Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but à une situation et savoir lequel?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

 Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but  à une situation et savoir lequel? Empty
MessageSujet: Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but à une situation et savoir lequel?    Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but  à une situation et savoir lequel? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 1:06

Bonsoir à tous,

A nouveau j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé. Aujourd'hui je me suis demandée si on pouvait poser une question pour savoir si il existe un but à une situation en ajoutant si oui lequel afin d'essayer d'obtenir une indication précise. Si c'est le cas, faudrait-il utiliser un oracle, ou pourrait-on le faire avec des cartes normales?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but  à une situation et savoir lequel? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but à une situation et savoir lequel?    Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but  à une situation et savoir lequel? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 12:45

alors deux solutions.
les oracles
et le pendule.

pour les deux petites prises en main pour nettoyer le 'support' (oracle, pendule) et envoyer nos energies dans le support.
les garder sur soi pendant 2-3 jours , en les touchant régulierement (dans sa poche par exemple)
puis poser ses questions;
pour etre sur modifier la question pour la reformuler et recommencer plusieurs fois pour s'assurer de la réponse.

attention, les cartes/pendules/guides/anges sont parfois "farceurs" et donnent des réponses contradictoires.

Oracle bleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

 Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but  à une situation et savoir lequel? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but à une situation et savoir lequel?    Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but  à une situation et savoir lequel? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 2:50

Merci chantara pour ces précisions, conseils. Ça aide de savoir qu'ils sont parfois farceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

 Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but  à une situation et savoir lequel? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but à une situation et savoir lequel?    Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but  à une situation et savoir lequel? Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 3:55

Bonsoir Oracle Bleu

Alors "ressentir" la réponse peut aider, quand le corps parle. Tremblement, frissons, des choses très fortes parfois. Ca dépend de la sensibilité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but  à une situation et savoir lequel? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but à une situation et savoir lequel?    Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but  à une situation et savoir lequel? Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 11:04

absolument SD, lorsque je fais des recherches sur un personnage pour savoir si c'est bien mon identité.
Je souille partout , je recoupe les informations et lorsque je pleure, ou que j'ai des frissons sur la nuque a la base de mes cheveux
je sais que c'est moi....


mais il fait expérimenter ces signes pour etre sur que c'est la réponse qu'on attend.
mais chez moi aussi ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

 Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but  à une situation et savoir lequel? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but à une situation et savoir lequel?    Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but  à une situation et savoir lequel? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 23:07

Je ne suis même pas sûr qu'il faille un support précis. Si l'on a une question importante, la réponse peut se trouver ou on ne l'attend pas. Personnellement, j'essaye d'être à l'écoute, les sens en éveil, et en contact avec Achael. Et lorsqu'elle arrive, on la "ressent", car c'est précisément la réponse que l'on attendait.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but  à une situation et savoir lequel? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but à une situation et savoir lequel?    Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but  à une situation et savoir lequel? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 12:14

absolument, mais il peut parfois etre difficile de "ressentir" sans support lorsqu'on n'a pas l'habitude.
mais je suis tout a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

 Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but  à une situation et savoir lequel? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but à une situation et savoir lequel?    Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but  à une situation et savoir lequel? Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 2:46

Je suis d'accord avec vous pour les émotions. Ou aussi quand on sursaute intérieurement. J'ai essayé mais je n'ai obtenu que des conseils au lieu d'une réponse précise ou alors il faut certainement avoir l'habilité de plonger en profondeur afin de voir en hors des significations des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

 Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but  à une situation et savoir lequel? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but à une situation et savoir lequel?    Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but  à une situation et savoir lequel? Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 10:15

Peut-être qu'un début de réponse se trouve dans le (ou les) conseil(s) que tu as recu. Parfois, il faut du temps pour qu'elle se crystallise et apparaisse avec des contours plus nets.

Oracle bleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but  à une situation et savoir lequel? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but à une situation et savoir lequel?    Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but  à une situation et savoir lequel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on demander aux cartes ( lesquelles?) si il y a un but à une situation et savoir lequel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES PROPHETIES - TECHNIQUES DE VOYANCE-
Sauter vers: