Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Violet "/ Dakota Wilson ( autour de 1845-1866, Arkansas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

"Violet "/ Dakota Wilson ( autour de 1845-1866, Arkansas)  Empty
MessageSujet: "Violet "/ Dakota Wilson ( autour de 1845-1866, Arkansas)    "Violet "/ Dakota Wilson ( autour de 1845-1866, Arkansas)  Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 2:48

Bonsoir / bonjour

Alors, cette vie, elle "traîne" depuis un moment, mais elle vient de m'être comme "confirmée" de façon indirecte.

Contexte : je lis une demande de conseil sur un groupe facebook, comme ça, sans vraie "raison" à proprement parler, je regarde ce qui se dit. Dans une problématique liée aux transgenres quelqu'un vient à parler des "Two Spirit" Amérindiens, les chamanes guérisseurs.
Et là une "connexion" se fait dans mon esprit. D'ailleurs, c'est pas pour rien que je comprends des choses autour de cette vie car elle a un lien avec celle de Yan. Vous allez comprendre dès que j'aurais commencé à raconter.

De ce qui me vient là en très gros, pour débuter la mère de Dakota était une servante Amérindienne et son père un Européen. Il aurait eu une liaison avec elle, elle aurait mis au monde l'enfant. Le père ne savait pas son existence jusqu'à quelques années ( je dirais 3/ 5 ans maximum) L'enfant, garçon biologiquement grandit dans une réserve mais semble déjà montrer des "aptitudes" avec le monde des esprits au sein de sa communauté.

Le père apprend l'existence de ce "fils" et pour des motifs que je pourrais découvrir plus tard vient le rechercher. L'enfant avait certainement un autre prénom que Dakota car je sens que c'est celui qu'on lui a donné dans sa famille Européenne. Dire d'un enfant de son âge qu'il est transgenre, c'est inadapté à l'époque mais ça s'en rapprochait. Dakota n'avait pas l'air de voir le mal à s'habiller en fille. Et de fil en aiguille, peut être parce que c'était un moyen de rendre la chose plus "acceptable", il se retrouve rapidement à servir de "jouet" dans une sorte de maison clause.

Un garçon un peu plus âgé, nommé Hunter s'éprend de Dakota que, lui considère comme une fille, ( déjà point de référence avec Yan car l'incarnation de Hunter n'est autre que celle de Nathael). Au début de leur préadolescence Hunter et Dakota partagent un amour aussi sincère et que douloureux et dévorant. Dakota vit dans un "monde" totalement à "part", il subit sa condition "d'objet de plaisir" avec une triste résignation tout en rêvant du jour où il pourra enfin retourner dans sa communauté de naissance.

Il a également dans son entourage, un garçon nommé Darren, un ami qu'il semble beaucoup aimer ( il y a une période où j'étais très "connectée" à Dakota mais j'ai oublié pas mal de choses depuis, donc, des points sont "flous". Je n'avais rien noté à l'époque car je pensais en avoir fini et qu'il n'y avait pas "lieu" de le faire). Hunter jalouse profondément Darren et soupçonne Dakota de l'aimer, voire une liaison entre eux. Rien n'est vrai dans tout ça. Et Dakota peine à se faire entendre.

Parmi les "clients" de Dakota figure entre autre un homme important. Je crois me souvenir que son père n'était pas un simple citoyen non plus. Contrairement à Hunter qui appartient plus à la classe modeste. Il travaille d'ailleurs pour la maison clause, en tant "qu'homme à tout faire".

Là, je vais devoir revenir sur des points plus tard mais je me rappelle qu'une fille était follement amoureuse de Hunter, elle l'adorait. Mais pas lui. Comptait simplement Dakota, sa "femme". D'ailleurs il envisageait de quitter la ville où ils avaient grandi ensembles pour mener la vie qui leur conviendrait. Voire se marier tant que l'identité de Dakota ( Violet) demeurerait non connue.

Cette histoire s'est aussi "mal finie". Apprenant l'intention de partir, l'amoureuse dans un enchevêtrement de situations que je vais devoir retrouver tue Dakota avec une arme à feu. (balle en pleine poitrine je crois)


*

Les parallèles avec Yan : l'âge de la mort de Dakota autour de 18 / 19 ans
La double culture
Le "regret" du premier foyer
Le couple pas toujours très "équilibré"
L'enfance traumatique
Les abus, les violences
Le malentendu entraînant sa mort
Les gens présents dans cette vie
L'histoire d'amour "absolue"
Le chamanisme

Déjà rien qu'avec cette vie, on ne manque pas de point de comparaisons

Je pense que j'éditerais même à mesure pour avoir le dossier le plus "complet" dès le premier post.



Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

"Violet "/ Dakota Wilson ( autour de 1845-1866, Arkansas)  Empty
MessageSujet: Re: "Violet "/ Dakota Wilson ( autour de 1845-1866, Arkansas)    "Violet "/ Dakota Wilson ( autour de 1845-1866, Arkansas)  Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 8:09

Tiens ! J'ai l'impression que ton inconscient pompe comme une éponge tous les éléments possibles ayant trait à Yann , juste pour boucher les trous laissés par tes questions sans réponse. Du coup tu ratisse large avec ta médiumnité.
Mais je dirai que c'est toujours bon à prendre.
Je pense qu'au vu de ta méthode de régressions tu aurais tout intérêt à adapter pour plus de précision. On regardera ca toutes les deux pour faire quelques essais.

Cela pourrait être potentiellement une nouvelle avancée.
toujours une vie courte, mais riche.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
"Violet "/ Dakota Wilson ( autour de 1845-1866, Arkansas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1845, disparition de l'expédition franklin
» Woodroo Wilson et Gaston Doumergue - Le Club des 13
» Energie autour de la terre
» mystere autour de la mort de Neil Armstrong
» OVNIS en orbite basse autour de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: