Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'aigle

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

l'aigle Empty
MessageSujet: l'aigle   l'aigle Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:35

L’AIGLE = L’ESPRIT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



« Aigle, Prends ton envol vers les sommets, approche-toi du Grand Esprit, partage ta médecine avec moi, Touche mon cœur de ta présence, afin que je puisse moi aussi te connaître. »


La médecine de l’Aigle est la plus puissante, celle qui nous unit au divin, c’est la capacité de vivre dans le domaine de l’esprit tout en restant centré et équilibré dans le domaine terrestre.

Les plumes de l’Aigle sont les outils de guérison les plus sacrés.

Depuis des siècles, les Hommes et Femmes-médecine les utilisent pour purifier l’aura des leurs patients. Chez les Amérindiens, l’Aigle représente l’état de grâce auquel on accède par un dur labeur, une saine compréhension et le parcours des rites d’initiation qui amènent le pouvoir personnel. Le droit d’utiliser l’essence de la médecine de l’Aigle est réservé aux initiés.

Si vous avez choisi ce symbole, l’Aigle vous rappelle de prendre votre courage à deux mains puisque vous aurez à relever un défi : l’Univers vous offre l’occasion de vous élever au-dessus des banalité de la vie quotidienne. Découvrirez-vous les aspects de vous-mêmes à purifier et renforcer ? L’Aigle qui plane haut vous invite à dépasser les limites de votre moi et à élever celui-ci au-dessus de votre actuel champ votre vision (…)

L'aigle en effet s'attaque aux serpents, symbole du mal dès le premier Livre biblique qu'est celui dela Genèse; il monte dans les hauteurs du ciel comme le Christ au moment de l'ascension. L'aigle est également l'emblème des légions romaines, repris par Napoléon qui en fait un symbole impérial, que les poètes associeront à son nom (l'aigle baissait la tête (Victor Hugo, Les Châtiments), L'Aiglon (Edmond Rostand)) et qui figure à ce titre dans l'iconographie impériale.

L'art martial d'aigle symbolise : Audace et majesté.

L'aigle se retrouve dans les armoiries de nombreux pays, telles celles de l'Allemagne, du Mexique, d'Égypte, de l'Albanie de la Pologne ou encore de l'Autriche.

Il faut noter qu'en héraldique, l'aigle est féminin.

L'« aigle » qui sert de symbole américain est en fait un pygargue, ou rapace pêcheur : le Pygargue à tête blanche.



Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
l'aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: SYMBOLOGIE/LEGENDES/MYTHOLOGIES/AMOUREUX CELEBRES-
Sauter vers: