Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TEXTE] L autiste

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[TEXTE] L autiste Empty
MessageSujet: [TEXTE] L autiste   [TEXTE] L autiste Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 18:42

123 ! 123 ! 123 ! J'ai des bulles dans la tête. je me balance d'avant en arrière encore et encore, toute la journée et j'aligne des chiffres. 5360 ! 5360 ! 5360 ! 5360 ! Je suis hors du monde, je regarde mes pieds. A la recherche de quoi ? De rien. 42 ! 42 ! 42 ! 42 !  Qu'est-ce qui me touche ? rien et surtout pas les autres. Je déteste le contact et les autres me détestent, ils me font peur. 906 ! 906 ! 906 ! 906 !  sans arrêt ils se moquent de moi. Je les entends, même si je ne les regarde pas dans les yeux. Ils me prennent pour un idiot, mais j'ai plus de jugeote qu eux tous réunis. 6764 ! 6754 ! 6744 ! 6734 ! Je me balance d'avant en arrière toujours, comme un leitmotiv rassurant. j'ai 11 ans, ça fait 11 années que je n'ai pas dit un mot. Pourtant je n'en pense pas moins, mais ils ne comprendraient pas. 11 !  11 ! 11 ! 11 ! Le plus emprisonné n'est pas celui qu'on croit.   Qu'importe, mon monde intérieur est plus riche que le leur. Avec leurs écrans, leurs bruits, leurs cavalcades, ils vont ou ? ils font quoi de plus que moi ? 2 ! 2 ! 2 ! 2 ! Je regarde mes pieds, pour mieux m ancrer dans la terre. Elle a mal, elle souffre. 3540 ! 3540 ! 3540 ! 3540 !


Personne ne l'entend. Moi je l'entends. Je me balance d'avant en arrière. J'ai des bulles pleins la tête. Des chiffres aussi. 5471 ! 5471 ! 5471 ! 5471 ! mon stylo court sur le papier. Pourquoi ne m 'entendent ils pas ? 824 ! 824 ! 824 ! 824 ! Pourquoi ne comprennent ils pas ?
Eux qui sont toujours à l 'écoute du moindre ragot ? Eux qui parlent pour ne rien dire ? Eux qui jugent sans savoir. Je me balance d 'avant en arrière encore et encore, comme une berceuse rassurante. Un mouvement perpétuel qui ne s 'arrête jamais. Je suis dans ce mouvement comme les battements du coeur de la terre. Je vois parfaitement ce que personne ne voit. La fin programmée de notre planète. Des espèces qui disparaissent toujours plus nombreuses . Je me balance d avant en arrière encore et encore. J'ai des bulles pleins la tête et des chiffres aussi. 2314 ! 2314 ! 2314 !  Papa, maman, mon frere, mon éducateur, les autres , le monde. Je ne les aime pas , je ne les déteste pas, ils m indifférent du moment qu ils ne me touchent pas. Ici ou ailleurs je me balance d'avant en arrière, comme le tic tac d 'une horloge. Celle de la terre, il est temps d y prendre garde. Bientot minuit va sonner. 00:00 ! 00:00 ! 00:00! 00:00 !


Pour qui sonne le glas ? Pour notre monde. Alors tous ceux qui se sont moquer de moi séront engloutit par l 'apocalypse. 666 ! 666 ! 666 ! 666 ! J 'écris sans relâche en me balançant d avant en arrière. 832 ! 832 ! 832 !  J ai noirci le papier de nombres . Heureux les simples d 'esprit, ils seront accueillir à la droite de Dieu. 6307 ! 6307 ! 6307 ! Lorsque tout sera fini, lorsqu il n y aura plus d 'hommes. Le monde ne s 'en portera que mieux. 136 ! 136 ! 136 ! Ma tête est pleine de chiffres que moi seul peut interpréter. Je ne communique pas de façon classique. Je ne regarde personne dans les yeux. Je refuse qu on me touche.

Je suis juste différent.... Je suis autiste, je m appelle Jack.

-------------------------------

C est un hymne à la différence. Un plaidoyer pour les minorités. Les autres font peur, mais le jugement hâtif est pire que tout et empêche le monde d avancer. La différence c est ce qui fait notre richesse. Acceptons la !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
[TEXTE] L autiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: BIBLIOTHÈQUE DU FBI-
Sauter vers: