Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 29 - ELENA - vie simultanée - medecin juive en roumanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

29 - ELENA - vie simultanée - medecin juive en roumanie  Empty
MessageSujet: 29 - ELENA - vie simultanée - medecin juive en roumanie    29 - ELENA - vie simultanée - medecin juive en roumanie  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 15:55

lundi 10 aout 2020 avc saria


saria : Alors j'ai un pays comme la Roumanie en tout cas un pays de l'Est c'est assez flou au niveau des frontières mais j'ai une date de 1920, à partir de ces années-là et ensuite je suis projetée directement dans les grands conflits de la Seconde Guerre mondiale il y a quelque chose de grave qui s'est déroulé, votre Mari impliqué dans des événements graves politiquement, je ne sais pas pourquoi mais je ressens de la Recherche Médicale.. peut-être de la recherche pour tous les deux mais lui a choisi une voie politique par rapport au nazisme vous n'étiez pas d'accord mais vous étiez présente dans son soutien par rapport à la recherche, ensuite vos rapports ont commencé à se tendre fortement autour des années 1940 vous n'étiez plus du tout d'accord pour soutenir la démarche de votre mari

Là aussi c'est une mission de trahison par rapport à la recherche que vous me disiez en couple oui, je vois que votre mari s'est beaucoup approprié vos travaux

Je ressens que vous allez chercher très vite à vous dispenser de votre mari mais que le mal était déjà fait vous aviez des connaissances accumulées intéressante pour le pouvoir et vous représentiez un danger... je suis en quelque sorte qu'on vous a vendu, pardonne expression mais c'est vraiment celle que j'ai entendu , en raison de votre nationalité ou de votre ethnie il me semble que vous avez été emprisonné j'ai une session pour vous d'angoisse sur votre avenir mais encore plus pour votre fille car je note dans cette vie de couple que vous aviez eu une seule enfant unique une fille au moment des faits

Je continue sur la recherche d'autres vies... j'ai une vie qui se manifeste en Grèce toujours dans le schéma la femme et son mari

moi : je pourrais potentiellement etre juive et arretée après les années 40/41

oui

saria : Oui c'est vraiment ça ... ethnie réprimée et emprisonnement, mais une famille bourgeoise cultivée et intellectuelle... pas Allemagne mais un pays voisin ... et malheureusement une mort très vite après la guerre suite à une maladie une fatigue extrême

moi : d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

29 - ELENA - vie simultanée - medecin juive en roumanie  Empty
MessageSujet: Re: 29 - ELENA - vie simultanée - medecin juive en roumanie    29 - ELENA - vie simultanée - medecin juive en roumanie  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 16:21

J'ai fait appel à Saria pour me libérer d'un lien karmique négatif avec mon ex mari (le père de mes enfants) Lien de "Trahison".
Saria m'a donc proposé de faire une recherche sur les différentes (quelqu'unes) vies que nous partageons et ou la trahison joue un role.

Alors que saria écrit ses ressentis, j'ai des sensations et des flashs.
EMA, LENA, ELENA...   Elena, je m'appelle Elena.
je suis juive et intellectuelle dans un pays de l'est.



listage des vies retrouvées avec B.

- Eléanor Widener sur le Titanic, B. est le major d'homme de mon fils Harry (Okcoral, ma fille)
- Francesco Melzi élève de L. de Vinci, il est un élève
- Edward X, chevalier du temple a la 3_ème croisade, il est chevalier et le compagnon qui me tue et vol les documents confidentiels que je porte sur moi.
- X propriétaire d'un domaine viticole en Péloponnese (Grece) , nous sommes mari et femme et j'ai oublié de vivre pour m'occuper de ma famille
- X frère et soeur en Crete
- Elena X, medecin chercheuse juive en Roumanie pendant la 2eme guerre mondiale, il s'approprie mes travaux et je le quitte a cause de son inclinaison nazie.


Apparemment, nous avons epérimenté toutes sortes de "Trahison".
et lors de notre séparation, j'ai ressenti une douleur psychique et physique immense ou je me suis presque évanouie.
j'ai eu une sensation d'un énorme vide dans mon ventre avec un cri muet....
Saria m'a confirmé que nous venions de rompre le lien karmique négatif qui nous unissait.
Donc la guérison est en marche.

En ce qui concerne Elena , je ne retrouve pas trace de son identité pour le moment.
Une chercheuse médicale juive dans les pays de l'est ?
je lance une bouteille à la mer
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

29 - ELENA - vie simultanée - medecin juive en roumanie  Empty
MessageSujet: Re: 29 - ELENA - vie simultanée - medecin juive en roumanie    29 - ELENA - vie simultanée - medecin juive en roumanie  Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 22:07

Très intéressante cette histoire en Roumanie. Ce serait bien de pouvoir creuser et retrouver la trace d'Elena qui ne semble pas avoir été n'importe qui. Je note, au passage, que cette vie coincide avec celle, tragique, de Denise Bardet à Oradour. Tu y as songé Chantara?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 - ELENA - vie simultanée - medecin juive en roumanie  Empty
MessageSujet: Re: 29 - ELENA - vie simultanée - medecin juive en roumanie    29 - ELENA - vie simultanée - medecin juive en roumanie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29 - ELENA - vie simultanée - medecin juive en roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: