Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mes reves lucides lorsque j'étais adolescente [chantara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes reves lucides lorsque j'étais adolescente [chantara] Empty
MessageSujet: mes reves lucides lorsque j'étais adolescente [chantara]   mes reves lucides lorsque j'étais adolescente [chantara] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 11:02

je me souviens de cette époque ou âgée d'environ 15 ans je me réveillais le matin et je me rendormais sur commande pour glisser dans un reve lucide. A ce moment là, j'y arrivais sur commande et je pratiquais tous les we (samedi matin et dimanche matin)
Je changeais alors de réalité pour plonger à corps perdu dans mon wonderland (comme on le disais à ce temps la) univers personnel fistif qui pouvais changer toutes les semaines selon mes envies.

Je devenais alors le temps d'un rêve, un personne tel que je me voulais. Active, charismatique, fascinante et drôle qui pouvait jumper, voler, tirer au fusil avec précision, manœuvrer un hélicoptère ou avoir un loup ou tout sorte d'animaux comme amis....

cela à duré des années (environ 4/5 ans) avant que ma vie dans ma réalité m'intéresse assez pour que je n'ai plus besoin de m'évader dans un shifting (comme on le dit aujourd'hui).


D'ou l'attention que j'attire sur le danger de la "fuite des réalité" ce n'est pas comme ca que les choses s'arragent.

Manelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

mes reves lucides lorsque j'étais adolescente [chantara] Empty
MessageSujet: Re: mes reves lucides lorsque j'étais adolescente [chantara]   mes reves lucides lorsque j'étais adolescente [chantara] Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 3:17

C'est juste. Ça apporte, je vais dire du réconfort et de l'enrichissement. Mais parfois ça fait du bien de fuir. Wink Il devait te tarder d'aller te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes reves lucides lorsque j'étais adolescente [chantara] Empty
MessageSujet: Re: mes reves lucides lorsque j'étais adolescente [chantara]   mes reves lucides lorsque j'étais adolescente [chantara] Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 20:02

oui, mais on se satisfait vite d'une réalité alternative désirée pour fuir nos problèmes.
Or, cela ne résout rien. Je pense que c'est dangereux psychiquement. Pour ma part j'en ai abusée lorsque j'étais ado pendant pres de deux , voulant fuir le domicile familial parental, je faisais des nuit de 15 a 17 heures....
pour en sortir completement abrutie.

Avec le recul j'en ai conscience. il faut que jeunesse se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

mes reves lucides lorsque j'étais adolescente [chantara] Empty
MessageSujet: Re: mes reves lucides lorsque j'étais adolescente [chantara]   mes reves lucides lorsque j'étais adolescente [chantara] Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 18:43

Oui. Quand on en abuse à ce point, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes reves lucides lorsque j'étais adolescente [chantara] Empty
MessageSujet: Re: mes reves lucides lorsque j'étais adolescente [chantara]   mes reves lucides lorsque j'étais adolescente [chantara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes reves lucides lorsque j'étais adolescente [chantara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ONIRISME/WONDERLAND/REVES LUCIDES-
Sauter vers: