Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rêves sentir la présence comme vivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves sentir la présence comme vivant Empty
MessageSujet: Rêves sentir la présence comme vivant   Rêves sentir la présence comme vivant Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 3:40

Hello nocturne,

J'en profite, n'étant pas venue depuis quelques temps et ça me fait du bien de m'extérioriser sur le forum à nouveau dans les précédents sujets. Bref!

En janvier et ce n'est pas la première fois, j'ai rêvé de la personne qui est incluse dans cette vie d'adolescente. Je ne sais pas si c'est dû quand on entre en sommeil paradoxal ou pas mais j'ai senti cette personne monter sur mon lit, j'ai même eu la trouille car ça semblait réel et s'est d'abord assise. Au passage je précise que ce n'était pas une paralysie du sommeil car je pouvais bouger. La personne en question s'est ensuite couchée sur moi, me touchant avant de m'enlacer. Je ressens toujours cette intention de possession physique mais n'a rien de maléfique. J'ai tout senti comme si la personne était vraiment avec moi dans la chambre. Et l'autre fois, dans le même genre de rêve, je sentais réellement ses doigts sur ma bouche, la caressant comme pour se familiariser avec,moi allongée sur le côté, sentant la personne contre moi. Comme si l'on venait te rendre visite, moi c'est le matin le plus souvent, alors que tu ne te connais pas. Quand je me suis réveillée, je me suis demandée comme certaines fois si j'avais rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves sentir la présence comme vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentir une odeur en rêve
» Sentir qu'on vous enlace
» Un Pteranodon vivant ?
»  LA PHOTO DE JESUS VIVANT
» Hitler vivant jusqu'en 1956 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ONIRISME/WONDERLAND/REVES LUCIDES-
Sauter vers: