Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

 

 bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guinness
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
guinness


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2022
Localisation : dans les vents

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 20:24

bonjour,bonsoir
moi c'est steph,inscrit ici il y vachement longtemps sous le pseudo de voodoopunk, mais depuis ma dernière connection qui remonte a....pfiou...loin, mes gosses m'ont flingué ma première tablette...puis la deuxième...du coup j'ai arreté d'acheter des trucs pour venir ici...
jusqu'a ce fameux compte cpf, ou il offrait un ordi a celui qui voulait faire une formation informatique quelconque, alors j'ai sauté sur l'okaz, remarquez que j'écrit toujours avec un seul doigt et que je galère avec l'informatique comme avant...j'aurais du ecouter la formation finalement...
mais ça va venir...doucement...
intéréssé par tout les événements paranormaux, que se soit spiritisme,anunaki,démonologie ( bah ouais,faut connaitre son enemie),cryptozoologie...etc etc...
dernièrement j'ai lu plusieurs bouquins de zecharia sitchin (désolé pour les majuscules, j'ai pas encore trouvé...mais ça va venir...doucement...) qui m'ont particulièrement passionnés, et qui ouvrent d'autre possibilités sur la réalité de notre génèse,le premier etant "le livre perdu du dieu enki" qui relate avec précision la venu des anunakis sur notre planète, le second est " la fin des temps,les prophethies du retour"...beaucoup plus compliqué a lire,plus politique,il me faudra le relire pour en debattre
bref, chantara ('scuse pour la majuscule) j'aimerais vous rejoindre (encore) pour echanger sur tout un panel de sujet aussi bien divertissant qu'effrayant et passionant...
merci, a bientot...(ya un accent sur le "o"????)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 11:56

re coucou a toi. je suis ravie que tu reviennes parmi nous. ce sera avec plaisir que nous discuterons de tes sujets préférés.
il s'est passé beaucoup de chose depuis ton départ. j'ai beaucoup travaillé sur l'éveil spirituel et les E.M.C. (états modifiés de conscience) -rêves, hypnose, méditation, shifting, somnambulisme, etc- J'ai constitué un petit groupe (rose sur le forum) qui expérimente un protocole de voyage dans l'inconscient et qui vient ensuite en débattre ici dans les parties roses du forum, vies antérieures, shifting, et S.H.C. (sortie hors du corps ou voyages astrales)
alors si tu as envie de lire n'hésite pas, c'est accessible à tous.

si tu verras, il y a moins de monde qu'a ton époque, mais minuit continue doucement de se mettre a jour et d'écrire des articles que je crois intéressant.
a très bientôt

(oui il y a un accent sur le "o")
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir
» bonsoir
» bonsoir ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: CHARTE DU FORUM ET PRESENTATION-
Sauter vers: