Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Stargate !

Aller en bas 
+2
phenix-le-dragon
chantara
6 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Stargate ! Empty
MessageSujet: Stargate !   Stargate ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:23

[center]ENTRE SCIENCE ET SCIENCE-FICTION

LA SERIE "STARGATE" La Porte des Etoiles

Les producteurs de la série n'ont rien inventé tout se trouve sur notre planète, regardez la video!



Stargate est un univers de science-fiction basé sur des voyages entre des planètes situées dans différentes galaxies et reliées entre elles par un réseau de Portes des étoiles.

Contrairement à la plupart des films et séries de science-fiction basés sur l'exploration de la galaxie, l'action de Stargate ne se situe pas dans le futur mais à notre époque. toutefois, l'existence de la Porte des étoiles n'est connue que d'une infime partie de la population terrienne.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
phenix-le-dragon
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
phenix-le-dragon


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 59
Localisation : Prison -Terre-

Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate !   Stargate ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 3:22

Merci Chantara, je suis fan de la série!!! Et plus encore de sa construction sur une base scientifique. Tout ce qui est décrit dans cette série est en effet sorti des théories scientifiques les plus récentes et donc dans le domaine du possible, reste à disposer des technologies adéquates et à maîtriser des énergies colossales. Certains épisodes où on voit une série dans la série, tentent de nous orienter vers le fait que le scénario est tiré de faits réels et qu'en fait c'est une façon de préparer le commun des mortels à accéder à ces informations sans céder à la panique. Je suis loin dêtre un sceptique mais si de telles technologies était à la portée de nos semblables alors pourquoi la garder secrète et dans quel but ? Ce qui est évident pour un non initié c'est que la science connue ne se développe sérieusement que dans ses applications militaires et des machines qui tendent à détruire notre monde. Quand à ceux qui pourraient éventuellement détenir de telles technologies (le "élites" mondiales...), leur motivation première ne peut être que leur soif séculaire et insatiable de pouvoir !!! Je préfère croire que ce n'est pas le cas.
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate !   Stargate ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:14

absolument ! pourquoi les technologies poussées, les recherches avancées dans des domaines a la frontière de l'expicable, ne sont faites QUE par des militaires ?
Pourquoi , des pays ne prennent ils pas les moyens financiers de faire de telles recherches.
Car évidement, il n'y a rien de plus suspicieux qu'un militaire, et tout devient TOP SECRET ou
SECRET DEFENSE. A quoi cela peut il servir s'y ce n'est à ce la jouer solo dans des bases de l'armée ?
Comment faire des découvertes maitresses et inovantes dans ces conditions. c'est la partage des recherches avec d'autres qui fait jaillir de nouvelles idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate !   Stargate ! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:16

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?



Un étrange rapport préparé par l’amiral Maksimov pour le Premier ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu’un « mystérieux vortex magnétique » actuellement centrée dans le Golfe d’Aden a “défié” tous les efforts combinés de la Russie, les Etats-Unis et la Chine pour l’arrêter, sans qu’on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d’être”.

Le golfe d’Aden est l’une des voies navigables les plus fréquentées au monde situé dans la mer d’Oman entre le Yémen, sur la côte sud de la péninsule arabique, et la Somalie dans la Corne de l’Afrique qui voit plus de 21.000 navires naviguant dans ses eaux chaque année.

Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la “formation” de ce tourbillon à la fin 2000, après que les Américains aient établi une base d’opérations sur la Corne de l’Afrique, à Djibouti, la capitale et plus grande ville de la République de Djibouti. Après les attaques du 9 / 11, Djibouti puis est devenu le foyer de la Force opérationnelle interarmées combinée de la Corne de l’Afrique (CJTF-HOA), qui est un groupe de travail mixte de commandement des États-Unis en Afrique.

Après être resté «relativement stable» depuis sa découverte en Novembre 2000, le vortex du golf d’ Aden, a commencé à s’élargir” fin 2008, poursuit le rapport, ce qui a incité les États-Unis à émettre un avertissement spécial au monde entier sur cet événement mystérieux. En réponse, plusieurs nations se sont précipitées avec leurs forces navales dans cette zone : ce sont la Royal Navy australienne, la Marine belge, la marine bulgare, la Marine canadienne, la Marine populaire de libération (Chine), la Marine royale danoise, la marine française, la marine allemande, la marine grecque, la marine indienne, la marine de la République islamique d’Iran, la marine italienne, la marine japonaise, la marine de la République de Corée (Corée du Sud), la Marine royale malaisienne, la Royal Navy, ma marine des Pays-Bas, la marine du Pakistan, la marine portugaise,la Marine royale saoudienne, la Marine de Russie, la marine de la République de Singapour, la marine espagnole, la marine suédoise, la Marine royale thaïlandaise, la marine turque, la British Royal Navy et la Marine des États-Unis.

Sous le prétexte que ces forces navales ont été nécessaires pour protéger le golfe d’Aden des pirates de Somalie , l’amiral Etats Maksimov dans ce rapport que cette l’accumulation est le plus grand de son genre dans l’histoire humaine et que la Russie est «préparé» à se joindre aux Américains dans ce que les responsables du monde considèrent comme une attaque sur notre planète par des «forces» jusque-là inconnues, mais décrites comme pouvant être ”inter-dimensionnelle ” ou “extraterrestre”.

Un site Chinois (Dawni), a déclaré à propos de cette “porte des étoiles” qu’il existait des rumeurs permettant de connecter la spirale de Norvège et l’apparition de la porte des étoiles dans le golf d’Aden. Dès le 9 Décembre 2009, une spirale de lumière bleue, comme générée par ordinateur est soudainement apparue dans le ciel sur le nord de la Norvège.

Environ un mois après la spirale, un champ magnétique massif est apparu dans le golfe d’Aden et a ouvert un trou de ver ou «Stargate». La rumeur dit que les militaires soi-disant là pour lutter contre les pirates somaliens, sont en fait en train d’étudier les galaxies lointaines via la porte des étoiles à une distance d’un million d’années-lumière.

Le Professeur Wang Sichao de l’Observatoire astronomique de la Montagne Pourpre, une autorité sur la recherche ufologique en Chine, a déclaré que la théorie du phénomène: «Stargate»n’est pas crédible. Il n’y a aucun fondement dans l’astronomie ou les faits. ”
Maksimov précise pourtant également dans son rapport que, depuis des tremblements de terre récents et fréquents sur notre planètes le Jet Stream de l’hémisphère Nord s’est “presque effondré” plongeant de vastes régions du monde dans le chaos météo.

La plus grande crainte des États-Unis, et d’autres Nations du monde, au sujet de ce mystérieux vortex du golfe d’Aden, c’est que ce rapport de l’amiral Maksimov soit porté à la connaissance du public en raison d’un site web nommé WikiLeaks qui aurait en sa possession la quasi-totalité de la mission diplomatique secrète et qui menacerait de divulguer ce qui devrait “sans doute” semer la panique dans le monde entier.
C’est pour cette raison qu’Interpol a lancé un mandat d’arrêt international envers le fondateur de Wikileaks Julian Assange afin de l’empêcher de divulguer la totalité du dossier “golf Aden Vortex”, dossier qu’il aurait actuellement en sa possession. La Chine a pris des mesures extraordinaires en lançant contre Wikileaks la plus grande attaque d’un état contre un site privé.

Selon les anciens, le vortex du golf d’Aden, est décrit comme l’” oeil de Ra” (alias Oeil d’Horus) qui a été personnifié dans l’Egypte ancienne par la déesse Ouadjet, une déesse féroce dépeinte comme un lionne guerrière et protectrice, et comme la déesse du soleil dont l’œil est devenu plus tard l’œil d’Horus, et est également connue comme la Dame de la Flamme.

Selon ces légendes anciennes, si notre race humaine devait jamais menacer de détruire la Terre, Ouadjet serait de retour dans une “juste colère” par le “vortex” de l’oeil de Ra pour en découdre avec ceux qui ont “défié” les dieux et de leurs plans pour l’humanité…



Source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate !   Stargate ! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:49

Woua ! génial
plus on avance dans le temps, plus j'ai le sentiment que noter époque est a l'aube de "tres grandes découvertes" sur le plan large "extra-terrestre"
voyage dans le temps, autres civilisations, mondes parrallèles !

j'espèer vivre assez longtemps pour voir ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate !   Stargate ! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:30

J'avais lu quelque part qu'un colonel, de l'armée américaine, avait dit que la série StarGate était réelle à 80%.
Je n'ai pas vérifié ses dires et le nom du colonel en question. Il faudrait que je retrouve l'annonce pour faire de vérifications, et ça c'est pas gagné.
StarGate est LA série la plus diffusée en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate !   Stargate ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:31

Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui n’a jamais rêvé de traverser un portail ? Les scientifiques ont découvert des téléporteurs dans l’espace et comptent bien les étudier de près. Ceux-ci ont plus d’une ressemblance avec la Porte des Etoiles, coïncidence ? On ne pense pas !

C’est la NASA qui dévoile les travaux du chercheur Jack Scudder, à plus forte raison car elle compte lancer une mission pour les poursuivre ! Elle se prépare à donner le feu vert à la mission Magnetospheric Multiscale Mission. Une fusée placera 4 sondes autour de la Terre afin d’étudier un phénomène hors du commun. Car notre homme a découvert des portails cachés au sein du champ magnétique de la Terre et ils sont animés par des dizaines d’ouvertures et de fermetures par jour. Certains d’entre eux restent même ouverts pendant de longs laps de temps … Ça ne vous rappelle rien ?

Peut-être souhaitez vous plus de preuves. Scudder explique que ces portails créent un chemin ininterrompu allant de notre propre planète à l’atmosphère du soleil, soit quelques 150 000 000 km ! Leur présence est due à un processus de reconnexion magnétique. En somme, la force magnétique de notre planète croise et recroise celle du soleil, ce sont ces interactions qui forment le phénomène. Appelées ‘régions de diffusion des électrons’ ou X-points, ils sont particulièrement difficiles à comprendre et à observer. En effet, il est impossible de savoir à quel moment ils vont s’animer. En revanche lorsqu’ils s’ouvrent, ils transportent des particules énergétiques à une vitesse folle, provoquant ainsi de gigantesques tempêtes magnétiques.
X-points ou Porte des Etoiles, il y a de quoi se poser des questions ! C’est pourquoi en étudiant la magnétosphère, il sera possible d’en apprendre plus. La NASA compte bien s’occuper dès 2014. Alors, Goa’uld, Asgard, Tok’ra ou espèces inconnues … nous saurons bientôt qui vient faire du tourisme sur la Terre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate !   Stargate ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:21

C'est à se demander si tous les films de science-fiction (actuels, surtout) ne sont pas faits dans le but de nous préparer à quelque chose. On dirait qu'ils lèvent le voile tout doucement sur des sujets scientifiques mais non fictifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate !   Stargate ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:23

Cette série me passionne ... ainsi que toutes les histoires concernant les dimensions parallèles,les voyages dans le temps (le voyage instantané qui découle du voyage dans le temps ) j'ai d'ailleurs écrit un roman sur une créature qui se déplace dans l'espace et le temps à l'intérieur de son propre champ de force (tant qu'elle a connaissance des coordonnées exactes ou se déplacer).

quand à la stargate ça me plait tellement que je l'ai modélisé en 3D si ça intéresse quelqu'un je la posterai king
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate !   Stargate ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:59

Dessinateur, musicien, écrivain, tu as décidément tous les talents mon cher Ecni!
Bien sur que ça nous intéresse ta modélisation ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate !   Stargate ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cliquer pour agrandir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate !   Stargate ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:16

J'avais déjà vu mais je répète que c'est magnifique, ECNI, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate !   Stargate ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 1:12

Je suis daccor avec Dame Arwen, mon cher Ecni.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate !   Stargate ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 8:10

Je crois que j'avais déjà vu aussi, mais je confirme, c'est superbe, merci Ecni.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate !   Stargate ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:01

Moi, j'aimerais lire ton roman! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate !   Stargate ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:57

Arwen a écrit:
Moi, j'aimerais lire ton roman! Wink
je l'ajouterai sur ton forum HISTOIRE SANS FIN ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.... quand j'aurai fini de poster l'autre que je suis encore en train de découper par chapitre selon mes crises de flemmes .... Very Happy (c'est terrible je suis en retraite et je n'ai du temps ... pour rien ... je n'arrive plus à finir ce que je commence ...)
C'est une créature qui fabrique un exo squelette en silicium , elle est aveugle, mais sensible aux sons à certaines fréquences , et différences de température....
Elle mémorise tout ce qu'elle peut assimiler avec ces sens ... mais communique par échange de pensées ... c'est à dire qu'elle puise des images dans la mémoire des êtres vivants pour les re-transmettre en guise de message à ceux avec qui elle désire correspondre.
Elle se nourrit de sable et de minéraux qu'elle peut ensuite synthétiser pour ses besoin organiques et vitaux.
Elle a besoin de vivre en symbiose avec un être vivant qui sera ses yeux et ses oreilles.
Elle génère un champ de force autour d'elle qui la protège, et l'englobe dans une masse qui lui permet ainsi de voyager et d'accélérer sans être gênée par l"effet de pesanteur .
Elle pratique le déplacement instantané en 4 dimensions si elle en possède les coordonnées.
Cela commence par 2 personnes qui se rencontrent lors d'une remise de prix d'un concours, d'un voyage pendant lequel ils tombent amoureux. Et aussi ils découvrent une boite mystérieuse enchâssée dans le tronc d'un olivier très vieux .... et là commence l'histoire .... (ou plutôt l'épopée...)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate !   Stargate ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:36

Waouahhhh! Quelle imagination, ça m'a lair bien intéressant!
Nous avons un nouveau Ray Bradburry. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate !   Stargate ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:38

Wow, ce serait vraiment génial que tu le publies!!!! Objectif 2013!!!!!!
Merci pour mon forum 031
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate !   Stargate ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:54

je suis également d'accord, image magnifique.
et aussi avec ce que tu dis arwen : - les films d'aujourd'hui nous préparent a quelques choses!

effectivement , cela m'a traversé l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate !   Stargate ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: LA SCIENCE/PSYCHOLOGIE/SOCIOLOGIE EXPLIQUEE ! E=mc²-
Sauter vers: