Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 l'arche de noé retrouvée

Aller en bas 
+7
gemaf
Triskel
Evodye
Souléou
orion
Arwen
Schrödinger
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:23

L'arche de Noé, d'après la Bible, est un grand bateau construit sur l'ordre de Dieu afin de sauver Noé, sa famille et toutes les espèces animales d'un Déluge sur le point d'arriver. L'histoire figure dans le livre de la Genèse, du chapitre 6 au chapitre 9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Un groupe d'explorateurs évangéliques chinois et turcs ont annoncé qu'ils pensaient avoir découvert l'arche de Noé sur un sommet de quelque 4000 mètres du mont Ararat en Turquie. Ils affirment avoir retrouvé des restes en bois de la structure de l'arche dont la datation au carbone quatorze remonterait à 4.800 ans, époque présumée où l'arche aurait navigué."
26 avril 2010


Source : AFP


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et si ils avaient raison , si c'était vraiment l'arche de noé ? Incroyable non ? [/center]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Sam 4 Juil 2015 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI
Schrödinger


Messages : 400
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:07

Si ce serai vrai que dire de plus pour les athées ou ceux des autres religions à part "Merde !".
Surtout que pour moi les religions sont plutôt un gros tas de roman fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:04

Ca voudrait juste dire qu'on a retrouvé les restes d'un navire et que par conséquent, il devait y avoir de l'eau à cet endroit à une lointaine époque.
L'appeler "L'Arche de Noé", c'est une tout autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:18

En premier lieu je suis d'accord avec Arwen.

Pour le reste il y a de plus en plus de découvertes qui permettent de définir que les écrits bibliques ne sont plus des légendes.

De toute façon pour moi toute légende a une part de vérité.

Exemple: pégase, cheval ailé, en est un bon exemple. Des ailes gréffées sur un cheval tout simplement. Le fait qu'il puisse voler avec fera partie de la légende.
Imaginez que la souris sur laquelle une oreille à été greffé, jespère que vous avez entendu parler de cette histoire ou mon exemple est marron lol, fera parler d'elle dans les légendes de l'an 2500. Et bien ces légendes diront sûrement qu'elle pouvait entendre avec.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:37

la souris avec l´oreille sur le dos

une prothese en synthetique lui a été greffé sur le dos, et si son corps ne la rejette pas, du cartilage va se former autour, et quelques semaines apres, les chirurgiens la prélevent pour la greffer sur un patient ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:15

Je ne sais pas si le cas de la souri porteuse de "bourgeon" d'oreille humaine est anecdotique ou fait déjà l'objet d'un marchandage mercantile ... mais il faut reconnaître que c'est étrange ...

Quand à l'arche ... il ne faut pas trop rigoler avec cela car une autre inondation nous pend au nez ... et je trouve que l'humanité devrait penser à prévoir quelque chose pour les survivants ... ces siècles de sciences, découvertes, calculs vont être perdus ainsi que les espèces animales et végétales ... on va se retrouver à l'age de pierre et recommencer les mêmes conneries...
avec des guerres, surpopulation et finalement pollution ... et recommencer un autre désastre ???

moi je veux croire qu'il y a quelque part des puissants capables de financer ce même genre de projet (mais ce n'est que de l'espoir..)

Merci une fois de plus Chantara pour ce document étonnant

Il serait intéressant de faire une datation des restes de cette "construction"
Revenir en haut Aller en bas
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:35

Comment peut-on sauver tous les animaux (couples) de la planète dans une embarcation qui me paré petite.
Et Noé n’aurait-il pas construit un début de cité là où il serait arrivé pour fonder une nouvelle civilisation (pour recommencer). Et a-t-on trouvé des fossiles et autre squelettes d’animaux, dans cette région, qui n’étaient pas dans leurs milieux naturels ?
Revenir en haut Aller en bas
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:43

Pensez-vous que l’on peut greffer une corne sur le front d’un animal ?
Aujourd’hui les scientifiques peuvent faire des choses qui pourraient devenir la base de légendes pour une humanité future qui serait retombé dans l’antiquité (ou l’âge de pierre). Et les réalités de la science qui passeraient de générations en générations par l’orale pourrait devenir de belles légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:45

Pourquoi pas?
J'ai déjà vu un reportage qui montrait l'implantation (pas la greffe, hein) de petites cornes à des personnes qui ... se trouvaient très belles ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:54

Voilà ou je voulais en venir. Merci Arwen.
Donc il ne faut pas dire qu’une légende est fausse sous prétexte que l’on n’a pas preuve de son existence.
Pour faire simple, quand on me dit : « prouve-moi que cela existe ». Moi je réponds : »prouve moi que cela n’existe pas ».
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:04

Les raisons qui s'affrontent ont souvent leur propres raisons (tien! je devrai poster ça dans mes citations du jour ... Very Happy

une arche de noe peut prendre bien des formes et ainsi occuper moins de volume, sous forme de graines, ou de codes génétiques, quand on voit ce qu'un disque dur peu contenir ... à quoi ressemblera le disque dur du prochain millénaire ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:27

il y a le "bunker de l'apocalypse" avec la conservation de millions de plantes
j'ai fait un article la dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:09

Voici une série de vidéos - assez courtes heureusement - qui vous en diront plus sur l'Arche de Noé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:00

Belle compilation ... intéressant merci SOULEOU
Revenir en haut Aller en bas
Evodye
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Evodye


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:30

Pas mal les photos, ça éveille quand même la curiosité. Mais ça me laisse perplexe quand même, comme dit Arwen plus haut, peut-être un navire et qu'à l'époque il y avait de l'eau...
M'enfin, intriguant tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:38

OUi ! ca peut etre faux !
Mais si c'etait vraie ?

je ne saurai pas quoi en penser.... drunken

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:48

Nouvelle découverte sur l'arche du déluge:
On sait que la Bible a beaucoup copié sur l'histoire de la Mésopotamie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'après une ancienne tablette d'argile, l'arche Mésopotamienne était un coracle...

Le mythe de l'arche se retrouve dans différentes cultures et religions. Il s'agissait d'un bateau qui devait sauver les animaux et quelques hommes d'une inondation catastrophique.

Un éminent universitaire a récemment déclaré qu'une tablette vieille de 4000 ans, de l'ancienne Mésopotamie, a été déchiffrée. Elle révèle de nouveaux détails sur les racines de l'histoire de Noé.
La tablette d'argile vieille de 4000 ans contenant l'histoire de l'arche et du déluge est exposée au British Museum à Londres.
Elle raconte une histoire similaire, avec les instructions détaillées pour la construction d'un navire rond géant, ou coracle, ainsi que l'instruction clé selon laquelle les animaux devraient entrer «deux par deux».

La tablette est aujourd'hui exposée au British Museum, et bientôt, des ingénieurs vont suivre ces anciennes instructions pour voir si le navire pouvait effectivement naviguer.

Elle fait également l'objet d'un nouveau livre, "L'Arche avant Noé" (The Ark Before Noah: Decoding the Story of the Flood) écrit par Irving Finkel, gardien adjoint de la section Moyen-Orient du musée. Il est aussi l'auteur de la traduction de la tablette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Irving Finkel, conservateur en charge des tablettes d'argile cunéiformes au British Museum, pose avec l'ancienne tablette d'argile


Finkel l'obtint il y a quelques années, lorsqu'un homme donna une tablette endommagée à son père. Il l'avait acquis au Moyen-Orient après la Seconde Guerre mondiale.
Elle est brun clair, a la taille d'un téléphone mobile, et est couverte de l'écriture cunéiforme des anciens Mésopotamiens.
"Ce fut vraiment un moment à couper le souffle, la découverte que le bateau devait être rond", dit Finkel, qui arbore une longue barbe grise, une queue de cheval et un enthousiasme sans bornes pour son sujet, "c'était une vraie surprise".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un coracle indien de nos jours. Source: Wikipédia

Finkel pense qu'un bateau rond est plausible. Les coracles ont été largement utilisés comme taxis fluviaux dans l'Irak antique et étaient parfaitement conçus pour flotter sur les eaux torrentielles en crues.
"C'est une chose parfaite", explique-t-il, "il ne coule pas et il est léger à transporter."

Elizabeth Stone, experte sur ​​les antiquités de l'ancienne Mésopotamie à l'Université Stony Brook de New York, a déclaré qu'il était logique que les anciens Mésopotamiens dépeignaient leur arche mythologique sous cette forme.

La tablette donne les instructions d'un dieu mésopotamien pour la construction d'un navire géant, les deux tiers de la taille d'un terrain de football, en corde, renforcé par des cadres en bois et recouvert de bitume.
Finkel précise que sur le papier (ou pierre) les ordres de construction du bateau semblent solides, mais il ne sait pas encore s'il a pu flotter.
Un documentaire télévisé doit être diffusé plus tard dans l'année pour suivre la tentative de construction de l'arche selon cet ancien "manuel".

L'histoire du déluge se retrouve dans les écrits ultérieurs de Mésopotamie, dont l'Épopée de Gilgamesh. Cependant, ces versions n'ont pas les instructions techniques, coupées selon Finkel, car elles devaient être transmises oralement.

Finkel n'a aucun doute: "je suis sûr que l'histoire du déluge et d'un bateau pour sauver la vie est une invention de Babylone".
Mais il ne pense pas que la tablette prouve que l'arche décrite dans la Bible existait. Il estime plus probable qu'une véritable inondation dévastatrice a fait son chemin dans la mémoire populaire, et y est resté depuis.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:08

Finkel n'a aucun doute: "je suis sûr que l'histoire du déluge et d'un bateau pour sauver la vie est une invention de Babylone".
Mais il ne pense pas que la tablette prouve que l'arche décrite dans la Bible existait. Il estime plus probable qu'une véritable inondation dévastatrice a fait son chemin dans la mémoire populaire, et y est resté depuis.

je suis assez d'accord avec ca,ensuite,il est facile de faire un amalgame  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:27

Oui en effet, une énorme inondation a pu créer les légendes du déluge universel, il y a toujours des exagérations dans les mythes. Mais les directives d'un dieu pour expliquer comment construire un très grand bateau et y emmener des couples d'animaux sont bien là.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:32

On retrouve la légende dans plusieurs cultures (Asiatique, Africaine, chez les indiens d'Amérique )

il n'y a pas de fumée sans feu (sauf toujours par temps de brouillard  king )
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:15

Absolument Ecni!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:01

Je trouve l'histoire des "CANARIS" particulièrement intéressante et riche en sous entendus
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:09

Quels canaris???
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:44

les habitants rescapés des canaris (couple) qui après le déluge se sont vu apporter de la nourriture par des créatures volantes à visage humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 7:43

Ca ne me dit rien mais ça m'intéresse, tu veux bien nous détailler ça s'il te plait? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 8:20

Oh oui, ça m'intéresse aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:35

ben c'est TRISKEL qui a du poster ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et c'est une histoire que j'avais déjà lue (Robert CHARROUX ou Eric Von DANIQUEN)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:00

Ah oui Hi Hi, je ne me souvenais plus de ces canaris là! Dans la mythologie amérindienne.
Merci mon Prince de me rafraichir la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:05

QQQQooouuuuaaaaaaaaaaaaaa !!!!????????
Triskel a oublié quelque chose ?????
Triskel est une humaine comme vous et moi ???????????????????  affraid  affraid  affraid  affraid 

 361122  361122  361122 


Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:16

hehe Je vieillis hélas!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Contenu sponsorisé





l'arche de noé retrouvée Empty
MessageSujet: Re: l'arche de noé retrouvée   l'arche de noé retrouvée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arche de noé retrouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: SPIRITUALITE/MYSTERE DES RELIGIONS-
Sauter vers: