Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Partagez | 
 

 Le marteau de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16222
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Le marteau de Londres   Lun 3 Oct 2011 - 22:43

Un Oopart : le marteau de Londres

Oopart est un acronyme pour "Out Of Place Artifact". C’est une dénomination datant du siècle passé pour désigner des centaines d’objets préhistoriques découverts en plusieurs endroits de la planète. Le niveau de technologie remet totalement en cause l’estimation de leur datation par les procédés physique, chimique et/ou géologique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les «Oopart» sont devenus un véritable casse-tête pour les scientifiques qui soutiennent la théorie de l’apparition de l’homme il y a 6 millions d’années. A l’inverse, ils s’avèrent être un délice pour les chercheurs aventureux et amateurs de théories non conventionnelles.

Les caractéristiques de la découverte

Le lieu : Londres, Etat du Texas, Etats-Unis
La date : année 1934
Conditions de la découverte : l’objet en question était incrusté dans une roche. La partie en bois était fossilisée et la tête en fer était moulée dans la pierre.

Avant même qu’apparaisse l’hypothèse terrifiante selon laquelle, pour que le marteau puisse se retrouver à l’intérieur de la roche c’est qu’il avait dû être construit avant que celle-ci ne soit formée (quelques millions d’années auparavant), les scientifiques ont décidé de le mettre de côté au Musée Somerwell au Texas.

Des analyses ultérieures ont démontré que l’intérieur du manche était carbonisé et que la tête, par ailleurs parfaitement formée, avait été construite avec un fer dont le degré de pureté ne peut être obtenu que par la technologie moderne.
Le manche du marteau démontre qu’il n’a pas été exclu du processus de fossilisation mis en évidence par les arbres des forêts texanes.

Selon les géologues, le lent processus de fossilisation préhistorique a eu lieu dans cette zone il y a près de 140 millions d’années. Une rapide déduction du contexte de la découverte laisse supposer qu’il existait non seulement une civilisation humaine antérieure au processus de solidification mais que cette civilisation possédait une technologie suffisamment avancée pour créer un marteau ayant les caractéristiques modernes.

Selon les études de l’Institut métallurgique de Colombie, la tête du marteau est constituée de 97 % de fer pur, de 2 % de chlore et d’1 % de soufre. Fait surprenant, il a été démontré que le fer avait subi un processus de purification et de durcissement digne des métallurgies du XXe siècle.
La partie de terre qui entoure la tête du marteau présente également certaines anomalies. Elle s’est totalement fondue à l’objet formant ainsi une sorte d’étui pour le marteau. Comment l’existence de la preuve physique de cet « emballage » peut-il être régulièrement remis en cause ?
L’analyse chimique de cet étui a permis de détecter des traces de potassium, de chlore, de soufre, de calcium et de silicium.

Cette composition contredit les hypothèses selon lesquelles la tête du marteau appartiendrait à un fragment de météorite puisque les corps de notre système solaire ne possèdent pas tant de variété dans la nature chimique.

Selon les scientifiques, le fait que la tête se soit trouvée fondue dans la roche semble démontrer que le processus d’incrustation a eu lieu sous des conditions atmosphériques différentes de celles actuelles (pression atmosphérique différente) qui correspondrait plus à une époque antérieure.
Certains voient la possibilité peu convaincante d’un morceau de bois d’un météorite de composition chimique très étrange et de morphologie exceptionnelle datant de la préhistoire. Des scientifiques plus aventureux ont vu dans cet oopart un indice supplémentaire de la découverte d’une période de l’histoire de notre planète, de civilisations aux capacités techniques avancées, desquelles nous conservons aujourd’hui seulement des légendes. Et peut-être aussi l’existence de vestiges retenus par la roche.






Source
:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le marteau de Londres   Mer 28 Nov 2012 - 13:43

Même objet, mais autre site:

Je crois que ces deux objets n'en sont qu'un seul, car les photos trouvées sont les mêmes pour chacun d'eux.

Le marteau de Kingoodie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous sommes en 1844 dans la carrière de Kingoodie en Ecosse. Lors de recherche dans une couche de sédiment daté entre le crétacé et l’ère Mésozoïque Sir David Brewster fait une bien étrange découverte.

Sir David Brewster était un physicien inventeur et écrivain ayant aussi travaillé dans la minéralogie.

Lors de cette fouille en 1844 il mit à jour un marteau en métal avec un manche en bois pétrifié coincé dans un bloc de pierre.

D’après une étude de 1985 par le Docteur A.W. Medd du service de recherches géologiques britannique le bloc de pierre proviendrait d’une formation de » très vieux grès rouge inférieur » et il aurait daté ce bloc entre 360 et 406 millions d’années.

Si la datation est exacte, nous serions en présence d’un objet qui semble manufacturé mais à une époque où l’homme tel que nous le connaissons n’existait pas encore. Mais ce qui est étrange c’est qu’un objet de plusieurs millions d’années aurait probablement été détruit à cause de l’oxydation. A moins qu’il fut à l’abri de l’air…

L’histoire du marteau de Kingoodie étant peu connue du grand public, les rares recherches effectuées sur cet objet tombent rapidement dans l’anonymat, peut-être par volonté de cacher les faits pour ne pas changer l’histoire telle qu’on la connait à ce jour.

Alors sommes nous en présence d’une supercherie ou bien une ancienne civilisation (humaine ou non) aurait pu créer un tel objet ? Difficile de savoir…


Mais de plus, où a-t-il vraiment été découvert ce marteau et quand???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
saintnicolas
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Pôle Nord

MessageSujet: Re: Le marteau de Londres   Mer 28 Nov 2012 - 13:53

Y-a-t-il beaucoup d'anachronismes comme ceux-là?
Je trouve ça fascinant même si cela me laisse dubitatif. Ne peuvent ils pas vérifier la date du métal utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16222
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Le marteau de Londres   Mer 28 Nov 2012 - 14:00

tiens, étrange en effet.
j'espère qu'on en saura plus....

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
saintnicolas
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Pôle Nord

MessageSujet: Re: Le marteau de Londres   Mer 28 Nov 2012 - 14:07

S'il s'avère que la datation du métal ne correspond pas aux "normes" scientifiques, entends par là aux sciences qui ne sortent pas des sentiers, il ne faut pas compter sur des révélations car moins nous en savons mieux ils se portent. Il préfèrent lorsque l'on est dociles et bêtes à souhait. La liberté de pensée les effraient car ils ne peuvent contrôler que les ignorants.
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 5481
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 65
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Le marteau de Londres   Jeu 25 Juil 2013 - 20:27

comme,je l'ai dit,a un autre endroit
nous ne voulont pas croire,a ces découvertes,pourquoi,car,c'est bien avant l'humain,alors,ca a du mal a éxister
mais,la terre a été visitée,bien avant ,nous,pourquoi ne pas le reconnaitre,la,je ne sait pas
enfin ces découvertes,nous font voir a nous,qu'il y a eu d'autres nous Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Le marteau de Londres   Ven 26 Juil 2013 - 8:46

A mon avis, ils veulent bien le reconnaître mais pas en public. Quand on voit comment sont traités ceux qui sortent des senties battus, il est sans doute plus confortable de rester sur ses positions et de passer pour LE savant plutôt qu'un illuminé.
De plus en plus, pourtant, osent prendre le risque et je me dis qu'on en voit peut-être le bout? J'aime bien être utopiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : Et bien... Orion

MessageSujet: Re: Le marteau de Londres   Ven 26 Juil 2013 - 10:06

Il est fortement possible que s'ils ne veulent pas dévoiler toutes ces "choses", c'est que cela prouverait, avant tout, que d'autres civilisations ce sont éteintes. Si en plus on recoupe cela avec les "légendes" de certaines civilisations anciennes, cela serait cyclique. Et donc, les humains actuel comprendraient au moins une chose: "notre civilisation peu disparaitre à tout moment".
Croyez-vous vraiment qu'ils veulent prendre le risque que nous sachions cela? Ils ont besoin de temps et de discrétion pour continuer à fabriquer les installations souterraine qui permettront de mètre une soi-disant "élite" à l'abri de la prochaine apocalypse que notre planète va subir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le marteau de Londres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marteau de Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marteau de Londres
» Benoit XVI s'adresse aux jeunes a Londres: SOYEZ DES SAINTS !
» Laché de lanternes à Peckham banlieue de Londres
» LONDRES / Londinium / Cair Lunden
» Supercherie: Photos d’un OVNI au-dessus de Thames, Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ARCHEOLOGIE/CIVILISATIONS ANCIENNES/OOPARTS-
Sauter vers: