Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vive (s) émotion(s) ressenties quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Empty
MessageSujet: Vive (s) émotion(s) ressenties quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un   Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 19:36

Bonsoir tout le monde,

Je pense que vu les expériences vécues et partagées ici, vous avez dû vivre ça. Quand subitement on se met à pleurer et que l'on sent que ça a un lien avec la vie passée d'une personne avec laquelle on est connectée, vie antérieure ou pas, et que ça ne s'est pas produit jusque-là, qu'est-ce que ça peut signifier ? Ça m'est arrivé hier concernant ce passé auquel je suis connectée. J'ai senti une douleur profonde, comme quand on perd quelqu'un ou une rupture qui vous fait profondément souffrir. L'un allant avec l'autre d'après la sensation que j'ai eue. Ça ne s'est jamais produit auparavant.

Quel est votre sentiment quand on a ce genre d'émotion vive?

Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vive (s) émotion(s) ressenties quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un   Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 14:26

De mon point de vue cela peut être une sorte de résolution, ou alors simplement une connexion plus forte avec cette vie. Une résolution ca voudrait dire que tu a sans doute sentis quelque chose se relâcher, ou comme un ballon qui gonfle et après éclate. Qui te laisse vidé dans le bon sens. Qui te donne l'impression d'avoir assimilée quelque chose peut être.

Une connexion plus forte signifie plutôt que ton esprit se développe et devient plus sensible au subtil, ce qui est normal à force de le "muscler" dans ce sens, et que donc tu développe une nouvelle façon de voir, sentir. Que tu a atteint un palier ou tu t'est dit au fond de toi que tu est prête à ressentir plus. Ou que tu a de la chance et que les "astres" sont réunit au bon moment pour favoriser l’échange.    

Ou un mélange des deux, ou quelque chose d'un peu différant...  

Voila ce qui me vient en tête Very Happy

Oracle bleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vive (s) émotion(s) ressenties quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un   Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 17:51

Hello Astyann,

Je me reconnais totalement dans ce que tu expliques et très bien et un grand merci pour.Je pense que c'est un mélange des deux. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vive (s) émotion(s) ressenties quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un   Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 12:46

Ok cool et derien ca me fait plaisir. Very Happy

Et si d'aventure tu veux partager ces expériences hésite pas bien sur.

Oracle bleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vive (s) émotion(s) ressenties quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un   Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 2:46

Merci Astyann. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vive (s) émotion(s) ressenties quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un   Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 4:01

En ce qui concerne ce genre de "connexions" ça m'arrive tout les jours quasiment. Et comme maintenant j'ai développé un tirage à partir de "focus" selon les cinq sens et les points de vue ça se précise de plus en plus. Mais ça peut être assez troublant. La symbolique astrologique n'est aussi pas à écarter. Mais pour cela il faudrait voir ton thème. Et c'est autre chose ( sans oublier les transits mais là, pour le moment je n'y touche pas tellement à ça)

Oracle bleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vive (s) émotion(s) ressenties quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un   Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 11:06

tu pourrai nous expliquer comment on commence un theme astral SD ?
pour savoir par ou commencer.
si tu as le temps et l'envie bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vive (s) émotion(s) ressenties quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un   Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 21:20

Bonsoir Chantara. Alors, concernant l'astrologie, il suffit de rentrer son heure, sa date et son lieu de naissance sur un site "fiable". Le forum que je fréquente préconise surtout astrohtème. Et après l'interprétation ça "s'apprend" ou ça se "pratique". Ce forum, même si les gens y sont ce qu'il sont, pas une majorité, mais j'ai eu des "surprises" ou c'est juste moi qui suis devenue "trop" sensible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( sans s'y inscrire, il y a déjà pas mal de matière)

Après, je tiens à préciser que l'astrologie a ses "dogmes" mais qu'il est possible de "pratiquer" au ressentit. Enfin, mon cas est particulier car j'ai quelques gros "bugs" au niveau de certaines bases ( les aspects, j'ai beau lire, écouter dessus, il y a quelque chose qui ne "rentre pas).

Enfin, il faut aller lire ce qui se passe sur le forum même "académiquement" pour "comprendre". Je peux déjà te fournir ce ci Chantara, je ne me "risquerais" pas à "apprendre" l'astrologie à qui que ce soit. Car déjà pour moi c'est un outil de complément qui s'est ajouté ( par "défaut") dans ma recherche. Quand j'aurais fini ce que j'ai à y faire, à part écouter quelques vidéos, ça me "servira" si on peut dire "plus". Du moins j'espère que je suis compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vive (s) émotion(s) ressenties quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un   Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 2:37

Citation :
Ce forum, même si les gens y sont ce qu'il sont, pas une majorité, mais j'ai eu des "surprises" ou c'est juste moi qui suis devenue "trop" sensible.

Je ne pense pas que ça soit toi. J'ai eu des surprises aussi sur quelques forums que j'ai essayé entre juillet et août et que j'ai laissés car ce que j'ai demandé là-bas ne m'a rien apporté à part de l'agacement et une perte de temps. La question était sans doute pas évidente à répondre ce que je comprends mais au lieu de le dire si tel était le cas, ils dévient le sujet ou ils te disent de laisser tomber, de presque te conseiller de t'empêcher de sentir ce que tu sens. Quand j'ai raconté mon expérience, les recherches que j'ai faites l'année dernière, on m'a dit qu'il fallait que je fasse attention car ça pourrait presque passer pour du harcèlement quand on recherche l'identité d'une personne.

Je comprends que ça ferait peur et que ça déplairait à quelqu'un si on faisait des recherches à son sujet mais dans un cas spécial je ne vois pas comment essayer de trouver des petites réponses.

Il faut bien faire une petite enquête comme pour une vie antérieure. Et quand on est une personne équilibrée on sera mesuré et réfléchis. SD ton expérience là-bas vient de l'état d'esprit de certains membres. J'ai remarqué que dès que tu abordes la question de la vie antérieure ou tout autre expérience que tu peux vivre, hors norme, quand tu demandes si il y a une sorte de but, ça bloque, on te juge alors que c'est une question légitime et en plus quand tu es novice.

C'est comme si la question posée était très étrange voire inapproprié. Je l'ai ressenti ainsi pour ma part. Je me dis chaque fois que je suis chanceuse d'avoir trouvé minuit sonne et qui est à part. Je connais de nom astro-ciel. J'ai fait la curieuse pour les thèmes et ils semblent assez calés.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vive (s) émotion(s) ressenties quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un   Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 12:37

oui tu es claire SD , merci pour ta réponse, je vais voir sur le site que tu nous a indiquer pour essayer de "percevoir " un peu les choses.
bisous à toi.

Il est difficile d échapper aux "je sais tout mieux que tout le monde" sur certains forums, ici j'essaie de contrôler les réactions que je ne manque pas de relever par mp lorsque cela me parait enlever de la liberté d'expression.
(avec délicatesse, mais fermeté) Very Happy ce n'est pas facile sans froisser les susceptibilités.

Keep cool ! j'ai envie de dire.
liberté chérie, on empiète pas celle ces autres car on aimerai pas qu'on ne supprime la notre....

Oracle bleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vive (s) émotion(s) ressenties quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un   Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 10:16

je ne connais pas du tout l'astrologie mais j'aime bien en entendre parler, ca me semble juste très complexe, du coup ca m'étonne pas que certaine personne cherche à prouver qu'ils sont les meilleurs sur le sujet ou du moins que c'est leur façon de l'interprété qui importe et pas une autre. Comme un moyen d'essayer de s'approprier un savoir trop grand pour eux...

Oui c'est l'intention qui compte, même si une chose peut sembler mauvaise à d'autre si on est sur de le faire pour un but important à nos yeux alors il faut être sur de soi. Ne pas hésiter à prendre la place de celui qui a raison de temps en temps. parce que souvent même sans s'en rendre compte les gens sont à chercher une brèche dans la volonté des autres pour assoir leur importance à eux, leur vérité à eux.

Oracle bleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vive (s) émotion(s) ressenties quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un   Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 22:15

Astyann a écrit:
Oui c'est l'intention qui compte

Amusant, j'ai d'abord lu "oui, c'est l'intuition qui compte". Comme si une petite voix avait chuchoté que l'astrologie (puisque c'est le sujet) était affaire d'intuition autant que de connaissance, et que l'une sans l'autre ne pouvait pas produire d'interprétation "juste". Il faut, je pense une "connexion" mais aussi beaucoup d'humilité, quand on prétend faire de l'astrologie ou tirer les cartes du tarot. Et pratiquer avec parcimonie, sans en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vive (s) émotion(s) ressenties quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un   Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 0:21

Bonsoir Markos, je confirme en allant dans ton sens, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait m'y pencher. Ce n'est pas 100% intuition voire "percherie" ( il faut bien le dire parfois, toutes ces disciplines partent trop "loin" à mon sens), il y a une sorte de "méthode" du moins des bases à acquérir. On peut très bien se la jouer 100% intuition en ayant le modèle en tête si on peut dire.

Revenir en haut Aller en bas
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vive (s) émotion(s) ressenties quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un   Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 9:19

Bonjour Simple Demoiselle, je suis heureux que tu abondes dans mon sens. Et vraiment, je pense que l'honnêteté intellectuelle est essentielle quand on a un "don" et donc une sorte d'ascendant moral sur autrui, car il est tellement facile - et malheureusement répandu - de duper des gens qui viennent consulter à la recherche d'un peu d'espoir, de réconfort ou d'une petite lumière au bout du tunnel. Science sans conscience nest que ruine de l'âme. Cette phrase géniale du bon vieux Rabelais sera toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vive (s) émotion(s) ressenties quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un   Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 11:00

Totalement d'accord avec vous. Comme je la vois L'astrologie mélange la science à l'intuition, la science dans le bon sens, une science antique qui prend en compte le subtil. C'est ce que je trouve assez extraordinaire et très attirant.

oui très belle phrase en effet. Et "c'est l'intuition qui compte" j'aime vraiment bien aussi, les mots on le don pour nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vive (s) émotion(s) ressenties quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un   Vive (s) émotion(s) ressenties  quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive (s) émotion(s) ressenties quand on est connecté à la vie d'une personne ou quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: