Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 D'après vous ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winny3
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
winny3


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2021

D'après vous .... Empty
MessageSujet: D'après vous ....   D'après vous .... Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 8:07


Bonjour ,

J aurais besoin d'avoir des réponses ..voici ce qui m'est arrivé le 30mars il était 5h15 un jour de pleine lune .
J'habite à la campagne ,c'était le 30mars ,j'ai dû amener mon mari aux urgences pour un problème qui au final était sans gravité , heureusement...
J étais accompagné de mon fils de 20ans et de ma chienne .
Donc j amène mon mari l hôpital est a 40km env ,tout se passe bien je le laisse cause Covid on peux pas rentrer je rentre chez moi en attendant des nouvelles tout se passe sans problème .. arrivé chez moi mon mari m appelle me disant vient me chercher ils m ont donné des medocs etc ...je peux rentrer..
Donc je retourne chercher mon mari accompagné de mon fils et ma chienne et là a un endroit (que j emprunte souvent et où jamais rien est arrivé ) ma fenêtre était un peu ouverte ,on entend assez fort pour qu on puisse l entendre un rire démoniaque plutôt moqueur 😬mon fils l a entendu comme moi on c regardé et j ai hurlé et pleuré tout en conduisant ..mon fils ma dit roule roule t arrête pas ...je recupere mon mari ,lui explique ,et de retour en repassant au même endroit on a vu un renard en train de manger quelque chose ..c un truc de fou et on se dit heureusement que j étais pas seule pour témoigner ...depuis des que le soir tombe je suis angoissée j ai ce ricanement dans l oreille ...que penser ? D après vous ..
Mon mari m'a dit que c certainement une âme qui arrive pas a se libérer et qu elle a voulu me faire peur ...je sais qu il y a eu déjà des accidents a cet endroit ...
Merci d essayer de m expliquer

Revenir en haut Aller en bas
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

D'après vous .... Empty
MessageSujet: Re: D'après vous ....   D'après vous .... Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 23:02

Bonsoir Winny3, Je n'ai pas d'explication à ce que toi et ton fils avez vécu, mais ton histoire m'a refait penser à un curieux événement que j'ai relaté sur ce site et que je reproduis maintenant:

"Il y a bien longtemps de cela à la campagne, mon frère et moi bavardions près d'une clôture, tout en regardant un chemin devant nous. Un chat vient à passer. Il tourne la tête dans notre direction, et tout en continuant à trottiner, il se met à "ricanner". Cela a duré quelques secondes. On se regarde avec mon frère. Pas de doute, nous avons tous les deux entendu ce qui ressemblait à un sinistre ricannement. Pas quelque chose d'animal mais bien un rire sinistre plutôt humain. La voix était glacante et aurait pu être celle une sorcière, comme on se la représente dans les dessins animés ou les films ados. Je ne tire pas de conclusion. C'était juste très étrange et inattendu."

Ame emprisonnée cherchant à attirer l'attention, démon dans le corps du loup/chat, hallucination, auto-suggestion ou autre chose encore, à chacun sa version. Je crois pour ma part que le monde invisible est au moins aussi complexe - et peuplé de créatures en tout genre - que notre monde terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

D'après vous .... Empty
MessageSujet: Re: D'après vous ....   D'après vous .... Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 16:54

Peut etre que dans ton etat du moment, en lien avec la maladie de ton mari, tu t'est trouvée à vivre l'instant présent d'une facon bien différente de l'habituelle, c'est un peu alors comme si on ouvre dans sa maison une fenêtre que l'on ne voit même pas en temps normale. Et le hasard aurra alors décidé de passer cette fenêtre.

Ce que c'était impossible a dire, mais tout est possible, le plus important c'est sans doute de prendre consciance de cette fenêtre. Que ce soit pour etre sur de la garder fermé ou pour essayer de l'ouvrir une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
winny3
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
winny3


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2021

D'après vous .... Empty
MessageSujet: Re: D'après vous ....   D'après vous .... Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 17:27

Merci pour ton message ,je vois à peu près ce que tu veux dire ,crois tu que c un bon ou mauvais présage ,crois tu que c un message ou pour me faire peur ,merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

D'après vous .... Empty
MessageSujet: Re: D'après vous ....   D'après vous .... Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 20:00

Derien. Et bien ce n'est pas nécessairement bon ou mauvais, tout dépend de ce que tu en retire et tu est donc la seule à pouvoir répondre à la question. Tu est entré en contacte partiel avec quelque chose, te sent tu suffisamment en confiance pour tenter de voir plus loin ou au contraire ressent tu une alarme en toi qui te fait signe de faire marche arrière toute?

Si tu veux échapper à ce lien que tu entretient malgré toi par le souvenir de ce moment, il existe de multiple façon de se "protéger". Un lien n'est pas mauvais ou bon, on peut apprendre beaucoup de créature en souffrance qui sont dans un état négatif, et à l'inverse la meilleur des intentions peut devenir un poids lourd à porter.
En tout cas tu entretient ce lien par la peur et l'envie de comprendre, et la première des tentations est de mettre un nom sur la chose que tu à découverte, pour la dompter en un sens. Lui donner un nom c'est la rendre normale et te permettre de la comprendre. Tu peut faire ça.

Tu peut aussi chercher plus loin, essayer de comprendre pourquoi cela te fait t'il peur, ce que cela veut dire de toi. Ce que cela révèle sur toi. Une malédiction par exemple, n'en est une que si celui qui la reçoit la regarde comme une malédiction, et parfois il n'aura pas d'autre chois que de la voir ainsi car il ne saura pas voir autrement. Mais l'être qui maudit n'est pas pour autant un monstre, pas plus que nous somme parfait, et le simple fait de comprendre le sens profond d'une malédiction et de pourquoi elle nous touche transforme celle ci en autre chose. En une révélation.

Donc tant que ce n'est pas quelque chose qui te menace directement essaye de le voir avec bienveillance, essaye de comprendre ce que cela peut être, ce que cela peut t'apprendre, et si c'est trop dure alors dit lui simplement, a cette chose, que tu ne te sent pas capable pour l'heure d’affronter son regard. Et éloigne toi en paix de ce souvenir. Dans tout les cas fait les choses doucement et écoute toi.
Revenir en haut Aller en bas
winny3
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
winny3


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2021

D'après vous .... Empty
MessageSujet: Re: D'après vous ....   D'après vous .... Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 22:15

Je comprends ..et te remercie encore pour cet éclairage ...j ai et plusieurs sentiments en premier lieu celui de la peur forcément ça fait très peur ...puis je me demandais pourquoi moi ..enfin des tas de questions mais je trouvais pas de réponse .. maintenant je n ai plus peur, je suis une personne bienveillante ,très sensible,pacifique et réceptive..
Merci encore
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

D'après vous .... Empty
MessageSujet: Re: D'après vous ....   D'après vous .... Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 9:08

derien ça me fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'après vous .... Empty
MessageSujet: Re: D'après vous ....   D'après vous .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après vous ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si votre corps est acide, voici ce que vous devez faire (la vérité cachée sur le cancer que votre médecin ne vous dira jamais !)
» Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?
» Bonjour à vous! :)
» Bonjour à Vous !
»  CO0NNAISSEZ-VOUS : L'AURICULOTHERAPIE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie--
Sauter vers: