Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 channeling avec la galaxie Andromède

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

channeling avec la galaxie Andromède Empty
MessageSujet: channeling avec la galaxie Andromède   channeling avec la galaxie Andromède Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 10:24

NOUS SOMMES UNE CIVILISATION PUISSANTE, UNIQUE ET ANCIENNE ET NOS TECHNOLOGIES DÉPASSENT VOTRE IMAGINATION !

Canalisé par Erena Velazquez

« Je suis la reine An-Ra, je viens de la galaxie d'Andromède, d'une des nombreuses planètes qui s'y trouvent. Je suis ici aujourd'hui pour vous éclairer et vous guider sur les choses que vous vivez actuellement dans votre civilisation. Je viens d'une ancienne civilisation égyptienne, nous sommes ceux qui ont construit les pyramides dans votre monde il y a longtemps.

Sur notre planète, les pyramides ont différents types de formes : carrées, ovales, triangulaires, rondes et sont extrêmement hautes, 10 000 fois plus hautes que votre plus haut bâtiment à Dubaï. Les Égyptiens sont sur Terre depuis un certain temps, il y a plus de 10 000 milliers d'années, et c'est nous qui avons aidé l'humanité à progresser. Nous étions vos professeurs, malheureusement pour nous et pour la race humaine, nous avons dû quitter les humains parce qu'ils évoluaient dans une direction négative à cette époque, influencés par les forces obscures.

Après notre départ, nous nous sommes concentrés sur notre développement et avons créé une technologie plus incroyablement avancée. Nous sommes une nation très puissante et intimidante. Tout le monde sait qui nous sommes et personne n'ose nous attaquer. Nous sommes une civilisation pacifique, nous aimons la paix, mais n'essayez pas de nous envahir, vous allez le regretter dès que vous le ferez. Notre image est très intimidante, comme Anubis l'a déjà mentionné, nous mesurons entre 20 et 25 pieds (6 à 8 mètres), nous avons une présence majestueuse et importante, quelle que soit notre apparence.

Je suis la Reine An-Ra (Ra signifie Soleil) et je participe au Grand Conseil depuis plus de 12 000 ans maintenant et je fais partie de la Fédération Galactique de la Lumière. Je reçois des rapports quotidiens sur tous les obstacles qui continuent d'apparaître dans votre processus d'Ascension. Nous avons l'intention de venir sur la Terre Mère, quand il sera temps de vous enseigner et de vous montrer à nouveau le chemin, comme nous l'avons fait dans le passé, sur la façon de gérer les nouvelles technologies et sur la façon de prospérer, et de vous conduire à votre nouvelle vie.

En attendant, je veux juste vous dire que vous devriez regarder vos vies dès maintenant et commencer à prêter attention à ce qui se passe vraiment autour de vous. Votre liberté vous a été enlevée par le virus, c'est un virus très bénin et vos gouvernements avec les médias de masse vous déclarent et vous effraient presque à mort en disant combien ce Coronavirus est dangereux. Votre corps peut le supporter et vous pouvez vous soigner sans que les médecins ne vous envoient à l'hôpital.

S'il vous plaît, comprenez qu'il est très facile ici sur votre planète de se tromper et de prendre une mauvaise direction, cela se fait depuis des milliers d'années maintenant et ce n'est pas nouveau pour nous, nous observons et surveillons la Terre depuis longtemps. La principale raison pour laquelle la civilisation humaine est toujours là après tant d'années, c'est que grâce à la Fédération Galactique de la Lumière, nous avons participé, nous y compris, à sauver la Terre de tant d'événements catastrophiques depuis que nous sommes impliqués dans ce processus d'aide à l'ascension de votre planète.

L'une des choses que je voudrais porter à votre attention est que de nombreux travailleurs de la lumière et guerriers de la lumière se sont portés volontaires et sont venus à Mère Gaïa pour l'aider à passer en cinquième dimension. De plus, Anubis vous a déjà mentionné que nous avons quelques descendants ici sur Terre. Ma fille a été réincarnée en humain ici, elle essaie en ce moment de terminer sa mission. Les missions doivent être accomplies par des travailleurs de lumière qui se sont engagés il y a longtemps. Nous attendons avec impatience que vous en ayez fini avec ce processus, afin de pouvoir commencer à travailler avec vous en vous aidant à ramener votre liberté dans votre monde.

Comme je l'ai déjà mentionné, nos technologies dépassent votre imagination, la plupart d'entre elles proviennent de notre conscience, nous sommes de la 16e dimension, donc pour nous les limitations n'existent pas. Nous pouvons créer en une fraction de seconde tout ce que nous voulons et ce n'est pas complexe pour nous, car nous sommes connectés à la conscience universelle. Vous êtes toujours en train de faire l'Ascension et vos 12 brins d'ADN n'ont pas encore été complètement activés. Je suis la Reine An-Ra et je voudrais vous recommander de rester unis les uns aux autres comme une seule conscience travaillant ensemble pour atteindre la 5ème dimension. Vous avez passé ici de nombreuses vies sans évoluer suffisamment en tant que civilisation pour devenir un Humain Galactique, à cause des Forces Négatives, qui contrôlent cette planète depuis très longtemps.

Je veux vous donner des nouvelles d'une grande bataille qui a eu lieu récemment, l'une des plus importantes de l'année dernière, entre la Lumière et les Ténèbres. Le Côté Obscur, en désespoir de cause, a rassemblé toutes ses forces pour essayer de gagner et de reprendre le contrôle de cette planète, cela n'a pas marché pour eux, nous avons gagné. Ma flotte égyptienne a participé avec Anubis aux commandes, la flotte pléiadienne était là avec Ashtar aux commandes et le Premier Créateur avec sa propre flotte surveillait toute l'opération.

Vous dites parfois, pourquoi cela prend autant de temps ? Le processus ici à Terra Christa est beaucoup plus lent, à cause de la densité 3D sur cette planète. Nous n'avons pas de temps, là où nous sommes, le temps n'existe pas pour nous, nous sommes toujours dans le moment présent.Ici pour vous, il est toujours difficile d'être dans le moment présent, chaque Maître Ascensionné vous a mentionné, veuillez vous connecter à votre conscience par la méditation, c'est une partie essentielle de votre processus d'Ascension. Vous avez beaucoup de choses à apprendre, vous êtes encore dans une phase d'enfance, vous laissez vos émotions tout contrôler.

Vos émotions prennent le meilleur de vous, s'il vous plaît, vivez votre vie à travers votre esprit et non pas du point de vue de votre esprit. Il est difficile de briser les schémas de comportement, la meilleure façon d'y parvenir est de vous connecter à votre âme. Une fois que vous aurez établi ce lien, vous devrez continuer à le renforcer par une méditation quotidienne et il finira par faire partie de votre routine quotidienne.

Dans la réalité où je vis, rien n'est impossible, tout est possible, nous vivons dans l'amour et le respect de l'autre. Nous aimons notre apparence grandiose, notre apparence est la façon dont nous nous présentons au monde, aux planètes, aux galaxies et aux univers, car c'est ce que nous sommes.

Nous sommes une civilisation puissante, unique et ancienne, nous vivons longtemps, sans maladie ni pauvreté, et nous n'utilisons pas d'argent. Nous aimons porter des couleurs dorées, noires et blanches. La couleur noire dans notre société représente la haute autorité, le rang le plus élevé que vous pouvez gagner. Nous aimons nos animaux, ils sont nos amis et nos compagnons. Nous communiquons avec eux par télépathie, et ils sont beaucoup plus grands et plus grands que sur votre planète. Vous êtes probablement curieux de les connaître, de savoir qui ils sont, ce sera un petit choc pour vous. Personnellement, j'ai beaucoup d'animaux dans mon palais. Je voudrais en mentionner deux, le cobra de 3 mètres de haut et le chat noir de 4 mètres de haut avec un collier en or au cou. Ils sont notre famille et jouent un rôle important dans notre société. Ils sont traités comme des êtres royaux.

Il y a plusieurs milliers d'années, j'ai travaillé avec le Premier Créateur, c'est lui qui m'a appris comment créer des planètes, des galaxies et des univers, j'ai donc eu un bon professeur et j'ai beaucoup appris de lui. J'aimerais partager ces connaissances avec vous, pour que vous deveniez comme nous ou même meilleurs que nous. Pour l'instant, n'oubliez pas que si vous avez une mission ici sur Terre, elle doit être remplie, car elle peut ralentir votre processus d'Ascension. Nous sommes tous énergétiquement connectés, donc si quelqu'un ne fait pas ce qu'il ou elle est censé faire, cela va avoir un effet négatif sur les autres, parce que chacun d'entre vous est une pièce d'un grand puzzle.

J'attends avec impatience le moment où je pourrai venir atterrir sur la Terre Mère avec mon vaisseau de style égyptien, mon vaisseau Pyramide. Ce sera une apparition grandiose de moi et de mon équipage, nous aurons beaucoup de choses à discuter et à montrer. J'ai également hâte de pouvoir à nouveau embrasser ma fille et la ramener à la maison. Il y a longtemps que nous ne nous sommes pas vus en personne.

Je suis la reine An-Ra et j'ai été heureuse d'être ici et je vais revenir ou envoyer un de mes représentants pour continuer à donner des messages de notre civilisation égyptienne. Je vous remercie. »

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Traduit par: Philippe Lemaire


Dernière édition par chantara le Jeu 27 Aoû 2020 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

channeling avec la galaxie Andromède Empty
MessageSujet: Re: channeling avec la galaxie Andromède   channeling avec la galaxie Andromède Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 12:42

C'est quoi l'intérêt de créer des planètes et des galaxies ? Il n'y en a pas assez ?
Je n'ai jamais encore entendu parler de Andromédiens (si on peut les appeler ainsi).
Je ne ressens rien dans ce message: nous sommes les plus forts, restez à distance, on veut vous aider mais...
Pour le reste, c'est le message habituel: gérez vos émotions, ne vous laissez pas faire par vos gouvernants, on va bientôt venir...
Et le cobra et le chat de 3 et 4 m de haut...
Donc... sans opinion pour le moment...

Nuance1978 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Nuance1978
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Nuance1978


Nom : David
Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 45
Localisation : Interstellaire

channeling avec la galaxie Andromède Empty
MessageSujet: Re: channeling avec la galaxie Andromède   channeling avec la galaxie Andromède Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 20:42

Sincèrement cela ne vibre pas en moi ce message beaucoup d'ego dans le discours et d’incohérences. C'est juste mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

channeling avec la galaxie Andromède Empty
MessageSujet: Re: channeling avec la galaxie Andromède   channeling avec la galaxie Andromède Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 2:52

Je dirais que c'est intéressant de le lire et qu'il faut peut-être en prendre et en laisser mais ça ne me laisse pas indifférente dans l'ensemble. Qui est cette personne, chantara? Quand je le lis, on dirait une vie antérieure partagée. C'est la cas?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

channeling avec la galaxie Andromède Empty
MessageSujet: Re: channeling avec la galaxie Andromède   channeling avec la galaxie Andromède Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 11:43

Alors vie antérieure, je ne crois pas. Je pense que cette femme est une médium qui parle , par voyages astraux et par channeling, à d'autres etres, d'autres galaxies et à des entités du monde invisible. Une fois par mois le site message celeste (lien en bas) traduit et partage c'est compte rendu.

Voici le dernier du mois d'aout 2020, il est de... Dieu !
(chacun y trouvera ou pas, ce qu'il a envie.)

Salutations,

Mes Chers, je suis ici votre Père, Dieu et votre Créateur Premier. Vous avez remarqué que le monde que vous connaissiez il y a environ six mois a maintenant disparu. En ce moment, vous êtes confus et incertains de ce qui se passe sur votre planète. Tout autour de vous s’effondre et change rapidement, vous vous dirigez maintenant vers une nouvelle existence 5D. Le système d’asservissement se dissout comme il n’a jamais existé auparavant ici sur Terre. Oui, la matrice 3D va être supprimée et vous avancez vers une nouvelle phase de votre vie.

Je suis ici pour vous assister et vous guider pendant votre processus d’Ascension vers l’âge d’or. Je suis disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par ce canal et je travaille en étroite collaboration avec le groupe appelé » La Fraternité de la Fédération Galactique « . Votre monde change à un rythme de plus en plus rapide et chaque jour vous vous éloignez de plus en plus de la réalité que vous connaissiez et qui vous a été imposée pendant des milliers d’années. Votre libération arrive maintenant. Vous êtes ici pour vous élever pour la toute première fois avec les corps physiques sur Terre et des millions d’êtres observent votre Ascension. Vous avez choisi de venir ici en mission et de mener à bien cette mission. En ce moment même, Mère Gaia est bombardée par de hautes énergies venues de l’espace et les lignes temporelles se déplacent et se déplacent beaucoup plus rapidement pour accélérer ce processus.




Nous sommes ici, moi y compris, Premier Créateur, pour vous aider dans cet étonnant développement de votre éveil et de votre évolution pour devenir un Humain Galactique en montant d’abord en cinquième dimension, puis plus tard dans des dimensions encore plus élevées. Je suis heureux d’être ici et de vous conduire à votre nouvelle vie. Le Coronavirus a de nouveau été injecté dans votre société après trois mois d’enfermement. Les seules nouvelles que vous entendez maintenant à la télévision concernent le nombre de personnes qui sont mortes ou ont été touchées par ce virus, et je dois vous dire que ces chiffres ne sont pas exacts. Vous êtes attaqués par les Forces obscures qui utilisent toute la puissance qu’il leur reste pour maintenir cette réalité en 3D. Malheureusement pour eux, cela ne fonctionne plus, ils continuent de perdre leurs forces chaque jour. Nous nous assurons que vous restez en sécurité. Nous les éliminons un par un chaque jour.

Nous devons guérir cette planète des abus, de la douleur et de la souffrance en amenant tous les êtres vivants à un endroit meilleur en élevant leurs énergies vers des royaumes plus élevés, afin de pouvoir déclencher le processus de guérison pour la planète entière et ses habitants sur la Terre Mère. Oui, guérissons ensemble la Terre et l’humanité en faisant des méditations quotidiennes, soit par vous-même, soit en groupe, en envoyant de l’amour et de la lumière à toutes les âmes ici et en étant compatissants les uns envers les autres.

Vous avez toujours été curieux et vous vous êtes demandé combien de temps il vous faudrait pour arriver à une nouvelle réalité. Malheureusement, vous dormiez et n’étiez pas conscient de ce qui se passait, car les forces négatives ont fait en sorte que vous ne sachiez pas qui vous êtes et vous ont maintenu dans l’ignorance en ne vous laissant pas voir et comprendre le monde dans lequel vous vivez. Leur but était de s’assurer que vous seriez coincé dans cette matrice 3D en vous faisant réincarner vie après vie et en vous empêchant de quitter cette planète. Ils ont même mis en place un système spécial d’intelligence artificielle, que vous appelez ici IA, pour vous garder sur Terre, afin que vous ne puissiez pas partir et retourner à votre Famille Galactique ou à votre planète d’origine, d’où vous venez.

La civilisation humaine est restée longtemps dans l’obscurité, et maintenant je suis ici pour superviser personnellement l’ensemble du processus, et je travaille avec le groupe de la Fraternité de la Fédération Galactique pour aider à accélérer ce processus d’Ascension, et faire avancer tout le monde vers une vie plus heureuse et plus prospère que vous méritez tous. Depuis que je suis sur la Terre Mère, j’ai fait des ajustements de temps. Votre temps passe maintenant beaucoup plus vite, j’essaie d’accélérer tout ce qui se passe dans votre réalité, afin que votre processus d’Ascension se déroule plus rapidement. Votre ascension était censée se produire il y a longtemps, et elle a été étirée par toutes ces entités négatives, qui sont venues sur cette planète uniquement pour détruire, torturer et maintenir tout et tout le monde dans l’obscurité en ne laissant personne évoluer. Ces temps touchent à leur fin, moi, personnellement et le reste de la Fédération Galactique de la Lumière, les Maîtres Ascensionnés, le Grand Conseil, le Haut Conseil, etc.

S’il vous plaît, comprenez qu’il est très important pour vous de faire votre méditation quotidienne, d’exprimer votre gratitude pour les choses que vous avez et en étant gentil avec vous-même et avec la nature. Vous devez trouver le temps de vous connecter avec moi et d’autres êtres supérieurs, afin que nous puissions vous aider et vous guider dans ce processus vers l’âge d’or de Gaia. Oui, j’ai mis l’accent sur la méditation et tous les autres êtres ont répété à quel point elle est importante. La méditation vous connecte aux énergies 5D, elle accélère le processus d’Ascension et garde votre essence de vie à l’abri des forces obscures. De plus, les communications télépathiques ont lieu pendant la méditation, vous pouvez vous connecter à n’importe qui ici ou sur d’autres planètes à un niveau conscient ou subconscient.

Rappelez-vous que nous sommes tous Un et que nous sommes un seul esprit universel. L’Univers n’a ni début ni fin. Les fuseaux horaires vont se dissoudre sur Terre, et le temps va devenir sans importance, vous allez vivre votre vie sans jamais regarder l’horloge. Tout ce que vous savez maintenant va disparaître. Il n’a été créé que pour une seule raison : vous contrôler, ne pas vous laisser libres et capables de penser par vous-mêmes. C’était un plan intelligent et à long terme de tous ces êtres négatifs, qui ont même utilisé l’intelligence artificielle, qui a détruit de nombreuses planètes, galaxies et univers. Il devient très dangereux d’avoir cette technologie sans surveiller de près son développement en s’assurant qu’elle ne sera pas modifiée. Si vous en perdez le contrôle, l’intelligence artificielle se développe d’elle-même, puis elle s’empare des planètes, des galaxies et des univers. Cela devient une arme très dangereuse, qui peut être imparable.

Les forces négatives ont mis en œuvre une partie de l’intelligence artificielle sur Terra Christa pour mettre tout le monde à genoux, de sorte que vous ne pouviez même pas avoir une seconde pour respirer sans être observé et manipulé par eux. Le Coronavirus en est un parfait exemple. Regardez la rapidité avec laquelle ils vous ont mis sous leur contrôle dans tous les aspects de votre vie. Cela s’est fait sans aucune considération pour votre bien-être ou pour vous aider à rester en sécurité. Le côté négatif a juste poussé son programme égoïste et très dangereux pour vous garder sous son contrôle absolu et pour vous tuer avec son plan de vaccination, qui était supposé vous aider à faire face au virus, le Coronavirus n’est une menace pour la vie qu’à la télévision et devant les caméras.




Ce virus ne peut pas vous nuire de la manière dont on vous le décrit. Vous pouvez créer n’importe quoi avec votre esprit, alors faites attention à ce que vous souhaitez, car cela peut devenir votre réalité. Si vous commencez à croire que ce Coronavirus est réel, alors il peut devenir réel. Sachez que vous êtes un puissant être multidimensionnel, qui ne sait même pas encore à quel point vous êtes puissant. Le mystère qui vous entoure est que vous avez en vous plus de 15 brins d’ADN provenant d’autres civilisations galactiques. Vous avez été manipulé et votre ADN a été altéré et forcé d’être ici pour toujours. Je suis heureux de vous annoncer que cela s’arrête maintenant et que nous y sommes presque.

Je suis moi-même ici, surplombant ce processus avec l’aide des Galactiques des royaumes supérieurs. J’ai décidé de venir ici sur Terre, car j’ai vu que ce processus a été traîné ici pour toujours. Je veux que cela soit fait le plus vite possible et que nous passions à d’autres projets. J’aimerais que vous puissiez tous profiter de votre vie pour la première fois, et avoir la vie que vous méritez en n’étant pas toujours contrôlés et en ne vous faisant pas dire ce qu’il faut faire. J’ai hâte de voir ces sourires heureux sur les visages de l’humanité, alors qu’ils vont avoir de nouveaux corps cristallins dans la réalité 5D. Oui, votre corps va changer, ce que vous avez maintenant ne peut pas aller dans la 5e dimension, la lumière va brûler le corps physique. Vous changez lentement sans vous rendre compte qu’il y a un nouveau corps de lumière cristallin.

Je suis heureux d’aider et de guider les êtres humains à travers ce processus d’Ascension. J’apprécie les moments que j’ai passés avec vous tous ici sur Mère Gaia et je vous envoie à tous mes bénédictions, ma lumière et mon amour. Restez forts et soyez gentils les uns envers les autres et laissez-nous guérir cette planète ensemble et faire fleurir la Terra Christa en étant heureux et nourris sans plus jamais souffrir, seulement des expériences heureuses et étonnantes pour vous tous. Vos vies vont changer à tel point que vous ne connaîtrez plus jamais la maladie et que vous resterez jeunes pour toujours. Si vous décidez de quitter cette planète, vous pourrez changer de forme, mais vous ne serez pas contraints de quitter votre corps physique.

Les temps changent, un nouveau monde est à portée de main. Je suis venu ici pour vous saluer et pour vous donner à tous mon amour, ma lumière et mes bénédictions. Merci, je suis le Premier Créateur et j’ai apprécié d’être ici avec vous aujourd’hui pour ces quelques instants et je vous envoie à tous de hautes énergies. Restez dans la lumière et l’amour.


Traduit et partagé par Messages Célestes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai posé ca la, pour que chacun se fasse son opinion
ou zappe Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

channeling avec la galaxie Andromède Empty
MessageSujet: Re: channeling avec la galaxie Andromède   channeling avec la galaxie Andromède Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 1:06

Certains passages sont spirituels, faisant référence à notre évolution. C'est intéressant. J'avoue que ça peut être déstabilisant quand tu le lis, ne sachant quoi en penser sur certains points. Mais à toi te forger ton opinion. Une trouvaille qui n'est pas commune en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

channeling avec la galaxie Andromède Empty
MessageSujet: Re: channeling avec la galaxie Andromède   channeling avec la galaxie Andromède Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 12:44

J'avoue que j'ai juste survolée car semble un peu trop new age à mon gout. Pour reprendre le debut du texte je suis heureux de savoir que notre pere le createur travail 7 jour sur 7 mais on pourrait pas lui conseiller de faire une pause de temps en temps sinon c'est notre monde qui risque le burn out? Même jupiter prend des vacances! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

channeling avec la galaxie Andromède Empty
MessageSujet: Re: channeling avec la galaxie Andromède   channeling avec la galaxie Andromède Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 15:26

lol! oui il va frôler le surmenage, résultat c'est la chianlit ! 361122
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

channeling avec la galaxie Andromède Empty
MessageSujet: Re: channeling avec la galaxie Andromède   channeling avec la galaxie Andromède Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 15:37

Exactement, d'ou tout nos problèmes actuels...

Deja au lieu de prendre six ou sept jour pour construire un monde moi j'aurais préféré un mi-temps je pense. On sent qu'il ne sais pas dire non a son boss... sdf
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

channeling avec la galaxie Andromède Empty
MessageSujet: Re: channeling avec la galaxie Andromède   channeling avec la galaxie Andromède Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 21:31

Heu... on retrouve en effet tous les aspects des autres channelings. Mais se présenter comme le Père, premier créateur, c'est bizarre... Pourquoi ? Parce qu'il se présente comme une entité masculine de fait. Or le Un n'est ni masculin, ni féminin, ou du moins porte-t-il en germe les deux aspects. Puisqu'Il est AVANT la création. Il est la Source.
Et en plus Il se dit être sur la Terre, donc plus ou moins incarné ? Mouais... vraiment bizarre...
Ou alors, c'est le Dieu des Annunakis, dont un reptilien, ce qui est encore possible. Mais il n'est donc pas la Source, mais celui qui est envoyé par la Source: Enlil ou Enkil ? Alors là, ça s'expliquerait. Il serait alors le créateur de l'Humanité, celui qui a fait de nous des OGM (ce que le "vaccin anti-covid" - fera à nouveau d'ailleurs !).
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

channeling avec la galaxie Andromède Empty
MessageSujet: Re: channeling avec la galaxie Andromède   channeling avec la galaxie Andromède Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 23:22

Ce témoignage est très étrange. Mais ils a le mérite de soulever des questions.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

channeling avec la galaxie Andromède Empty
MessageSujet: Re: channeling avec la galaxie Andromède   channeling avec la galaxie Andromède Icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 17:35

Oui c'est intéressant. Il nous faut garder notre sens critique, voir le message plus que le messager. Et ressentir en nous les vibrations -ou non- de ce qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Contenu sponsorisé





channeling avec la galaxie Andromède Empty
MessageSujet: Re: channeling avec la galaxie Andromède   channeling avec la galaxie Andromède Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
channeling avec la galaxie Andromède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Channeling
» La galaxie a plus éloignée
» [Prédictions] conversations avec l'invisible - objets perdus, personnes disparues, passé/présent/avenir, vies antérieures, communication avec des décédés...
» Crimée : Découverte d'une pyramide avec une momie datée de l'ère préhistorique Partager sur Facebook Twitter Crimée : Découverte d'une pyramide avec une momie datée de l'ère préhistorique
» dialogue avec mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie--
Sauter vers: