Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sumer et la 11ème planète

Aller en bas 
+7
gemaf
ECNI
Souléou
Jean57
Triskel
EVE
chantara
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


les tablettes sumériennes font allusion à une onzième planète dans le système solaire.
Selon les travaux des chercheurs Noak Kramer, Georges Smith du British muséum, puis plus tard de l'écrivain Zecharia Sitchin elle était baptisée par les sumériens "Nibiru".
elle décrirait une très large orbite elliptique de 3600 ans tournant en sens inverse et sur un plan incliné par rapport aux autres planètes. Nibiru aurait traversé tout le système solaire et se serait jadis rapprochée de la terre. Pour les sumériens, Nibiru serait habitée par une civilisation extraterrestre : les Annunakis.
ces derniers seraient selon les tablettes, très grands mesurant trois à quatre mètres et vivraient plusieurs siècles. Mais il y a 400.000 ans les Annunaki auraient subi un déreglement météorologique annoncant un hiver destructeur. Leurs scientifiques auraient alors imaginé de répandre de la poussière d'or dans la partie supérieure de leur atmosphère afin de créer un nuage bouclier artificiel. Quand Nibiru fut suffisamment proche de la terre, les Annunaki montèrent dans leurs vaisseaux évoqués comme de longs tubes pointus dans l'arrière cracheraient du feu, et sous le commandement de leur capitaine, Enki, ils auraient atterri dans la région de Sumer. La ils auraient créé un astéroport baptisé Eridou. Et ils cherchèrent de l'or.
Au début, ce fut les ouvriers annuaki dirigés par Enlil, le frère de Enki qui exploitèrent les mines, mais il y eut une révolte et les scientifiques décidèrent de créer par la génétique un croisement entre les Annunakis et les primates de la terre.

Ainsi naquit il y a 300.000 ans l'homme dans le seul but de servir d'esclaves aux extraterrestres. Ils se firent facilement respecter des hommes . Une fois l'or récupéré, Enlil recut l'ordre de détruire l'espèce humaine, afin que ces expériences ne troublent pas l'équilibre naturel de la planète. Mais Enlil sauva quelques humains (arche de Noé?) et dit que l'homme méritait de continuer à vivre. Le conseil des sage décida de les laisser prospérer, et en 100.000 ans les premiers Annunakis prirent pour épouses les filles des hommes. et ils leur transmirent leur savoir au compte gouttes. Puis ils créérent la royauté et un rite magique qui consiste absorber les menstrues des reines annunaki contenant des hormones extraterrestres.
(on retrouve la symbolique de ce rituel dans plusieurs autres religions.....

source : Nouvelle encyclopédie du savoir relatif et absolu - Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:33

cela expliquerait beaucoup de choses
Ca serait genial de savoir vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:30

J'aime beaucoup cette histoire.
Il y a tant de légendes de par le monde qui abondent dans ce sens qu'il ya forcément une vérité à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Jean57
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Jean57


Messages : 98
Date d'inscription : 26/01/2012

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:10

Si Nibiru est la 11e planète, que sont les 10 autres ? il y a 8 planètes officielles, auxquelles il faudrait rajouter Cérès (le plus gros des astéroïdes, entre Mars et Jupiter) puis Pluton ou Eris (des planètes naines transneptuniennes).
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:21

Que de mystères nous entourent ! seront-ils un jour tous déchiffrés ? tout ce la m'intrigue et me passionne... on lit tellement tout et son contraire qu'il est souvent bien difficile de se faire une opinion !
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:42

Cette histoire me fait irrésistiblement penser au livre d'ENOCH auquel se référait parait il souvent JESUS (alors que ce livre à été enlevé de la bible par je ne sais plus quel pape Jusqu'à ce que l'on en retrouve des exemplaires (abîmés) dans les écrits de la mer morte .

Les connaissances s'oublient et se perdent au fil des siècles et des millénaire (d'autant plus qu'il s'agit d’évènements à cycle long ...)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:21

En lisant tout ce que nous avons répertorié ici, nous nous rendons bien compte que tout nous ramène aux Annunakis créateurs de l'humanité et même de nos dieux.
CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:21

oui,Triskel,on peut voir ca comme ca
il y a aussi d'autres endroits sur terre,ou la civilisation avait une drole d'avance
pour moi nous avont été visité,par plusieurs civilisations extraterestre,c'est assez plausible zenhapy
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:42

Explication de la théorie de Zecharia Sitchin:

Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:42

Intéressant .... très intéressant même
il y a une foule d'idées loin d'êtres idiote ...
merci pour cette vidéo TRISKEL
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:20

A ton service cher ami, quand je trouve quelque chose qui me semble intéressant je partage  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:24

reportage interessant effectivement
il vient en complément de l'article sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:07

oui,je le trouve intéressant aussi,et compréhensible,aussi

merci Triskel  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:11

Et merci Chantara pour le lien, je ne l'avais pas trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:58

Absolument fascinant et très instructif ! Ce petit montage vidéo est un bijou.
Merci Triskel !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:34

j'ais pu lire quelque part: L'ADN humain est présent dans le noyau cellulaire sous forme de 23 paires de chromosomes. Les singes et les primates en ayant 24 paires, cela rend impossible toute parenté génétique naturelle entre les deux espèces...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:53

Il est donc impossible que nous descendions du singe, comme on nous le serine depuis tant d'années!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:19

"Naturellement" c'est impossible!
Mais par la génétique...
J'ais lu un texte sur wikistrike, à propos des hybrides homme/animal, voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on voit ce que nous, les humains, pouvons faire aujourd'hui en génétique. Imaginez une civilisation plus avancé que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:34

Oui c'est plutôt inquiétant, à force de jouer à être Dieu en manipulant la génétique, qui sait où ils vont arriver?
Même les anciens dieux qui ont créé l'homme à ce qu'on dit se sont fourvoyés plusieurs fois et ont du tout détruire et recommencer, mais eux n'étaient pas obligés de demeurer sur terre.
Qui sait si les représentations des dieux de l'ancienne Egypte, mi-homme (ou femme) mi-animal n'ont pas réellement existé?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:59

Je ne suis pas loin d'en être convaincue personnellement. Si ça n'a pas été fait, ça peut très bien, en tout cas, être la représentation de ce qu'ils espéraient faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:10

Quinqua a écrit:
Je ne suis pas loin d'en être convaincue personnellement. Si ça n'a pas été fait, ça peut très bien, en tout cas, être la représentation de ce qu'ils espéraient faire.

tu connais le dicton QUINQUA : chassez le naturel, il revient au galop ....
les avancées génétiques, ça tient combien de temps ? années, dizaines d'années, millénaire ? peut être nous sommes nous améliorés ... ou alors à l'inverse ....
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:15

Oui, peut-être à l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
QueenMonster
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
QueenMonster


Nom : La licorne bleue
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:57

C'est vraiment passionnant comme histoire. Bon, j'avoue avoir du mal avec les "extraterrestres". Ce serait pas si mal si cela était vrai.
Pour ce qui est de l'être humain, moi aussi j'ai du mal à penser que nous descendions du singe.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-nereide.cd.st/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:45

Imagine QUEENMONSTER .... des milliers de galaxies visibles et des milliers d'autres qui ne le sont pas ces galaxies contiennent chacune des milliards de soleil et autour de ces soleils des dizaines de planètes ....

Si nous étions les seuls êtres évolués ce serait une coïncidence bizarre ... non ?

.... et comme l'a dit EINSTEIN (ALBERT ... pas FRANCK) ce serait un rude gâchis d'espace  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 7:00

QueenMonster a écrit:
C'est vraiment passionnant comme histoire. Bon, j'avoue avoir du mal avec les "extraterrestres". Ce serait pas si mal si cela était vrai.
Pour ce qui est de l'être humain, moi aussi j'ai du mal à penser que nous descendions du singe.

C'est vrai que quand on considère notre petit vie terrestre, nos petits ennuis, nos petites disputes avec l'un ou avec l'autre, notre quotidien quoi, il est assez difficile de se transporter dans d'autres idées tellement plus "incroyables" qui feraient de nous des êtres un peu plus importants que ce qu'on pense.
Et puis, ces fameux extraterrestres, à part quelques uns qui le clament, personne ne les a vraiment vus. Nous ne pouvons qu'y croire, croire aussi certaines vidéos alors qu'avec la technologie d'aujourd'hui on pourrait douter de tout, même de ce qu'on voit en vidéo.

C'est comme l'au-delà, les fantômes et toutes ces choses qui nous semblent chouettes mais qu'on ne peut que "croire" tant qu'on ne l'aura pas vécu soi-même.

Finalement, l'important n'est pas tellement d'y croire ou pas mais juste de se poser des questions, de rester attentif, de ne pas tout gober obligatoirement mais de ne pas tout rejeter non plus. Une sorte d'équilibre (comme dans la bouffe ou d'autres choses, il faut savoir gérer, varier et ne pas abuser) qui ouvre l'esprit sans le parasiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 8:41


Finalement, l'important n'est pas tellement d'y croire ou pas mais juste de se poser des questions, de rester attentif, de ne pas tout gober obligatoirement mais de ne pas tout rejeter non plus. Une sorte d'équilibre (comme dans la bouffe ou d'autres choses, il faut savoir gérer, varier et ne pas abuser) qui ouvre l'esprit sans le parasiter...

Absolument d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:07

Bien d'accord aussi.
Nous sommes à un temps où tout ce qui est caché vient à la surface. Donc c'est tout un fatras, et il ne tient qu'à nous d'exercer notre discernement. Et d'accepter que notre vérité de ce jour ne sera pas obligatoirement celle de demain, si d'autres données viennent à nous faire changer d'avis.
Perso, j'ai décidé il y a bien longtemps que j'accepte que cela soit possible tant qu'on ne me prouve pas que c'est impossible. Na ! et cela me permet de découvrir plein de choses.

Pour en revenir à cette notion de planètes, c'est étonnant de voir comme la définition même d'une planète a pu varier en peu de temps, pour se mettre en accord avec l'idéologie politiquement correcte. Alors que ce devrait être le contraire.
Dans les Chroniques, il est fait mention d'une planète dénommée Mulmug je crois, qui avait des satellites, et qui a disparu (je ne sais plus comment). C'est cette planète qui aurait abrité les Annunas, et non Nibiru, dont la révolution est totalement différente de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:26

Dans la dernière marche des Dieux que je suis en train de lire, Anton Parks dit que la planète Mulge a explosé, créant la ceinture d'astéroïdes actuellement entre Mars et Jupiter, éjectant en même temps sont satellite qui ne serait autre que Vénus. Ce qui aurait crée toutes ces catastrophes planétaires comme le déluge et l'engloutissement de l'Atlantide durant tout le temps que Vénus se stabilise en orbite autour du soleil.
Un peu compliquée ses déductions, car il assimile Mulge à Osiris et son "fils" à Horus, soit Neb-Heru (Nibiru).
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:48

C'est cela. Oui, parfois il assimile une terre ou une planète à un des dieux, je ne comprends pas tout. En lisant le site que j'ai mis dans le sujet des Chroniques (http://eden-saga.com/fr/mythologie-sumer-horbiger-batards-d-anges-homo-sapiens-gigantibus.html = la page où j'en suis mais il y en a d'autres avant), je me disais qu'il faudrait reprendre sujet par sujet et faire tous les rapprochements possibles: d'abord faire les liens entre ce qu'il dit lui-même, puis avec les autres mythes. Mais quel boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:02

Oui comme tu dis, mais il est bien certain qu'il faut intégrer la mythologie dans l'histoire, car c'est ainsi qu'elle s'est transmise, et les planètes étaient assimilées à des dieux, il faut donc faire une synthèse de tout ça. Il en ressort donc pour moi que la 11ème planète était Muge, appelée aussi Marduk ou encore autrement, et que Nibiru ou planète X serait la 12ème .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Triskel le Ven 26 Avr 2019 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Contenu sponsorisé





Sumer et la 11ème planète Empty
MessageSujet: Re: Sumer et la 11ème planète   Sumer et la 11ème planète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumer et la 11ème planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sumer, Mésopotamie, Annunakis, récapitulons
» [reportage] la 11ème heure
» NIBIRU - PLANETE X
» la planète manquante
» Une planète en diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: COSMOLOGIE/NASA-
Sauter vers: