Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs Empty
MessageSujet: 20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs   20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 9:05

Comme je l'ai déjà dit, nous nous reincarnons en groupe d'ames.
Mais je viens de découvrir, que nous nous ne réincarnons pas seulement avec notre propre groupe, mais également avec d'autres groupes qui nous sont proches parce qu'on a développé des affinités avec un ou plusieurs des membres de l'autre groupe.

Dans cette vie en Belgique en l'occurence, j'ai un lien karmique positif avec mon compagnon.
Après pres de 3 années de recherche, j'ai découvert que nous nous incarnons ensemble depuis le 19ème siècle.
Nous partageons alors non seulement des vies antérieures , mais également des vies simultanées.
Alors qu'avant cette période je n'ai pas trouvé trace jusqu'a présent de mon compagnon .
Ne l'ai je pas trouvé ?
ou n'était il pas dans mon cercle d'ames ?

Je pense que le fait de changer de groupe d'ames au fil des incarnations. Nos relations nous faisant évoluer, nous tissons et défaisons des relations d'ames qui fait bouger les ames dans nos cercles.
Si lors d'une vie mon ame a croisé mon compagnon, elles ont pu vouloir une fois dans l'au dela , prolonger cette rencontre et se recroiser dans d'autres vies. Les rencontres successives ont pu déboucher sur une relation karmique nouvelle.
En tout cas, c'est ce que je crois.

mon groupe d'ames et le sien se sont croisés.
Et au fur et à mesure, des ames soeurs  et lui meme se sont infiltrés dans mon propre groupe d'ames, au point que sont groupe et le mien se croisent en intersection (comme en mathématique) .
Des personnes de sont groupes deviennent des personnes de mon groupe.

ce qui a pour but de faire évoluer les groupes et les ames.


Dernière édition par chantara le Lun 27 Avr 2020 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs Empty
MessageSujet: Re: 20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs   20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 21:27

Je suis en accord avec tout ça. Quand on parle de groupe d'âmes, je ne vois pas ça comme quelque chose de figé. Ca évolue, des personnes entrent et sortent du groupe, des groupes se croisent et se mélangent, d'autres se séparent. C'est la vie, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs Empty
MessageSujet: Re: 20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs   20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 12:35

Oui les affinités se créent et se défont au fil de la vie. Tout bouge, tout change.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs Empty
MessageSujet: Re: 20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs   20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 16:21

Bonjour Chantara

A et moi étions au début arrivées à des "conclusions" similaires, c'est selon les afinités, ce qu'on a à expérimenter. Voire les "missions". Si une âme Soeur a une "mission" sur une autre planète dans un autre plan, elle va aller la faire et "partir".

De part mes vies, je m'en suis rendue compte aussi. Dans mon cas il y a "famille" et "groupe", ça se rejoint assez souvent, car nous avons développé des "liens" très forts et particuliers. Même de par notre "compatibilité vibratoire ou énergétique". Une essence primordiale en commun. Ce qui n'empêche pas que j'ai des liens avec de nombreuses autres âmes de divers groupes. Quoi que j'en retrouve toujours au moins une ou deux. A par exemple fait partie du "groupe" mais, de mon ressenti pas du "noyau" de la famille.

Pour faire une comparaison "généalogique" elle est pour moi l'équivalent d'une cousine au troisième degrès. Alors que Corentin, mon âme soeur par exemple, je pourrais l'identifier davantage à cette échelle comme mon grand frère / petit frère ( vu qu les âmes n'ont pas d'âge à proprement parler)

Ce que je nomme dans mon cas "noyau" sont ceux que j'appelle ma "fratrie" ( cinq à six âmes) voire ma vie précédente ( il faudrait que j'ouvre un sujet sur une autre vie pour montrer comment tout cela s'illustre et s'articule)

C'est ma vision de la chose. Les âmes ont des interactions entre elles, c'est "normal".
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs Empty
MessageSujet: Re: 20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs   20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 16:59

Absolument d'accord. maintenant que j'ai plus de matière (nombre de vies) je peux voir qui sont dans mon groupe d’âmes et qui sont mes âmes sœurs et les affinits changent au fil des vies.
des ames de mon groupe passent dans les ames soeurs et certaines ames soeurs poursuivent leur chemin en passant de mon groupe a un autre groupe, proche mais moins que le mien bien sur.

En parrallèle au groupe d'étude , je trouve interessant de s'interesser à la généralité et d'analyser la théorie. Merci de passer par ici.
A bientot


Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs Empty
MessageSujet: Re: 20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs   20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 18:17

Pour moi la théorie ne va pas sans la pratique, les bases ça aide aussi. Question d'équilibre / d'harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs Empty
MessageSujet: Re: 20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs   20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 20:20

pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs Empty
MessageSujet: Re: 20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs   20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 23:32

J'avais un collègue de travail (il était d'origine indienne) pour lequel je ressentais beaucoup de tendresse, comme un parent proche. Il avait 7 ou 8 ans de plus que mois et pourtant j'avais de l'affection pour lui comme s'il s'agissait d'un JEUNE FRERE. Il était un peu maladroit mais profondément bon. Nous avons partagé un même bureau pendant trois mois et un jour, après être rentré de vacances, j'ai constaté qu'il n'était plus là. Son contrat à temps partiel n'avait pas été renouvellé. J'ai eu un peu de peine qu'il ne m'ait pas laissé un mot ou un numéro de téléphone. Mais je ne lui en ai pas vraiment voulu, comme à un jeune garnement à qui on pardonne une faute de jeunesse. Etrange impression non? A lire ce post, je me demande si ne ne partagions pas un même groupe d'âmes. Qui sait? Dans cette vie en tout cas, ou nous nous sommes croisés trois mois seulement, nous aurons eu des échanges agréables et beaucoup de complicité. C'est ce que je retiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs Empty
MessageSujet: Re: 20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs   20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 13:39

Marko a écrit:
je me demande si ne ne partagions pas un même groupe d'âmes.
si tu t'es posé la question, la réponse est dedans. Oui vous faites partie du meme groupe d'ames. Parfois notre rencontre avec quelqu un peu etre cours : quelques mois, une semaine ou meme un jour, mais avec une intensité qui nous à ravi , qui nous a changé, qui nous marquera pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs Empty
MessageSujet: Re: 20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs   20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 femme d'Horloger à Ostende - ou les reincarnations en groupe d'ames et les liens karmiques positifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 EDOUARD ou les liens karmiques de vie en vie
» 21 xxxxxxx - mes vies antérieures simultanées - femme d'horloger à Ostende -
» les prévisions alarmistes du Major Ed. Dames
» Les Dames du Lac, de Marion Zimmer Bradley
» la femme de ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: