Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Partagez | 
 

 Les Cycles et l''Histoire de l'Humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilithai
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : NANCY

MessageSujet: Les Cycles et l''Histoire de l'Humanité   Jeu 24 Nov 2011 - 17:29

Sur ce forum, nous trouvons beaucoup de sujets intéressants sur les grandes civilisations tels que l’Atlantide, MU, que l’on pense plus avancées que la nôtre,mais tout ceci ,me semble t-il, manque d’un arrière-plan plus structuré inscrit dans un temps bien plus long que ce que les chercheurs actuels veulent nous faire croire.
Sur cette question , c’est la Doctrine Secrète de Mme BLAVATSKY (édition ADYAR) qui donne le plus d’explications. Cet écrit semblait suffisamment important et révolutionnaire pour qu’Albert EINSTEIN-le scientifique par excellence- l’admette sur son bureau , selon les dires de sa nièce. Les écrits de Mme BLAVATSKY ont été complété par des explications encore plus fournies dans les livres transcris par Mme Alice BAILEY (édition Lucis).

Selon ces explications, la Terre abrite au cours du temps 7 Grandes Races Racines qui s’épanouissent en 7 Sous-races. Quand nous parlons communément de l’Atlantide nous ne faisons référence qu’ à une toute petite île mentionnée par PLATON, engloutie par les eaux, il y a 12000 ans, survivante du grand Continent de la 4ème Grande Race atlantéenne qui a duré plusieurs dizaines de milliers d’années et dont les habitants étaient déjà de la 5ème Grande Race; ce n’était plus qu’une ancienne colonie. C’est l’élite des grands Instructeurs qui possédaient la Connaissance et le Savoir technologique, et non le Peuple qui n’avaient qu’une conscience émotionnelle et magique.
Qualitativement notre humanité est plus développée, car nous apprenons à maîtriser le corps mental ( même si au vu de l’état actuel du monde ça ne semble pas le cas!), nous n’en sommes qu’au début, nous devons intégrer le corps mental en plus de l’astral atlantéen , le corps physique , lui ayant déjà était développé dans la Race Lémurienne comme le prouvent les fonctions automatiques du corps humain (respiration, cœur , digestion etc..).
La progression des races, ou humanités successives, qui se déroule sur la scène du Temps, est à la fois linéaire et cyclique (ces deux phénomènes forment une spirale à l’image de notre galaxie).Elle est linéaire, car il y a une amélioration qualitative et progressive de la race humaine et de ses corps, et en même temps cyclique, car elle s’inscrit sur la ronde continuelle des tours du zodiaque d’à peu près 24000 ans (précession des équinoxes ou Grande Année de PLATON). Cette ronde est répartie en 4 Ages sur les 12000 ans ascendants et les 12000 ans descendants, ce sont les âges de Fer ( Kali Yuga durant 1200ans), de Bronze ( Dwapara Yuga durant 2400 ans), d’Argent (Tetra Yuga durant 3600 ans), d’Or ( Satya Yuga durant 4800 ans ), des renseignements plus poussés se trouvent dans la Science Sacrée de SRI YUKESHWAR et sur le web(great year.com,et binary research institute).
La montée et la descente des âges correspond à un rapprochement ou à un éloignement du centre galactique. Les âges descendants amènent la chute de certaines civilisations et la perte des connaissances acquises au cours de l’Histoire. Tandis que les âges ascendants favorisent l’expansion de la conscience humaine et la compréhension des phénomènes physiques, subtils et spirituels du Cosmos.

En résumé, actuellement nous sommes dans la 5ème Grande Race (débutant il y a 100000ans), de la 5ème Sous-race, et au début de l’âge de Bronze ascendant qui a commencé en 1899; d’où l’intérêt pour l’énergie sous toutes ses formes, et pour les concepts du Verseau, signe dans lequel le Soleil rentrera autour de 2500 ans ap J.C. Le clash entre la civilisation du Poisson et celle du Verseau créent en partie les problèmes mondiaux actuels.
J’espère sincèrement que ces éléments permettront une réflexion plus synthétique au sujet de ces thèmes fascinants des civilisations et des cycles de l'Histoire
.


Dernière édition par lilithai le Ven 25 Nov 2011 - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16222
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Les Cycles et l''Histoire de l'Humanité   Ven 25 Nov 2011 - 10:06

Merci pour ce résumé tres interessant. en tout cas, Nous ressentons tous les bouleversements planétaires s'en trop s'avoir l'expliquer. Et il me semble bien que nous sommes à l'aube d'un grand changement. Lequel ? on verra bien...

en occident, on est trop pris par les questions supérficielles de l'existence et pas assez par les importantes questions que se posent les Indous détenteurs d'une sage ancestrale.




_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
 
Les Cycles et l''Histoire de l'Humanité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de l'humanité
» Chronologie de l'Histoire de l'Humanité et des Grandes Découvertes Archéologiques étranges
» Ougarit, Une Empreinte Dans L'histoire De L'humanité
» Les Cycles et l''Histoire de l'Humanité
» La Plus Grosse Conspiration de l'Histoire de l'Humanité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ARCHEOLOGIE/CIVILISATIONS ANCIENNES/OOPARTS-
Sauter vers: