Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De la méditation aux reves, frontière avec d'autres dimensions ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

De la méditation aux reves, frontière avec d'autres dimensions ?  Empty
MessageSujet: De la méditation aux reves, frontière avec d'autres dimensions ?    De la méditation aux reves, frontière avec d'autres dimensions ?  Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 12:16

De la méditation aux rêves, frontière avec d'autres dimensions ?



J'aborde ce sujet aujourd'hui, car mon chemin d'évolution m'a orienté vers l'onirisme. Il se trouve que je ne suis pas la seule dans ce cas et que quelques synchronicités me ramènent à ce que je vais essayer de développer maintenant.

De part mes expériences et celles que ma fille pratiquent, nous avons pu constater que qu'il y a une frontière mince , comme un voile en partant ou de la méditation, ou des rêves.
Le centre du départ est donc le cerveau et un etat de semi conscient (phase d'endormissement)

Je vais essayer de développer une idée.
En partant de notre cerveau et de l'entrainement à la méditation
je pense que le lâché prise et le rêve juste après l'endormissement sont une seule et même phase de conscience. un espèce de sommeil lucide léger ou notre activité cérébrale continue.

Donc en méditation on accède en descendant dans les profondeurs de notre inconscient à nos vies antérieures, ou même aux voyages astraux.

Et en phase de rêve, on accède en montant dans la projection de notre esprit au voyage astral ou n'importe ou dans notre dimension, ou dans une autre dimension qui peut être celle de l'au-delà, pour côtoyer et discuter avec les défunts, ou encore dans des dimensions différentes qui peuvent nous mener sur d'autres planètes par exemple....  



Pour plus de compréhension, je vais vous mettre un schéma.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pour résumé, si l'on descend dans son intériorité on voit notre passé avec nos vies antérieures par exemple ou tout autre souvenir lointain d'enfance ou de traumatisme.
si l'on monte en projection on sort de son enveloppe matériel (corporelle) pour n être que pure esprit et l'on peut voyager par la pensée n'importe ou sans limitation de temps, d'espace, de langue.

Comme je le disais en titre, la frontière entre rêve et méditation est tellement mince, que dans cette état de semi-conscience (sommeil paradoxal), on peut soit monter , soit descendre.
C'est cet état de méditation ou de phase de rêve, qui est l'état de conscience primordiale .
Dans l'un comme dans l'autre, on peut voir ses vies antérieures, ou faire des voyages astraux.


Certains adeptes des voyages astraux, nous parlent de conversation avec des guides, des défunts, des E.T. !  Ils ont accès a des dimensions qui ne sont pas la notre. Or, l'au-delà est dans le même espace dans lequel nous vivons , mais sur un autre plan (autre dimension) vibratoire.
cela peut paraître fou, mais l'est ce vraiment...

Tout bien réfléchie pas plus fou que de visionner ses vies antérieures. Very Happy !
Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

De la méditation aux reves, frontière avec d'autres dimensions ?  Empty
MessageSujet: Re: De la méditation aux reves, frontière avec d'autres dimensions ?    De la méditation aux reves, frontière avec d'autres dimensions ?  Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 22:20

Je suis d'accord avec ça. Je parle souvent de la méditation liée aux régressions comme d'un rêve éveillé, car pour moi c'est le même état de conscience. Quand je pratique une régression, je me mets dans un état mental qui me semble être le même que quand je rêve. C'est pourquoi j'ai commencé à m'intéresser de plus près à mes rêves. Et ils m'ont appris beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
 
De la méditation aux reves, frontière avec d'autres dimensions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» experience de méditation pour communiquer avec son guide [chantara]
» Entrainement à la Méditation
» les 10 dimensions et la théorie des Supercordes - (anglais sous titré)
» multi dimensions, monde astral, nouvelles énergies, mondes parallèles
» LA VISUALISATION CREATRICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: