi Wink

Mais en tout cas t'es pas folle sois en sûre 😉
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 0:17

Anxiogène. Bien sûr. Mais c est la surprise de la révélation.
Prenez le temps d y réfléchir. Demain, ou en 2022. Ou plus tard ? Qu est ce que cela change ? Rien. Il faut vivre le moment présent et profitez de chaque instant.
Et si l humanite a une deuxième chance j espere quelle saura la saisir et reconstruire une nouvelle civilisation sans le respect de la nature et de tous les êtres vivants. Amour, travail, solidarité, respect .


Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Skaln
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Skaln


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2019

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 0:24

Autre avantage du survivalisme : apprendre à se suffire et se debrouiller...
Prenez mon cas je vous explique ne pas finir les mois, ne pas pouvoir stocker ne serait-ce que pour un mois...

Mais si j'étais moins ignorante et plus constante dans mes actes, je pourrais cultiver etc, faire des économies !
On peut tout faire soi-même... Même le tabac..
Dans un débat survivalisme sur un autre site, ça parlait du troc et des monnaies échanges... La valeur des choses... Quelqu'un a dit que alcool et tabac vaudront plus qu'un steack frais carrément !!!
Et c'est vrai !
D'ailleurs je me suis intéressée aux fumeurs face aux survivalisme. On peut aisément faire pousser son tabac !!!
Économie assurée si tous les fumeurs faisait ça déjà.
Mais bon on peut rêver..


Chantara envisage la culture du tabac dans ta préparation... Même si vous êtes tous non fumeur ça peut être utile en temps de crise pour troc déjà.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 0:36

C est très intéressant ce que tu dis.
Je pense "groupe" donc entraide.
Pour moi pas d echange.

Tabac, alcool. C est noté
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Skaln
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Skaln


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2019

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 0:40

😉😘
Revenir en haut Aller en bas
Skaln
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Skaln


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2019

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 0:49

Au fait il y a toujours un échange pour tout...
Ne serait-ce que énergiquement..
Cest le cycle de la vie est l'échange (vulgairement et concrètement : manger, et rendre à la terre... Au lieu de faire ça dans l'eau potable...).

Le secret est que l'échange soit pur, naturel, équilibré et harmonieux.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 1:07

Aujourd hui nous avons donné une date.
Il y aura toujours des personnes qui ne veulent pas savoir, et c est leur choix.
Pour les autres vous avez un but pour vous organiser avec votre famille ne serait ce que pour ne pas être séparé de ceux qu on aime.
Je vous souhaite plein d amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Skaln
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Skaln


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2019

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 1:17

Pour soutenir et donner un argument de plus :
Si ça n'arrive pas vous aurez fait un gros travail positif sur vois et aurez gagné en savoir. Enrichi à tout niveau.
Si ça arrive vous aurez la satisfaction d'avoir dans tous les cas fait votre possible.

Quoi qu'il se passe si vois essayez chaque jour de faire de votre mieux, c'est l'essentiel... 😉
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 11:57

Absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Nuance1978
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Nuance1978


Nom : David
Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 45
Localisation : Interstellaire

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 20:06

Merci pour les conseils et effectivement quelque soit le résultat, d'être attentif et en éveil permettra de mieux travailler sur la prise de conscience et préparation future. Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 18:03

De toute façon si on cherche à se rapprocher d'une façon de vivre plus simple je pense que l'on gagne déjà beaucoup de petite choses les unes après les autres, qui sauront nous êtres très profitable si cet effondrement arrive de façon brutale. Mais c'est vrai que parfois j'ai envie d'utiliser ce comte à rebours pour me pousser à trouver un moyen de vivre plus unis, comme en petite communauté ce genre de chose, utiliser cela pour y puiser de l’espoir et retrouver un sens plus noble à l'humanité. Avec des gens simple je crois que je pourrais facilement aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 23:07

Oui vivre sainement en harmonie avec la nature et en petit groupe.
Arreter de détruire notre planète.
Espérons que l on puisse encore changer l avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 10:58

C'est sur qu'en petit groupe on ne change pas grand chose à première vue si ce n'est nous même. Mais c'est une petite lumière de plus qui s'allume. Et nous vivons de très belle expérience, malgré tout ce qui peut être angoissant ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Skaln
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Skaln


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2019

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 23:55

Énormément de chose tangible ou non, me poussent à changer mon mode de vie en ce sens un peu.... Vraiment... À moi de saisir ou pas les voies s'ouvrant sur mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 18:12

Je vous suis tout à fait dans cette démarche. Le survivalisme, c'est un état d'esprit, un développement de l'imagination, de la débrouille, des connaissances, un autre rapport à la nature... en sachant qu'il nous faudra peut-être tuer un animal si vraiment le besoin s'en ferait sentir. Avec respect, avec gratitude, certes... Le pourrions-nous ?

On parle en effet de faire des provisions. Mais le but est de se débrouiller, sans provisions. Elles sont un confort pour quelques semaines, quelques mois dans le meilleur des cas et c'est tant mieux si on le peut.
Je me pose toujours la question quand je me balade: là, maintenant, si tu n'avais rien à manger, que ferais-tu ? Que pourrais-tu trouver ?

Bon, aujourd'hui la réponse est simple: je maigrirais certainement.... et copieusement ! Razz
vue la saison... surtout que dans cette région, pas même d'orties pour assurer la subsistance.

Pour ce qui est de la date, j'écoutais une médium hier, qui m'a paru sérieuse (ok, ce n'est en rien une preuve de quoi que ce soit): elle parlait de ce prochain printemps. Avec précaution, elle a quand même dit: "nous n'avons pas d'avenir !" V'lan ! Ceci en parlant de l'effondrement économique. Je serais davantage d'accord vu que c'est une année 4. autant ne pas attendre de toute façon.

Enfin, pour te répondre, Chantara, quant à la nécessité de la baisse de la population, là, je m'inscris en faux. Les ressources sont pillées, les peuples sont maintenus en esclavage, et ce sera jusqu'au bout, jusqu'à la révolte si on le peut encore. Il y a de quoi nourrir tout le monde, à condition de supprimer ou fortement diminuer l'élevage et lutter contre les gaspilleurs d'eau (grosses propriétés, golfs, désert arrosé, pollution, captations privées...), encourager les petits jardins, faire de la permaculture...

Pour cela, il faut "foutre en l'air" tous les profiteurs à commencer par Monsanto qui est en train de tuer la planète, Bill G** qui tue les enfants africains en les vaccinant, tous les gros banquiers qui lui prêtent la main en ce sens, tous les grands patrons qui volent et gaspillent,... Il y a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 20:57

Oui je suis d'accord. Mais notre société capitaliste ne supprimera jamais ces lobbies agroalimentaires et les banquiers francs-maçons élite de nos gouvernements. Alors on va continuer a prendre "chère" pour engraisser les puissants.
Le guide de Okcoral disait avec tristesse, c'est la seule solution pour une remise a zero.
Quand est il de l'antartique et des ours blancs ? TRop tard !
Quand est il de 40% des espèces animales disparues ? Trop tard !
Quand est il du réchauffement climatique ? Trop tard !
etc
En l'occurence, dans ce post, ce n'est pas moi qui parle, c'est le guide de Okcoral et le mien.
On ne fait que poser des questions sur l'avenir du monde et on écoute et retransmet les réponses.

Mais si les Hommes étaient moins egoistes on pourrait répartir les richesses et si les Hommes étaient moins profiteurs on pourrait ne pas surpecher, surchasser, ou faire de l'elevage intensif inhumain pour plus de rendement.... ? Malheureusement notre société est arrivée au bout de ce qu'elle a à fournir.
De l'argent, toujours plus d'argent et de pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 18:40

Oui c'est certain ! Mais je continue de penser qu'un nouveau monde est en train d'émerger. A la limite, que ce soit sur cette Terre ou sur une autre planète, ce sera probablement dans une autre vie en tout cas. Car il restera sans doute peu de monde ici dans quelque temps.

Avez-vous des infos quant à la qualité de vos guides ? D'où viennent-ils ? De quels niveaux vibratoires ?
C'est chouette d'en être arrivé là, à pouvoir converser avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 22:01

Alors c'est tout récent. Environ 3 mois, et Okcoral a eu 5 conversations de 45 mn depuis.
et moi 2 conversations de 10 mn....
Nos capacités ne sont pas comparables et je n'essaye pas non plus. On profite juste de cette joie et pleinitude d'etre et de partager avec eux.

Alors pour Okcoral , il est son guide depuis sa vie numéro 67 (en sachant que sa vie d'aujourd'hui est la 173) et pour moi , mon guide dans cette vie est mon frère, mort par fausse couche avant ma conception, Robert, mon ame soeur qui me manque depuis que je suis enfant, Robert que je n'ai pas connu dans cette vie et qui m'émeut a chaque fois que j'en parle ou que je le ressens pres de moi.
D'habitude nous partageons nos vies en ame soeur, pas dans cette vie, qui pour moi est la 171ème.

quand a leur niveau vibratoire, je ne sais pas.
Crois tu que nous puissions leur demander ?

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 19:11

Minuiteurs et minuiteuses, puisqu'on se dit tous, je vais vous raconter ma vie...
Non je plaisante. Enfin, dans 4 ans je suis en retraite et mon compagnon et moi avons dcidé de déménager dans le limousin. Exactement dans le plateau des 1000 vaches.
Pourquoi ?
D'abord, parce qu'en dessous de la Loire il fait un meilleur temps (moins humide, plus de soleil sans etre la canicule et des saisons qui ressemblent a des saisons)
Ensuite, parce que nous aimons la campagne et souhaitons vivre en pleine nature
et enfin, parce que géographiquement, si par malheur, notre monde en vient a basculer, c'est l'endroit qui ne sera pas contaminé par les centrales nucléaires.
Entre LIMOGES-CLERMONT-FERRAND-TULLES le triangle de la survie.

Pour y arriver, j'ai épinglé sur la carte de France les centrales à 2 ou 4 bassines en activité.
Si par malheur elles devaient entrer en fusion, le faut calculer pour 2 bassines un rayon de 30 kms de contamination et pour 4, 60 kms...  j'ai reporté au compas c'est différents cercles et le parc des 1000 vaches se trouve en dehors des zones contaminées.
evidemment j'ai également pris en compte une montée des eaux et une transformation des cotes maritimes qui seraient alors completement modifiées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre reve se concretisera donc dans une ferme avec un grand terrain et des batiments.
Une maison en pierres avec un cantou et des poutres aux plafonds.
Nous souhaitons retrouver une vie simple et rustique avec le chauffage a la cheminée, et au poele à bois. Des matériaux naturels pour une vie plus saine.

C'est notre retraite revée à nous si tout va bien et si tout va mal on y sera également mieux qu'en ville et pas trop pres de la région parisienne comme nous le sommes actuellement...

lamidesfantomes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 14:35

Privilégier le nord du plateau des 1000 vaches car au sud l'altitude augmente de 500m à 700m et les hivers sont plus froids.

Eymoutiers-Reyrat le chateau-Faux la montagne-Gentioux pigerolles-Royères de vassivière-Felletins-Merlines-Meymac-Treignac-Bugeat-Chateauneuf la foret-

voici notre terrain de chasse.
et voici ce qu'on chercher

une ferme ancienne
pièce à vivre avec cantou
cuisine, 3 chambres
1 cave
1 grange
1 etable (ou 2 granges)
un puit ou une rivière/etang

et un terrain entre 2000 et 20.000 m² de terrain
potager, arbres fruitiers, prairie, bois....



le plus : un four à pain, 1 deuxième maison 2p

parlons prix.
dans cette région pour tout cela entre 50.000 et 95.000 euros.
c'est une région sans travail et vide. statistique : 736 hab au km² (contre 9.249 hab au km² en region parisienne)
et donc les prix sont tres raisonnables
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 15:57

Donc a chacun sa chacune lol! il faut un point de chute pour installer sa BAD
et être prêt a se retirer pour vivre en autarcie avec simplicit et retour à la nature.

Je viens de revoir un film "Inferno" de Ron Haward en 2016.
Mr Zobrist, qui était obsédé par Dante, a créé une super-arme virale qu'il a surnommée « Inferno », ayant le potentiel d'anéantir la moitié de la population mondiale. Un virus sans medicament et sans vaccin qui va faire le "menage" et alléger le monde dans sa démographie pour écologiquement parlant redonner une bouffée d'oxygène à la planète....

Ca vous rappelle rien ?
un virus sans vaccin pour décimer les populations ?
Etrange....


Comme la fondation Bill Gates qui prévoit depuis 5 ans une pandémie mondiale !!!?
alors que cette meme fondation prépare des vaccins ayant de la nanorobotique pour le tracking des populations !!!? Moi je dis, c'est chelou...



Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lamidesfantomes
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lamidesfantomes


Nom : Aymeric
Messages : 102
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 4:11

Chère Chantara bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De retour sur ce fabuleux forum après plusieurs années d'absence!

J'espère que votre projet d'habiter sur le plateau des 1000 vaches s'est concrétisé ou est en passe de l'être! C'est un endroit magnifique et calme!

A propos des informations que vous avez obtenues en 2019 portant sur l'effondrement de notre société en 2022, force est de constater qu'elles prennent aujourd'hui une dimension très inquiétante car l'échéance approche et ce sinistre événement semble être chaque jour qui passe plus réaliste!

Je n'ai aucune compétence médiumnique mais j'ai moi-même un pressentiment sinistre pour l'année qui vient!
Avez vous eu depuis 2019 d'autres expériences qui vous auraient fourni des informations supplémentaires?

Bien cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 12:30

Bonjour et tres bon retour parmi nous L'ami.
Oui nous avons acheté une ferme de 1867 non pas sur le plateau des 1000 vaches, mais dans le parc régional du limousin, un peu endessous. La propriété a tout ce que l'on cherchai(
et nous allons pouvoir nous projeter dans un environ survivaliste si toutefois l'avenir devait etre aussi noir que je le soupconnait.

1 grande de 150m2
1 puit
3.000 m2 de terrain
1 cave
1 four à pain
1 abri

en ce qui concerne mes autres expériences, j'ai eu effectivement une date tres importante, mais comme il est rare d'avoir ce genre d'information je ne sais pas quoi en faire.
22 fevrier 2022 ou si l'on regarde autrement 22.02.2022 date miroir que l'on peut lire à l'endroit jusqu'au mois et ensuite à l'envers pour l'année. 2202 et 2022 ?!?!
je ne sais pas quoi en penser, On verra bien.

tres contente de te revoir. a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lamidesfantomes
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lamidesfantomes


Nom : Aymeric
Messages : 102
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 2:57

Merci!  Très heureux de revenir parmi vous également! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un très joli coin (j'y étais passé il y a quelques années quand je cherchais une petite maison dans la Creuse).
La bâtisse doit être super et comme elle est ancienne, peut être abrite t-elle d'autres habitants?

La cave, le grand terrain et le puit, ce sont des éléments essentiels pour faire face en cas de coup dur! Vous avez la garantie de traverser sans encombre pratiquement toutes les situations fâcheuses qui pourraient potentiellement arriver dans un avenir proche.

Si j'avais les finances, j'aurais déjà fait construire un abri sous terrain (juste au cas où peur )

Ta "vision" (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça) est vraiment troublante!! Je note dans un coin cette date! Malheureusement 2202 me semble une date bien optimiste quand on voit la direction que prend notre espèce...
En attendant, profitons à fond de l'instant présent!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 13:43

vivons en pleine conscience sans faire l'autruche et restons prudent,
Prévoir par prudence.
a bientot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 14:00

Je suis désolée d'avoir eu raison.
en juin 2021, je vous avais donné le date du 22 fevrier 2022 !
Voila la dégringolade commence. l'éffondrement de notre société est programmé par V. poutine.
L'envoi de ses troupes dans le Dombass aura déclenché la 3eme guerre mondiale.
O pas une guerre de tranchée
O pas une guerre d occupation
non, ce sera une guerre de privation, de restriction, de pénurie, de famine (nourriture, eau, électricité/gaz, pétrole),
c'est a cela que vous devez vous attendre.

Je vous avais dit : préparez vous !
j'espère que vous l'avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !   2022...  effondrement de notre systeme économique. Préparez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effondrement de notre système monétaire
» Basculement de notre système économique et politique.
» DES PROPHETIES A LA REALITE - ¨PREPAREZ VOUS AU CHANGEMENT
» NOTRE SYSTEME SOLAIRE
» NOTRE SYSTEME SOLAIRE EN 3D (animation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: APOCALYPSE/SURVIVALISME/AUTARCIE-
Sauter vers: