Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1982 - NANCY et le cas des amarantes

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

1982 - NANCY et le cas des amarantes Empty
MessageSujet: 1982 - NANCY et le cas des amarantes   1982 - NANCY et le cas des amarantes Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:50

Le procès-verbal de gendarmerie :

« Le 21 octobre 1982 : ce jour vers 12h15, sortant de mon travail et me trouvant dans mon jardin devant ma maison, j’ai assisté au phénomène suivant : vers 12h35 j’ai vu un engin volant que j’ai tout d’abord pris pour un avion venant du sud-est. Je l’ai vu briller, il n’y avait pas de nuages, je n’avais pas le soleil dans les yeux et la visibilité était totale. Sa vitesse de descente n’était pas grande, je pensais que l’engin allait passer au-dessus de la maison. A un moment donné, j’ai vu que sa trajectoire aboutissait au-dessus de moi, je me suis reculé de 3 ou 4 mètres. Là, j’ai vu sa forme ovale. Cet engin est resté en suspension à un mètre environ du sol pendant 20 minutes. Je suis affirmatif, j’ai regardé l’heure. J’ai observé cet engin d’abord à 1,50 mètre. Puis, m’approchant doucement, jusqu’à 50 centimètres. Je peux donner la description suivante : forme ovoïde, diamètre environ 1,50 mètre, épaisseur de 0,80 mètre, la moitié inférieure avait un aspect métallisé genre béryllium poli, la moitié supérieure était de couleur bleu lagon dans son remplissage interne. Cet engin n’émettait aucun son, ne dégageait ni chaleur ni froid, ni rayonnement, ni magnétisme, ni électromagnétisme. J’ajoute que la masse volumétrique me paraissait lourde. Pendant les 20 minutes de mon observation, je suis allé au premier étage de ma maison, j’ai pris l’appareil photo chargé et je suis redescendu dans le jardinet. L’engin n’a pas bougé de place. J’ai essayé de déclencher, mais mon appareil s’est bloqué. Mais je précise qu’il a présenté plusieurs fois des défectuosités. L’observation a duré 20 minutes, au bout desquelles l’engin s’est brusquement élevé à la verticale constante, trajectoire maintenue jusqu’à la perte de vue. Le départ de l’engin et non pas le décollage, car il ne s’est jamais posé, a été très rapide, comme sous l’effet d’une forte aspiration. Je précise que sur le terrain aucune marque ne fut déposée, ni dans l’infrastructure interne ni dans l’herbe qui n’est ni calcinée ni écrasée. J’ai simplement remarqué qu’au départ de l’engin l’herbe s’est dressée droite pour revenir rapidement en position normale. Au moment de l’observation, j’étais seul dans mon jardin et dans ma maison. Je n’ai pas vu de voisin immédiat. Je ne vous ai pas prévenu tout de suite car j’en ai d’abord parlé à mon épouse à 17 heures. C’est là que nous sommes venus ensuite à votre bureau. C’est tout ce que je peux dire ».

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
1982 - NANCY et le cas des amarantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1982, romy Schneider ne se serait pas suicidée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES -Théorie--
Sauter vers: