Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Terence W.L. Mac Dermot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

Terence W.L. Mac Dermot Empty
MessageSujet: Terence W.L. Mac Dermot   Terence W.L. Mac Dermot Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 13:14

Ceci est une vie qui m’a été communiquée par la médium NB.

"Vous vous prénommez Terence et vous êtes né sur une île de la Mer des Caraïbes à la fin du 19ème siècle. Vos parents d’origine anglaise sont très pieux et je vois votre père prêcher dans une chapelle. Vous avez quitté cette île baignée de soleil assez jeune et vous êtes arrivé en plein hiver dans une grande ville ensevelie sous la neige. Vous étiez intelligent, adorant étudier, et passionné de géopolitique. Même si la guerre vous semblait un mal nécessaire, vous réfléchissiez en permanence aux mécanismes de Paix et vous y avez consacré une bonne partie de votre Vie".

Désireux d’en savoir plus, j’ai demandé à NB de creuser un peu plus dans l’espoir d’identifier ce Terence. Et j’en ai appris des choses!

"Vous êtes né en Jamaïque.
Vous avez vécu au Canada, où vous êtes mort en 1966.
Vous avez été enseignant puis, Vous avez vécu et travaillé dans plusieurs pays du Monde.
Votre mot d’ordre était « avant tout la Paix ».
Je pense que vous étiez diplomate, ou quelque chose d’équivalent.
Vous aviez une voix douce, assez basse, mais vous saviez vous faire entendre et respecter.
Vous avez eu deux filles et un fils, Arthur, qui était très différent de vous, un artiste, fou de musique, de piano, depuis son plus jeune âge.
Vous viviez un peu sur deux planètes différentes vous et lui, votre fils aimait bien vous rappeler que vous étiez né en Jamaïque, berceau d’une musique tout sauf classique.
Vous aimiez beaucoup votre fils, même si la vie vous a rapidement séparé au niveau géographique.
Vous étiez marié à une femme appelée Lella.
Vous êtes mince et toujours très élégant, ne supportant pas le moindre signe de laisser aller.
Vous fumiez le cigare.
Vous êtes mort alors que vous étiez encore en activité, vous aviez repris une chaire d’enseignant au Canada.
Je pense que vous êtes mort de maladie (cancer ?).
Terence aimait les repas de famille, les grandes tablées, même si les bavardages de ses enfants et petits enfants lui faisaient mal à la tète, et qu’il leur préférait le silence de son bureau qui donnait sur un grand parc".


A partir de cette information bien plus complète, j’ai pu retrouver Terence sans trop de difficulté en cherchant un peu sur Wikipedia:

Terence William Leighton MacDermot (né le 13 septembre 1896 – décédé le 29 avril 1966) était un diplomate et universitaire canadien. Né à Ropley, en Jamaïque, Mac Dermot a grandi à Montréal, au Québec. Il a fréquenté l'Université McGill de 1913 à 1916 et a obtenu une Licence en 1917 tout en servant dans la 7e batterie de siège canadienne pendant la Première Guerre mondiale. Chercheur à Rhodes, il a obtenu en 1922 une Licence et une Maitrise du New College d’Oxford. De 1922 à 1923, il enseigne à l'école Hotchkiss dans le Connecticut. Il revient à Montréal en 1923 où il enseigne au Lower Canada College et au département d'histoire de McGill. En 1929, il est nommé professeur adjoint. De 1925 à 1930, il a été rédacteur en chef du McGill News. En 1934, il est nommé secrétaire national de la Société des Nations au Canada. En 1935, il est nommé directeur du Upper Canada College. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il a servi pour le Département des services de guerre puis comme examinateur en chef de l'armée pour le district de Toronto. En 1944, il rejoint le ministère des Affaires Etrangères. Il a été Haut-commissaire du Canada en Afrique du Sud (1950-1954), Ambassadeur du Canada en Grèce et en Israël (1954-1957) et Haut-commissaire du Canada en Australie (1957-1961). Il a enseigné les sciences politiques à l'Université de Bishop de 1961 à 1966, c’est-à-dire jusqu’à sa mort.

Il y a des similitudes très troublantes entre Terence et moi dont je parlerai. Mais avant cela, deux mots sur son “fils” dans cette vie passée, Arthur (dont a parlé NB). Il est apparemment très connu des amateurs de “musicals”. Voici encore une fois ce qu’en dit Wikipedia:

Arthur Terence Galt MacDermot (18 décembre 1928 - 17 décembre 2018) était un compositeur, pianiste et écrivain canadien-américain de théâtre musical. Il a remporté un Grammy Award pour la chanson "African Waltz" en 1960. Ses comédies musicales les plus réussies étaient Hair (1967; son album de distribution a également remporté un Grammy) et Two Gentlemen of Verona (1971). MacDermot a également composé de la musique pour des bandes originales de films, des albums de jazz et de funk, et de la musique classique, et sa musique a été échantillonnée dans des chansons et des albums hip-hop à succès. Il est surtout connu pour son travail sur les cheveux, et en particulier trois des chansons de l'émission; "Aquarius", "Let the Sunshine In", et "Good Morning Starshine", qui étaient tous les trois des tubes numéro un en 1969.

Tout cela ne me parle pas aujourd’hui car je me sens à des années lumières de ce monde du grand spectacle. Pourtant, à lire sa bio et des articles qui lui sont consacrés, Arthur avait l’air sympa, loin des dérives “drug, sex and rock and roll” qui sont le lot de nombreuses célébrités ayant un peu perdu la boussole. Arthur était quelqu’un de passionné, amoureux de son art et qui avait donné du plaisir aux gens. C’est important dans la vie. Et je dois avouer que j’ai eu un petit pincement au coeur en voyant que mon “fils” est décédé il y a moins d’un an et demi (décembre 2018) et que nous avons coexisté sur un même plan terrestre pendant 50 ans (je suis né en 1968), sans nous être revus, ni même avoir su qui nous étions. Voila pour la séquence nostalgie.

Passons maintenant aux coincidences déroutantes entre Terence et moi, aux synchronicités et autres détails qui interrogent:

• Terence travaillait pour la Société des Nations (SDN) - Je travaille pour son successeur: l’Organisation des Nations Unies (ONU).
• Terence a été Haut-Commissaire du Canada dans plusieurs pays - J’ai beaucoup voyagé et je travaille depuis plus de dix ans pour une organisation dont le dirigeant est un Haut-Commissaire.
• Terence et moi avons un statut diplomatique.
• L’épouse de Terence se prénomait Lella - j’ai une cousine au Canada (Toronto) qui s’appelle Nela.
• Mon deuxième prénom est Arthur, tout comme le fils de Terence.

Ainsi va la vie...

Revenir en haut Aller en bas
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

Terence W.L. Mac Dermot Empty
MessageSujet: Re: Terence W.L. Mac Dermot   Terence W.L. Mac Dermot Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 13:29

C'est donc (apparemment) ma deuxième vie successive au Canada, après celle de Pierre Audet (1842-1885).

La vie de Pierre Audet m'a été relatée par la médium IF et celle de Terence Mac Dermot, comme je l'ai déja dit, par une autre médium (NB).

Dans ma vie actuelle, j'ai passé, enfant, deux mois au Canada (à Toronto), sans y être retourné depuis.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Terence W.L. Mac Dermot Empty
MessageSujet: Re: Terence W.L. Mac Dermot   Terence W.L. Mac Dermot Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 15:20

C'est donc ta vie précédent celle d'aujourd'hui
Il s'est écoulé 3 ans entre ton déces et ta nouvelle incarnation. 3 années de "jugement dernier" ce qui veut dire que pendant se lapse de temps tu t'autojuge sur tes actes, pensées, sentiments, bon ou mauvais. Pour enfin trouver la bonne vibration et retrouver la lumière et préparer ta prochaine incarnation.

Un fois passé la rivière de l'oubli, tu voila pres pour une nouvelle vie avec toutes les chances de ton cote. C'est toi qui décide de tes choix etre bon ou injuste ! Te voila parmi nous Marko.
Nous en sommes ravis.

Tu fonctionnes tres bien au tout cas pour un débutant.
une vie, une recherche, une analyse. pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

Terence W.L. Mac Dermot Empty
MessageSujet: Re: Terence W.L. Mac Dermot   Terence W.L. Mac Dermot Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 15:28

Merci Chantara. Je vais continuer à poster mes expériences car écrire permet d'organiser ses idées et d'analyser pour comprendre, faire le point, apprendre et aller de l'avant... grâce aux vies d'avant!
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Terence W.L. Mac Dermot Empty
MessageSujet: Re: Terence W.L. Mac Dermot   Terence W.L. Mac Dermot Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 16:59

completement.
et je te montrerai un arbre chonologique (comme pour la généalogie) de tes vies antérieures
cela permet de les voir dans l'ordre des périodes vécues.

En bas aujourd'hui, et plus on remonte plus on remonte le temps...
je mettrai une photo pour que tu vois, mais d'ores et déjà , je pourrai te le faire en numérique comme je l'ai fait pour les autres membres du groupe.
Je vais de montrer ca

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

Terence W.L. Mac Dermot Empty
MessageSujet: Re: Terence W.L. Mac Dermot   Terence W.L. Mac Dermot Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 17:18

Extra, merci!
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Terence W.L. Mac Dermot Empty
MessageSujet: Re: Terence W.L. Mac Dermot   Terence W.L. Mac Dermot Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 17:28

voila c'est près. Very Happy
(rose pour les filles, bleu pour les garcons) hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Terence W.L. Mac Dermot Empty
MessageSujet: Re: Terence W.L. Mac Dermot   Terence W.L. Mac Dermot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terence W.L. Mac Dermot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: