Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Connexion avec sa boule de cristal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philipo
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Philipo


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2020

Connexion avec sa boule de cristal. Empty
MessageSujet: Connexion avec sa boule de cristal.   Connexion avec sa boule de cristal. Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 19:36

Bonjour.

Aujourd'hui, j'ouvre ce sujet pour apporter mon témoignage avec la boule de cristal.

J'ai acquis ma première boule, il y a 5 ans, après avoir essayé de l'utiliser. Rien n'y fait, aucun feeling ne passe. 😁

Ceci-dit, elle a toujours été à mes côtés, dans un placard, dans sa boite. Non loin de moi. Prête à être dégainé.

Mon problème dans la médiumnité actuelle c'est qu'elle est très diffuse. Elle n'est pas réellement maîtrisée.

Et aujourd'hui, j'aimerais vous témoigner de la force des boules de cristal (il faut un don de médiumnité pour voir dedans il me semble)

Aujourd'hui, j'ai décidé de placer ma boule de cristal sous une feuille blanche en face de moi pour ma méditation.

Et dès le début, le 3e œil s'est ouvert et surtout, au max de ses capacités. Comme ci que mon œil était grand ouvert.

Avec les yeux ouverts, c'était bon signe (me disais-je). Rapidement, pendant que je récitait mes prières. J'ai commencé à apercevoir mes perceptions se concentrer dans le centre de la boule.

C'est à dire, de voir des boules plus ou moins lumineuses se déplacer dans tous les sens. Et voir des couches subtiles apparaitre.

Waw ! Super, les bons signes continuent.

Je décide de me concentrer sur ma méditation et cette fois ferme les yeux.

Et là... tout a commencé !

Ce qui m'a rapidement sauté à l'oeil c'est que mon 3e œil était activé tout le long et à la même intensité qu'au début.

En son centre de mon fond noir (yeux fermés)

La boule apparaît (image subtile) et je sens qu'elle limite (par sa taille) mes capacités en les concentrant dans un même point (le centre)

Et de ce centre, (comme ci que c'était un repère mère) apparaît de ses côtés d'autres ectoplasmes, images, apparitions subtiles etc... on peut zoomer dans ses images ou non


Étant en méditation, je n'ai pas explorer cette capacité et j'ai préféré rester concentrer sur mon travail.

À la fin de ma méditation, je place mes mains à quelques mm de la boule afin de mélanger notre magnétisme.

Et là, j'ai commencé à recevoir des messages.

Chaque message était accompagné par une image traduit par mon mental, avec une mise en scène. C'était très rapide, le temps d'écrire le message et ça passait à autre chose.

Les messages arrivent déjà tout ecrit, comme ci que je lisais un courrier. Sauf que ce sont des petites phrases, 1/2 max de quelques mots.



1. Après avoir en apparition un gros livre en cuir, un message écrit sur une page apparaît :
Vision de la vie élargit.

2. Appel chérubin. En me montrant des boules d'énergies petites et douces.

3. En titre je lis : Message de l'au delà

Et la plusieurs messages arrivent. De la même énergie, cette fois, je sentais des présences communiquer dans un cadre sécurisé.

4. Joie de dieu l'étincelle de vie est en toi

5. On m'envoie l'image d'un oiseau entrain de chanter, sur une branche avec le soleil qui se lève en fond avec cette écriture :

À l'espérance ;
un oiseau qui chante,
le temps qui avance.

Avec l'image d'une journée qui s'écoule.


6. La longévité de l'âne est dans sa guidance.

La notion de longévité me paraissait être différente de la notre. Comme ci, que nous étions influencés par quelqu'un qui nous apporte une nourriture subtile qui nous fait grandir (ou pas d'ailleurs), des énergies qui tirent les ficelles.

Le mot âne, n'était pas péjoratif. Celui qui disait ça avait l'air d'aimer aider les gens incarnés.

7. (A destination personnelle) du puit remonté, maintenant terminé. Je vous raconterai plus tard, mon ouverture avec le bas astral.
Avec ce message, je me voyait remonter d'un puit sombre et quand je suis sortie du puit, une grosse plaque s'est déposée dessus.

8. Message général : Souriez aux enfants, ils voient la lumière. Ce message était soufflé par un esprit très doux et bienveillants. Très soucieux de l'innocence des enfants.
L'innocence était, synonyme de pureté. Il me donnait l'importance de sourire aux enfants, qu'ils avaient besoin de beaucoup de chaleur (en ces temps rudes)

Le tout s'est terminé en me montrant la voie lactée avec les étoiles et en recevant de douces pensées pour elles, comme ci qu'elles émettaient des musiques agréables et que chaque étoiles est une note.

Je suis content de cette expérience, je posterai d'autres messages si j'en reçoit et que je peux partager.

Comme tous outils, dire bonjour, remercier à la fin,

Purifier son outil, etc etc...

Merci de m'avoir lu ! 🙂





Edité par eve 28 septembre 2020 14:52
sujet déplacé dans" Prophéties - Technique de voyance"

chantara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Connexion avec sa boule de cristal. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec sa boule de cristal.   Connexion avec sa boule de cristal. Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 14:51

waou ! super.
au revoir blocage.
Etre prêt. c'est la, la réponse. Aujourd'hui, tu l'es.


Philipo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

Connexion avec sa boule de cristal. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec sa boule de cristal.   Connexion avec sa boule de cristal. Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 22:21

Expérience quasi-métaphysique. En plus, on sent de la bonté, de la bienveillance dans ces visions. Bravo, tu as un don evident!

Philipo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Connexion avec sa boule de cristal. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec sa boule de cristal.   Connexion avec sa boule de cristal. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 8:49

comme dans tous les dons, tout est une question d'entrainement, j'ai envie de dire appropries toi cette boule et tu "vera"
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Philipo
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Philipo


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2020

Connexion avec sa boule de cristal. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec sa boule de cristal.   Connexion avec sa boule de cristal. Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 14:11

Coucou,

Merci pour vos messages.

Je suis très étonné de la boule de cristal ayant une image totalement différente il y a quelques années.

J'ai donc décidé de continuer aussi dans cette voie. En essayant de comprendre comment ça fonctionne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion avec sa boule de cristal. Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec sa boule de cristal.   Connexion avec sa boule de cristal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion avec sa boule de cristal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cristallomancie ou Boule de crisal
» Une connexion "d'âmes?"
» Une mystérieuse boule tombée du ciel
»  Sensation de flotter, planer, connexion.
» [Prédictions] conversations avec l'invisible - objets perdus, personnes disparues, passé/présent/avenir, vies antérieures, communication avec des décédés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES PROPHETIES - TECHNIQUES DE VOYANCE-
Sauter vers: