Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 Une base militaire nazie en Antartique

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18221
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Une base militaire nazie en Antartique   Sam 24 Sep 2011 - 15:51

Une base militaire nazie en Antartique



L'Opération Hightjump est certainement la face cachée de l'opération PAPERCLIP qui est
l'extripation des savants et dignitaires du régime nazis vers l'amérique via le Vatican.

Au début de l'année 1946, la situation mondiale semblait stabilisée après les horreurs et les morts de la seconde guerre mondiale. Cependant, il restait encore des Nazis en fuite de part le monde, mais aussi des bases secrètes du III Reich. La base de Neu-Schbenland, sur le territoire allemand du même nom, en antartique existait toujours et des Nazis l'occupait toujours après l'armistice.

Plusieurs missions furent organisées sur ce continent afin d'y déloger les derniers soldats du Reich, sans aucun succés. Les expéditions se sont soldées par beaucoup de morts et une perte de matériel énorme. Plusieurs avions espions ne revinrent jamais du secteur de la base de Neu-Schbenland.


Dessin d'illustration


Aussi En 1946, le commandement allié confia la responsabilité d'une nouvelle et colossale opération à l'amiral Richard Byrd, l'homme le plus expérimenté pour mener cette opération à l'époque. L'Amiral Richard Byrd avait déjà effectué plusieurs vol de reconnaissance au pôle nord et au pôle sud à la fin des années 20 et 30 organisant et participant à plusieurs missions aériennes dans les zone polaires en 1929, 1934 et 1939.
L'Amiral Richard Byrd prépara l'invasion avec des forces spéciales américaines, anglaises et russes (et certainement d'autres nations) : "l'Operation Highjump".

Une opération militaire mais aussi à but scientifique selon les sources officielles, notamment l'étude des pinguoins. Le plan d'attaque était d'entrer dans la région opposée de la base de Neu-Schbenland et de traverser tout le territoire Antarctique, dans la direction de l' objectif final. L'opération militaire combina des forces terrestres et navales de façon massive.

L'expédition relate uniquement les exploits scientifiques sur le territoire du sud. Officiellement il n'y a pas eu de combats contre les Nazis en Antartique.

Le résultat fût un fiasco sur toute la ligne. 1500 morts chez les alliés et une perte de matériel énorme. De retour aux USA, Richard Byrd dira dans une conférence de presse le 5 mars 1947 que "la menace la plus grande vient maintenant du pôle sud car ils ont observés des engins volants pouvant atteindre des vitesses impressionnantes !" (armes secretes nazies -V7 etc)

APPAREILS ET PROJETS AERONAUTIQUES DES NAZIS

En 1945 les alliés ont récupéré la technologie nazi et bénéficié de l'énorme avance
technologique des ingénieurs allemands en aéronautique : moteurs à réaction, fusées ...

Vers la fin du conflit les nazis possèdaient la première famille de moteurs à
réaction de l'histoire, mais pour les soucoupes rien n'est prouvé!

C'est à partir des années 50 que le gouvernement américain exerce un " debunking " total et systématique sur le phénomène des ovnis, c'est à dire leur dénigrement, dans l'opinion. C'est aussi dans les années 50 qu'apparurent des rumeurs sur les ovnis comme étant en fait des engins secrets issus de soucoupes volantes nazies.

Les photos suivantes sont authentiques mais ne sont pas des OVNIS,
simplement des appareils et projets militaires ou des maquettes.


Vril (1934/1945)


R F Z (1934/1940)


Haunebu1 (1939)



Haunebu 2 (1940)




Gotha (1945)



Aux USA il sera difficile de justifier à l'opinion publique et au congrès la mort de millier d'hommes en antartique avec de nouvelles opérations. Aussi le sujet sera clos. Cette opération est pourtant bien connue sous le nom de GUERRE DES PINGUOINS, une fois que le gouvernement fédéral indiqua que dans ce territoire il n'y avait uniquement que des pingouins et qu'ils n'y avait aucun nazis.

Mais le 8 janvier 1956, plusieurs scientifiques chiliens revenant d'une expédition sur le continent observèrent pendant plusieurs heures des objets volants en forme de cigare et de disque dans le ciel de la zone de la mer de Weeddell. La même année 1956, une nouvelle opération militaire sera essayée par les américains : l'Operation Deepfreeze. Le résultat sera encore plus dévastateur pour l'armée US quittera se contentera de missions géographiques et de reconnaissances simples au pôle sud.

Plus tard, l'Afrique du Sud détectera deux explosions nucléaires dans la zone de Neu-Schbenland, une explosion en surface et une autre souterraine.

Que c'est il donc passé en Antartique ?

En fait, il semblerait que la base secrete allemande serait une station météo et se furent meme les derniers allemands a se rendre durant la deuxième guerre mondiale.
De plus , cette station aurait elle perdurée après la fin de la guerre ?
En tant que base scientifique pourquoi pas ! Beaucoup de pays ont des campements en Artique comme en Antartique. Alors pourquoi pas l'allemagne. Les recherches de chaque pays sont protégées de la à en faire une base secrète , cela aussi me parait improbable....


_________________


Dernière édition par chantara le Sam 24 Sep 2011 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18221
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Une base militaire nazie en Antartique   Sam 24 Sep 2011 - 15:55

Le Triebflügel de Focke Wulf (ici un dessin) est le seul prototype d’appareil à décollage vertical développé par les nazis. Il ne fut jamais construit..... tout cela pour dire, qu'a cette époque les allemands etaient tres en avance sur leur temps !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18221
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Une base militaire nazie en Antartique   Dim 25 Sep 2011 - 11:37

POur plus amples informations, beaucoup de sites reprennent cette legende de base militaire secrete nazie....

voici quelques liens :
http://secretebase.free.fr/complots/nazis/antartique/antartique.htm
http://area51blog.wordpress.com/2011/05/13/ovni-nazis-et-la-base-secrete-allemande-en-antartique/
http://www.mysteredumonde.com/forum/les-nazis-en-antarctique-t220.html














L'OTAN à la conquête de l'Arctique

http://www.michelcollon.info/index.php?option=com_content...

Cet article nous semble très intéressant à plusieurs titres.

1 - il rapporterait les preuves que les bases nazies d'Hitler qui étaient dissimulées en Antarctique et en Arctique existent toujours,
2 - que ces bases n'ont jamais été détruites depuis le IIIème Reich et qu'il s'agit d'un aveu de l'existence de ces bases par l'OTAN, la Norvège, le Danemark, etc... La Norvège où a eu lieu la manifestation céleste de la spirale bleue aperçue par de nombreux témoins et dont l'origine n'a pas été révélée ni confirmée officiellement.

Pour quelles raisons tout ce remue-ménage aux pôles en cette période de fonte de la banquise, de déstabilisation volontaire du Monde et lorsqu'il est question pour les élites Illuminati-reptiliens d'instaurer le Nouvel Ordre Mondial ?

Les prétextes seraient ceux de la découverte de grandes richesses et les passages maritimes ouverts aux pôles. Cette volonté de vouloir en écarter la Russie est suspecte, ce dans la mesure où c'est la Russie qui est réputée avoir détruit les bases nazies en Antarctique.

Que sont-ils en train de préparer en ce moment, en partant du principe qu'Hitler qui était un grand mystique croyait :

1 - en la théorie de la Terre creuse,
2 - aux ET et aux OVNIS dont il avait fait construire des exemplaires durant la seconde mondiale par son équipe de scientifiques dont nous avons eu une vidéo démontrant qu'Hitler était déjà allé sur Mars en 1945 et qu'il avait fuit vers les bases nazies situées en Antarctique,
3 - en l'existence d'une race évoluée les Lémuriens qui habiterait au centre de la Terre et qui serait à l'origine de l'apparition de divers OVNIS aperçus par divers témoins, et OVNIS qui sortiraient par les pôles terrestres pour désactiver des missiles et autres engins dangereux pour l'humanité,
4 - qu'il utilisait l'énergie du Vril,
5 - qu'il faisait contruire ses armes de guerre non seulement en Allemagne, mais aussi dans les bases souterraines du Nouveau Mexique.

La fonte de la banquise permettrait-elle désormais de rendre visibles les pôles ouverts qu'il faut continuer à cacher à l'humanité ?
Sont-ils en guerre contre les Lémuriens qui pourraient faire partie des races alliées de l'Humanité ?
Sont-ils en train de préparer la simulation d'une attaque extraterrestre comme évoquée par le Dr Steven Greer
Sont-ils en train de vouloir nous cacher l'existence de races ET alliées de l'Humanité jusqu'à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial par les Illuminati-Reptiliens ?

Nous avons remarqué qu'Obama qui devait révéler l'existence des ET en novembre 2009, s'est abstenu de le faire et qu'il s'est engagé à procéder à la révélation sur les ET et des OVNIS, après que le Nouvel Ordre Mondial serait instauré.

Ont-ils l'intention de nous présenter après l'instauration du Nouvel Ordre Mondial, les Illuminati-reptiliens, comme étant la seule race bénéfique pour l'Humanité alors qu'elle est bien l'une des races prédatrices de l'humanité depuis des millénaires ?

Que nous disait Phil Schneider sur le Nouvel Ordre Mondial et sur les bases secrètes souterraines de Dulce, Nouveau Mexique ?

Que nous disait William Cooper sur le Nouvel Ordre Mondial et sur les bases secrètes souterraines à Dulce, Nouveau Mexique ?

Où ont été signés les contrats des vaccins ? Au Mexique !
Où est née la soi-disant pandémie de la grippe dite porcine ? Au Mexique !

Et s'ils nous fabriquaient les vaccins et les virus dans les bases secrètes souterraines de Dulce au Nouveau Mexique ?

Que nous disait Kennedy ? Il parlait de sociétés secrètes infiltrées au sein du Gouvernement US !
Que nous disait Eisenhower ? Il parlait aussi de sociétés secrètes infiltrées au sein du Gouvernement US !

Que nous dit Edgar Mitchell sur l'existence des ET et des OVNIS ? Qu'ils existent et que certaines races nous visitent et que d'autres vivent sur Terre cachées.

Curieux tout cela, Non ?

Et si notre planète était le théâtre d'une guerre sans fin entre races ET prédatrices de l'humanité d'une part et alliées de l'Humanité d'autre part et que l'on nous fait croire que ce sont deux lignées maçonniques qui s'opposent ? Comment le savoir puisque les Francs-maçons revendiquent le secret et que le dossier Ovnis et ET est classé secret défense dans tous les pays ?


Et vous vous en pensez Quoi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nulle part.

MessageSujet: Re: Une base militaire nazie en Antartique   Jeu 5 Juil 2012 - 22:26

chantara a écrit:
La fonte de la banquise permettrait-elle désormais de rendre visibles les pôles ouverts qu'il faut continuer à cacher à l'humanité ?
J'vais y aller avec une armée équipé de lance-flamme, ça ira plus vite.


J'ai pu lire le carnet de vol de l'amiral Richard Byrd du 19/02/1947 lors d'un de ses vol pendant Highjump, il fait mention de forêt luxuriante avec des rivières au beau milieu d'une vallée de chaîne de montagnes lors d'un ciel bleu bien pâle. D’animaux s'approchant de l'éléphant ou du mammouth et d'une ville faite de cristal ainsi que d’étranges avions en forme de disque arborant une sorte de croix gammée. Les intraterrestres étaient grand, blond, accueillant et l’appelaient "Amiral", ils utilisaient même une petite plate-forme sans roues, mais rapide comme moyen de transport. Il y avait des bâtiments aussi étrange que la boisson chaude et délicieuse qui avait été servie. Après avoir utilisé une sorte d'ascenseur menant sur un couloir éclairé grâce à des murs rose, un intraterrestre ayant subit le poids du temps entama une discussion.

"Nous vous avons permit d'entrer ici parce que vous êtes de caractère noble et bien connu sur le Monde de la Surface, Amiral. Vous êtes dans le domaine de l'Arianni, le monde intérieur de la Terre. Mais maintenant, Amiral, je vais vous dire pourquoi vous avez été convoqué ici. Notre intérêt commence juste après l'explosion des premières bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki, au Japon. C'est à ce moment alarmant que nous avons envoyé nos machines volantes, les Flugelrads, à votre monde de la surface pour étudier ce que votre race avait fait. Nous n'avons jamais interféré auparavant dans des guerres de votre race, mais maintenant nous le devons, car vous avez appris à manipuler une certaine puissance qui n'est pas pour l'homme, à savoir, celui de l'énergie atomique. Nos émissaires ont déjà livré des messages aux puissances de votre monde et pourtant ils n'en tiennent pas compte. Maintenant que vous avez été choisi pour être témoin que notre monde existe. Vous voyez bien notre culture et notre science à des milliers d'années au-delà de votre race, Amiral.
Votre race a maintenant atteint le point de non retour, car il y a ceux parmi vous ceux qui veulent détruire votre propre monde plutôt que de renoncer à leur pouvoir. En 1945 et par la suite, nous avons essayé de contacter votre race, mais nos efforts ont été accueillis avec hostilité, nos Flugelrads ont essuyé des tirs et ont été même poursuivis avec malice et animosité par vos avions de combat. Donc maintenant, je vous le dis mon fils, il y a un grand orage dans votre monde, une Fureur Noire qui ne sera pas elle-même épuisé pour de nombreuses années. Il n'y aura pas de réponse dans vos mains, il n'y aura pas de sécurité dans votre science. Elle peut faire rage jusqu'à ce que chaque fleur de votre culture soit piétinée et que toutes les choses humaines soient réduites à vaste chaos. Votre récente guerre n'était seulement qu'un prélude de ce qui est encore à venir pour votre race. Ici, nous le voyons plus clairement à chaque heure.
Les âges sombres qui viendront maintenant pour votre race couvriront la Terre comme un linceul, mais je crois que certains de votre race vivront à travers la tempête, au-delà de cela, je ne peux pas en dire plus. Nous voyons à une grande distance un nouveau monde remuant des ruines de votre race, cherchant ses trésors perdus et légendaires et ils seront ici mon fils, en sécurité dans notre maintien. Lorsque ce moment arrivera, nous viendrons à nouveau pour aider à relancer votre culture et votre race. Peut-être, d'ici là, vous aurez appris la futilité de la guerre et ses conflits. Et après ce temps, certaines choses de votre culture et de votre science seront retournés pour votre race à recommencer. Vous, mon fils, retournez à la surface du monde avec ce message.
Adieu, mon fils.
Auf Wiedersehen !!!!"

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18221
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Une base militaire nazie en Antartique   Dim 8 Juil 2012 - 10:35

Oui, tout ne m'a pas l'air transparent la bas... cold c'est le cas de le dire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
gemaf
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 66
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Une base militaire nazie en Antartique   Ven 14 Déc 2012 - 20:49

bonsoir a vous

j'ai bien sur enrendu parler de l'avance assez imprésionnante q'avaient les allemands
ma petite question est:comment l'ont ils eue,sur quoi faut il se baser pour inventer de telles choses,pour tout dire:qui les a aidé ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une base militaire nazie en Antartique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une base militaire nazie en Antartique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une base militaire nazie en Antartique
» Un ovni filmé au dessus d'une base militaire américaine (Utah)
» (1953) Le cas radar visuel multiple de Ellsworth AFB.
» C2i2e Cergy-Education à la citoyenneté et la Défense
» Selon un historien allemand, Hitler avait la bombe nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: TOP SECRET - Les Hommes :: ENIGMES DE L'HISTOIRE/GRANDS EVENEMENTS et TRESORS DISPARUS :: LE NAZISME ET L'OCCULTE-
Sauter vers: