Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les illuminati

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Les illuminati Empty
MessageSujet: Les illuminati   Les illuminati Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 21:12

Bonsoir la compagnie,

Hier j'ai regardé une vidéo sur une chaîne de YouTube. Je l'ai découverte par hasard, je n'y suis pas allée au début car je me suis dit, bon, on verra car ça parle d'actualité sur les personnalités. J'étais réticente et puis j'ai été agréablement surprise car c'est fait avec maturité. Comme un documentaire.  Et cette chaîne poste des histoires d'horreur, que ce soit paranormal ou psychologique ou crime. J'en ai vu un pour commencer, ça m'a plu et celle qui présente m'a rendu réceptive car elle fait du bon boulot pour moi personnellement et j'aime la façon dont elle raconte.Donc depuis quatre jours, je n'arrive pas en m'en passer, surtout les histoires paranormales. Voilà pour résumer.

Peut-être connaissez-vous l'histoire sur ce qui est appelé illuminati. Je l'ai regardé car j'ai pensé que c'était un signe suite à un échange que j'ai eu avec quelqu'un concernant une personne et  c'est bizarre car c'était dans la barre des recommandations sur youtube et j'ai pris ça comme un message.

La vidéo est vraiment très bien faite, elle explique en détail, c'est facile à comprendre et c'est en deux parties, le lien est sous la video  de la première partie pour la suite. Si ça vous intéresse déjà:Illuminati et la video:Part 1 et part 2

Que pensez vous de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Les illuminati Empty
MessageSujet: Re: Les illuminati   Les illuminati Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 17:15

Merci pour la vidéo Oracle Bleu. Je n'ai pas regardé parce que j'en "mange" à toutes les sauces depuis près de trois quatre ans de ces affaires donc bon. Et ce que j'en "sais" ça rejoint une branche qui peut être qualifiée de "déviante" d'une forme de Fanc-Maçonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Les illuminati Empty
MessageSujet: Re: Les illuminati   Les illuminati Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 21:50

J'avoue que je ne connaissais pas et oui, ça ressemble un peu à la franc-maçonnerie et ce que j'ai vu est que ça a complètement dévié et a été déformé. De ce qui était en premier un groupe privé pour personnes puissantes, cultivées car les critères étaient strictes s'est devenu un pacte avec le diable au fil des décennies. Donc il faut en prendre et en laisser et ça m'a éclairé sur le sujet. Ce que j'ai compris est que les célébrités en jouent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les illuminati Empty
MessageSujet: Re: Les illuminati   Les illuminati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les illuminati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILLUMINATI
» le jeu de carte des Illuminati prédit l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: La TV de MINUIT/Reportages/Videos-
Sauter vers: