Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Catss] bloqué pendant 7 mois dans un shifting

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[Catss] bloqué pendant 7 mois  dans un shifting Empty
MessageSujet: [Catss] bloqué pendant 7 mois dans un shifting   [Catss] bloqué pendant 7 mois  dans un shifting Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 19:27


Il faut toujours instruire a décharge et à charge, car tout ne se passe toujours pas comme on le voudrait. Voici une expérience négative. Expérience d’un autre volontaire, le volontaire Q. rencontre sur un Amino qui n'est pas inscrit sur minuit.



Je shift depuis novembre 2020 dans ma chambre et avec la méthode raven pour aller à Poudlard et j’ai accédé à ma réalité désirée après simplement 2 ou 3 essais. Les premières fois, Je me suis réveillé dans ma salle d’attente et après y être reste 10mn je me suis retrouvé dans ma chambre. Mais la fois suivante, en comptant a 70 j’ai entendu hyper fort « avada kedevra » prononcé par Severus et j’ai été aspiré dans une lumière blanche. J’ai essayé d’ouvrir les yeux et après 20 secondes j’ai regardé autour de moi et j’étais dans la salle à manger a coté de Ron et d’Hermione, face à Harry Potter. C’était magique ! j’ai shifté pendant 2 mois irl* sans problème avec un script de 10 pages dans un carnet. Et puis un jour…

Alors je reviens vers vous. Faites attention avec LE SHIFT ! je ne shifterai plus jamais de ma vie ! je vois un psychologue depuis hier, je suis reste bloquée dans ma réalité désirée pendant 7 mois environ et pendant 1 mois j’étais enfermé dans une salle noire avec des images d'horreur, c’était impossible d’en sortir, j’ai tenté tout ce que j’avais écrit dans mon script, j’ai pensé à me réveiller, j’ai crié mon Save Word, j’ai supplié, mais rien. J’étais perpétuellement agressé par des images de violence. 7 mois d’enfer. Le shifting est dangereux, plus jamais je ne shifterai de ma vie. Je fais des cauchemars sans arrêt depuis et je me fais aider par un thérapeute. Faites attention à vous.


Jouer avec les E.M.C. peut être dangereux. C’est comme tout, traverser la rue aussi est dangereux si l’on ne regarde pas où on va. Il faut être prudent, ne pas abuser de ces expériences aux frontières de l’inconscient et prendre toutes les précautions qui s’imposent.
Prenez vos précautions, soyez détendu non malade, non stressé et paufinez votre script.

Von shifting
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
[Catss] bloqué pendant 7 mois dans un shifting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mois dans un asile de fou
» Vidéo: comment sauter dans une autre dimension (reality shifting)
» Incroyable découverte belge qui bloque les métastases du cancer
» 1991, Jaycee Lee Dugard, séquestrée pendant 18 ans
» Il séjourne en enfer pendant son coma ( EMI négative)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: MONDES PARALLELLES ET SHIFTING REALITES -Théorie- :: TEMOIGNAGE SUR LE SHIFTING REALITIES -groupe d'étude--
Sauter vers: