Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le livre secret des Présidents d'amérique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le livre secret des Présidents d'amérique Empty
MessageSujet: le livre secret des Présidents d'amérique   le livre secret des Présidents d'amérique Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 11:03

le Livre des Secrets Présidentiels, un mystérieux livre qui contiendrait tous les secrets de notre monde transmis depuis la Guerre de Sécession à chacun des présidents américains, Il faisait partie des trésors américains les mieux gardés.
Certaines pages bouleversent en profondeur certitudes et idées reçues que l'on pouvait avoir sur certains chefs d'État ayant accédé au rang d'icônes. Où l'on découvre par exemple qu'il y a bien loin de la réalité à l'image convenue que nous avons de Lincoln, Wilson ou Kennedy... Ou que Reagan et Nixon étaient dotés d'une personnalité plus complexe que celle qu'on a leur a longtemps prêtée.

Tant de questions sans réponses, tant de complots et d'énigmes non résolues… La base secrète des États Unis renferme bien des secrets. Un certain livre contiendrait même tous les secrets des Présidents Américains ! Qui a tué Kennedy ? Que s’est-il passé à Roswell ? C’est ce que l’agent K a tenté de découvrir, en suivant des hommes en noir, mais il a disparu dans cette base, que recèle la zone 51 ?




Beaucoup de bruits courent sur les secrets de la maison blanche. En effet, on dit que chaque président américain accède à des informations secrètes contenues dans un livre. vrai ou faux ?  Je pense que c'est vrai pour ma part, si l'on se réfère à des petits informations glissées ca et la par certains présidents, comme Obama sur la zone 51... bien sur qu'ils savent des choses.qu'on ne saura jamais.
Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

le livre secret des Présidents d'amérique Empty
MessageSujet: Re: le livre secret des Présidents d'amérique   le livre secret des Présidents d'amérique Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:41

Peut-être y-a-t-il des informations secrètes qui se transmettent de président US en président US. Je m'interroge toutefois sur l'absence de "fuites conséquentes", surtout si ces secrets se transmettent depuis 150 ans et que logiquement leur liste ne fait que se rallonger avec le temps. Les présidents sont des hommes comme les autres. Ils ont enfants, frères, soeurs, épouses, petits-enfants. Ne leur ont-ils pas confié ces secrets inaccessibles au commun des mortels? Et ces derniers ont-ils vraiment tous pu faire preuve d'une même discipline exemplaire du silence? C'est difficile à accepter d'un point de vue rationnel. Cela dit, I want to believe..
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le livre secret des Présidents d'amérique Empty
MessageSujet: Re: le livre secret des Présidents d'amérique   le livre secret des Présidents d'amérique Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 14:07

Oui, je suis d'accord. Il y a tres peu de temps que j'en ai entendu parler.
c'était je crois dans un film américain. "Benjamin Gates et le livre des secrets" .... J'ai fait des recherches et je me suis procuré plusieurs livres sur les secrets de la maison blanche.
Il y a du pour et du contre.
Donc je ne sais pas si ce livre existe vraiment. A chacun de se faire son opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





le livre secret des Présidents d'amérique Empty
MessageSujet: Re: le livre secret des Présidents d'amérique   le livre secret des Présidents d'amérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre secret des Présidents d'amérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre
» Le livre de Satan
» le livre : le roi en jaune
» Livre des Ombres
» Le livre d'Enoch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES LIVRES INTERDITS/LANGAGES OUBLIES/CODES SECRETS-
Sauter vers: